Revenir en haut Aller en bas

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Kwon Na Yeon - @killerz.ny

:: Yonsei Multimedia :: Social life :: Espace GNS
Kwon Na Yeon
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 13 Déc - 20:38
@killerz.ny nuit blanche. ou presque.

2 hours ago via web
123 likes

©️ HERESY & caleigh at atf

COMMENT HERE:

you get what you see, won't take long to get hooked on me
Kwon Na Yeon
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 13 Déc - 20:41
@killerz.ny Come as you are, as you were, as i want you to be... ♫

2 hours ago via web
123 likes

COMMENT HERE:

Kwon Na Yeon
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 9 Fév - 21:03
@killerz.ny 술크림  

2 hours ago via web
123 likes

COMMENT HERE:

Kwon Jae In
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 11 Fév - 13:05
@dumbo fait gaffe tu vas maigrir :mdr: :mdr:  
replying to 술크림

DON'T MATTER
TO ME
Kwon Na Yeon
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 24 Mar - 14:24
@killerz.ny MY PJS ARE SEXIER THAN YOURS

2 hours ago via web
123 likes

COMMENT HERE:

Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 30 Mar - 21:13
@wookie_luke So sexy ! Si je viens, rassures-moi, tu enlèves le tout on est d'accord ?  :erm:    
replying to @killerz.ny MY PJS ARE SEXIER THAN YOURS
Park Jin Hyun
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 2 Avr - 16:42
@park_jh Rassure moi, c'était un poisson d'avril en avance ? :/
replying to MY PJS ARE SEXIER THAN YOURS

- ❇️ -
this is real love

You know I'd fall apart without you. I don't know how you do what you do, cause everything that don't make sense about me makes sense when I'm with you. When I wrap you up, when I kiss your lips, I wanna make you feel wanted. And I wanna call you mine, wanna hold your hand forever and never let you forget it.
Park Jin Hyun
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 2 Avr - 19:08
@park_jh Et moi je devrais en toucher deux trois mots à ma go pour qu'elle te donne quelques cours de style. Je plains sincèrement ton futur mec :/
replying to t'es juste jaloux. tkt je vais t'dire où je l'ai eu pour faire plaisir à ta go !

- ❇️ -
this is real love

You know I'd fall apart without you. I don't know how you do what you do, cause everything that don't make sense about me makes sense when I'm with you. When I wrap you up, when I kiss your lips, I wanna make you feel wanted. And I wanna call you mine, wanna hold your hand forever and never let you forget it.
Park Jin Hyun
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 2 Avr - 20:30
@park_jh Merci de me donner raison avec cette remarque qui montre une fois de plus que tu ne connais rien à la mode et que tu aurais bien besoin de conseils :/ Mais, je ne peux pas t'en vouloir, il est vrai que mes fringues n'iraient pas à n'importe qui. Ma go a de quoi les remplir en haut, elle, contrairement à d'autres alors l'effet n'est absolument pas le même :y:
replying to ouais 'fin elle s'habille avec tes fringues quoi... =/

- ❇️ -
this is real love

Park Jin Hyun
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 2 Avr - 21:24
@park_jh Qui te dit que je ne sais plus quoi dire ? Après tout ce temps, t'es juste encore trop bête pour comprendre qu'il ne faut pas me tendre de perche. Sois plus maligne, j'en sais rien moi :/
Puis, t'es pas mieux... T'attaquer à ma nana au lieu de t'en prendre à moi... J'trouve ça super petit et lâche :/
replying to pourquoi quand tu sais plus quoi dire t'attaques mon physique (surtout que y a rien à redire dessus quoi...)

- ❇️ -
this is real love

Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Lumière sur...
Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux en prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !
Cette année pour Halloween, la directrice Han Ye Jin, avec l'accord de tout le corps enseignant et de l'administration, a fait privatiser un parc d'attraction pour quelques heures. Le but de cette manœuvre est de rassembler les gens et leur permettre d'oublier le temps de cette soirée, toutes les querelles entre les fraternités.

Pour en savoir plus, clique ici !