Revenir en haut Aller en bas

TROUBLE MAKER HAS SOME NEW FOR YOU

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Gwak Nam Seon
❝ VICE-PRESIDENT ✌ FOLLOW OUR LEAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 23 Déc - 23:51
Pseudo
_________ 00/00/0000 _________

Ecrire le texto ici.

Code:
<center><div style="height:20px;"></div><div style="width:258px; height: 505px; line-height: 83%; margin:auto; background-image:url(http://i62.tinypic.com/2lcmyc3.png)"><center><div style="height:90px;"></div><div style="background: transparent; width: 110px; height: 20px; color: #FFF; font-family: arial; font-size: 15px; letter-spacing: 0px; line-height: 90%; padding-left: 10px; text-align: center; overflow: auto;"><b>Pseudo</b></div><div style="height:3px;"></div><div style=" width:180px; webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; padding: 5px; max-height: 150px; color: #5a5c60; font-family: calibri; font-size: 10px; letter-spacing: 1px; line-height: 95%;  text-align: center; overflow: auto;">_________ 00/00/0000 _________</div>
<div style="width:180px;color: black; font-family: calibri; font-size: 10px; letter-spacing: 1px;padding:10px;background-color: #91cae5;border-radius: 10px;">Ecrire le texto ici.</div></div></div></div>

I see things at night... terrifying things. I tell myself it's only nightmares, but... I know it's not true. Once Pandora's box is open, it can never be closed again. No... it's not nightmares. It's what is about to happen. I've died twice already. I'm not afraid of death anymore. — .
beyond two souls

kdo de mallau:

Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 1 Avr - 14:01
boni

yo ici le comité des objets perdus, t'aurais pas laissé traîner qch au dortoir? :perv:
si c'est à toi, hésite pas à venir le chercher au bureau de la présidence, ça serait dommage de perdre une telle merveille :heart: (sinon, c'est moi qui le récupère :hehe: ) (et surtout, have fun !)
télécharger

Zhang Hera
❝ GOLDEN ★ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 27 Sep - 20:06
Prez' Hera
_________ 27/09_________

Quitte à lancer une mode prône au moins le bleu :boude:  et j'ai vu ton portable l'autre jour, en tant que vp,
je vais t'obtenir un modèle plus récent. Le sponsor nous doit bien ça :emo:

Tonight
You Fool, you have no choice but to love me Only to you, I can give my all Remembe My love, my eyes, my story My hope, it’s all you .
Know my heart the blue stars of the sky shine. I love to see you next to me I like sitting on your shoulder. Remember me My love My own perspective My own story and my desire is you. I also want to say I love you only
harahanjoudreamlikeperfect
Zhang Hera
❝ GOLDEN ★ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 27 Sep - 20:17
Prez' Hera
_________ 27/09_________

Tu attends de moi que je te fasse la charité ? Je t'en offrirais une, si tu me prouves que tu mérites un cadeau :boude: C'est un minimum que le vp de la frat' est un samsung récent, ils ne pourront pas me le refuser.

Tonight
You Fool, you have no choice but to love me Only to you, I can give my all Remembe My love, my eyes, my story My hope, it’s all you .
Know my heart the blue stars of the sky shine. I love to see you next to me I like sitting on your shoulder. Remember me My love My own perspective My own story and my desire is you. I also want to say I love you only
Zhang Hera
❝ GOLDEN ★ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 27 Sep - 20:34
Prez' Hera
_________ 27/09_________

Non, je vais demander à notre sponsor de te fournir un Iphone en tant que vp.

Tonight
Zhang Hera
❝ GOLDEN ★ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 27 Sep - 20:38
Prez' Hera
_________ 27/09_________

Je plaisante ! Bien sûr un Samsung :oo: puisque c'est notre sponsor Hum... je pensais pas dire ça un jour mais pour le coup (l'homicide d'Iphone) je suis presque fière de toi :erm:

Tonight
Zhang Hera
❝ GOLDEN ★ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 27 Sep - 20:46
Prez' Hera
_________ 27/09_________

De rien  :cute:  

Tonight
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 6 Nov - 0:30
Mee ♡
_________ 27/09_________

bae, tu me manques.  :plz:
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 6 Nov - 0:42
Mee ♡
_________ 27/09_________

& tu me quitteras jamais.  :y:  même pour une fille.  :emo:  les seules girls qui ont mon autorisation pour t'approcher sont Chae' et Manah.
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 6 Nov - 1:07
Mee ♡
_________ 27/09_________

mais, dis pas ça je veux être marraine et tata. :plz: :plz:
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Aller à la page : 1, 2  Suivant