0 points
0 membres
0 points
0 membres
0 points♛
0 membres
0 points
0 membres



 
♡♥♡♥♡ NOUVEAU DESIGN, NOUVELLE RENTRÉE ET NOUVELLES NEWS ICI ♡♥♡♥♡ || THE PIE HOE VIENT DOUVRIR NHESITE PAS A VENIR GOUTER ♥

Page 1 sur 4
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

avatar

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS
Acosta Heilani x Come with me on my great escape ☆  Jeu 29 Déc - 23:58


Acosta Heilani
L’utopie ce n’est pas l’irréalisable, c’est ce qui n’a pas encore été réalisé

CALINE
(★★★★✰)
INTRANSIGEANTE
(★★★★✰)
ALTRUISTE
(★★★★★)
BORDELIQUE
(★★★★✰)
GENEREUSE
(★★★★★)
MALADROITE
(★★★★✰)
EXTRAVERTIE
(★★★★✰)
EMOTIVE
(★★★✰✰)
NATURELLE
(★★★★★)
AUTORITAIRE
(★★★★✰)
Nom : Elle porte un patronyme certes, à consonance latine, mais bel et bien philippin. La famille Acosta, qui a émigré en Corée du Sud en 1954, est des plus banales mais très croyante : on  est pasteur de père en fils. Tous les fils Acosta sont devenus pasteur… sauf le père d’Heilani qui a préféré étudier la médecine. prénom : Comme ses trois frères aînés, elle porte un prénom tahitien. Sa mère la joliment nommée Heilani, qui signifie "couronne du ciel". Ses amis l'appellent simplement Lala ou Lani. Sinon ils la surnomment "(la) bohémienne" en raison de sa personnalité, ou "Blue", qui n'est connu que de sa famille et de sa meilleure amie Eun Mi, parce que petite elle se goinfrait de myrtille et en mettait partout sur le visage, sur les mains. âge : 18 ans. date et lieu de naissance : 1er janvier 1999 à Séoul. origines : Philippine et sud-coréenne du côté paternel et tahitienne du côté maternel, ce qui implique aussi polynésienne ainsi que française. nationalité : Sud-coréenne. cursus universitaire : Océanologie et actions humanitaires. métier : En plus d'un stage au sein d'une ONG, elle est caissière dans une supérette bio, quand elle ne vend pas ses fruits et légumes sur le marché le dimanche . orientation sexuelle : Hétérosexuelle. classe sociale : Modeste. code du règlement : ok (neir.) tu veux t'investir ? vert un jour, vert toujours !

Rumour has it...
Elle a visité près d'une dizaine de pays (V) + Très engagée, elle participe à plusieurs causes dont le réchauffement climatique, la non scolarisation d'enfants et la famine (V) + A toujours été féminine et coquette  (F petite elle était garçon manqué et refusait de porter des robes ou des jupes) + L'un de ses pires défauts est la susceptibilité (F avec trois frères, on apprend à ne pas s’offusquer à la moindre critique) + Sa famille appartient à une église très louche, il paraîtrait même qu'il s'agit d'une secte (F ils sont juste des sabbatistes- ils gardent le samedi plutôt que le dimanche, comme jour de repos)+ Elle raffole des fruits et des gourmandises sucrées (V) + elle n'a jamais eu de relation avec un garçon (V) + Fais du skateboard (V et depuis deux ans elle s'adonne au longboard dancing) + Ses parents aurait toucher un héritage, sinon comment auraient-ils pu voyager avec quatre enfants sur les bras ? (F ils économisent pour partir tous les trois ans et même s'ils résident dans un quartier cocon, tout paisible, tel que Samcheongdong, ça ne veut pas dire pour autant qu'ils roulent sur l'or) + Elle aurait nagé avec des baleines, et même des requins (V&F c'étaient des bébés requins dans un lagon de Tahiti et pour les baleines ce n'est pas encore fait mais c'est son rêve)
Survole l'avatar, petit coquin.
My character

Humanitariste
Personne qui soutient des idées humanitaires jugées utopiques, vaines ou même dangereuses
Heilani a appris au contact des nécessiteux à tout relativiser, à voir le verre à moitié plein. Comme beaucoup, elle avait pour habitude de se plaindre  et de pleurer à la moindre contrariété. Mais devant la souffrance silencieuse de l'autre on ne peut que se sentir petit et ridicule. Alors, son monde ne tourne rond que lorsqu'elle donne d'elle-même, lorsqu'elle apporte sa minuscule pierre à l'édifice. Elle n'a jamais aimé les études mais pour réaliser son rêve, elle s'est inscrite à la fac. Au fond, tout ce qu'elle désire c'est d'ouvrir des portes à ceux qui manquent d'espoir et donner les outils à ceux qui possèdent des richesses plus précieuses que le pouvoir et l'or.

Bohémienne
Personne qui mène une vie déréglée, dans l'insouciance et le mépris des usages établis
La jeune métisse a grandi dans l'une des mégapoles les plus influentes du monde mais a été élevée selon des valeurs qui s'en écartent. Ces sociétés, soit disant civilisées, la répugnent : c'est chacun pour soi et que le meilleur gagne. S'il n'y avait pas eu ce premier voyage... Elle se serait sans doute habituée à n'être qu'une mondaine de plus, atteinte par la maladie du consumérisme. Mais à chaque périple au milieu de nulle part, sa famille et elle ont trouvé un nouveau sens à leur vie : être heureux en étant conscient du monde qui les entoure. Alors chez les Acosta, on ne fait (presque) jamais rien comme Mr et Mme Tout-le-monde : on recycle, on épargne la vie des animaux  et on ne les mange pas, on plante ce dont on se nourrit plutôt que de passer des heures au supermarché, on n'achète que de ce dont on a vraiment besoin, et vintage si possible. Heilani a de la chance d'avoir une famille qui a les même délires qu'elle : peut-être que si ça avait été le contraire, elle serait devenue asociale, ou pire, misanthrope. Bon, c'est vrai que parfois on la dit marginale mais elle s'en fiche tant qu'elle se sent bien dans ses baskets.

# N'a pas le permis, et n'est franchement pas pressée de l'avoir, de toute façon, elle a pas encore les moyens de s'offrir une voiture électrique , alors se déplacer en transport en commun ou sur son skate lui suffit amplement. # Douée pour l'art plastique, son outil de prédilection est son appareil photo argentique # Déteste qu'on abuse ou qu'on se fasse de l'argent sur le dos des animaux : équitation, courses , tauromachie et combats d'animaux.  Elle ne se rendra jamais dans un zoo ou dans un aquarium. # Main verte, elle a appris le secret des plantes auprès de ses grands-mères et arrive même à se soigner sans avoir besoin de recourir aux médicaments. # Lorsqu'elle n'a pas le morale ou qu'elle ressent le besoin de s'éloigner de la ville et du vacarme, elle retrouve sa famille paternelle coréenne à Damyang. # Le plus jeune de ses frères aînés est muet : toute la famille a appris à signer. # A la capacité d'apprendre et de retenir rapidement,  ce qui lui permet d'avoir de très bonnes notes  alors qu'elle a horreur des études. # Elle aime les animaux et ne résiste jamais à l'envie d'en abriter sous son toit d'ailleurs. Elle est attachée à tous ces animaux de compagnie mais surtout à sa chèvre naine qui est toute câline et qui semble si fragile à cause de sa petite taille : elle l'a nommé Manava, qui signifie bienvenu en tahitien.

This is my story
Voyager c'est grandir : c'est la grande aventure, celle qui laisse des traces dans l'âme


Vu du ciel, la mer bleu turquoise glisse sur l’onde tel un drap de soie et la terre paraît aussi froissée qu’une boule de papier. Heilani est âgée de huit ans et  pour la deuxième fois de sa vie, elle  part en voyage avec toute la famille. Trois ans auparavant, ils avaient fait le tour des Philippines, du Vietnam et du Laos. Cette fois-ci, ils font cap sur le pacifique et la Polynésie française. Les parents s’étaient rencontrés en Afrique aux cours de leurs missions humanitaires respectives : Melle Oopa était volontaire pour Unicef,  et Mr Acosta, jeune pédiatre pour Médecins Sans Frontière. Ils leur paru naturel et évident qu’il leur fallait transmettre ces valeurs à leur enfants et leur ouvrir les yeux sur la réalité de ce qui se passait ailleurs.  Alors une fois tous les trois ans, ils devenaient missionnaires, des héros dans l’ombre, pour venir en aide aux enfants et le  reste du temps, ils menaient une vie des plus ordinaires à Séoul. Du moins, ils essayaient  mais sans jamais parvenir à oublier les visages des enfants qu’ils gardaient dans le cœur.

Heilani a été le bébé de la dernière chance : sa mère avait longtemps rêvé d’avoir une fille mais la vie en avait décidé autrement en lui accordant trois garçons.  Mais après de longues années à espérer, elle mit au monde un quatrième enfant, le dernier : une fille ! Une fille qu’elle avait tant espéré que lorsqu’elle put enfin la tenir dans ses bras, elle eut la conviction que le ciel avait répondue à ses prières. Mais voilà, cette couronne du ciel n’a désormais plus rien du bébé fragile et silencieux qu’elle était dans son couffin. C’est dorénavant une fille très dynamique qui préfère jouer aux pirates avec ses frères, lorsqu’ils ne l’entraînent pas dans leurs bêtises, plutôt que de jouer à la poupée. Du coup, elle est plus entourée par des garçons que par des filles. La seule véritable amie qui lui donne envie de faire des trucs de filles s’appelle Eun Mi : elle est douce, gentille, posée et intelligente… Un véritable ange ayant pour seul défaut sa naïveté, même si la principale concernée parle plutôt de confiance en le genre humain. Son amie a tendance à peu se méfier des autres, croyant que tout être humain est profondément bon… Mais Heilani sait pertinemment que c’est faux, premièrement grâce à sa bible qui dit que le cœur de l’homme est tortueux, et deuxièmement parce qu’elle a entendu des tas d’histoires d’enfants  qui ont été manipulés ou maltraités. Et parce qu’Eun Mi est devenue au fil des mois et des années une grandes amie ainsi qu'une sœur de cœur, la métisse tente  de la ramener à la raison quitte à provoquer des disputes. Mais comme ça ne dure jamais bien longtemps, Heilani persiste et signe en allant même jusqu’à la protéger contre son gré.

Chaque voyage que la famille entreprend est une odyssée saturée de paysages étourdissants et d’histoires désarmantes. Chaque voyage est une expérience, un vécu qui les brisent et les transforment, les mettant au défi d’oser redevenir de simples terriens usant et abusant de ce qu’ils ont à portée de mains sans jamais penser aux conséquences de leurs actions, ou à ceux qui en sont les victimes directes ou indirectes. Alors le seul moyen de sentir bien avec leur conscience et en osmose avec leurs odyssées, c’est de changer les choses à leur échelle. Chacun des enfants découvre sa voie assez tôt et s’est donné les moyens d’y arriver : le premier des fils a étudié la médecine pour être chirurgien et suivre les pas de son père avec Médecins Sans Frontières, le second est vétérinaire et travail dans un refuge pour animaux, le troisième étudie la théologie à Genève en Suisse pour devenir pasteur missionnaire et Heilani entre à la fac pour étudier l’océanologie après avoir vu comment la grande barrière de corail se meurt. Malgré sa détermination, la jeune fille est plutôt réticente à l’idée de faire des études longues, alors que ce métier réclame entre cinq à huit années. Mais une seule rencontre avec son professeur, Mr Kang, a suffi pour lui faire oublier ce léger désappointement. C’est simple : il a tout ce qu’il faut pour attirer les regards et surtout ceux de la jeune étudiante. Et comme si le destin lui donnait son accord, il se trouve qu’il est le cousin de sa meilleure amie. Et elle qui se moquait gentiment d’elle et de ses nombreux béguins… La voilà dans de beaux draps.

About me
Je suis...

Wanderlust

:y:  :cute:  :dance:  


Célébrité prise

Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u1075][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>LEE JI EUN ( IU)</upper></taken> ✎ <lower>Acosta Heilani</lower>






Revenir en haut Aller en bas
avatar

GUMIHO • sly as a fox
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t10855-gwak-nam-seon-oh-flower-you-are-so-sweet-sweet-sweet http://www.shaketheworld.net/t10836-gwak-nam-seon-the-crown-of-m http://www.shaketheworld.net/t10857-gwak-nam-seon
Re: Acosta Heilani x Come with me on my great escape ☆  Jeu 29 Déc - 23:59

Rebienvenue par ici :shy:
Bon courage pour cette fiche :hot:


I see things at night... terrifying things. I tell myself it's only nightmares, but... I know it's not true. Once Pandora's box is open, it can never be closed again. No... it's not nightmares. It's what is about to happen. I've died twice already. I'm not afraid of death anymore. — .
beyond two souls

kdo de mallau:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar

ADMIN • the world is mine
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/
Re: Acosta Heilani x Come with me on my great escape ☆  Ven 30 Déc - 0:07

REBIENVENU MLLE ♥

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS
Re: Acosta Heilani x Come with me on my great escape ☆  Ven 30 Déc - 0:16

:plz: :02: Merci à vous deux !

Revenir en haut Aller en bas
avatar

GUMIHO • sly as a fox
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t9753-jeong-darren http://www.shaketheworld.net/t9707-jeong-darren-keep-burning-lik http://www.shaketheworld.net/t9750-jeong-darren
Re: Acosta Heilani x Come with me on my great escape ☆  Ven 30 Déc - 0:18

y a deux sana qui viennent de s'inscrire? :erm:

en tout cas, rebienvenue, si je ne me trompe pas! hâte de lire la suite car elle m'intrigue ta lani ♥♥


running out of breath

i close my eyes and i've just enough


Revenir en haut Aller en bas
avatar

NEUGDAE • Play it like us
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t10568-moon-je-ha-it-is-madness-for-sheep-to-talk-peace-with-a-wolf http://www.shaketheworld.net/t10454-moon-je-ha-i-can-t-drown-my- http://www.shaketheworld.net/t10567-moon-je-ha#427582
Re: Acosta Heilani x Come with me on my great escape ☆  Ven 30 Déc - 4:35

re welcome :y:


     
Le passé est un fantôme qui hante l'obscurité de ton regard, une blessure mal refermée que trahit ta dureté, une ombre qui danse dans tes pupilles lorsque tu baisses la garde et que les souvenirs t'égarent.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

SANGO • i run the world
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t8783-kwon-olympe-nous-sommes-determines-a-etre-fous#309839 http://www.shaketheworld.net/t8686-kwon-olympe-elle-rote-elle-pe http://www.shaketheworld.net/t8782-kwon-olympe#309830
Re: Acosta Heilani x Come with me on my great escape ☆  Ven 30 Déc - 6:08

aaaah mais du coup tu as changé d'idée :oo:
en tout cas REBIENVENUE STACY CHOU ♥
amuses toi bien avec ce nouveau perso !
y'a une avalanche de femmes :oo:
:cute: :cute: :cute: :cute: :06: :06: :06: :06: :06:



Je n'ai jamais imaginé qu'on pût être à ce point hanté par une personne. Ce que je veux dire c'est qu'il avait des yeux où il faisait si bon d'y vivre que je n'ai jamais su où aller depuis.
YOU ARE THE LAST THOUGHT IN MY MIND

Revenir en haut Aller en bas
avatar

VICE-PRESIDENT • i'll do my best
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t8926-zhang-hera-i-m-so-happy-cause-today-i-found-my-friends http://www.shaketheworld.net/t8906-zhang-hera-wild-life-south-ko http://www.shaketheworld.net/t8925-zhang-heraEn ligne
Re: Acosta Heilani x Come with me on my great escape ☆  Ven 30 Déc - 9:24

re Bienvenue :06:


It's a beautiful life
I’ll stay by your side I’ll stand right behind you If I am with you under this sky Just breathing alone makes me happy It's a beautiful life, beautiful day. © by anaëlle.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

GUMIHO • sly as a fox
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t10751-kang-eun-mi-one-day-i-ll-fly-away http://www.shaketheworld.net/t10722-kang-eun-mi-just-the-way-you http://www.shaketheworld.net/t10805-kang-eun-mi#434891
Re: Acosta Heilani x Come with me on my great escape ☆  Ven 30 Déc - 9:29

C'EST MA COUPINE !!!!!!!
Re bienvenue BFF :han:
Je t'attendais moi

BLUE est parmi nous HALLELUJAH !!! :y:
T'es trop jolie ! :han:


This one's for you and me, Living out our dreams, We're all right where we should be, Lift my arms out wide, I open my eyes, And now all I wannna see, Is a sky full of lighters

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS
Re: Acosta Heilani x Come with me on my great escape ☆  Ven 30 Déc - 9:50

fabu  tentate Merci !

Olympe : c'est tout moi ça  :mdr:  

Jeong Darren a écrit:
y a deux sana qui viennent de s'inscrire? :erm:

en tout cas, rebienvenue, si je ne me trompe pas! hâte de lire la suite car elle m'intrigue ta lani ♥♥

Merci de me l'avoir fait remarqué. J'ai foncé dans le tas après la création de mon dc et j'ai même pas fait attention :hide: :mdr: J'ai changé de vava et pour le coup, je vais le réserver.
En tout cas, je suis ravie que lani t'intrigue et j'espère ne pas te décevoir

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé ❞
PLUS D'INFORMATIONS
Re: Acosta Heilani x Come with me on my great escape ☆ 


Revenir en haut Aller en bas

Acosta Heilani x Come with me on my great escape

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Acosta Heilani x Come with me on my great escape
» Men ki jan 2 kou deta fini ak Haiti/GREAT LEADERS OF THE CENTURY: ARISTIDE, MAN
» Great American Bash (RAW) - 20 juillet 2008 (Résultats)
» Da Gargantz owners topic
» Plainte officielle sur great canadian miniatures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#SHAKE THE WORLD  :: Examen d'entrée :: Identification Information – Présentations :: Monstres refoulés-