Revenir en haut Aller en bas

TROUBLE MAKER HAS SOME NEW FOR YOU

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Hasegawa Nora
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 31 Jan - 19:43
Nora
Messagerie

Haaan c'est gentil ! Bon et bien je te recontacte dès qu'on s'est échangés nos premiers messages ! Merci encore ilhoon !
Hasegawa Nora
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 6 Fév - 23:17
Nora
Messagerie

Salut Ilhoon ! Je t'écris pour m'excuser par rapport a hier. En fait je savais pas du tout que tu serais la et du coup je...enfin disons que j'ai pas réussi à faire face à cet imprévu et ça m'a un peu perturbé et je suppose que tu l'as ressenti. Je crois que je suis pas trop faite pour les...rencontres à plusieurs hahaha J'ai toujours peur d'être en trop et hier justement je me suis sentie en trop sachant que ça fait longtemps que vous vous êtes pas vu comme un couple alors je comprends que t ai voulu passé du temps avec elle et hier je me suis pas sentie la bienvenue même si Shinie m'a dit le contraire. Bref. Si jamais mardi tu veux toujours venir au restaurant hésite pas! C'est moi qui invite ! C'est la moindre des choses. Je suis aussi désolée de pas avoir été vraiment très expressive par rapport au contrat signé. Mais sache que je suis vraiment heureuse et que je te remercie du fond du coeur ! Voilà! Passe une bonne nuit !
Yoon In Ha
❝ GOLDEN ★ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 15 Fév - 22:55
AT&T
87%
22:55
Wednesday 15 february
〉slide to unlock
22:55
〈 Messages
• Yoon In Ha •
Contact
Euuuuh ouais j'suis dispo ~ Pourquoi tu m'invites tout d'un coup ? On se voit davantage la journée d'habitude, bien que cela ne me dérange absolument pas :y: J'apporterais le dessert !

CHARMING, SMILING & ROCK'N'ROLL
• WHAT A LOVELY WAY TO BURN •

Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 23 Mar - 20:32

Myung

Ne réponds pas, c'est juste quelque chose que je voudrais te dire.

Que je suis contente de "t'avoir"
Te sentir, pouvoir te prendre dans mes bras
Que je suis contente que tu sois simplement là, que tu sois Toi.
Que j'ai de la chance... j'ai vraiment beaucoup de chance de t'avoir rencontré... malgré ces contextes difficiles. Sans ça... tout ce qu'il y a entre nous ne serait pas aussi fort, n'est-ce pas?
Je n'ai pas envie de m'habituer à toi, mais de continuer à m'émerveiller quand je te vois.

© didoum
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 1 Avr - 11:15

Myung

©️ didoum
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 1 Avr - 22:22

Myung

Ca ? ou Caaa? ouuu plutôt... ceci?

© didoum
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 1 Avr - 22:33

Myung

Tu as donc désormais 20 minutes pour mettre fin à ta réunion avant que j'arrive, Bond

© didoum
Hasegawa Nora
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 7 Avr - 11:12
Nora

[FARM HOLIDAY] Nora vous a invité à rejoindre le monde de Farm Holiday ! Devenez ami avec gisele27 puis créez votre ferme, élevez vos animaux, aggrandissez vos récoltes mais faites attention aux nuisibles !! Téléchargez l'application sur http://appstore/games/farmholiday ou sur http://playstore/games/farmholiday

Hasegawa Nora
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 18 Avr - 15:45
Nora

hahahaha JE REVE monsieur teddybear_gisele27 ou je ne sais plus quoi qui me pique ma bouffe le soir sur farm holiday ! T'as pas honte ?? :bago: Bon alors comment tu vas toi ?? ♥️ ^_^

Hasegawa Nora
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 18 Avr - 17:29
Nora

t'inquiète je dirais rien sur le fait que t'assumes pas du tout de jouer à un jeu où on élève des chevres et où on cultives des carottes et des navets ! Promis, juré, craché. :y: Mais pour que je garde le secret, et que je montre pas involontairement mes sms à ma chère bff eh bien...je propose que tu m'offres 10 pièces d'or ! J'en ai besoin faut que j'agrandisse mon étable et c'est URGENT :hum:

Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant