sombre
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2017

Nan je ne suis pas tombée, j'ai glissé, nuance [Ft. Jung Hwa - bff ♥]

Invité
Invité
Anonymous
 
Nan je ne suis pas tombée, j'ai glissé, nuance [Ft. Jung Hwa - bff ♥] | Jeu 8 Déc - 19:18
Citer EditerSupprimer

Nan je ne suis pas tombée, j'ai glissé, nuance
Feat Jung Hwa - the bff ♥

Munie de mes longs skies, plus grands que mes pieds, mais aussi d'une combinaison bien plus lourde que mes vêtements, j'avance tel un crabe sur la neige, essayant d'éviter tous les pièges sur le chemin que je dois emprunter. Ce n'est franchement pas aisé de marcher ainsi dans la neige qui s'enfonce, à chacun de mes pas, rendant la situation presque hilarante. J'ai presque envie d'arrêter toute marche pour m'allonger sur la neige, et y rester plusieurs secondes, désireuse de me reposer quelques secondes, juste pour reprendre mon souffle. Mais je me connais assez bien pour savoir que si je m'arrête, je vais le faire définitivement, alors autant continuer. Je sais ce qui m'attend au bout. Je sais ce que je gagne à la fin, je ne dois donc pas perdre espoir. Je regarde devant moi et constate avec horreur que mon meilleur ami, Jung Hwa, est déjà bien loin, marchant tranquillement, semblant ne pas galérer. Pas autant que moi en tout cas. Je pousse un long soupir, déterminée à le rejoindre, et commence alors à prendre de la vitesse, marchant rapidement, « oppaa ! Attends moi ! ». Lorsque j'arrive enfin à ses côtés, heureuse d'avoir atteint mon objectif, mes skies s'arrêtent brusquement, me projetant en avant et m'étalant dans ma neige, telle une étoile de mer. Décidément, la neige, ce n'est franchement pas ma tasse de thé. J'ai survécu à tout, à la boue, à l'eau, au soleil, aux tornades, aux cyclones, aux éboulis, mais ça . . . jamais ! J'attrape le bras de Jung Hwa qui est devant moi, pour essayer de me relever, essoufflée. « Humpf ! Comment tu fais toi pour ne pas tomber ? ». Il est fort Jung Hwa. C'est le plus fort . . . entre nous deux.

On arrive enfin au téléphérique qui est censé nous amener jusqu'à la piste souhaitée. Je regarde à peu près comment cela se déroule et ressens une certaine angoisse. « Tu crois que je vais tomber? C'est sécurisé ce turc ? Et si je tombe, comment je fais ? Je meurs ? Je vais quand même pas mourir ? ». Il a intérêt à me rassurer, sinon, je risque d'être crispée tout le long.



Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Nan je ne suis pas tombée, j'ai glissé, nuance [Ft. Jung Hwa - bff ♥] | Ven 6 Jan - 23:15
Citer EditerSupprimer

Nan je ne suis pas tombée, j'ai glissé, nuance
Feat Jung Hwa - the bff ♥

Portant mes skis depuis plusieurs minutes, j’ai hâte de me retrouver sur la piste de ski alors que je suis un novice en la matière. De toute manière, avec ma meilleure amie, nous n’avons pas prévu de nous torturer. On se contentera de la piste des enfants dans un premier temps et je suis convaincu que certains d’entre nous seront meilleurs que ma charmante Olympe. Toutefois, je ne devrais pas non plus faire le malin connaissant le niveau de ma maladresse mais également de la sienne. Affichant un grand sourire, ce petit séjour en Laponie me fait le plus grand bien même si je crois que je n’ai jamais eu aussi froid de ma vie mais ce n’est rien comparé à ce que nous avons vécus lors des premiers jours annonçant notre arrivée. Tempête de neige, coupure d’électricité. Clairement, on aurait dû séjourner dans le bus pour plus de confort. Mais bon, au moins, le pire était terminé maintenant. Il nous reste plus qu’à prendre du bon temps. C’est pour cette raison que je me retourne quand j’entends le cri d’alerte d’Olympe. Avec toute cette excitation, je n’ai clairement pas pu m’empêcher de bomber pour rejoindre au plus vite la piste de ski qui accueille beaucoup de touristes, curieux et addicts. « Pardon ! » M’arrêtant alors d’un coup, je m’amuse à échapper un long souffle, jouant avec mon air chaud et les basses températures. Mais, je trouve une toute autre occupation quand j’aperçois Olympe chuter bêtement dans la neige. Eclatant de rire, je me demande comment elle tire son compte à chaque fois. Les skis collés à mon épaule, je mets mes mains sur ma taille comme une grand-mère paysanne, le tablier attaché au dos. « Et toi ? Comment tu fais pour ne pas prévenir ton meilleur ami à l’avance ? Je n’ai pas eu le temps de sortir mon téléphone ! » Je lâche un faible rire avant de lui tendre la main. « Et si tu veux mon secret, je fais juste attention à ma façon de marcher. » Je récupère ses skis pour la soulager d’un poids avant d’arriver à hauteur du téléphérique, pas vraiment rassuré. En fait, j’ai le vertige et ce n’est pas les mots doux de ma meilleure amie qui vont me permettre de me détendre. Un sourire crispé sur les lèvres, je lève les yeux au ciel. « Omooo, mais quelle mauvaise amie tu es. » Je ne parle pas du fait qu’elle évoque sa future mort devant un proche… Mais tout simplement de moi. Car oui, je ne suis pas du tout à l’aise dans ce genre de trucs mais bon je suppose que ça doit être complètement  fixe. Hormis dans les films catastrophes ou jeux-vidéos. « Tu sais bien qu’oppa déteste le vide. » Je pose ma main sur son épaule. « Mais nous sommes tous les deux des warriors. Tu n’auras qu’à me regarder au lieu de fixer tes pieds ! » Je regarde ensuite les gens qui s'approchent et ajoute finalement. « Toi la première. »



Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Nan je ne suis pas tombée, j'ai glissé, nuance [Ft. Jung Hwa - bff ♥] | Dim 8 Jan - 8:25
Citer EditerSupprimer

Nan je ne suis pas tombée, j'ai glissé, nuance
Feat Jung Hwa - the bff ♥

Je grimace alors que j'ai encore la tête dans la neige, lui lançant un regard mauvais. « T'inquiète, tu auras d'autres occasions pour me prendre en photo dans une position ridicule », et puis de toute manière, il doit déjà en avoir des photos compromettantes. Il faut dire que je ne suis guère douée, contrairement à lui qui a une certaine aisance. Enfin, pas toujours. Il finit quand même pas m'aider en prenant mes skis pour me permettre, sûrement, de mieux marcher. « Oppa ! Saranghae » dis-je en laissant des petits cœurs avec ma tête, avec un grand sourire, toute contente de pouvoir me débarrasser d'un tel poids. Parfois il n'en a pas l'air, mais c'est un véritable gentleman qui prend soin de sa meilleure amie, j'en ai eu plusieurs fois la preuve, et parfois, il a beau dire non ou être réticent, il va finir par venir m'aider ou venir tout court. Je tente donc par la suite de faire plus attention, regardant autant devant que moi qu'au sol, pour ne pas tomber une seconde fois. Arrivée au téléphérique, je suis absolument pas rassurée, surtout que c'est la première fois que j'utilise un tel moyen de transport. Jung Hwa est loin d'être, lui aussi, rassuré. C'est vrai que Monsieur n'aime pas le vide et que cela risque d'être compliqué pour lui s'il veut parvenir en haut de la piste. J'inspire profondément, regardant les personnes autour de nous qui, eux, ont l'air rassuré. Ça ne doit pas être si difficile que ça dans ce cas là. « Yah ! Pourquoi c'est moi qui devrais passer la première ? ». Bon ce n'est pas très grave si je passe la première mais quand même, j'aurai préféré qu'il le fasse d'abord. Quoique, si je réfléchis bien, si je tombe il va sûrement pouvoir me rattraper, alors que lui il n'y aura personne. « Ok ! Je passe première. Regarde bien comment Super-Oly va faire ». J'avale difficilement ma salive et avance doucement, jusqu'à ce que le Monsieur me donne le signal que je peux y aller. Je fais un pas à l'intérieur, puis deux et me colle finalement à la fenêtre. « Jung Hwa, viens vite, en fait on est dans une boule. C'est trop cool. On ne va pas tomber ». Sauf s'il y a un problème technique mais je doute que cela puisse arriver, n'est-ce pas ? Je lui prends le bras et le tire jusqu'à un siège, regardant la vue qui nous fait face. « Wouah !! C'est tellement beau vu d'en haut. Je pensais pas que ça pouvait être si beau la neige ». Je suis tellement émerveillée que je ne cesse de donner quelques coups à Jung Hwa pour qu'il regarde, oubliant alors son vertige. « Mais regarde Jung Hwa . . .re . . . », je m'arrête brusquement de parler et me tourne vers lui, posant ma main sur son front, « oppa . . . tu vas bien ? T'es pas malade ? Tu survis ? Tu respires ? ». Je mets mon doigt contre son nez pour vérifier, « ok tu respires ». Je lui donne une petite tape sur l'épaule, « ne t'en fais pas, on va bientôt arriver. Mais tente juste de regarder une fois le paysage. Juste une fois ». Je ne veux pas non plus trop insister. S'il n'y arrive pas, alors tant pis, je regarde pour lui.
Quelques minutes après on arrive enfin sur la piste. « Yes! On est enfin arrivés. Dépêchons nous, je veux rapidement commencer ». J'avance donc rapidement jusqu'à l'extérieur, prenant mes skis, et essayant de les mettre. Sauf qu'étrangement je n'arrive plus à les mettre. Chaque fois que j'essaie soit le ski glisse, soit mon pied s'en va tout seul,n'empêchant de mettre le second. « AAAAAAAAHHHHH ! Oppa j'ai besoin de ton aide. J'arrive pas à les mettre toute seule ». Et comme par hasard, pile quand je lui pose la question, mes deux pieds rentrent, sans souci, à l'intérieur, « ah ben non. Je n'ai plus besoin ». Je rigole et me mets en position de guerrière. « T'es prêt pour mettre le feu sur la piste ? ». J'ai l'air super confiante mais en vérité je suis loin de me douter qu'on s'est un peu trompés de piste.



Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Nan je ne suis pas tombée, j'ai glissé, nuance [Ft. Jung Hwa - bff ♥] | Dim 8 Jan - 22:50
Citer EditerSupprimer

Nan je ne suis pas tombée, j'ai glissé, nuance
Feat Jung Hwa - the bff ♥

Les déclarations d’amour intéressées ne parviennent pas à me faire plaisir mais je dois avouer que ma meilleure amie est particulièrement craquante quand elle s’amuse à faire des cœurs. Il y a encore quelques progrès à faire pour surpasser certaines idoles et surtout pour que je puisse me faire une image d’elle complètement clean. La jeune femme a beau être mignonne voire sexy pour certains, il ne faut pas oublier son manque de délicatesse et je dois avouer que j’ai un peu peur pour la suite. C’est notamment pour cette raison que j’ai décidé de récupérer ses skis, stressant à l’idée de frapper quelqu’un autour de moi avec ces derniers. En effet, j’ai beau critiqué Olympe, je ne suis pas non plus très doué avec mes mains. C’est peut-être pour cette raison qu’on est devenu amis ? Je l’ignore et honnêtement pour la sécurité de tous, il est préférable de ne pas tenter une quelconque expérience, peu importe son origine scientifique ou non. Au bout de plusieurs mètres de marche, le plus dur reste à faire pour moi. Si marcher dans la neige n’est pas chose aisée quand nous ne sommes pas habitués à cette poudreuse, le vertige me dépassera toujours, peu importe le lieu, ou le décor. Les mots de ma meilleure amie ne font qu’empirer la situation qui ne devrait pas être complexe vu que nos pieds se trouvent toujours sur la terre ferme ou du moins sur le sol d’un bâtiment suffisamment costaud pour contrer les terribles tempêtes de neige qu’il doit y avoir lors de certaines saisons délicates et rugueuses. Je l’invite à passer la première, ce qui fait évidemment ronchonner l’étudiante. « Yah, je me suis comporté comme un parfait gentleman, j’ai eu le droit à un je t’aime et maintenant des reproches ? » dis-je, un peu dans le vide puisque la jeune femme est concentrée sur le petit espace qui la sépare d’une mort proche. Ah ah. Puis, l’employé s’approche de moi, m’invitant à la suivre tout en faisant attention à mes skis pour ne pas heurter la cabine. Je suis de nouveau ses conseils à l’intérieur où Olympe m’invite à m’asseoir près d’elle. « Les boules, ça roule. » Je me mets à ruminer avant de m’asseoir et de mettre volontairement les skis près de la baie vitrée pour ne rien voir de ce qu’il se passe autour de moi. Malheureusement, si je regarde en face de moi, je vois ce câble qui ne cesse de prendre de la hauteur. Décidément, mes exercices d’appréhension du vide avec Hee Yeon ne portent définitivement pas leurs fruits. Je suis définitivement trop peureux pour ce genre de délires. M’accrochant discrètement au siège de ma main droite, je tourne la tête quand j’entends finalement la voix de la jeune femme m’interpeller. « Yahhh. On a eu l’occasion d’en voir énormément de la neige depuis notre arrivée ici. » Quel prétexte pour ne pas poser mon regard sur les monts ! Surtout que mon amie comprend très bien que la blancheur de mon visage n’est pas due au froid. « Je… Je regarderai quand on sera arrivé, ça te va ? » Elle a bien vite oublié ses peurs mais je n’ai pas oublié l’horrible tempête dont nous avons été victimes quelques jours plus tôt. Et si ça recommençait maintenant ? Notre petite boule ne tiendra pas longtemps. Soulagé quand on sort de la cabine, je lui tends ses skis avant de me préparer à y glisser mes pieds. « C’est vrai que tu as eu l’occasion de t’échauffer avec ta cascade de tout à l’heure. » Je lâche un rire tandis qu’elle a besoin de mon aide sauf que je n’ai pu mettre qu’un seul ski. Le sourire aux lèvres, je tente de venir à son secours mais le fait de glisser uniquement avec un ski me pousse à faire le grand écart. J’échappe un cri avant d’éclater de rire. « Ah putain, il n’y a que les patineurs qui peuvent faire des trucs pareils. » Le pire, c’est que ma meilleure amie n’a finalement plus besoin de mon aide. Je me relève tant bien que mal et mets le second ski après avoir connu quelques difficultés. Il est temps pour nous d’essayer. « Je ne suis né pour ça, ma jolie. » Et je commence à secouer mon popotin. « C’EST DE LA BOMBE BB. » Je plante un coup de bâton et je me mets à glisser plus ou moins lentement sur la piste, portant ma magnifique combinaison verte à l’honneur des sangos. « Aprèèèès le requin marteau, voici le requin skieur… ET un planté de dents ! » Traduisez : planter de bâton.  « Dépêche Oly, le talent n’attend pas ! » Ouais, enfin, c’est sans compter sur le Snowboarder qui me double en un clin d’œil. Mais, je vais vite… J’ai fait cinq mètres !



Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Nan je ne suis pas tombée, j'ai glissé, nuance [Ft. Jung Hwa - bff ♥] | Mer 11 Jan - 15:33
Citer EditerSupprimer

Nan je ne suis pas tombée, j'ai glissé, nuance
Feat Jung Hwa - the bff ♥

Je fais une petite moue quand il me répond, tirant la langue à maintes reprises, « tu sais que ta meilleure amie a tendance à changer d'idées comme elle change de culottes, donc laisse moi te faire des reproches ». J'ai très bien le droit de lui dire que je l'aime et de changer d'avis quelques secondes après, c'est ça l'amour fou entre amis. Lorsque le téléphérique arrive enfin je finis par rapidement apprécier ce moyen de transport qui est totalement nouveau pour moi, me sentant même excitée à l'idée de parcourir quelques mètres dans cette petite boule qui est sûrement plus solide qu'elle n'en a l'air. Je passe ma main sur mon front et prends un air désespéré, « depuis quand une boule ça roule ? Les tiennes elles roulent peut-être ? ». Les personnes à côté me regardent soudainement de manière bizarre, comme si je viens de dire une énorme sottise, alors que je n'ai rien insinué directement. C'est eux qui ont l'esprit mal placé aussi,ce n'est pas de ma faute. Faut dire que les coréens sont particulièrement pudiques lorsque cela concerne la sexualité ou domaine entourant. Mais malheureusement pour eux j'ai vécu 12 ans sur d'autres continents, changeant de culture, même si à cette époque je n'étais qu'une envie, qui ne comprenait rien, et qui dansait sur des chansons qui ont finalement une connotation assez perverse. Mais je ne saisissais pas le sens de tout ça, jusqu'à ce que je grandisse. Je me concentre alors que le paysage enneigé que je trouve particulièrement beau mais que mon meilleur ami ne peut regarder. « Ce n'est pas la même chose de voir de la neige autour de nous et de voir un paysage enneigé. Mais ce n'est pas grave si tu ne peux pas regarder, je vais regarder pour toi ». Autant que j'en profite pour deux.
Arrivant à bon bord, je donne un coup de ski sur la tête de Jung Hwa, « ah ah ah ! Tu verras quand toi aussi tu vas tomber, tu vas moins te moquer, et puis, de toute manière c'est en tombant qu'on apprend », enfin, parait-il. Personnellement la seule chose que j'apprends c'est que ça fait mal, surtout au fessier. Mais déjà pour pouvoir glisser et tomber, il faudrait que je trouve le moyen de mettre mes skis qui prennent énormément de temps à se mettre sur mes pieds alors que Jung Hwa l'a fait très rapidement. Je rigole en le voyant être dans une position totalement ridicule, digne de grands clowns, « franchement je veux pas dire mais t'as l'air trop stupide comme ça. Une vraie gymnastique professionnelle », et dommage que je ne parviens pas à accéder à mon téléphone, je l'aurai pris en photo pour l'envoyer sur snapchat à quelques uns de mes contacts,et de ses contacts.

J'arque un sourcil alors qu'il ose dire qu'il est né pour ça, « non mais la grosse blague ! On va voir d'ici quelques secondes si t'es réellement né pour ça ». Je me mords la lèvre pour ne pas céder à l'envie de m’esclaffer lorsqu'il remue son derrière, de manière très gracieuse. « Arrête de remuer ce derrière où je te plante un bâton dedans ». Le bâton que je tiens en main, pas autre chose, de toute manière je ne suis pas munie pour planter autre chose. Bref, il a compris et j'ai compris, c'est l'essentiel. Dès que je vais avoir une occasion je vais l'embêter avec mon bâton et mes skis, mais pour le moment il a déjà démarré et s'en va déjà en faisant . . . quelques mètres. « Tu . . .  TU TE FICHES DE MOI ! ». Parce qu'il croit qu'il a fait combien de mètres là ? Une centaine ? Il est juste là, devant moi, à quelques mètres, et je peux rapidement le rattraper. La preuve est qu'il y a déjà un snowboarder qui l'a fait. « T'es pas un requin, t'es un escargot skieur. Un requin c'est rapide. Regarde! Je vais te montrer un vrai requin qui glisse ». Je fais mine de m'étirer, fais tournoyer mon cou, et le regarde d'un air défiant. « Attention les yeux. Je vais éblouir la piste. Comment je suis maaagniiffiiqquuuee !! ». Je m'élance alors de manière spontanée, assurée . . . mais doucement. Je me mets en position toilettes, et attends de glisser, toute seule, sauf que je n'avance franchement pas vite. « Ok . . . je crois que y'a un dysfonctionnement. Mayday, mayday ! ». Mais en plantant le bâton dans la neige, je réalise que j'avance plus vite, beaucoup plus vite. « Oh lala, regarde comment j'avance vite Jung Hwa.YAAHOOUUUU !! ». Mais comment ça s'arrête ?



Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Nan je ne suis pas tombée, j'ai glissé, nuance [Ft. Jung Hwa - bff ♥] | Dim 29 Jan - 23:04
Citer EditerSupprimer

Nan je ne suis pas tombée, j'ai glissé, nuance
Feat Jung Hwa - the bff ♥

Soulagé d’être parvenu aux pistes de ski sans véritable encombre, je tends les skis à ma meilleure amie avant de commencer à chausser les miens. Je n’ai pas forcément l’habitude mais j’ai déjà vu certaines personnes le faire. Et puis, nous sommes loin d’être les seuls à être arrivés en haut grâce à cette cabine. En effet, les personnes qui ont été choquées par les propos tenus par Olympe précédemment, sont exactement à la même étape que nous. Je jette donc un coup d’œil vers eux, me préparant mentalement à les imiter tandis que l’étudiante à mes côtés connaît encore quelques difficultés. Finalement, le vide n’est pas la chose la plus dangereuse au monde. C’est fréquenter cette jeune femme ! Puis, je me lance à corps perdu dans cette aventure et ciel, j’évite la déchirure par chance ! Avec ma souplesse de danseur, j’ai réussi à faire une figure exemplaire mais celle-ci est rapidement critiquée et moquée par cette amie, cette supposée amie. « Depuis quand on se moque des sportifs professionnels, balai dans le cul ?! » Je tente de remonter à la surface après m’être appuyé sur cette neige qui m’a enfoncé plus qu’autre chose. Je compte alors sur mes abdominaux pour me libérer de cette situation. Une fois fait, je prévois de me lancer réellement et j’avoue que je prends déjà un peu de vitesse. Vitesse qui me fait avancer de trois mètres mais c’est déjà énorme ! « MAIS TU AS FINI DE RALER. T’ES JALOUSE DE MA GLISSE. C’EST TOUT. » Je lève mon bâton, râlant comme un papy avec sa canne avant de regarder ma meilleure amie s’avancer à son tour dans une position digne d’elle. « Toi, t’es un bébé escargot constipé alors ! » Malheureusement, mes yeux s’écarquillent devant ce que je vois. En effet, Olympe arrive à prendre un peu plus de vitesse sans changer de position et j’avoue que je me demande si je sais réellement skier. Donnant un nouveau coup de bâton, après avoir remis mes lunettes de ski, une légère descente m’aide à prendre de l’élan. « T’ES TROP FORTE. OLY. GLISSEEE VOLE !!! J’arriveeeeeeeeeeee. » J’essaye de rattraper mon retard mais je suis moins rapide qu’elle. Il faut dire que je prends soin d’éviter certains rochers et je préfère vérifier ma trajectoire. En parlant de celle-ci, voilà qu’un snowboardeur fait le malin à côté de nous. « Fais attention Oly ! » On ne sait jamais. Avec une telle rapidité, la neige qu’il soulève risque de faire renverser ma meilleure amie. J’espère juste qu’elle ne cherchera pas à l’éviter. Après tout, c’est à lui de faire le travail, non ?!


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Nan je ne suis pas tombée, j'ai glissé, nuance [Ft. Jung Hwa - bff ♥] | Dim 19 Fév - 6:19
Citer EditerSupprimer

Nan je ne suis pas tombée, j'ai glissé, nuance
Feat Jung Hwa - the bff ♥

Je le détaille de haut en bas, arquant un sourcil, l'air de lui demander si ce qu'il vient de dire est très sérieux ou s'il se moque de moi ? « Est-ce que j'ai l'air de croire que tu es, Monsieur Kim, un sportif professionnel ? Ça se voit sur mon visage que je te crois énormément ? Et c'est toi le balai dans le cul » dis-je en finissant ma phrase par une grimace d'une grande beauté. J'ai juste quelques difficultés, peut-être, à marcher avec des skis et en plus avec une espèce de combinaison qui pèse plus d'une tonne. Franchement, je me demande comment les habitués vont pour supporter autant. Le simple fait d'avoir des couches de vêtements m'insupporte. Je ne peux m'empêcher de rire de sa petite descente, ridicule, qui pourtant semble être énorme en entendant ce qu'il dit. Mon rire s'arrête net quand il ose me surnommer escargot, « yah ! C'est qui l'escargot ? C'est toi ! Espèce de vieux papy qui s'excite avec sa canne ! Pfpf ! Quelle violence alors que c'est les vacances », je fais mine de mâcher, en lui lançant un regard totalement dédaigneux. « Avec cette allure de papy, t'es sûr de ramener tout un tas de mamies à tes pieds. J'espère que t'aimes bien les choses dépassées ». Je glousse, comme une idiote, et finis par me lancer à mon tour, parce que le temps n'est pas qu'à la plaisanterie. Je prends rapidement de la vitesse, sans trop de difficulté, sentant une certaine adrénaline. « Oppaa, regarde, regarde », je suis toute excitée en voyant que je parviens, pour le moment, à maîtriser. Je tends alors rapidement un de mes bras en avant, tout en chantonnant, « i believe i can fly, i believe i can touch the sky, i think about it ». Je n'ai pas le temps de continuer ma chanson que je sursaute en entendant Jung Hwa qui me crie de faire attention. A peine je me retourne que je vois un snowboard qui s'approche dangereusement de moi et forcément, dans ma grande hantise, je tente de me déplacer, légèrement sur le côté, mais ne regardant pas devant moi, je me prends les pieds dans les skis, et vois alors le sol s'approcher brusquement de moi, commençant à faire quelques roulés-boulés dans la neige, me transformant en bonhomme de neige. « Pfeupfeu »,    j'essaye d'enlever la neige qui est entrée dans ma bouche, étant totalement recouverte de celle-ci. Je touche rapidement mon corps pour savoir si je suis vivante, « je suis . . vivante !! Jung hwaaaaaaa je suis een vviiieee !!! ». Je n'en ai pas l'air mais sur le moment j'ai vraiment eu peur. « Je ressemble à un bonhomme de neige maintenant », je lève les bras pour essayer d'en enlever un peu. « Je te jure que si je retombe sur ce mec je lui casse la figure. Ils sont dangereux les gens ici ! ON PEUT MOURIR A TOUT MOMENT ». Sincèrement si je le retrouve je lui plonge la tête dans la neige. Promis !



Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Nan je ne suis pas tombée, j'ai glissé, nuance [Ft. Jung Hwa - bff ♥] | Lun 20 Fév - 15:44
Citer EditerSupprimer

Nan je ne suis pas tombée, j'ai glissé, nuance
Feat Jung Hwa - the bff ♥

La bouche entrouverte, je vais finir par dévorer tous les flocons de neige de cette station si elle continue de dire des bêtises. Si je ne suis pas sportif, je me demande comment Olympe se considère. Une véritable paresseuse ? Une mamie dont le fessier est collé au canapé ?! Je suis outré mais bien déterminé à l'idée de lui faire comprendre qu'elle se trompe à mon sujet. Malheureusement, mon premier show ne semble pas satisfaire la demoiselle. Décidément, elle est bien compliquée comme nana. Toutefois, au fond de moi, je sens une petite flatterie déguisée. Si Olympe se montre aussi dur en affaires, j'ai quand même créé un impact assez fort sur elle pour qu'elle puisse me qualifier de meilleur ami. Le meilleur des meilleurs, et pourtant Dieu sait que sa maladresse légendaire lui permet - bizarrement - de faire la discussion avec un nombre surprenant de personnes. Arquant un sourcil, la jeune femme me tend une perche que je ne me vois pas saisir. L'étudiante a beau me torturer avec ses comparaisons peu plaisantes à entendre, je préfère être sage. Avec des skis au pied, je ne veux pas m'aventurer dans des situations encore plus compliquées que ce loisir. Le karma se doit d'être avec moi, et tant pis, si Olympe ne comprend pas encore ce principe. Je me concentre de nouveau sur elle, dés le moment où elle attire mon attention. Sa glisse s'avère meilleure que la mienne mais je ne désespère pas à l'idée de la dépasser. Très vite, je tente de la suivre mais elle me bat encore sur quelques mètres. Malheureusement, son chant n'est pas assez horrible pour faire fuir ce pauvre idiot, roi des neiges. Criant pour prévenir ma meilleure amie, je vois à l'instant-même la chute de la sango qui a été coupée dans son concert ! " OLY ! " Je me mets à hurler quand je la vois tourner, un effet boule de neige envahissant le pauvre corps de la jeune femme. Je donne alors un coup de bâton comme un véritable expert et un prédateur. Je n'ai pas le temps d'insulter ce pauvre enfoiré. Je dois l'aider de suite ! J'arrive ainsi à sa hauteur après plusieurs mètres et me sens tout de suite rassurée quand j'entends sa voix. Toujours au sol, Olympe tente de s'enlever la neige mais la seule chose que je parviens à faire est de sauter sur elle. Enfin pas trop fort mais je fais ça dans l'esprit de la câliner. " T'es en viiiiie Oly. C'est tout ce qui compte. " J'attrape un bout de neige sur son corps à terre et finis par la jeter vers le haut, comme si je tenais à célébrer quelque chose. " MERCI JESUS. " J'éclate de rire mais je ne devrais pas faire le malin plus longtemps. En effet, nos skis se retrouvent emmêlés et ça, ça risque d'être difficile à gérer. Aucun de nous n'est vraiment à l'aise avec ces machins. Mordillant ma lèvre inférieure quand je m'en rends compte, je croise le regard de ma meilleure amie. " Ne me casse pas la figure. J'ai merdé. "  Et moi qui pensais avoir le karma avec moi.



Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Nan je ne suis pas tombée, j'ai glissé, nuance [Ft. Jung Hwa - bff ♥] | Mer 1 Mar - 17:58
Citer EditerSupprimer

Nan je ne suis pas tombée, j'ai glissé, nuance
Feat Jung Hwa - the bff ♥

C'est décidé, le ski ce n'est pas fait pour moi. Au début, j'étais particulièrement heureuse de savoir que j'allais pouvoir profiter des joies du ski, testant pour la première fois les descentes enneigées, de descendre à une vitesse hallucinante, tout en maîtrisant la direction. Enfin ça, c'était avant. Avant que je ne découvre les difficultés de marcher dans la neige avec de tels patins, de découvrir les pistes trop glissantes me faisant perdre le contrôle, mais surtout la douleur lorsqu'il n'y a plus de maîtrise et que les skis s'en vont plus vite que la lumière, roulant dans la neige, et finissant sa chute comme une boule de neige. Désormais, je déteste le ski. C'est marqué d'une croix rouge. Bien sûr Jung Hwa ne peut s'empêcher de rire de la situation, semblant quand même inquiet pour moi. « Bien sûr que je suis en vie, sinon tu m'aurais porté sur ton dos, jusqu'à la fin de la piste », et autant dire qu'elle est longue la piste ou alors, il aurait fallu faire appel à l'hélicoptère. Quoique, ça doit être cool de ramener un hélicoptère et d'y entrer, en mode survie. Et si je me cassais le pied juste pour prendre ce moyen de transport efficace et rapide ? Au lieu de supporter toute la descente qui risque d'être très complexe. Je lui balance un peu de neige sur la tronche, « depuis quand tu crois en Jésus toi ? ». Je pousse un long soupir de désespoir et tente de me relever, mais malheureusement . . . je n'y arrive pas. Je tente une seconde fois, mais rien à faire. Je n'y arrive pas. Et là je remarque avec horreur que Jung Hwa a emmêlé nos skis. Un vrai casse-tête. Je grimace et le menace avec mon poing « aish, on dit que je suis désespérante, mais tu es certainement le pire ». Je regarde nos skis, posant mon menton contre ma main, faisant mine de réfléchir pour nous sortir de là. « Tu tournes à droite et moi je tourne à gauche ». Je tente de faire ce que je dis mais, « mais non andouille, je t'ai dit à droite . . . non à gauche . . . attends ». On ne va sincèrement pas y arriver là. « Je compte jusqu'à trois, et à trois, on s'éloigne. Un . . deux . . .et . . », bam. Je donne un coup de ski au visage de mon meilleur ami, mais dans la panique je parviens à me sortir de là. « Oups! ça va oppa ? Je t'ai pas fait trop mal ? Au moins on est plus attachés », faut voir le point positif. Je me relève et vérifie quand même une dernière fois s'il est encore en vie et s'il saigne pas. « Est-ce que tu crois qu'on va réussir à descendre toute la piste en vie ? » dis-je inquiète. Non parce qu'avec notre chance, on risque de se recevoir une avalanche ou je ne sais quoi d'autre. « Et en plus regarde, on s'est trompés de piste », je pointe du doigt le petit drapeau implanté dans la neige qui est de couleur noire. C'est pas la pire des pistes ça ?!



Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Nan je ne suis pas tombée, j'ai glissé, nuance [Ft. Jung Hwa - bff ♥] | Mar 7 Mar - 16:32
Citer EditerSupprimer

Nan je ne suis pas tombée, j'ai glissé, nuance
Feat Jung Hwa - the bff ♥

Me fouettant avec de la neige sur le visage, j'éclate pourtant de rire, comme l'éternel gamin que je suis. Ces petites vacances tout frais payés font un bien fou. Je suis encore plus heureux de pouvoir partager une sortie avec ma meilleure amie, en dehors de nos terrains de jeu habituels. D'ailleurs, je crois que nos faibles compétences en ski et surtout notre maudit karma ne risquent pas de nous aider. A peine arrivés en haut de piste, on a des difficultés à enfiler nos skis et surtout à se laisser glisser aisément sur la neige. Ainsi, quand je vois Olympe en vie, je ne peux pas m'empêcher de remercier un petit Jésus. Je ne suis pas un religieux, je ne crois pas forcément à une religion mais la Laponie est déterminée à me faire un lavage du cerveau. " Laisse-moi être content. " Au lieu de me faire des remarques sur ma foi, elle devrait être heureuse de se sentir autant aimé. D'ailleurs, en parlant d'amour, on tente une position non pas de kamasutra mais de skisutra. C'est une tendance qui va être très à la mode vu à quel point mes skis adorent se frotter à ceux de ma meilleure amie. Je pourrais presque entendre gémir l'un d'entre eux sauf que c'est finalement la voix de l'étudiante qui parvient à mes oreilles. " Personne n'osera te croire si tu dis un truc pareil. " Je gonfle doucement les joues et lassé de me battre, je pose mes fesses sur la neige, une mine abattue. Quant à Olympe, elle cherche une solution. Face à une telle vision, je ne sais pas ce qui me fait le plus peur: rester coincé jusqu'à la fin de mes jours, ici, ou une solution proposée par mon amie. Le choix est très dur mais comme un homme, je me dois de faire un choix. Ainsi, j'écoute ses dires et l’obéi en pivotant comme elle vient de le suggérer. " C'est toi qui te trompe andouille ! " En même temps, Olympe aurait dû préciser de quelle droite elle parlait. La mienne ou la sienne ?!  On tente de nouveau l'expérience et malheureusement, celle-ci se concrétise d'une façon aussi foireuse. On est peut-être libéré mais en attendant, je ne m'étais pas préparé mentalement à me prendre un coup de ski à la tête. " C'est un mal pour un bien... Hein. " Je masse ma joue douloureuse tandis qu'elle se lève sans poser un seul regard sur moi. Quelle vilaine ! Toujours à terre, la jeune femme réalise que nous sommes sur la mauvaise piste. " Super. Pourquoi je continue d'être ami avec une femme comme toi ?! " Je lâche un soupir et m'écrase dans la neige. " On a survécu à une tempête mais je crois que la Laponie veut vraiment notre mort. " Un sourire amusé prend pourtant possession de mes lèvres. De toute façon, même sur la piste des débutants, on aurait même eu les chances de crever. Ici, elle sera fatale et on n'aura pas le temps de souffrir. Il faut voir le bon côté des choses. Je m'étale sur la neige, faisant l'étoile de mer. " Tu n'as qu'à prévenir les secours. Je te donne une heure et si je ne vois personne arriver jusqu'ici, j'implorai une nouvelle fois Jésus. " Dixit le mec qui pleurait comme une fille à l'idée de perdre sa meilleure amie, il y a quelques minutes.
Contenu sponsorisé
 
Re: Nan je ne suis pas tombée, j'ai glissé, nuance [Ft. Jung Hwa - bff ♥] | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide