sombre
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


    :: Défouloir :: 2017

SUNHEE DANS LA PLACE BITCHEEEEEEEES :oo:

Invité
Invité
Anonymous
 
SUNHEE DANS LA PLACE BITCHEEEEEEEES :oo: | Jeu 29 Déc - 22:20
Citer EditerSupprimer

T'es plus belle qu'un camion d'kebab
Sohee & Suny

Sérieux, je sais pas trop comment j'ai pu devenir président du club de cuisine mais euh... En fait si je sais, pose toi oklm je te raconte. Le gars il avait pété un plomb parce qu'il avait raté son soufflé au fromage ( pour la quatrième fois mais ça c'est parce que Jaein et moi on s'amusait à souffler dessus dans son dos... Ah oui je t'ai pas dit mais Jae il a participé à deux cours, après il a dit fuck mais moi j'aime bien alors je suis resté enfin bref je sais plus ce que je te disais... Ah ouais et donc le gars il en avait ras la chantilly du coup il m'a balancé sa spatule et c'est comme ça que j'ai hérité du titre. ) C'était une belle histoire hein ? Donc là j'ai appris aux gens ckoi la tarte tatin, j'ai même check sur google d'où ça vient et tout pour leur apprendre des trucs. En fait ce gâteau sur ma vie j'aurais pu le créer, en gros à la base c'était une tarte normale et y'a un keum qui l'a renversé et il a dit « tada c'est tatin » et tout le monde il a kiffé sa vie.

À la fin du cours je suis resté pour manger parce que j'avais la dalle. D'habitude y'a quelques gens qui restent avec moi pour bouffer et discuter mais cette fois-ci tout le monde avait un truc à faire sauf Sohee, alors je te raconte pas le délire dans ma tête. Déjà parce qu'elle est trop mignonne aujourd'hui genre, elle a des petites fleurs dans les cheveux ( des vraies en plus ) et je sais qu'ils doivent en jeter à sa boutique, même si elles sont encore « potables » pour les clients c'est pas le mieux alors ils les jartent mais Sohee elle, elle les sauve comme elle peut et je trouve ça super cute. « Ça va ? » J'essaie de retirer le sucre que j'ai sur la bouche, le nez, le front... Bon ça craint. Du coup je fais genre que j'ai rien du tout sur la tronche en adoptant la position du malaise aka le gars qui fait genre qu'il est badass mais qu'au fond de lui il sait que c'est qu'un manchot albinos amputé du swag. « C'est beau ça. » Je veux désigner sa coiffure en me touchant moi-même la tignasse mais vu que j'ai les mains collantes bah j'arrive plus à retirer mes doigts de mes tiffs sans m'en arracher une poignée et devenir un prêtre comme la famille de Hansoo. « AIIIIIE ! » Plus je tire, plus je beugle comme un mongolien alors je reste finalement avec ma main contre mon crâne comme si c'était ma manière de me tenir habituelle. « Ouais fin voilà, j'aime bien les tartes aussi. » Boulet  SUNHEE DANS LA PLACE BITCHEEEEEEEES :oo: 688184198 .

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: SUNHEE DANS LA PLACE BITCHEEEEEEEES :oo: | Lun 2 Jan - 21:17
Citer EditerSupprimer

T'es plus cool qu'une tarte tatin
Sohee & Suny

J'aime bien l'hiver. J'ai toujours préféré le froid et la neige à la chaleur étouffante, même si au niveau de la botanique, y'a évidemment plus de fleurs en été, quand le grand parc est recouvert de vert et de tâches colorées qui attirent les papillons et les abeilles. En fait, j'aime bien toutes les saisons, mais l'hiver c'est particulier. Parce qu'il y a noël et que c'est un peu magique, parce que quand la neige s'écrase sans faire de bruit, je pourrais passer des heures à la regarder de l'autre côté de la fenêtre pleine de buée enroulée dans un plaid. Puis aussi parce que c'est la saison des chocolats chauds, et de tous les plats qui font du bien au corps pour affronter les températures trop froides du pays. J'aime bien l'hiver parce qu'il y a toujours plus de monde au club de cuisine, qu'il y a toujours une meilleure ambiance aussi, qu'on se pousse tous un peu pour avoir une place devant le four ou au dessus des casseroles pour réchauffer nos mains gelées. Et puis même si noël est passé, y'a toujours les guirlandes accrochées un peu partout (et un peu n'importe comment) dans la pièce, et le sapin tordu à côté de l'entrée décoré avec des couverts et des ustensiles et c'est trop joli. En plus aujourd'hui c'était cool, on a fait des tartes tatin du coup ça sent bon les pommes caramélisées (et un peu le cramé parce que quelques idiots ont pas assez touillé leur sucre et il a collé à la poêle) puis c'était bien de faire ça tous ensemble, chacun a pu repartir avec sa tarte pour s'empiffrer avec leurs potes ou leurs frats après avoir rangé et nettoyé un minimum, du coup il reste plus que moi et Suny, lui mange pendant que je cherche des recettes pour la prochaine fois sur ma tablette.

J'en ai quelques unes dans mes favoris, comme le pin d'épice et la galette des rois qui sont de saison mais je continue de fouiner, de toute façon j'enverrai un mail à tout le monde pour leur demander leurs avis. Et il me sort de mes pensées mon faux jumeau quand il prend la parole, alors je me redresse, verrouille l'écran pour concentrer mon attention uniquement sur lui et souris. « Ouais j'ai trouvé quelques trucs, et toi ? T'as cuisiné avec ta bouille Suny ? » Je fais référence à tout le sucre étalé sur sa peau en rigolant, et passe mes mains sur mes propres joues pour m'assurer de ne pas être dans le même état pour finalement m'arrêter quand il décide d'exciter mon petit coeur fragile avec son compliment random. « Euuuh ça ? Oh c'est rien tu sais juste quelques fleurs qui restaient alors tu vois bah j'ai.. enfin ouais euh merci. » Bon pour la réponse naturelle on oublie. J'arrange mes cheveux quand son couinement me fait relever la tête et même en essayant, je peux pas m'empêcher de rire à sa conclusion. « Bouge pas idiot ! » Je passe rapidement mes mains sous l'eau chaude et m'approche de lui en me mettant sur la pointe des pieds pour retirer sa main pleine de caramel qui se décolle au contact de l'eau. « T'es bon pour un shampoing en rentrant ! »  mes talons retrouvent le sol et je me décide à lâcher sa main (j'avais bof envie en fait) « Ouais c'est cool les tartes. Toi aussi. »
Pause.
J'ai dit quoi ?
« Euuuuuuh j'veux dire, toi aussi t'aimes bien ? Wow c'est.. cool ? C'est cool que t'aimes les tartes cool haha ! » Haha.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: SUNHEE DANS LA PLACE BITCHEEEEEEEES :oo: | Dim 8 Jan - 0:24
Citer EditerSupprimer

T'es plus belle qu'un camion d'kebab
Sohee & Suny

« Bouge pas idiot ! » J'ai l'impression de jouer à un deux trois soleil a resté debout avec ma main collée à mon crâne comme ça, pire qu'une statue du musée en France où y'a des gens pas vivants qui restent toute leur vie dans une position chelou. Elle m'emmène finalement jusqu'à l'évier, là où seule la partie gauche de ma gueule se fait arroser comme un rôti mais heureusement la magie de la chaleur fonctionne, je suis libéré du sucre ! « On dirait que j'suis double-face, t'sais le gars dans Batman qui a la moitié de la tête cramée sauf que moi elle est juste mouillée. » Y'a un vide de deux secondes, alors j'ai peur qu'elle me trouve bête ou ennuyant ou je sais pas... Du coup je parle, parce que le vide ça me fait peur surtout quand c'est avec elle. « J'aime bien Batman mais c'est pas mon super héros préféré, pour qu'un mec soit sur ma liste il faut qu'il ait de vrais pouvoirs. Batman c'est juste un vieux gars très riche qui s'est acheté un max de matos trop badass ! J'aimerais bien avoir les pouvoirs de Superman mais j'aime pas superman, je préfère Spiderman. D'ailleurs c'est marrant, pourquoi quand il s'est transformé il a juste eu les skills de l'araignée mais pas sa dégaine ? Jor un moitié-homme, moitié-insecte. C'est une bonne question hein ? » Elle finit enfin la phrase qu'elle avait commencé, je m'en étais pas rendu compte avant car j'ai été aveuglé par la flippance, c'est d'ailleurs à ce moment-là qu'elle lâche ma main et j'te jure, si j'étais un elfe de maison, j'me serai éclaté le crâne contre tous les placards de la salle.
J'suis trop débile putain.
 « Ouais c'est cool les tartes. Toi aussi. »


???
« Toi aussi. »

Moi je suis cool ? J'ai un vieux réflexe bidon, celui de regarder autour de moi, cas où elle parlerait de quelqu'un d'autre tu vois mais non, c'est bien à moi qu'elle s'adresse.
« Euuuuuuh j'veux dire, toi aussi t'aimes bien ? Wow c'est.. cool ? C'est cool que t'aimes les tartes cool haha ! » J'incline la tête vers la tarte entre nous ( parce que j'essaie de cacher mon sourire de crétin ) puis avec beaucoup de classe, j'utilise mon tablier comme serviette pour m'éponger la moitié du crâne. « Ouais je kiffe aussi... On pourra proposer d'en faire une à la frangipane la semaine prochaine. Je sais que t'aime bien ça. » Un jour on avait mangé à la cafet' et tu me crois ou pas, des fois c'est super bon ! En plus j'suis bien avec la meuf qui sert les desserts parce qu'elle est poto avec ma maman alors j'ai du rab de tout ce que je veux. Et le fact que je te raconte c'était un jour où y'avait de la galette des rois. Sohee était trop heureuse de pouvoir en manger et ça m'a marqué parce qu'elle avait eu la fève et qu'elle me l'avait offerte ( c'était un minion en plus, trop canon. ) « Bon euh, t'es toujours libre pour aller te promener en ville ? On pourrait genre, aller voir un film ou ce que tu veux...  » Elle accepte, je me retiens de sauter de joie ou de lâcher un « YES ! » de la victoire victorieuse, parce que ça le fait pas trop. « Je dois juste aller me changer avant, ok ? » Parce que un date ( galant ou pas, onsaitpastrop ) avec ma jumelle ( etplussiaffinitétmtc ) tout sucré et trempé c'est bof.

☽☽☽

Elle devait déposer ses affaires quelque part avant de me rejoindre alors on s'est donné rendez-vous devant la fac. Je cours un peu pour pas trop la faire attendre ( parce que moi et la ponctualité ça fait deux ) et au moment où je l'aperçois, je remarque un gars chelou tout près d'elle et shit, l'instinct hérité de mamie c'est pas un pd, j'avais raison ! Il lui pique son sac. « OH MERDE ! » Grâce à mes skills en sport ( je passe mon existence à en faire, surtout du parkour ) je rattrape vite la distance entre nous. Quand je passe devant Sohee, je prends pas la peine de m'arrêter, je gueule juste : « JE REVIENS T'INQUIETE ! » Le type  essaie de me semer en empruntant des ruelles sinueuses mais il a trop cru que je connais pas l'endroit ! Je promène Doggy Bag par ici en ce moment alors sa tactique de bouffon rageux je lui fais un fuck. J'arrive à sa hauteur, il manque de m'échapper en s'élançant dans une foule mais j'arrive à l'intercepter avant qu'il n'y parvienne en lui sautant dessus comme un Koala accroché à sa branche. « DÉGAGE ! » Il essaie de me foutre des kick mais quand je suis sous pression, j'suis étrangement plus réactif que d'ordinaire alors j'arrive à les dévier like a pro, sauf un. Un bon coup de coude dans l'oeil PAN ! ( ça fait mal sa mère ) Normalement je paniquerais en adoptant la position fœtus sur le bitume mais J'AI TOUJOURS PAS SON SAC ALORS JE LÂCHE PAS L'AFFAIRE ! Après cinq minutes de lutte il se retrouve avec les mains liées dans le dos, résultat : je suis borgne, mais Sohee a récupéré son sac. « Tiens. » D'ailleurs elle vient tout juste d'arriver, je lui file avant que l'autre bouffon retente de faire le ninja du crime. « Qu'est-ce qu'on fait maintenant ? » C'est elle qui décide. Soit je le laisse partir, soit on appelle un poulet pour que justice soit faite mais la pauvre, elle a pas le temps de dire un mot que des passants s'arrêtent pour venir secourir ce trouduc ! « Laissez ce garçon tranquille ou j'appelle les flics ! » MAIS C'EST LUI QUI NOUS A ATTAQUÉ, CKOI CE MONDE TOUT POURRITE  :oo:

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: SUNHEE DANS LA PLACE BITCHEEEEEEEES :oo: | Dim 15 Jan - 15:24
Citer EditerSupprimer

T'es plus cool qu'une tarte tatin
Sohee & Suny

Ok Sohee, relax tout va bien. Non c'est pas vrai, ça va pas là, c'est même carrément la catastrophe. Je vais sortir avec Suny, enfin sortir genre aller dehors, pas comme dans c'est mon copain. Enfin si, c'est mon copain mais dans le sens ami, on est pas un couple on sort ensemble pour aller ailleurs que sur le campus, pas parce qu'on est amoureux évidemment. Je suis pas amoureuse, évidemment. Bref. Du coup ça va pas parce que j'ai que quelques minutes pour trouver la bonne tenue, arranger me cheveux qui sont un peu emmêlés dans ma couronne de fleurs et me préparer psychologiquement. Quand on est à l'école ça va, on est rarement seuls alors je sais gérer mais là c'est différent, y'aura que nous deux, et on va faire des trucs ensemble, juste lui et moi. Du coup faut vraiment que je fasse des efforts de présentation, et c'est carrément pas parce que je veux lui plaire hein, haha. C'est juste que euuuuh ouais bah rien c'est juste important d'être bien habillée et puis voilà. Nora elle, elles est toujours bien habillée et c'est pour ça qu'elle est mannequin. Bon d'accord c'est aussi parce qu'elle est trop jolie et super grande, et c'est d'ailleurs pour ça que moi je pourrai jamais suivre sa carrière. Par contre je peux postuler pour jouer un Hobbit si jamais ils veulent refaire un film de Tolkien alors que elle bah elle pourra pas, et toc ! Mais bon là l'urgence c'est pas ma brillante future carrière d'actrice. Je sais vraiment pas comment m'habiller, j'ai bien essayé de l'appeler pour qu'elle m'aide mais elle répond pas, du coup j'ai étalé la moitié de ma garde robe sur mon lit pour essayer de trouver un truc assez bien. Si je met une robe peut-être qu'il va croire que je m'expose trop, surtout qu'on est en hiver, mais si je prend un jean il risque de croire que je suis négligée non ?

Bon pas de panique, je déverrouille mon téléphone et cherche sur internet les conseils de Crisitna Cordula pour une tenue Chic et Choc comme elle dit;en essayant de trouver dans le tas de vêtements devant moi des éléments similaires à ceux dont elle parle. Ok, un slim avec des escarpins et un pull en laine, elle a dit que si je met ça je serai manifaïque alors c'est bon. Du coup je me dépêche d'enfiler ça, prend mon sac et mon manteau et sors après avoir arrangé mes cheveux et remis un peu de rouge à lèvres pour attendre mon Suny devant l'entrée. Et ça va je suis pas en retard, j'arrive même avant lui alors je l'attend tranquillement en repensant à tout ce qui s'est passé un peu plus tôt dans la salle du club de cuisine. C'est trop mignon qu'il se souvienne de ce que je lui dis, ça me fait aimer encore plus la galette frangipane du coup. Je souris toute seule comme une débile et quand je vois une ombre dans mon dos qui se rapproche de moi je devine qu'il est là, mais dès que je me retourne on me bouscule et j'ai même pas le temps de comprendre qu'on vient de m'arracher mon sac.

Je gueule un peu sur le coup de la surprise mais je suis tellement quécho que c'est ma seule réaction, de toute façon il détale déjà et avec mes talons j'ai genre aucune chance de le rattraper. Et j'ai toujours pas le temps de réagir quand Suny (mon héros) me passe devant en poursuivant le voleur, j'essaye de les suivre comme je peux, et heureusement que je passe ma vie en talons sinon je me serais déjà cassée la gueule une centaine de fois, mais bon je suis quand même à la traine, quand j'arrive il a déjà récupéré mon sac et me le tend. Là je vais pas mentir, je pratique l'admiration niveau pro. Suny tout le monde le voit comme un mec hyper cute (et c'est la vérité) mais il est aussi méga fort, trop le mec parfait quoi. Toujours un peu choquée (ouais je suis pas une rapide) je récupère l'objet volé en le remerciant. « Euuuh je sais pas.. » et c'est là que tout le peuple coréen débarque pour accuser mon sauveur et défendre le méchant, là franchement je pige pas. Je m'accroche au bras de Suny pour l'éloigner un peu de tout ça, faut que ça s'arrête avant que l'autre décider de se relever et de lui faire la peau. « Viens on s'en va c'est rien. » Parce qu'en plus il fait le fort mais j'ai remarqué que son oeil était tout rouge, alors je prend sa main et le traine jusqu'au Macdo d'en face, m'avance directement face au distributeur de boissons sans faire attention aux regards des caissiers et sors un gant de ma poche pour le remplir de glaçons. « Ferme les yeux. » J'appuie doucement le patch froid improvisé contre son oeil déjà un peu gonflé pour empêcher la formation d'une ecchymose. « Ça fait mal ? Je suis tellement désolée j'aurais dû faire plus attention. Tu veux aller à l'hôpital ? Ou rentrer au dortoir ? Meurs pas s'te plait. »

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: SUNHEE DANS LA PLACE BITCHEEEEEEEES :oo: | Jeu 2 Mar - 17:21
Citer EditerSupprimer

T'es plus belle qu'un camion d'kebab
Sohee & Suny

Franchement i feel so bad Spiderman quand tout le monde lui a craché dessus alors que le keum-tarentule lui tout ce qu'il voulait c'était sauvé sa ville. Les gens ils sont vraiment pas top de l'attitude, ils jugent sans comprendre. Ils vont aussi me dire que c'est sa faute à elle si elle s'est fait chourrer son trop fashion bag ??? J'ai qu'un mot pour décrire des mous de la compréhension hâtive comme ça : « Douchebag » ( c'est un mot anglais très insultant, tkt. )

Sohee m'embarque je sais pas où ( j'ai la vision compromise du côté gauche alors déjà qu'avec deux yeux je pige pas grand chose, imagine seulement avec un #borgne. ) Heureusement un dude commande un bigmac, grâce à lui direct mon esprit savant de la déduction a réussi à piger où c'est qu'on est. « Oui chef. » Elle applique le gant contre ma paupière meurtrie. Pour la remercier je lui fais un grand sourire, sourire qui s'élargit en la voyant ( d'un œil ) s'inquiéter pour moi. «  No stress, j'suis fait en béton ! Ou en matière de X-men comme wolverine ! Un jour je me suis pris une voiture et j'ai survécu. Alors une pichenette dans l'orbite c'est rien. » Un bandeau de pirate traîne sur l'une des tables, sûrement le cadeau que y'a dans les happy meals qu'un gosse a oublié. Je le chaparde pour m'en faire un pur swag ( surtout pour pas qu'elle puisse voir mon n'yeux gonflé comme une balle de golf violacée. ) « T'as vu, pas de quoi s'inquiéter ! » C'est con que notre rancart euh pardon, rendez-vous ait pris cette tournure mais j'ai pas envie que ça s'arrête là ! Faut qu'on soit la positivité, je lui ai promis une sortie dans la joie alors c'est ce qu'on va faire !

« Maintenant que t'es rassurée et que j'ai réglé mon problème d'oeil crevé, on peut aller à la fête foraine, ça te dit ? » Elle hésite un peu en me disant que ça serait mieux qu'on fasse une activité tranquille mais avec ma badass force de persuasion j'arrive à la convaincre que j'vais survivre à cette journée sans tourner de l'oeil ( j'aime bien faire des jeux de mots avec mon n'yeux amputé. ) Quand on arrive sur place je suis vachement content déjà parce qu'il fait grave bon, genre zero claquage de dents en vue tu vois ? Y'a même un reste de soleil super sympa ( même s'il s'apprête à se coucher parce qu'il est 18h ) et y'a du peuple mais c'est gérable, on peut marcher oklm sans se faire piétiner dessus comme un mégot de la pitié. Après s'être acheté une barbe à papa pyo ( because elle est rose tmtc ) et des churros très healthy on a décidé de se balader jusqu'à finalement jeté notre dévolu sur une machine où on peut attraper des peluches. Y'en a une en forme de girafe alors obligé je m'arrête devant parce qu'elle m'a fait penser à mon broh tavu et petit détail clinquant, elle a un collier avec une fleur de la pyoté #sohee du love. « Je vais essayer de l'avoir. » Je lui file les churros le temps de jouer la partie mais je me loupe, une, deux, cinq, dix fois. Alors que le gamin d'à côté il a une chance de cocu ( j'devrais peut-être lui dire de se méfier de sa meuf mais à 12 ans édemi j'suis pas sûr qu'il en ait une. ) Il a déjà gagné 6 peluches alors que j'en suis à zero, obligé je lui tape la cosette pour  lui piquer des tips. « Hey petit dude, t'as des skills de trèfle à quatre feuilles c'est fou. Y'a une astuce ou bien ? » Il me regarde avec ses gros yeux de poisson pané en mâchonnant son chewing-gum hyper bruyamment. « J'veux bien lui donner mes secrets à elle. » Wesh, il veut emballer MA MEUF IL A CRU ?!!!! Bon c'est pas vraiment ma meuf et euh je devrais pas avoir peur d'un mini sumo qui est en sixième mais quand même, msk.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: SUNHEE DANS LA PLACE BITCHEEEEEEEES :oo: | Lun 10 Avr - 19:35
Citer EditerSupprimer

T'es plus cool qu'une tarte tatin
Sohee & Suny

Au départ j'avoue j'étais pas hyper emballée par l'idée d'aller à la fête foraine, pas parce que j'aime pas ça (c'est trop cool comme endroit, qui n'aime pas y aller franchement ?) mais parce que je m'inquiète un peu beaucoup pour Suny. J'ai pas vraiment vu que qui s'est passé avec ce type là mais son oeil est quand même bien gonflé, c'est pas une pichenette qu'il s'est pris et moi je veux pas qu'il devienne aveugle de l'oeil quoi ! En plus la vérité vraie c'est qu'il est déjà bien maladroit comme ça, ce serait trop dangereux pour sa survie (et celle des autres, mais ça c'est moins important) si il devenait borgne. Sauf qu'il insiste et je trouverais presque son bandeau cute si il cachait pas un gros bobo. En plus du coup ça me donne envie de l'appeler Jack Sparrow (parce que pirate classieux tu vois ?) sauf que bah lui il a ses deux yeux fonctionnels (même si son crayon noir coule un peu), du coup il reste que Mackenzie Crook, le matelot qui a un oeil de verre là mais lui il est pas très swag alors je veux pas l'associer à Suny de moi. Mais bref du coup je finis par accepter sa proposition d'un « Entendu, capitaine Barbossun !  » en espérant qu'il comprenne le jeu de mot un peu nul, et on se retrouve rapidement sur les lieux à grignoter des trucs bien sucrés comme si on sortait pas juste du club de cuisine où on avait préparé vlà les gâteaux.

L'avantage à ça c'est que ça me permet de focaliser mon attention sur autre chose que mon crush- EUH POTO qui m'accompagne, parce que bah la nourriture c'est quand même la passion d'une vie, et l'inconvénient c'est que je dois faire super gaffe à pas avoir de la barbapapa coincée entre les dents, ou le sucre des churros étalé sur toute ma face. Pas parce que je veux lui plaire hein haha. Haha. Je passe quand même le reste du temps à l'observer mais euh pas parce que je le mate hein ! C'est juste pour vérifier l'état de son oeil camouflé parce que si ça lui fait mal faut qu'on aille à l'hôpital, je veux pas le voir mourir ici moi hein ! Mais ça a l'air d'aller, je sais qu'il va bien quand il commence a avoir la détermination d'une loutre (je sais pas pourquoi cet animal en particulier mais voilà) pour pouvoir attraper une peluche aux machines avec le grapin là. En vrai on sait tous que c'est truqué et que c'est presque impossible de gagner quelque chose à ce truc, du coup à chaque fois que Suny perd j'essaye de le dissuader de recommencer parce qu'il va perdre tous ses sous mais je crois que voir le petit à côté de nous gagner plusieurs fois d'affilée ça va pas franchement aider. J'ai arrêté de compter les essais de mon twin de la piraterie et ça veut bien dire qu'il a dépassé le nombre sain (t'sais c'est comme aux machines à sous, plus on perd plus on veut jouer mais au final on perd encore) alors c'est la détresse totale un peu. Du coup j'agite le sachet de churros sous son nez pour focaliser son attention sur autre chose, mais il est trop motivé ! « Sunyyyy ils vont être froids viens on va les manger euuuh ailleurs !  » Genre loin de cette arnaque tu vois le genre ?

Mais avant il veut tenter de réussir en demandant au garçon d'à côté comment il fait. Ok, bonne idée sauf que le petit est pas hyper respectueux et ça commence un peu à m'agacer du coup je réfléchis deux secondes et finis par m'accroupir pour récupérer quelques graviers au sol. « On va faire un pari d'accord ? On joue aux osselets, et si je gagne tu expliques à mon copain enfin euh ami c'est quoi la technique pour les peluches, deal ?  » Il a l'air de réfléchir, et accepte finalement, seulement si c'est lui qui gagne je dois lui faire un bisou. Ok. D'accord très bien. « Commence.  » Il fait le fier mais ça se voit qu'il galère un peu jusqu'à finir par faire tomber un des cailloux du dos de sa main. Bien, à mon tour. Je stresse un peu mais je termine quand même tous les lancers sans faire de faute, j'avoue je suis assez fière mais il commence à se braquer et a vouloir un second round, alors je décide de lui faire un bref bisou sur la joue pour le persuader. « Allez tu veux bien lui dire s'il te plait ?  » Il grogne encore un peu alors je lui donne aussi un churros qui le fait enfin céder, du coup il explique à mon Suny et s'en va vers une autre attraction. Je lève la tête en souriant vers mon pirate en haussant les épaules pour me justifier « Quoi ? Je jouais tout le temps à ça quand j'étais petite, il pouvait pas me battre ! Alors, tu veux essayer une dernière fois ?  »

Contenu sponsorisé
 
Re: SUNHEE DANS LA PLACE BITCHEEEEEEEES :oo: | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide