Revenir en haut Aller en bas

POUR LES NOUVEAUTÉS DU MOIS C'EST PAR ICI ! ♡ | NOUS AVONS BESOIN DE TON AVIS ALORS CLIQUE ICI
Petite pluie du matin en juillet est bonne pour le vin !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Kwon Na Yeon - la deuxième de la course

:: Examen d'entrée :: Alumni :: Fiches de liens
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Kwon Na Yeon - la deuxième de la course - Page 3 Empty Mar 20 Déc - 18:41
Salut je suis la donzelle qui fait le ménage chez ta mère-grand et j'ai couché avec ton frère (Jaein) :y:
Je pense qu'ils nous faut un lien :hehe:
Kwon Na Yeon
Kwon Na Yeon
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Kwon Na Yeon - la deuxième de la course - Page 3 Empty Mar 20 Déc - 19:38
Qui n'a pas couché avec mon frère ? :y: si ce n'est moi bien sûr !
Ça serait volontiers ! Tu as une idée de lien possible entre les filles ?

you get what you see, won't take long to get hooked on me
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Kwon Na Yeon - la deuxième de la course - Page 3 Empty Mar 20 Déc - 19:54
Je m'intéresse pas vraiment à qui est passé avant ou après moi :y:
Je t'avoue que j'ai pas vraiment réfléchi mais je voulais pas partir sur un lien négatif :plz:

J'ai vu que Nayeon était une fille plutôt cool :erm: Et quand Mei Na a commencé à bosser chez Mamie Kwon, elle avait que 16 ans et elle était complètement paumée, connaissant pas grand chose à la langue coréenne :russe: donc je me disais qu'involontairement, Mei Na aurait pu développer une sorte d'obsession avec Nayeon (pas dans le genre "J'TE REGARDE DORMIR LA NUIT ET JE COLLECTIONNE TES CHEVEUX TOMBES DANS LA DOUCHE :oo:) mais dans le genre où elle se demande ce que sa vie aurait été en ayant une soeur :plz: Puis il aurait fallut quelqu'un qui lui apprenne le coréen :russe:

Après faut d'abord voir qu'elle aurait été l'attitude de Nayeon face à Meina :erm:
Kwon Na Yeon
Kwon Na Yeon
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Kwon Na Yeon - la deuxième de la course - Page 3 Empty Mar 20 Déc - 22:42
Ah oui Na Yeon est plutôt cool et pas prise de tête du moment qu'on la soûle pas et qu'on ne fait pas de mal à ses consoles pendant le ménage :y:
Tu as quoi en tête dans le côté "obsession" à part imaginer quelle sœur parfaitement cool et géniale est Nana :y: ?

Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Kwon Na Yeon - la deuxième de la course - Page 3 Empty Mar 20 Déc - 22:47
T'en fais pas, elle en prendra soin :cute:

J'entendais par obsession le fait que Mei Na, elle a aucune idée de ce à quoi ressemble une vraie famille vu le milieu dans lequel elle a grandi. Pour elle famille, ça veut absolument rien dire alors elle serait curieuse de voir comment celle de Nayeon fonctionne, elle pourrait limite être envieuse parfois :erm: Mais en même temps, elle voudrait pas en faire partie parce que c'est un peu le vilain petit canard :mdr:

Donc en fait, elle voudrait se rapprocher de Nayeon (parce qu'elle a pas d'amies aussi faut le dire) mais en même temps, elle oserait pas :(((
Kwon Na Yeon
Kwon Na Yeon
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Kwon Na Yeon - la deuxième de la course - Page 3 Empty Mar 20 Déc - 23:05
D'accord je comprends mieux !
Si Na Yeon lui parle normalement, à la cool, ça l'aiderait à lui parler ou pas ?
Na Yeon elle est un peu dans son monde, alors elle peut ne pas avoir vu que Mei Na aimerait venir vers elle. Mais après elle peut lui avoir parlé normalement de temps en temps, et elle l'aide en coréen à ces occasions et elles auraient appris à se connaître. Nana a pas beaucoup d'amies non plus, elle a plutôt des amis. Et des amis au travers de l’écran aussi !

Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Kwon Na Yeon - la deuxième de la course - Page 3 Empty Mer 21 Déc - 9:53
Il lui faudra un moment à Mei Na pour parler à Nana mais à force, elle finira par le faire même si c'est quelques mots :y: (les quelques mots qu'elle aura retenu en coréen MDR)
Du coup pour Mei Na, Nayeon serait le seule modèle féminin stable qu'elle connaîtrait, vu qu'elle a grandi dans un bordel donc pour la stabilité, on repassera :russe:
Kwon Na Yeon
Kwon Na Yeon
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Kwon Na Yeon - la deuxième de la course - Page 3 Empty Mer 21 Déc - 12:42
Modèle féminin stable je sais pas si ça colle bien à Na Yeon, vu qu'elle est pas des plus stable ni des plus féminines mdr mais okay !
Je pense que Na Yeon ne s'en rendrait pas particulièrement compte, elle serait vraiment à la cool avec Mei Na, c'est peut-être ça qui l'aurait mise en confiance ?
Après en voyant (elle aura mis un peu de temps faut pas lui en vouloir mdr) que Mei Na "cherchait" sa présence, elle se serait intéressée aussi à elle un peu, et là naturellement l'aurait aidé sur son coréen. En commençant par les pires saloperies à dire évidemment !
Et si elle apprendre qu'elle et son frère ont bz... Elle est blasée en fait, donc ça la fera juste "rire"

Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Kwon Na Yeon - la deuxième de la course - Page 3 Empty Lun 26 Déc - 12:02
j'aimerais bien un lien si vous avez une petite place pour moi jeune demoiselle :y:
Kwon Na Yeon
Kwon Na Yeon
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Kwon Na Yeon - la deuxième de la course - Page 3 Empty Lun 26 Déc - 12:14
J'ai de la place pour tout le monde moi, surtout les bg :y:
Tu as besoin de liens en particulier ou on réfléchit ensemble ? :cute:

Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Kwon Na Yeon - la deuxième de la course - Page 3 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !