Revenir en haut Aller en bas

Au mois d'août, le vent est fou !
HAPPY BIRTHDAY STW !!!! VIENS FÊTER L'ANNIVERSAIRE DE STW, PAR ICI !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

gwak nam seon ♞ oh flower, you are so sweet, sweet, sweet

:: Examen d'entrée :: Alumni :: Fiches de liens
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
gwak nam seon ♞ oh flower, you are so sweet, sweet, sweet - Page 6 Empty Lun 2 Juil - 0:58
JE ME DEVAIS DE VENIR RECLAMER UN LIEN AVEC TOUT MON AMUUUUR :06:

gwak nam seon ♞ oh flower, you are so sweet, sweet, sweet - Page 6 Tumblr_p5trdbmcxK1w3swz8o1_400

JE

gwak nam seon ♞ oh flower, you are so sweet, sweet, sweet - Page 6 Tumblr_p4b8qbwoM61wkpnego5_250

DEVAIS

gwak nam seon ♞ oh flower, you are so sweet, sweet, sweet - Page 6 Tumblr_p8jbebs0ai1sni4n7o2_500

LE

gwak nam seon ♞ oh flower, you are so sweet, sweet, sweet - Page 6 Tumblr_p3u98cSCcN1wmc7sfo1_500

FAIRE

gwak nam seon ♞ oh flower, you are so sweet, sweet, sweet - Page 6 Tumblr_p8a3daRf241vui4y9o1_250
Gwak Nam Seon
Gwak Nam Seon
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
gwak nam seon ♞ oh flower, you are so sweet, sweet, sweet - Page 6 Empty Lun 2 Juil - 10:43
gwak nam seon ♞ oh flower, you are so sweet, sweet, sweet - Page 6 390388tumblrnzwxrzlQgg1v2l2cgo1250

mais bien sûr mon petit, discutons lien alors gwak nam seon ♞ oh flower, you are so sweet, sweet, sweet - Page 6 1180617660

est-ce que tu as des idées en tête ? des préliens maybe ? je vais aller m'informer de ton petit chou ♥️

I see things at night... terrifying things. I tell myself it's only nightmares, but... I know it's not true. Once Pandora's box is open, it can never be closed again. No... it's not nightmares. It's what is about to happen. I've died twice already. I'm not afraid of death anymore. — .
beyond two souls

kdo de mallau:

Jeon Yu Bin
Jeon Yu Bin
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
gwak nam seon ♞ oh flower, you are so sweet, sweet, sweet - Page 6 Empty Mer 4 Juil - 15:09
@Gwak Nam Seon a écrit:
Orientation sexuelle : greysexuel

Yubin est ace gwak nam seon ♞ oh flower, you are so sweet, sweet, sweet - Page 6 1180617660 soyons keupins gwak nam seon ♞ oh flower, you are so sweet, sweet, sweet - Page 6 1180617660

maybe we were lost and okay with not being found for a while

Gwak Nam Seon
Gwak Nam Seon
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
gwak nam seon ♞ oh flower, you are so sweet, sweet, sweet - Page 6 Empty Mer 4 Juil - 16:04
c'est trop cool d'être original hein gwak nam seon ♞ oh flower, you are so sweet, sweet, sweet - Page 6 1180617660 gwak nam seon ♞ oh flower, you are so sweet, sweet, sweet - Page 6 1180617660 gwak nam seon ♞ oh flower, you are so sweet, sweet, sweet - Page 6 1180617660

je vais aller lire ta fiche, n'hésite pas à me dire si tu as des idées déjà :cute:

I see things at night... terrifying things. I tell myself it's only nightmares, but... I know it's not true. Once Pandora's box is open, it can never be closed again. No... it's not nightmares. It's what is about to happen. I've died twice already. I'm not afraid of death anymore. — .
beyond two souls

kdo de mallau:

Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
gwak nam seon ♞ oh flower, you are so sweet, sweet, sweet - Page 6 Empty Mer 4 Juil - 22:46
@Gwak Nam Seon a écrit:
gwak nam seon ♞ oh flower, you are so sweet, sweet, sweet - Page 6 390388tumblrnzwxrzlQgg1v2l2cgo1250

mais bien sûr mon petit, discutons lien alors gwak nam seon ♞ oh flower, you are so sweet, sweet, sweet - Page 6 1180617660

est-ce que tu as des idées en tête ? des préliens maybe ? je vais aller m'informer de ton petit chou ♥️

Pour le moment pas trop mise à part que le président c'est mon frère et que tu as un lien avec ma petite sœur :erm: Et aussi que j'ai trouvé que dans ta fiche Nam avait un caractère semblable avec Kwan, surtout sur les fait qu'ils très sociable et attachant, alors que je me dis, deux sunshines, ça peut être un truc sympa :y:
Gwak Nam Seon
Gwak Nam Seon
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
gwak nam seon ♞ oh flower, you are so sweet, sweet, sweet - Page 6 Empty Mer 4 Juil - 23:15
Ahah oui j'ai quelques Yu dans ma liste :y:

Je pense qu'effectivement ils risquent de bien s'entendre, si Kwan Sun est aussi bout-en-train que Nam Seon :cute: Après Nam Seon a son rôle de vice-président qu'il essaie de prendre au sérieux, mais il est tellement facile à berner mDR

Je dois lire ta fiche pour que quelque chose me vienne en tête, je ne sers à rien là gwak nam seon ♞ oh flower, you are so sweet, sweet, sweet - Page 6 1347565382

beyond two souls

kdo de mallau:

Wei Luan
Wei Luan
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
gwak nam seon ♞ oh flower, you are so sweet, sweet, sweet - Page 6 Empty Mar 26 Mar - 13:13
bonjour j'te donne mon coeur. :y:

et je ne te laisserais pas seul dans l'immensité de l'obscurité. je serais là, je te tiendrais la main. #lumin.
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
gwak nam seon ♞ oh flower, you are so sweet, sweet, sweet - Page 6 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !