sombre
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €


    :: Défouloir :: 2017

Hey, nice to meet you. {Namseon & Taehyun}

Invité
Invité
Anonymous
 
Hey, nice to meet you. {Namseon & Taehyun} | Mer 28 Déc - 16:20
Citer EditerSupprimer

Hey, nice to meet you.
Nam Seon & Tae Hyun

Hier, c'était l'anniversaire de mes jumeaux. De mes trois bébés comme j'aime les appeler -même si ça ne fait pas plaisir à mon petit frère- je ne peux pas m'en empêcher. Je suis content que tout se soit bien passé. Ils ont adoré leurs cadeaux et je voulais que ça soit une journée exceptionnelle pour eux, ça l'est après tout, l'anniversaire de Ma Nah, Chae Nah et Hyo... Nous avions passé une bonne soirée. Je me lève ce matin, me prépare rapidement dans la salle de bain de mon appartement tandis que Chae Nah me snap déjà une photo de Kyle, le nom qu'elle a donné au chaton que je lui ai offert. Je souris bêtement avant de me mettre en route pour l'université, je sors de ma voiture puis me dirige vers le dortoir et plus particulièrement vers ma chambre, je rentre m'attendant à voir mes colocataires mais la seule personne que j'aperçois est un jeune homme déballant quelques affaires. Sûrement le nouveau, Jasun m'avait plus ou moins prévenu alors je ne suis pas réellement étonné. Pourtant son visage ne m'est pas vraiment inconnu... Je l'ai croisé à l'université, sûrement. « Hey. » lui lancé-je avant de déposer mes clefs de voiture sur un meuble non loin de la porte, je retire ma veste. « Tu dois être Nam Seon, c'est ça ? » J'espère que je n'écorche pas son nom, ou que je ne dis pas n'importe quoi, pour une fois que j'écoute Jasun quand il me parle... Bon ne lui dites pas, hein. Je dépose mon sac à dos près de la porte puis me tourne vers mon nouveau colocataire. « Tae Hyun. » Je me présente enfin, je sais que ça ne doit pas être facile de débarquer comme ça dans une chambre, qu'il y a des chances que ça ne colle pas selon nos caractères que nous ne connaissons pas encore, mais quoi qu'il en soit, je n'ai jamais été repoussant envers les nouveaux, surtout qu'il a l'air gentil, le nouveau. « Tout se passe bien ? Tu veux un coup de main ? » Il vient certainement d'arriver il y a quelques minutes à peine puisqu'il lui reste quand même énormément d'affaires, je me permets de demander puisque certaines personnes ne supportent pas qu'on touche à leurs affaires, mais bon, s'il a besoin d'aide je préfère me proposer si ce n'est au moins que pour sortir certaines choses de son sac, si ça peut l'aider...
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Hey, nice to meet you. {Namseon & Taehyun} | Ven 6 Jan - 23:35
Citer EditerSupprimer

Hey, nice to meet you.
Nam Seon & Tae Hyun

Aujourd'hui, je suis super content. Pourquoi ? Parce que je vais pouvoir enfin emménager au dortoir des gumiho ! Je me souviens de ma réaction quand j'ai reçu ma lettre d'admission dans la fraternité. J'étais fébrile, j'avais peur d'avoir candidaté dans le vent, mais cela a été tout l'inverse ! Et me voilà, armé de mes sacs et de ma grosse valise, passant le pas de la grande porte d'entrée des renards. Voilà, je suis un gumiho maintenant ! Je suis trop content. J'ai mis du temps avant de me décider à rejoindre une fraternité, mais depuis que j'ai appris que deux demi-frères se baladent dans le campus, j'ai mené ma petite enquête. Les premiers indices m'ont tout droit mené au dortoir des gumiho, alors je suis venu pour ça au départ. Mais après, j'ai pris goût à l'idée de faire partie d'une communauté. J'ai tellement hâte de tous les rencontrer et sympathiser avec eux ! Je monte les escaliers jusqu'à l'étage des chambres et je trouve mon numéro de chambre. Je vais partager ma chambre avec trois autres étudiants. Je ne vais pas me plaindre, ça ne me dérange pas en plus. J'aime partager ma vie avec les gens, du moment qu'on ne force pas à faire des choses que je ne veux pas. Je pose ma valise et mes sacs sur le lit vide, fatigué, et je retire ma veste. Bon, et bien en avant pour l'installation maintenant ! Je range mes vêtements dans l'armoire, faisant des allers et retours avec mon lit, jusqu'à ce qu'un autre étudiant entre dans la chambre. Mon premier colocataire, chouette ! Il a une coupe de cheveux sympathique en plus. Je lui souris sincèrement puis je m'incline respectueusement. « Bonjour ! Nam Seon oui, c'est moi ! Enchanté. » J'enregistre ensuite aisément son prénom: Tae Hyun. Je reprends ma petite installation, j'ai presque fini avec mes fringues. Mais le plus dur va être mes sacs. J'ai mis pleins de trucs dedans. Des livres, des affaires de cours, des objets de chamanisme entre autre. Je hausse les épaules et me tourne de nouveau vers Tae Hyun, optimiste. « Oh ça va aller, ne t'en fais pas ! Tu sais où je peux mettre ce sac ? Il y a des choses précieuses dedans, et je n'ai pas envie qu'on joue avec. » Si quelqu'un s'amuse avec mes instruments de chamanisme, cela va réveiller la colère de ma pauvre maman à l'hôpital. Elle m'a interdit de laisser quiconque y toucher ! Alors, je dois cacher ce sac à tout prix. Tae Hyun n'a qu'à être mon complice. Mon dieu que c'est amusant tout-à-coup !
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Hey, nice to meet you. {Namseon & Taehyun} | Lun 9 Jan - 16:43
Citer EditerSupprimer

Hey, nice to meet you.
Nam Seon & Tae Hyun

Je ne m'attendais pas à trouver notre nouveau colocataire ici même si Jasun m'avait prévenu par message il y a peu de temps. En tout cas à en voir son comportement et sa façon de parler, il a l'air adorable. Ce n'est pas évident de faire connaissance et/ou de sympathiser avec un nouveau colocataire qui ne parle pas ou qui est aussi agréable et aimable qu'une porte de prison. Il faut connaître la personne, c'est certain, mais là je sais que nous n'allons pas avoir de souci avec ce Nam Seon. « Enchanté. » lui répondis-je, un fin sourire sur les lèvres avant de m'avancer dans la pièce, je lui propose de l'aide. Sait-on jamais, je n'ai pas envie de le voir galérer s'il a besoin de gagner du temps. Il me répond que ça ira, mais aussi, il me demande où est-ce qu'il peut ranger un de ces sacs car il y a des choses précieuses dedans. Précieuses comme quoi ? Je ne sais pas. Je sais que je peux être curieux parfois mais là, je ne cherche pas vraiment à savoir ce qu'il y a à l'intérieur. Nous avons tous notre jardin secret, non ? Je n'aurais pas envie qu'on me questionne moi, à sa place, et puis du moment que ce n'est pas des armes à feu... Ça me va. Et je ne pense pas qu'il s'agit de ce genre de choses. « Hm... » dis-je réfléchissant, faisant le tour de la pièce d'un rapide coup d'oeil. Où est-ce qu'il peut ranger ce sac ? Je me dirige vers l'un des placards et l'ouvre, il est vide : parfait. Personne n'y a rangé des trucs à l'intérieur. « Tu peux mettre ça ici. Personne n'y touchera. » Je me relève afin de le regarder, m'écartant finalement afin de lui laisser la place. Mais je ne peux m'empêcher de faire une remarque « Sauf si c'est des armes à feu. Enfin, j'aimerais que tu me préviennes. » Un sourire amusé vient se dessiner sur mes lèvres. Je ne m'attends pas à une réponse positive. Du moins je l'espère pas... C'est juste pour détendre. Je me dirige vers mon lit, me laisse tomber de façon à m'allonger puis continue « Bienvenue ici, en tout cas. » Je marque une courte pause puis reprend « Tu connais déjà quelques personnes ici ? » Je ne sais pas s'il est venu tout seul ou s'il a rejoint quelqu'un. Ou même s'il a eu le temps de parler à quiconque avant mon arrivée. Je peux comprendre que ça soit difficile de s'intégrer même si je ne me souviens pas que quelqu'un de mon entourage ait déjà eu ce genre de problème. Au moins, j'entame la discussion.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Hey, nice to meet you. {Namseon & Taehyun} | Mer 11 Jan - 0:38
Citer EditerSupprimer

Hey, nice to meet you.
Nam Seon & Tae Hyun

Tae Hyun me montre un placard qui ne semble pas être utilisé. Vraiment ? Aussi vide que ça, alors que nous sommes à présent quatre entassés dans cette chambre ? Oh et bien, je ne vais pas me faire prier pour l'utiliser ce placard, moi ! J'esquisse un large sourire, content que Tae Hyun m'ait trouvé la planque idéale, et je fonce à petits pas vers le meuble avant de déposer délicatement le sac. Si jamais je casse quoi que ce soit, non seulement je vais m'en vouloir personnellement, mais ma mère risque de me tuer ! Les instruments de rituel, c'est sacré ! Oh mon dieu, j'espère que personne n'aura la curiosité de fouiller dedans ! Je me mords la lèvre en tapotant mon sac, avant de sourire timidement. Allez, ça va aller. Je me redresse et ferme la porte du placard, avant que Tae Hyun m'interroge implicitement sur le contenu de mon sac. Ahah, le petit curieux ! Je me tourne vers lui, lui souriant à nouveau histoire de le mettre en confiance. Moi, avoir des armes à feu ? Voyons, je suis si gentil, si innocent ! Comment peut-il me soupçonner d'abriter des flingues comme ça ? « Oh non pas de panique, ce sont juste des reliques religieuses. Rien de bien intéressant. » Enfin intéressant pour moi, oui, mais probablement pas pour mon nouveau colocataire. Qui donc peut bien s'intéresser au chamanisme à part moi, du fin fond de Suwon ? Je retourne à mes affaires tranquillement, avant de glisser la valise vide sous mon lit. Je tapote sur mes draps neufs. Super ! Le lit est déjà fait, je n'aime pas le faire en plus, ça tombe bien. Je m'assois dessus, testant la résistance du matelas en sautillant avec mes fesses, puis je m'allonge et passe mes bras derrière ma tête. Ah, là je suis au paradis ! Je suis tellement fatigué en plus ! « Hum non, je ne connais personne. Mais je suis sûr que vous êtes tous sympas ici, pas vrai ? De toute façon, s'ils sont aussi gentils que toi, je ne vais pas avoir de problème. » Nam Seon le bienheureux, je ne m'inquiétais jamais assez ! Parfois c'est un mal, mais parfois c'est un bien aussi !
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Hey, nice to meet you. {Namseon & Taehyun} | Ven 13 Jan - 21:17
Citer EditerSupprimer

Hey, nice to meet you.
Nam Seon & Tae Hyun

Je plaisante avec lui, il n'a pas l'air d'être un mec qui ne sait pas rire (et c'est tant mieux, j'ai du mal à m'entendre avec ce genre de personnes). Je sais qu'il ne compte pas cacher des armes à feu dans notre chambre, bien que très souvent il faut se méfier des apparences. Bon là, ça serait de la paranoïa. Je veux simplement détendre l'atmosphère bien qu'elle ne soit pas réellement tendu, peut-être que ça le mettra à l'aise. Plus que s'il était retombé face à quelqu'un de froid. « Oh non pas de panique, ce sont juste des reliques religieuses. Rien de bien intéressant. » J'hausse les sourcils, oh je ne m'attendais pas à ça mais pourquoi pas. Ce garçon a l'air si innocent que, même dans sa façon de parler, on voit tout de suite qu'il n'est pas le genre de personnes dont il faut se méfier. Du moins, je pense. Il teste la résistance du lit, je le regarde faire, il a l'air tout content d'être ici... Mais je ne peux m'empêcher de lui demander s'il connaissait quelqu'un, il me répond que non même s'ils pensent que tout le monde doit être sympa ici, me lâchant même un petit compliment qui élargit mon sourire. « T'en fais pas va, tu vas te sentir bien ici. » dis-je comme pour le rassurer bien qu'il a l'air déjà sûr de lui, je suis certain que tout se passera très bien. Je me redresse quelque peu, haussant les épaules. « Ils sont sympas dans cette frat'. Bon tu trouves de tout... Mais tu sais ce qu'on dit, il faut de tout pour faire un monde. » Peu importe la classe sociale ou le caractère, il est clair et net que chez les gumi, nous y trouvons de tout. Parfois, ça clash, je pense que c'est normal mais généralement nous nous entendons tous bien et je suis sûre que Nam Seon n'aura aucun mal à s'intégrer, en plus il n'a pas l'air timide... Et même s'il l'était, je suis sûr que ça irait comme sur des roulettes. « Mon pauvre, tu es retombé dans la frat' des Yu et des Gwak. » continué-je pour plaisanter. Je sais pas qui est le con qui a cru que c'était une bonne idée de mettre ces deux grandes familles ensemble, dans la même fratrie. Bon j'en plaisante mais tout se passe bien... Juste... C'est vrai que nous nous faisons souvent remarquer. « Enfin carrément dans la même chambre. » Oui ne l'oublions pas, notre chambre, la chambre satanique comme Hera aimait l'appeler, ça me fait plus rire qu'autre chose en fait. « D'ailleurs tu as déjà rencontré Jasun ? Ou Sacha ? » Je marque une courte pause puis reprends  « Les autres coloc. » précisé-je avec un fin sourire, sait-on jamais.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Hey, nice to meet you. {Namseon & Taehyun} | Mer 18 Jan - 1:59
Citer EditerSupprimer

Hey, nice to meet you.
Nam Seon & Tae Hyun

Je n'ai aucun doute sur la suite des événements. Je me sens déjà tellement bien ici, je ne peux que m'épanouir dans ce dortoir ! Ca change de ma maison qui est devenue tellement vide depuis que ma maman est à l'hôpital et que ma soeur ait décidé de prendre un peu plus d'indépendance... Moi, j'ai besoin des autres, d'être entouré, de pouvoir rigoler ou même pleurer, voire m'énerver. Ca forge l'esprit, ça ne peut être que positif ! J'esquisse un large sourire à la déclaration de Tae Hyun. Oui, je suis sûr de bien m'éclater dans cette fraternité ! Et puis je sais composer avec tous les caractères, ce n'est pas comme si j'étais quelqu'un de conventionnel également... Parfois, il m'arrive de foutre la honte à mes potes, donc si Tae Hyun me dit qu'ils sont atypiques, je vais très vite me sentir chez moi ici ! Mes yeux s'illuminent, je suis si content ! Et comme une comète tombée sur la terre lourdement, la suite vient beaucoup moins m'enchanter. La chambre des Yu et des... Gwak ? Oh bon sang, j'en étais sûr ! Mes frères sont ici, chez les gumiho ! Je bondis immédiatement de mon lit, la mine grave. Les Gwak. Il sait quelque chose, je le sens ! Je le scrute de haut en bas, lui laissant le temps de parler. Parmi mes trois colocataires, il y a un ou deux Gwak. Parce que oui, je sais qu'ils sont deux, mes frères. Je déglutis et me lève, m'approchant timidement de Tae Hyun. Je le regarde comme si je mettais ma vie en jeu, avant de lui prendre le poignet doucement. « Tu... Tu as dit Gwak ? C'est vrai ? Il y a des Gwak ici ? » Je deviens avide de connaissance. Impatient comme une puce, je regarde autour de nous. Mais nous ne sommes que tous les deux. Je fais une grimace et ramène ma main à mon menton pour réfléchir, avant de tourner le dos à mon interlocuteur. Ils sont là. Oh bon sang, mon coeur bat si fort ! Je suis à deux doigts de faire la connaissance de mes demi-frères ! « Qui sont-ils ? Tu veux bien me les présenter ? A vrai dire, je suis venu pour eux, j'ai quelque chose à leur dire. » Je finis par me confier, sans trop savoir pourquoi. Peut-être parce que Tae Hyun me met en confiance ? J'ai tellement peur qu'il me prenne pour un stalker, ou je ne sais quoi. Mais là, je suis le chemin de mes origines. De ma famille. Une famille qui a été absente de ma vie pendant plus de vingt ans.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Hey, nice to meet you. {Namseon & Taehyun} | Sam 21 Jan - 0:00
Citer EditerSupprimer

Hey, nice to meet you.
Nam Seon & Tae Hyun

Il a l'air vraiment sympa, le nouveau. En tout cas il n'est pas froid, il parle facilement, il n'a pas l'air d'être embêtant... Alors très vite, je lui demande s'il a fait connaissance avec les autres colocataires de la chambre, non parce que dans tout ça, j'espère que Jasun ne l'a pas trop effrayé... Je prends même le temps de plaisanter sur le fait qu'il était retombé dans la fraternité, et même, carrément dans la chambre, des Yu et des Gwak. Mais je le vois très vite changer de comportement, quoi ? Qu'est-ce que j'ai dit ? Il se lève subitement, s'approchant et venant m'attraper le poignet. Je fixe d'ailleurs ce dernier, plus que surpris, pourquoi ce geste ? J'ai forcément dit quelque chose, et je n'ai même pas le temps de lui poser la question qu'il me demande s'il y a des Gwak ici. Il retire finalement sa main pour l'apporter vers son menton tandis que je le regarde septique, si je m'attendais à cette réaction... Pourtant, toujours aussi surpris, je ne décroche pas un mot, et puis de toute façon je n'ai pas vraiment le temps puisqu'il reprend la parole « Qui sont-ils ? Tu veux bien me les présenter ? A vrai dire, je suis venu pour eux, j'ai quelque chose à leur dire. » Je le questionne du regard, ouais... C'est flippant là, qu'est-ce qu'il nous veut ?  Encore s'il parlait des Yu, ce n'est pas mon problème mais là, forcément, ça me concerne. « Ouais... Il y a des Gwak ici... » lui dis-je toujours les sourcils froncés dû à l'incompréhension. Qu'est-ce qu'il veut nous dire ? Pourquoi est-il venu pour nous ? C'est quoi cette histoire ? En plus il a l'air tout excité, comme s'il attendait ça depuis... bien longtemps. Alors là je ne comprends rien à ce qu'il se passe, j'aimerais en savoir un peu plus. « Il y a Chae Nah... Hyo... » je me redresse aussitôt, cette fois assis sur le rebord du lit, je ne le quitte pas du regard. « Et moi. » J'hausse les sourcils avant d'enchaîner. « Et donc... Qu'est-ce que tu as à me dire ? » Non parce que là, je ne vois vraiment pas où il veut en venir... Je ne le connais même pas. Qu'est-ce qu'un inconnu peut bien vouloir me dire ? En plus de ça, je ne veux pas m'avancer mais cela doit être vraiment important, s'il est venu pour nous, ce n'est certainement pas pour nous dire bonjour. Je fronce de nouveau les sourcils, attendant une réponse de sa part, posant mes coudes sur mes genoux. C'est vraiment bizarre et flippant. Tout ce que je souhaite à l'heure actuelle, c'est des réponses et surtout, comprendre sa réaction... étrange.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Hey, nice to meet you. {Namseon & Taehyun} | Sam 21 Jan - 16:25
Citer EditerSupprimer

Hey, nice to meet you.
Nam Seon & Tae Hyun

Si je m'attends à ça ? Alors là, non de non ! Je n'ai eu absolument aucun indice sur Tae Hyun. Le courant est si bien passé entre nous, avec une facilité déconcertante. Je commence progressivement à comprendre que ce n'est peut-être pas dû au hasard. Le même sang coule dans nos veines, enfin à moitié. Nous avons le même père, lui n'en sait rien. Mais j'existe, malheureusement. Tout comme ma jumelle est là aussi. Ma mère, ma pauvre mère qui pensait pouvoir nous offrir un avenir meilleur avec ce riche amant, elle n'a cessé de se faire traîner dans la boue par sa faute. Le père de Tae Hyun, je n'arrive pas à accepter qu'il soit le mien aussi. Je ne l'ai jamais connu, il ne m'a jamais réellement manqué dans ma vie parce que je sais me satisfaire du nécessaire. Mais voir mon propre sang en face de moi, savoir aussi que deux autres Gwak se baladent au dortoir... J'ai la gorgée toute nouée, comme une boule qui m'empêche de respirer. Je suis destabilisé, je n'ai même pas eu le temps de préparer mon discours ! Je ne m'attendais pas à tomber directement sur un de mes frères ! Je le dévisage dans un silence de plomb. Un silence de malaise, un silence éternel. Je recule de quelques pas, me braquant automatiquement. Comment va-t-il réagir en apprenant une vérité bien trop interdite ? Allez Nam Seon, tu n'as pas fait tout ce chemin pour te dégonfler si près du but ! Je fais glisser mon regard jusqu'à mon interlocuteur, les lèvres pincées. Je suis très nerveux. « Tu... Tu prends l'info comme tu veux, mais pitié ne m'engueule pas. Ne me frappe pas. » Je me mets face à lui, le dos un peu courbé par le stress qui pèse sur mes épaules. La voix presque éteinte, je parviens à lui dire en articulant difficilement mes mots. « Il se peut que... que je sois ton frère. Genre, demi-frère. Je m'appelle Gwak Nam Seon... » Je lève vivement mes yeux vers lui, avant de bondir presque sur lui pour l'empêcher de réagir. « Attends ! Attends, laisse-moi finir s'il te plait ! Oh je... Je suis désolé, je suis tellement maladroit... Quand je suis né, ma mère m'a donné le nom de mon père, mais je ne l'ai jamais connu... Elle m'a juste dit qu'il était très riche et qu'il avait déjà une famille... Je sais, je n'aurais jamais dû naître, mais... Mais j'suis là, et j'suis pas venu pour vous pourrir la vie. Je veux juste connaître ma famille... » Je finis par reculer, abattu sur la fin, les yeux larmoyants. C'est dur. C'est trop dur à partager en vérité. Je me sens en totale insécurité, j'ai l'impression qu'il va me désintégrer sur place. Je bouleverse son quotidien. J'arrive comme une bombe dans sa vie. Et je ne peux que me confondre en excuses pour ruiner plus de vingt ans d'existence.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Hey, nice to meet you. {Namseon & Taehyun} | Dim 22 Jan - 0:02
Citer EditerSupprimer

Hey, nice to meet you.
Nam Seon & Tae Hyun

Je suis curieux de savoir ce qu'il a à me dire. Enfin à nous dire. Je ne sais même pas si c'est de la curiosité à proprement parlé ou de l'inquiétude, non parce qu'à voir sa réaction, j'ai de quoi être inquiet... Il est carrément venu ici pour nous, c'est que ça doit être assez important. Et sa réaction lorsque je lui avoue être un Gwak ne me rassure en rien, il me dévisage carrément. J'espère avoir des réponses et vite, car là, je ne comprends strictement rien. Mais fort heureusement il reprend très vite la parole, nerveux comme pas permis. « Tu... Tu prends l'info comme tu veux, mais pitié ne m'engueule pas. Ne me frappe pas. » Quoi ? Comment ça ? Mais je ne vais pas le frapper ! Je fronce les sourcils, d'accord là, je suis beaucoup trop inquiet, je me redresse ne le lâchant pas du regard. Je le questionne même, m'apprêtant à lui dire que je ne compte pas lever la main sur lui, je sais que je peux me montrer violent voire même impulsif mais il me faut une bonne raison, la première étant : ne pas toucher à ma famille. Hors là, ça n'a rien à voir, je doute que ce Nam Seon ait fait du mal à Hyo, Chae Nah ou encore Ma Nah. C'est alors qu'il se pose devant moi et m'explique enfin la situation, comment ça, il se peut qu'il soit mon demi-frère ? Je l'observe toujours les sourcils froncés dû à l'incompréhension tandis qu'il me dit son nom complet. Gwak Nam Seon. Ma première réaction est de ne pas m'alarmer... Nous ne sommes pas les seuls Gwak, ici. Mais je n'ai pas le  temps de lui dire grand chose qu'il m'explique mieux sa situation, me demandant même de le laisser finir, chose que je fais. « Attends, calme toi. » commencé-je par lui dire, je ne sais même pas comment j'ai trouvé le courage de prendre la parole, mais il parle beaucoup trop vite et là, ça fait beaucoup d'informations à digérer. « Ce n'est pas possible, je t'assure, c'est une erreur. » Et en plus, il s'alarme pour rien, je suis persuadé qu'il y a une explication. « En plus, mon père n'est même pas riche. Crois-moi. Et pour ça il faut que... » Je me stoppe net. C'était loin d'être impossible mais pour le coup j'étais sûr de moi, enfin ça, c'est avant que ce souvenir me  revienne en tête. Cette femme, la maîtresse de mon père. Moi seul était au courant, ayant surpris pas mal de choses et... Non, c'est une coïncidence. Je me lève doucement du lit, mon air change du tout au tout lorsque je me rends compte qu'il disait peut-être vrai. « Attends... » Beaucoup trop de choses dans ma tête, à tel point que je suis obligé de marquer une courte pause, je le fixe dans le blanc des yeux avant de lui demander « Comment elle s'appelle ? » Ce n'est pas clair, alors je reprends très vite et plus franchement, ma colère envers mon père grimpant d'un cran à force de m'imaginer cette possibilité. « Ta maman, c'est quoi son prénom ? » Ce n'est pas Yubi. Ce n'est pas possible. Pourtant je sais que ma vie peut basculer s'il prononce ce prénom.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Hey, nice to meet you. {Namseon & Taehyun} | Dim 22 Jan - 0:21
Citer EditerSupprimer

Hey, nice to meet you.
Nam Seon & Tae Hyun

Dans ma tête, je suis en train de perdre les pédales. Je m'imagine toutes les réactions possibles et inimaginables de Tae Hyun à cet instant précis. Parce que voilà, j'ai largué la bombe, et j'ai toujours pensé que je serais liberé après, déchargé de ce fardeau pourtant si lourd à porter. Et bah même pas. Au contraire, il s'est alourdi et plus je regarde mon possible demi-frère, plus mon visage se décompose. Il est paumé, le pauvre, je m'en veux réellement de lui avoir dit ça d'un coup, sans prendre le temps de respirer et de lui laisser un temps d'assimilation. Quelle belle entrée en matière, Nam Seon ! Bien sûr, il n'y croit pas un traitre mot. Je le comprends, notre père, si j'ai le droit de dire ça, a certainement dû cacher cette histoire à sa famille. Ce n'est pas le genre de chose qu'on raconte à ses enfants au coin du feu. J'ai tout gâché, Tae Hyun ne va plus me voir en peinture alors que ça fait quoi, dix minutes qu'on se connaît ? Je me sens ridicule. Plus bas que terre. Je fais pitié, pas vrai ? Le regard confus de mon aîné se pose sur moi. Il veut obtenir des réponses, et c'est légitime de sa part. Comment s'appelle ma mère ? Il est obligé de me demander deux fois la même question tellement je suis perturbé dans ma tête. Il est devant moi, mon premier demi-frère, c'est si impressionnant. J'ai la nausée, je sens que je vais mourir. Oh purée, je sens que je vais tomber dans les pommes. « Y-Yu Bi... » Je murmure. Ma voix semble tout droit sortir d'un cimetière tellement j'ai honte de prononcer le pourtant si joli prénom de ma maman. « Shim Yu Bi... C'est le nom de ma maman. » Je finis par lui répondre, abattu, coupable, avant de relever péniblement la tête vers le jeune homme et le supplier du regard d'abréger mes souffrance. Parce que au risque de me tromper, je suis carrément certain d'avoir à faire à la bonne personne. « C'est une chamane... Je suis né chez elle, dans son hanok, à Suwon. Elle est très pauvre parce qu'elle ne réussit pas à vivre de son métier, c'est pour ça qu'elle m'a donné le nom de mon père. Parce qu'il est riche. Parce qu'elle voulait m'offrir une vie confortable. Mais... Il a disparu le jour où elle lui a annoncé sa grossesse. » C'est misérable. C'est honteux. Mais c'est ma vie, et même si je n'ai aucune intention d'attendrir Tae Hyun, je me sens dans le besoin de lui confesser toute ma vie. Parce que j'ai vécu dans l'ombre toutes ces années, en me sentant limite incomplet, et je suis si heureux d'avoir enfin l'opportunité de rencontrer ma famille...
Contenu sponsorisé
 
Re: Hey, nice to meet you. {Namseon & Taehyun} | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide