sombre
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €


Chae Raphael • Nightcall

Invité
Invité
Anonymous
 
Chae Raphael • Nightcall | Ven 16 Déc - 21:05
Citer EditerSupprimer

Chae Raphael
one day I'll face the hell inside me

joueur
(★★★✰✰)
protecteur
(★★★✰✰)
taquin
(★★★✰✰)
rancunier
(★★✰✰✰)
sensible
(★★★✰✰)
impatient
(★★✰✰✰)
surdoué
(★★★★★)
immature
(★★★★✰)
honnête
(★★✰✰✰)
infernal
(★★★✰✰)
nom : Chae. prénom : Raphael. âge : 17 ans. date et lieu de naissance : 18 février 1999, à New York. origines : Américaines et coréennes. nationalité : Américain. cursus universitaire : 1ère année d'Histoire/géo métier : // orientation sexuelle : Hétérosexuel. classe sociale : Aisée. code du règlement : Ok par iMked. tu veux t'investir ? Gumi for eveeeeer.

Rumour has it...
On dit que tu te fais du bien en lisant tes comics Batman (faux, tu l'aime mais peut-être pas à ce point). + Il paraîtrait que tu as trompé ton ex petite amie (faux, c'est elle qui t'as trompé). + Tu étais là pendant l'accident -et donc la mort- de tes parents (vrai, et tu n'aime pas beaucoup en parler). + Ta collection de comics vaudrait de l'or (vrai, vu l'argent que tu y passe). + On dit que tu es toujours vierge (faux, tu as perdu ta virginité il y a quelques mois). + On dit que tu es mauvais joueur (vrai, tu n'aime pas perdre). + Tu serais amoureux de ta sœur (faux et archi faux, tu aimes ta sœur mais sûrement pas de cette manière là). + On dit que tu as peur de monter dans une voiture (faux, plus maintenant. Après la mort de tes parents, être dans une voiture te rendait mal mais ce n'est plus le cas).
Survole l'avatar, petit coquin.
My character
T'es né dans la grande ville de New York. • Tu y as vécu quelques années, jusqu'à tes 7 ans. • Tes parents avaient un appartement dans le Bronx. T'aimais bien l'ambiance même si c'était pas le quartier le plus tranquille de la ville. • Tes parents t'ont eu assez tard. Plus tard que la moyenne. • Un an avant la mort de tes parents, vous avez déménagez en Corée, à Séoul. T'as jamais vraiment compris pourquoi. T'aimais bien, toi, les Etats-Unis • Un soir, alors que vous alliez en dehors de la ville, une autre voiture à percuter celle de tes parents. Ton père est mort sur le coup et ta mère n'a pas survécu le voyage en ambulance. • Après ça t'as passé quelques semaines en foyer avant qu'une famille riche vienne t'adopter. • Les premiers temps t'étais pas vraiment bavard encore moins avec leur fille. Tu faisais le deuil de tes parents. • Il t'a fallu quelques mois pour à nouveau t'ouvrir un peu plus mais t'as finis par trouver ta place dans cette nouvelle famille. • Quelques années plus tard, ton deuxième père est mort dans un accident de voiture. Ça été difficile pour toi. T'as eu l'impression de revenir en arrière et de revivre la mort de tes parents. • Tu as vécu ta première histoire d'amour quelques mois après l'accident de ton père adoptif. La relation s'est mal finit. Tu en souffres encore aujourd'hui.

T'es ambidextre. • T'as choisis des études d'histoire dans l'espoir d'un jour devenir archéologue et partir à l'aventure comme Indiana Jones. • Tu adores les animaux et tu ne peux pas t'empêcher d'en adopter. • Perdu, c'est le furet avec qui tu partage ta vie depuis quelques mois. • Manger ça fait parti de tes -mauvaises- habitudes. Tu manges tout et n'importe quoi. • Quand on entre dans ta chambre, on comprend vite que tu voues un culte à Batman et aux super héros en général. • Tu adores Chicago depuis tout petit. T'y as été quelques fois en vacance. • Tu admire beaucoup ta sœur même si tu ne lui dis pas. • Tu loupes pas une occasion de faire chier ta sœur. • A 13 ans, tu as appris que tu étais surdoué. • T'es un garçon sensible même si tu joues le p'tit emmerdeur.
This is my story
In a flash all was lost in the hellfire of twisted metal
« Hey ! » La voix de l'ambulancière essaye de fixé mon attention, en vain. Tu restes le regard posté sur le goudron mouillé de la route avec ta couverture de survie sur le dos. T'as froid. T'as faim. Pourtant, t'as envie de rien, mise à part de vouloir pleurer. Tu vois ton interlocutrice venir s'accroupir devant toi tentant une nouvelle fois d'avoir ton attention. Cette fois, tu la regarde. Son visage t'inspire confiance, elle a un air doux et agréable à regarder. Dans ce chaos qui t'entoure actuellement, elle est comme un ange descendu du ciel pour t'aider. « Mon collègue m'a dit que tu ne voulais pas qu'on te soigne, ta blessure est superficielle mais si on ne la soigne pas, ça risque d'être pire. » Elle t'observe quelques instants en silence avant de reprendre. « Je peux regarder ? » te demande-t-elle en appuyant sa phrase d'un signe de tête en direction de ton bras. Tu baisses les yeux, tu regardes la plaie qui te fait mal mais certainement pas autant que le choc que tu ressens actuellement. Pour la première fois, tu tends la main vers cette femme, tu la laisse t'aider. Elle attrape délicatement ton bras, l'observe quelques instants avant de sortir ce qu'il faut pour te soigner. Tu la regarde faire, elle semble si concentrée et si douce dans ses gestes que tu es absorbé dans la contemplation de ses mouvements. A aucuns moments elle ne te regarde, elle ne perd pas une seule seconde ta blessure du regard. D'un coup, elle relève ses yeux vers toi. « Ca va piqué un petit peu. » Elle te sourit, tu lui répond d'un léger mouvement de tête puis elle applique le désinfectant sur ta blessure. Tu grimaces un peu alors que la jeune femme s'applique toujours autant à te soigner. Après avoir soigneusement enrouler un bandage autour de ton bras, elle se dresse devant toi. « Voilà, jeune homme. Quelqu'un de ta famille peut venir te récupérer ? » Tu hoches les épaules avant de hocher la tête négativement. Ta seule famille était dans cette voiture. « Tu veux que je reste avec toi le temps que quelqu'un arrive ? » Malgré le fait que dans ce genre de situation t'aimerais être seul, la compagnie de cette femme ne te dérange pas, c'est étrange d'ailleurs mais tout ça est certainement dû au fait qu'elle ait cet air si doux et angélique. Tu ne dis rien, le silence en dit souvent plus qu'on ne le pense. « Je vais rester ici alors. » Elle s'assoit alors à tes côtés regardant le ciel étoilé au dessus de vous. Habituellement, tu lèverais aussi les yeux au ciel pour admiré la multitudes d'étoiles qui s'y trouve. Mais aujourd'hui tu n'en as pas l'envie, non tu regarde tes chaussures taché par le sang, le tien certainement et peut-être un peu de celui de tes parents qui se trouvaient dans la voiture avec toi. Il y a une heure ou deux de cela, tes parents et toi avez croisés la route d'un autre véhicule qui vous a percutés. Quand t'as ouvert les yeux tes parents étaient morts. Les images de leurs visages ensanglantés te reviennent, les larmes te montent aux yeux puis s'écoulent le long de ton visage pour atterrir sur le bandage fraîchement appliqué. C'est le dernier souvenir que tu garderas de tes parents. Du sang, du verre brisé et la mort.
La main délicate de la jeune femme à tes côtés vient te rassurée. Tu te mets alors à pleurer comme un enfant apeuré en te collant contre cette femme cherchant son réconfort. Elle te caresse doucement les cheveux en te répétant que tout ceci est finit, que tu es maintenant en sécurité. Tu l'écoute te laissant bercé par sa voix, sa voix d'ange. Oui, cette femme est l'ange qui t'a sortie des ténèbres et qui t'a montré, par des gestes simples, que la vie doit poursuive sont cours.
About me
Je suis...

rosapache/pioupiou

C'est re moi Pioupiou (ou rosapache c'est comme vous voulez). Vous me connaissez enfin les Gumi, enfin je crois. J'espère :oo:


Célébrité prise

Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u1064][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>CHOI HANSOL ( VERNON, SEVENTEEN)</upper></taken> ✎ <lower>Chae Raphael</lower>




Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Chae Raphael • Nightcall | Ven 16 Déc - 21:19
Citer EditerSupprimer
:hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot:

Le plus beau :russe:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Chae Raphael • Nightcall | Ven 16 Déc - 21:28
Citer EditerSupprimer
MON FUTUR MEC. :heart: :han: :han:
Dépêche-toi que je vienne te faire la misère :hum: :hum:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Chae Raphael • Nightcall | Ven 16 Déc - 22:06
Citer EditerSupprimer
Rebienvenue par ici petit chou :han:
Bon courage pour cette fiche, du love :aah:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Chae Raphael • Nightcall | Ven 16 Déc - 22:46
Citer EditerSupprimer
CALEB C'EST TROP BOW COMME PRENOM :oo: :heart:
re à toi :shy:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Chae Raphael • Nightcall | Sam 17 Déc - 5:10
Citer EditerSupprimer
REBIENVENUE à toi et have fun pour la suite :love:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Chae Raphael • Nightcall | Sam 17 Déc - 10:43
Citer EditerSupprimer
revienvenue parmi nous :y: et treeeeeees bon choix d'avatar :y: a mon avis, on aura un bon lien avec ilnam, ca risque d'etre drole :y:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Chae Raphael • Nightcall | Sam 17 Déc - 10:58
Citer EditerSupprimer
Oh lala un sacré monsieur qui ne va pas passer inaperçu :shy:

J'aime le prénom ! :han:
#Witch #Minniemag #jeconnaislasortie

Bon courage pour ta fiche :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Chae Raphael • Nightcall | Sam 17 Déc - 11:32
Citer EditerSupprimer
Rebienvenue avec ce beau gosse :han: (jel'adoredanslemvd'ArianaGrande :russe:)
Amuse toi bien :y:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Chae Raphael • Nightcall | Dim 18 Déc - 13:43
Citer EditerSupprimer
REBIENVENUUUUUUUUUUE ♥️♥️
JESUISTOUJOURSLATRISTESSEHEINMAISJESUISCONTENTEDETEVOIRDC ♥️♥️

Bon courage pour ta fiche ! :plz: :han: :heart:
Contenu sponsorisé
 
Re: Chae Raphael • Nightcall | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide