Revenir en haut Aller en bas

POUR LES NOUVEAUTÉS DU MOIS C'EST PAR ICI ! :heart: JOYEUSES PAQUES ! :heart: | indice : « On y est tous accroc et c’est bien mieux qu’un pigeon voyageur. »

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Kwon Jae In
Kwon Jae In
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
Kwon Na Yeon - Page 4 Empty Lun 11 Sep - 13:03
La Pisseuse
Jpp bro le bonheur de voir des fesses mecs j'en pleure encore. Du coup tmtc la meuf c'est une sale gosse de riche. Je prends la bagnole a 3h jarrive chez elle bro j'ai niqué jusqu'à 8h du mat bro Jpp elle a les fesses du démon. Les fesses du démon mec! !!

merde. Nayeon c'était pas pour toi fais genre t'es rien vu stp

BLOOD OF
MY BLOOD
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Kwon Na Yeon - Page 4 Empty Lun 2 Oct - 16:13
In Ho
Message Vocal :
"Merde comment ça marche ce bordel ! Ah non c'est ..."
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Kwon Na Yeon - Page 4 Empty Lun 2 Oct - 16:27
In Ho
Ah merde désolé, je voulais t'envoyer une photo mais ça m'a fait un enregistrement vocal et après j'ai pas trouvé comment l'annuler, faut vraiment que tu me montre comment ça marche parce que c'est trop compliqué pour moi ...
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Kwon Na Yeon - Page 4 Empty Lun 2 Oct - 16:49
In Ho
Merci t'es la meilleure ! Je pige rien à ce truc ya 150 options pour rien, en plus le tactile réagit un peu trop vite. Mon ancien téléphone tout simple me manque !
Kwon Jae In
Kwon Jae In
PLUS D'INFORMATIONS ?
Kwon Na Yeon - Page 4 Empty Sam 21 Oct - 16:52
La Pisseuse
J'AI ETE PRIS A LA YG SIS ! JE DECONNE PAS JPP CES FDP M'ONT ACCEPTE APRES MON AUDITION DE DJ !

PUTAINZEGGGRERTRETERR

BLOOD OF
MY BLOOD
Kwon Jae In
Kwon Jae In
PLUS D'INFORMATIONS ?
Kwon Na Yeon - Page 4 Empty Dim 22 Oct - 18:32
La Pisseuse
ton frère est le mieux hehehehe je suis trop heureux. J'vais pouvoir y bosser pendant les vacs puis les weekend. Ce soir j'ai rdv à l'agence d'ailleurs. Je suis en route là. IMAGINE JE TOMBE SUR DARA PTAIN QUELLE BONNASSE CELLE LA !

BLOOD OF
MY BLOOD
Kwon Jae In
Kwon Jae In
PLUS D'INFORMATIONS ?
Kwon Na Yeon - Page 4 Empty Lun 30 Oct - 18:16
La Pisseuse
Kwon Na Yeon - Page 4 Eb5c9b8027c305d97d377f8ef0494bc6
누나 사랑행 ㅋㅋㅋ

BLOOD OF
MY BLOOD
Kwon Jae In
Kwon Jae In
PLUS D'INFORMATIONS ?
Kwon Na Yeon - Page 4 Empty Sam 11 Nov - 23:38
La Pisseuse
tain soeur, je crois je vais quitter la YG en fait....j'y suis depuis meme pas deux semaines mais j'ai la pression de ouf :russe: ils ont cru j'avais que ça a faire de bosser tous les soirs jusqu'a 2h la....je suis crevé moi...bref....je rentre dans une heure je pense :russe: si jamais tu dors pas. Fous la clé sous le paillasson stp j'ai oublié les clés bisous

BLOOD OF
MY BLOOD
Kwon Jae In
Kwon Jae In
PLUS D'INFORMATIONS ?
Kwon Na Yeon - Page 4 Empty Sam 18 Nov - 23:13
La Pisseuse
HAHA ça t'apprendra à dire des conneries de merde sur ma gueule :russe: puis t'es mignonne quand tu rages. tkt j'ai déjà été signalé plusieurs fois pour mes spamm du epsilon, tu devrais être débloquée demain matin ou même dans quelques heures. Ou peut-être jamais s'ils voient vraiment que tu dis que de la merde h24 :/ Bref j'ai vu ça sur ton compte " la planche à repasser c'est dans la tronche que tu vas la prendre..." c'est qui ce pd qui te traite de planche à repasser ? tu veux que je lui casse la gueule ?

BLOOD OF
MY BLOOD
Kwon Jae In
Kwon Jae In
PLUS D'INFORMATIONS ?
Kwon Na Yeon - Page 4 Empty Sam 18 Nov - 23:32
La Pisseuse
Kwon Na Yeon - Page 4 Tumblr_n9a1e1qJju1t8tl58o1_400

BLOOD OF
MY BLOOD
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Kwon Na Yeon - Page 4 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux y prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !
On a besoin de vous !
Suite à vos avis, le staff de STW a décidé d'ouvrir les candidatures pour la modération.

Alors venez vite jeter un coup d'oeil par ici !
Concours d'écriture
Après un petit mois sans concours d'écriture, nous avons décidé d'en organiser un autre pour le mois d'Avril. Alors viens vite nous montrer de quoi est capable ta jolie plume !

Pour en savoir plus, clique ici !