sombre
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2017

Nan je ne suis pas tombée, j'ai glissé, nuance [Ft. Jung Hwa - bff ♥]

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Nan je ne suis pas tombée, j'ai glissé, nuance [Ft. Jung Hwa - bff ♥] | Mer 19 Avr - 23:26
Citer EditerSupprimer

Nan je ne suis pas tombée, j'ai glissé, nuance
Feat Jung Hwa - the bff ♥

Nous sommes sains et saufs. J'en suis notamment plus convaincu quand je sens cette odeur de nourriture me chatouiller les narines. Ces enfants excités sont l'illustration parfaite de ce que je peux ressentir en ce moment. Après cette traversée de la neige, je ressens le besoin de m'amuser dans un endroit confortable où les radiateurs fonctionnent à plein régime. D'ailleurs, je ne perds pas une seule seconde pour ouvrir mon manteau tandis que je lance en même temps un défi à la jeune femme. Mais, pour une fois, elle n'est pas aussi excentrique que d'habitude. En effet, elle reste collée à moi et prend place à table. Je la regarde d'un air étonné et attends la chute de son histoire qui s'avère très musicale. Elle préfère chanter vive le vent ? Pfff, je suis terriblement déçu par ce choix. C'est pour cette raison que je secoue la tête. " Je pensais que tu aurais plus d'audace. " Un sourire moqueur se dessine sur mes lèvres. Un serveur s'approche de nous et nous tend finalement des menus. Je crois qu'il nous conseille notamment quelques menus mais je ne parviens pas à comprendre ce qu'il me dit. A croire que l'organisateur n'a pas trouvé bon de prévenir les commerçants de l'arrivée en masse de jeunes coréens pas forcément bilingues. Il faut dire qu'on devrait être meilleur. Notre université est très bien cotée après tout. Par chance, je garde quelques souvenirs de mon séjour à New York avec Ji Soo. Je le remercie et lui dis qu'on prend quelques minutes pour réfléchir. " Il y a une soupe qui a l'air riche en légumes et en viande. Hum, ça doit être sacrément bon. " Je hoche la tête, déjà convaincu par mon choix de plat. " Et toi ? Fais-toi plaisir, je t'invite mais évite les grands crus, je ne suis pas non plus Crésus. " Je rigole doucement sachant que je n'ai pas besoin de le dire à ma meilleure amie. Elle sait très bien que je ne suis pas un fils de riche contrairement à la plupart des personnes qui étudient à nos côtés à Yonsei. " La tempête de tes premiers jours ne semble pas avoir traumatisé grand-monde. Et tout le monde mène vraiment sa petite vie ici. " Je la gratifie d'un sourire. " Tu aimerais vivre dans de tels endroits ? Ils font rêver plein de monde avec leur coucher de soleil, leur tonne de neige. "



Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Nan je ne suis pas tombée, j'ai glissé, nuance [Ft. Jung Hwa - bff ♥] | Dim 7 Mai - 4:07
Citer EditerSupprimer

Nan je ne suis pas tombée, j'ai glissé, nuance
Feat Jung Hwa - the bff ♥

Installée sur la table avec Jung Hwa, je reste sans voix lorsqu'il semble être déçu par mon choix musical, me reprochant presque de ne pas avoir été aussi excentrique que je le suis à l'origine. Je hausse simplement des épaules, l'air boudeuse. « Moi qui voulais juste éviter de te faire honte. Finalement j'aurai mieux fait de le faire ». Je lui tire rapidement la langue, me promettant de me venger par la suite. On est coupés par l'arrivée du serveur qui nous propose quelques plats de la région, mais qui ne me disent absolument rien. En même temps, je ne connais pas la culture d'ici et je crois même n'avoir jamais entendu parler de tout ça, à croire que mes connaissances culturelles ne sont pas si impressionnantes que je l'aurai imaginé. J'esquisse un sourire lorsque Jung Hwa me précise qu'il m'invite mais que je ne dois pas non plus en abuser. « Ne t'en fais pas mon capitaine. Je veux juste ça et ça, et puis ça, oh et puis ça, et pourquoi pas ça », je dis tout ça en pointant de nombreux plats sur la carte, ne sachant même pas ce qu'ils contiennent mais les noms ont l'air plutôt originaux. Je me reprends rapidement, sentant le changement d'avis venir. « Pour toi je vais me restreindre et je vais juste prendre ce plat, et je me réserve pour un dessert. J'ai le droit à un dessert quand même ? ». Je m'avance sur la table, les bras joints, les yeux pétillants d'espoir. Jung Hwa évoque alors la tempête que nous avons dû vaincre ces derniers jours. C'est vrai que ça n'a pas été tout rose et surtout pas à notre arrivée. Mais c'était quelque peu amusant. « Je pense que c'est surtout parce que tout le monde veut oublier cette tempête et profiter enfin du lieu ». Pour ma part, je ne suis pas venue pour rester cloîtrer dans le chalet, je l'ai été assez longtemps. J'inspire profondément lorsqu'il me demande si je souhaite vivre ici. Je doute. Ce n'est pas que je n'aime pas la neige, ni même cet endroit qui offre beaucoup plus de spectacles que je ne me l'avais imaginé, mais c'est juste moi. Je ne sais pas si je suis en capacité de passer ma vie ici. « Je ne sais pas. Sincèrement je doute vouloir y faire ma vie. Peut-être revenir pour les vacances, mais pas plus. Et puis tu sais dans quelques années j'aurai sûrement une famille, je ne serai plus seule à décider ». Le serveur arrive au même moment pour prendre nos commandes et repars juste après, nos choix étant déjà faits. « Tu m'imagines . . . moi ? Maman ?! », je me mets à rire. J'aime les enfants mais j'ai le sentiment de ne pas être asse mûre pour pouvoir m'occuper d'un enfant. Je suis encore une enfant. Je regarde Jung Hwa et éclate de rire, tellement fort que les quelques personnes à nos côtés nous lancent des regards réprobateurs. « Je suis en train de t'imaginer papa, et même grand-père », de quoi m'amuser.



Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Nan je ne suis pas tombée, j'ai glissé, nuance [Ft. Jung Hwa - bff ♥] | Dim 4 Juin - 4:20
Citer EditerSupprimer

Nan je ne suis pas tombée, j'ai glissé, nuance
Feat Jung Hwa - the bff ♥

Inconsciemment ou non, sa liste de choix s'agrandit et je commence à prendre peur quand je vois la jeune femme autant inspirée. Ma bouche s’entrouvre au fil des secondes tandis que ma meilleure amie finit par réaliser qu'elle exagère. Je suis pourtant habitué à des excès de gourmandise mais je pensais qu'elle ferait preuve de bon sens à la suite de ma proposition. " Oui un dessert, tu peux ! " Heureusement que le voyage était tout frais payés. sinon, je n'aurais jamais assez d'argent pour me payer un billet de retour.  Après avoir pris place de manière confortable dans les lieux, j'évoque un souvenir plus ou moins inquiétant. On a beau avoir affronté beaucoup de choses dans notre pays, je n'ai jamais vécu une tempête de neige aussi désastreuse. Nous n'étions pas forcément à l'abri, même si les architectures sont conçues pour de tels événements. Cela reste surprenant ! Par chance, nous n'avons subi aucune tempête quand nous étions en haut des pistes tout à l'heure. J'aurais pu avoir une crise cardiaque dans de telles circonstances ! " Oui c'est possible. Rester enfermé n'est pas non plus une solution. " L'insécurité, elle est partout. Le risque zéro n'existe nul part, c'est bien connu. On pourrait effectivement souffrir d'une indigestion ou, s'étouffer à force d'avaler trop vite comme ça doit être souvent le cas de ma petite camarade Olympe. Puis, je questionne cette dernière sur sa préférence quant au climat. Où elle aimerait vivre ? En réalité, je n'ai pas la réponse à cette interrogation. Un sourire amusé prend possession de mes lèvres quand elle évoque sa future vie en tant que mère. " Tu ne seras pas la seule à décider mais tu pourrais quand même dire ta préférence. Mais, je suppose qu'il est trop tôt pour poser ce genre de questions. Dans quelques années, on risque de changer. La vie est tellement remplie de surprises. " Un rire s'échappe ensuite de ma gorge quand j'ose l'imaginer en tant que mère. " Hihi, c'est à se demander qui seront les plus sages entre les enfants et la maman. " Je lui fais un clin d'oeil avant de prendre une mine faussement offensée quand Olympe m'imagine grand-père. Dessinant une moustache inexistante de mes doigts, je fais mine de tousser très fortement comme si mes poumons étaient en train de décliner à cause de l'âge. " De mon temps, je sortais avec toutes les petites minettes du quartier. Elles étaient toutes folles de moi... Tu entends, mon petit ? Les femmes, c'est ce qui forge la vie d'un homme. Elles te feront perdre la tête mais retiens qu'elles nous rendent moins imbéciles. " Et apparemment, il y a une urgence ! Il suffit de voir cette piètre imitation que je viens de faire. Je finis donc par éclater de rire quand le serveur revient avec nos commandes. " J'ai mis mon dentier avant de venir. J'ai bien fait ? " Un nouveau clin d'oeil adressé à ma meilleure amie, j'attrape les couverts c'est-à-dire cuillères & co. " Bon appétit, Oly ! " Il est temps pour moi de goûter cette bonne soupe. Finalement, le dentier n'est pas très utile dans de telles circonstances.



Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Nan je ne suis pas tombée, j'ai glissé, nuance [Ft. Jung Hwa - bff ♥] | Lun 10 Juil - 0:26
Citer EditerSupprimer

Nan je ne suis pas tombée, j'ai glissé, nuance
Feat Jung Hwa - the bff ♥

Je fais un grand sourire à mon meilleur ami avec un petit clin d’œil en prime, « je savais que tu allais accepter ma demande d'un dessert ». Depuis quelques temps je ne peux finir un repas sans passer par une douceur sucrée. Pourtant je ne suis généralement pas trop sucrée et je préfère manger salée, ce qui est normal dans la culture asiatique, mais ces derniers temps c'est le contraire. J'ai des périodes de sucres intenses. Je hoche vigoureusement de la tête lorsqu'il me dit que rester enfermer après une tempête ce n'est pas forcément la bonne solution et je suis totalement d'accord avec lui. De toute manière, nous ne sommes pas venus ici pour profiter d'une cheminée, d'un feu et encore moins du froid glacial, mais pour sortir dehors et profiter de la neige comme il se doit. Ça serait ridicule de venir jusqu'ici pour rien. « Faut juste être prudent . . . sait-on jamais si on se retrouve dans une avalanche ou une autre tempête », l'idée vient de me traverser la tête et autant dire que je ne me sens soudainement pas rassurée. Je chasse ces idées de mon esprit, désireuse de profiter, parlant alors de l'avenir qui est d'autant plus angoissant. Je passe une main dans mes cheveux, essayant de m'imaginer dans le futur, telle une future mère. « C'est vrai que je ne serai pas la seule à penser à l'avenir. Nous risquons d'être deux, du moins je l'espère », je peux devenir mère célibataire. Comme il l'a si bien dit l'avenir réserve tant de surprises qu'on ne sait jamais ce qui nous est destinés. « C'est particulièrement angoissant ». Je souris alors quand il me dit qu'il sera difficile de voir la différence entre mère et enfant. Mais en vérité je me demande si cela ne va justement pas me rendre plus sage, plus mature. J'éclate de rire quand Jung Hwa tente d'imiter un grand-père, racontant alors ses exploits de jeunesse. « Ahaha ! Quel menteur tu fais ! Tu vas te venter sur des faits qui ne sont pas vrais » dis-je en tirant la langue. Non je ne me moque pas de lui, ce n'est pas négatif de ne pas être un Don Juan courant après toutes les femmes du coin, « et heureusement, tu aurais attrapé une MST ! ». Et je doute que j'aurai été proche de lui s'il avait été ce genre d'individu. « Je suis juste d'accord sur le fait qu'elles rendent moins imbéciles », quoique, ça dépend de la femme. Dans mon cas, mon mari risque d'être encore plus idiot qu'il ne l'est. Je lui donne une petite tape sur la main, hochant vigoureusement de la tête, essayant de prendre un air sérieux, « mais oui tu as bien fait ahjussi! Je comprends mieux ton choix de soupe. Tes dents sont devenus trop fragiles ». Je ne perds pas une seconde de plus et attaque mon repas avec joie, « bonne app' ». Le goût est particulier mais c'est succulent, je ne peux m'empêcher de pousser un petit cri de joie. « Tu veux goûter c'est super bon ». Je passe une main contre mon ventre. « Bon et dis moi tout Jung Hwa . . . niveau fille ça avance ou ça avance pas ? ».



Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Nan je ne suis pas tombée, j'ai glissé, nuance [Ft. Jung Hwa - bff ♥] | Lun 17 Juil - 1:36
Citer EditerSupprimer

Nan je ne suis pas tombée, j'ai glissé, nuance
Feat Jung Hwa - the bff ♥

Mon petit numéro semble avoir amusée la jeune femme. C’était le principal objectif de celui-ci et je ne peux donc être que satisfait de ce résultat favorable envers ma personne future. Pour l’instant, j’ai beau être l’un des plus âgés de la fraternité, mon comportement semble leur faire oublier à quel point ils devraient me respecter. En tout cas, j’ai encore beaucoup de choses à accomplir avant de devoir mettre un dentier dans ma grande bouche. En parlant de grande bouche, je me demande comment la jeune femme peut mettre autant de nourriture alors qu’elle tente de me faire la causette ou de me tirer les vers du nez selon notre point de vue. En effet, le fait d’avoir évoqué l’homme à femmes que je n’ai jamais été l’inspire pour m’interroger sur ma vie amoureuse aussi plate que cette assiette. Ah non, ça ne marche pas. J’ai effectivement commandé un bon ragoût pour me réchauffer. Olympe en a profité pour me taquiner à ce sujet, ne l’oublions pas. J’ouvre finalement la bouche pour qu’elle puisse me faire goûter son plat. Je suis sûr qu’elle en profite pour voir si mes dents sont toujours là. Ah ah. En attendant, j’ai l’impression que la jeune femme ne va pas me donner mon dû si je ne lui donne pas satisfaction. Arquant un sourcil alors que tout le monde pourrait avoir les amygdales au fond de ma bouche, j’entame : « Des filles ? Tu crois que je ne suis pas un petit trop vieux pour me tourner vers des adolescentes ? » Je joue avec les mots pour gagner du temps. Je ne suis spécialement rassuré à l’idée de lui faire part de mes doutes quant à une femme qu’elle doit certainement connaître. Je crois que Ji Soo et Olympe ont déjà eu l’occasion de parler. Après tout, elles sont relativement proches de moi et maintenant que la styliste fait partie des sangos, je doute qu’elles se soient snobées durant tout ce temps. Retenant un soupir, je tâche de trouver les bons mots. Comment voulez-vous que je déclare à ma femme alors que je ne suis même pas fichu de dire ce que je peux ressentir pour elle à Olympe ? Ma petite Oly qui doit capter tous les regards amoureux que j’ai quand je croise… Je fais mine de tousser à cause de la chaleur de ma soupe. D’ailleurs, je crois que c’est vraiment le cas vu le rouge qui s’empare de mes joues. A moins que cela soit dû à une timidité trop extrême ? « Ouchhh, mais c’est brûlant ce truc ! » Tu n’as même pas pris une nouvelle part, Jung Hwa ... Il n’a plus qu’à espérer que ta meilleure amie soit plus conne que toi. Quelle belle amitié on a tous les deux ! « Mange donc avant que ça refroidisse ! » Oui, surtout que c’était brûlant. Aish, je m’enfonce, je m’enfonce ! Je prends une pause pour reprendre mon souffle. « Rien n’a évolué côté cœur. Je crois que je ne suis pas doué pour ça… Et toi ? »



Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Nan je ne suis pas tombée, j'ai glissé, nuance [Ft. Jung Hwa - bff ♥] | Mar 12 Sep - 2:13
Citer EditerSupprimer

Nan je ne suis pas tombée, j'ai glissé, nuance
Feat Jung Hwa - the bff ♥

Fronçant légèrement des sourcils, je fais mine de ne pas relever le fait qu’il essaye d’échapper à mes quelques questionnements. « Oui bon des femmes alors, puisque Monsieur est exigeant » dis-je en balançant ma main vers l’avant, l’air de faire passer ça au-dessus de moi. Je sais pertinemment qu’il connait la réponse à ma question mais qu’il tente juste de noyer le poisson dans l’eau, sauf que je le connais très bien mon meilleur ami et ses méthodes d’échappatoire ne fonctionnent pas toujours. Il tente même de changer de sujet en se brûlant, volontairement ou pas, en voulant goûter son plat. Je rigole légèrement, « à force de vouloir trouver une échappatoire, on se brûle les lèvres . . . mon très cher ami ». Je cligne plusieurs fois des yeux approchant mon visage du sien, déposant ma tête contre mes mains. S’il croit que je suis dupe, il se trompe sur toute la ligne. Je sais pertinemment que depuis quelques temps ses yeux ne cessent de chercher une certaine dulcinée, et que son visage s’illumine de manière différente chaque fois qu’il la voit. Seul un aveugle ne pourrait savoir qu’il est totalement amoureux de Ji Soo et je suis certaine que Ji Soo développe de plus en plus des sentiments pour lui. Ou du moins je l’espère. Je n’attends qu’une chose qu’ils se tombent dans les bras, mais pour le moment ça prend du temps, un peu trop de temps à mon goût. Je pousse un long soupir lorsqu’il précise, de lui-même, qu’il n’est pas doué en amour. « Oh ne t’en fais pas, ça je le sais depuis un moment ». J’aimerai bien qu’il se décoince un peu mais je ne peux pas non plus agir sans son accord, je ne veux pas qu’il se fâche contre moi si j’échoue dans cette dure épreuve. « Tu devrais . . . » je réfléchis quelques secondes, ne sachant pas quoi ajouter. « Tu sais parfois les filles n’attendent qu’un geste, qu’un bâton pour pouvoir se lancer. Il suffit juste d’un mot, d’un signe, pour qu’elles se disent que le champ est libre. Peut-être que tu te mets trop de barrière, peut-être que t’as un ego trop fort et que t’as peur qu’on te dise tout simplement non. Je peux comprendre, mais si tu ne fais pas le premier pas, si tu ne dis rien, tu vas finir par regretter plus tard. Alors lance toi . . . mais je sais que c’est plus facile à dire qu’à faire ». J’aimerai vraiment l’encourager dans sa démarche, qu’il puisse trouver femme à ses côtés, mais . . . il n’y a que lui qui puisse réellement agir, il est le seul acteur de sa réussite. « Et moi tu sais . . . », je pousse un long soupir, il y a bien un homme qui me plaît mais il est en couple avec une autre, je n’ai donc aucune chance. « Je crois que j’ai tendance à apprécier les hommes qui sont intouchables ! ». Mais je dois m’y faire. C’est tout. L’amour c’est sûrement pas pour moi.



Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Nan je ne suis pas tombée, j'ai glissé, nuance [Ft. Jung Hwa - bff ♥] | Dim 17 Sep - 23:01
Citer EditerSupprimer

Nan je ne suis pas tombée, j'ai glissé, nuance
Feat Olympe - the bff ♥

Mon plan ne semble pas fonctionner comme je l'aurais désiré. Pire ? Ma meilleure amie semble pouvoir lire dans mes pensées. Cette impression s'accroît quand elle termine sa tirade qui sonne comme un conseil pour la relation que j'entretiens avec Ji Soo. Il m'arrive d'être taquiné à ce sujet. C'est à se demander si la jeune femme ne serait tout simplement pas aveugle ou qu'elle préfère ignorer mes sentiments. Pourquoi les autres le verraient et pas elle ? J'aimerais tellement pouvoir lui dire ce que je ressens pour elle mais comme l'a si bien dit mon amie: c'est plus facile à dire qu'à faire. Dommage de terminer là-dessus, Olympe a failli me donner une bonne dose de courage. En tout cas, je finis par esquisser un sourire en repensant à ses mots. Si on peut remettre beaucoup de choses en question dans cette histoire, on ne peut pas justifier ce long silence par une fierté énorme. Je ne possède pas une telle qualité ou un tel défaut. C'est notamment mon plus grand problème dans la vie et c'est pour cette raison que je tâche d'y travailler de jour en jour. " Il vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets, hein ? " J'échange un regard complice avec la jeune femme tandis que c'est à elle de me raconter ses déboires amoureux. Je suis quand même content de la voir s'exprimer aussi facilement avec moi. Il m'arrive parfois d'avoir peur de perdre ma meilleure amie à cause des aléas de la vie, des amis différents et tout le reste. Heureusement qu'elle a rejoint les sangos même si beaucoup de personnes sont désespérées par sa maladresse. Elle apporte de la joie et une bonne humeur incontestable. Alors, certes, c'est toujours difficile de gérer le tout quand on se trouve dans une piste qui n'est pas de notre niveau... Mais, je suis quand même content de pouvoir compter sur Olympe. " Intouchables ? Dans le sens où ils sont en couple ou que tu es tenue à une certaine morale ? " Les codes des filles sont aussi chargés que les véritables codes de droit. Ma question est donc tout à fait légitime. Un peu surprise par cette annonce, quand même, je cesse de manger et tends la main vers la jeune femme: " Qu'est-ce que tu as fait Oly ? Ce n'est pas un homme d'église, rassure-moi. " dis-je, taquin mais pourtant prêt à en savoir plus.



Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Nan je ne suis pas tombée, j'ai glissé, nuance [Ft. Jung Hwa - bff ♥] | Ven 6 Oct - 2:12
Citer EditerSupprimer

Nan je ne suis pas tombée, j'ai glissé, nuance
Feat Jung Hwa - the bff ♥️

L’amour est un sujet sensible qui peut autant apporter joie que peine. C’est difficile parfois d’en parler, à la personne concernée du moins. Ce n’est pas si facile qu’on semble le croire, du moins pour certaines personnes. Fort heureusement, certaines ont plus de facilités que d’autres. Il faut de tout pour faire un monde de toute manière. Je fronce des sourcils et souris légèrement lorsque mon meilleur ami joue avec les mots, utilisant plutôt le terme remord. « Je crois que dans tous les cas il ne faut pas en avoir. Ni l’un ni l’autre » dis-je avec un sourire malicieux. Je finis ensuite par parler de ma propre situation amoureuse quelque peu rocambolesque en ce moment. Je suis un peu dans la même situation que mon meilleur ami mais de manière différente quand même car je ne peux pas avouer mes sentiments, je suis bloquée et ce pour plusieurs raisons. Lorsqu’il me demande pourquoi il est intouchable je ne sais pourquoi je n’arrive pas à répondre et me contente de prendre une à deux cuillères de mon repas, plongée dans mes pensées. Pourtant, la question est simple et facile à répondre mais je bloque. Je m’étouffe presque lorsqu’il évoque la possibilité qu’il soit un homme d’église. Je ne peux m’empêcher de rire, « si seulement . . . ça serait beaucoup plus simple » dis-je avec un petit ton coquin. Plus simple pour quoi ? Très bonne question ! Je laisse planer un certain doute. « Je te rassure, ce n’est pas un homme d’église. Enfin, il est très chaste mais . . . pas à ce point ». Je ne peux nier qu’il soit, à l’évidence, encore innocent. Sauf si celle qui l’accompagne actuellement est une vraie prédatrice et qu’elle l’a fait succomber. « Il est juste avec une autre personne . . . pour le moment. Et le pire dans l’histoire, c’est que c’est grâce à moi qu’il est avec elle, mais ça, c’était avant que je ne comprenne qu’il m’intéresse ». Je pousse un long soupir, déposant mon menton contre mon front, finissant par la même occasion mon plan. « M’enfin, l’amour ça part ça vient. Je l’oublierai vite ». Du moins je l’espère. « Bref . . . je veux mon dessert maintenant », je hausse rapidement des sourcils, un sourire aux lèvres. Heureusement que je peux plaisanter avec Jung Hwa et qu’il le sait. Je ne l’aurai sûrement jamais dit avec un autre . . . quoique !



Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Nan je ne suis pas tombée, j'ai glissé, nuance [Ft. Jung Hwa - bff ♥] | Mer 1 Nov - 4:26
Citer EditerSupprimer

Nan je ne suis pas tombée, j'ai glissé, nuance
Feat Olympe - the bff ♥️

A mes yeux, la jeune femme ne joue pas le jeu. Répliquer de cette façon serait presque synonyme de lâcheté. Je lui demandais de faire un choix, non pas de s'en sortir aussi bêtement. Néanmoins, je m'en veux un minimum de lui avoir donné cette chance. A croire que je ne connais pas suffisamment ma meilleure amie. On en vient à parler de nos histoires amoureuses qui sont quand même relativement tristes. Pas de bonheur pour nous deux, et clairement, je me sens un peu idiot. Nous sommes peut-être des êtres complètement dénués de sérieux mais on sait faire attention à nos proches. Olympe ? Je la surprotège plus que quiconque. J'ai beau lâché quelques blagues concernant la situation dans laquelle elle se trouve mais on pourrait rapidement découvrir mes airs colériques si on ose la détruire ou la blesser. En plus, il m'arrive de me montrer jaloux à l'idée qu'elle puisse me remplacer par un autre. Oh, évidemment, je n'ai aucune attirance pour la demoiselle bien qu'elle soit très belle mais je me comprends ... On se comprend. " Aish, la prochaine fois, essaye de ne rien faire. Ou en tout cas, pas de suite. " Malheureusement, ce conseil est tout aussi foireux que cette sortie à la montagne. On ne peut jamais prévoir les sentiments que l'on pourrait développer envers quelqu'un. Ca serait tellement plus simple de couper les ponts. Parfois, je me dis que ça m'éviterait de souffrir encore plus quand j'ai la malchance de tomber sur le minois de Ji Soo. " Tu trouveras quelqu'un mais pour l'instant... Profite de ton meilleur ami ! " Mais, Olympe a autre chose en tête. En effet, ma camarade ne perd pas une seule seconde pour me rappeler que c'est l'heure du dessert. D'un air enjoué, je pose ma main sur mon estomac avant de lever la cuillère, haut dans le ciel. " MOELLEUX AU CHOCOLAT ? " Je finis par me retrouver debout et tends la main à Olympe pour un high five ou une accolade digne des plus grands gangstas. Il ne manquerait plus qu'on bombe le torse et qu'on s'affronte. " LE DERNIER QUI FINIT LE MOELLEUX AU CHOCOLAT PAYE. " Est-ce qu'elle ne voulait pas savourer un dessert ? Olympe n'a pas le choix. Tous les autres clients se retournent vers nous. Décidément, quand ce n'est pas l'un, c'est l'autre.



Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Nan je ne suis pas tombée, j'ai glissé, nuance [Ft. Jung Hwa - bff ♥] | Ven 3 Nov - 3:45
Citer EditerSupprimer

Nan je ne suis pas tombée, j'ai glissé, nuance
Feat Jung Hwa - the bff ♥️

Je hausse simplement des épaules, posant mon menton contre mes mains, l’air ailleurs. Il a raison. Je pense que la prochaine fois je ne vais rien faire et aider personne, du moins pas masculine. Bien sûr je doute pouvoir retomber amoureuse de sitôt en connaissant les mêmes circonstances, je vais me méfier désormais et éviter ce type de douleur. « T’as bien raison. Je crois que le mieux c’est de ne rien faire et laisser les autres faire ce qu’ils doivent faire » dis-je en esquissant un sourire, me redressant légèrement. Et puis comme il l’a si bien dit je vais forcément trouver quelqu’un d’autre pour égayer ma vie si plate. De toute manière je n’ai pas encore besoin d’homme dans ma vie, j’ai juste besoin de mes jeux, mes dramas, ma nourriture et puis c’est tout. Rien de plus, rien de moins. J’ai juste besoin de ces trois choses pour être entièrement heureuse. Je souris quand même en me disant qu’il est vrai que je l’ai lui aussi et que c’est suffisant, « t’as raison ! Oly elle a juste besoin de Jung Hwa et c’est tout. Pas besoin d’un autre homme » dis-je en faisant un clin d’œil. A force de parler j’ai envie de quelque chose de sucré, pour me remonter le moral et c’est Jung Hwa qui s’exclame le premier en évoquant un moelleux au chocolat. Je tape alors dans sa main pour faire un high five, « YEEAAAAHH DU CHOCOLAT ». Je gigote quelques secondes sur ma chaise, heureuse de pouvoir manger du chocolat. J’en ai véritablement besoin et envie surtout. Lorsqu’il arrive enfin, je n’ai pas le temps d’en prendre une cuillère que Jung Hwa me lance un challenge, de manger au plus vite le moelleux si je ne veux pas payer. Je ne réfléchis même pas et me rue sur le moelleux, avec les mains, en mettant de partout, la bouche remplie de miettes de chocolat, en ayant même sur le nez et dans les cheveux. Bien sûr avec ma rapidité, et mon expérience, je finis la première, levant les mains, gommée de chocolat. « Chai finich ». J’avale la dernière bouchée et lui fais un signe avec les doigts « ahah ! C’est toi qui paies !! ». Je ne lui laisse pas le temps de répliquer que je sors rapidement de la table, fuyant déjà à l’extérieur, l’attendant dehors, au froid. Je passe une main sur mon ventre, celui-ci étant bien rempli. Et bien au moins je pourrai dire que j’ai profité de ces vacances, entre tempête, ski et nourriture, je suis servie. Quand Jung Hwa revient après avoir payé, je lui attrape le cou et lui fais un énorme bisou sur la joue, « t’es le meilleur ! Meci Jung Hwa d’avoir payé pour la meilleure des meilleures amies », je le lâche et fais mine de lui envoyer des cœurs avec les doigts, me mettant à rire.



Contenu sponsorisé
 
Re: Nan je ne suis pas tombée, j'ai glissé, nuance [Ft. Jung Hwa - bff ♥] | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide