Revenir en haut Aller en bas

TROUBLE MAKER HAS SOME NEW FOR YOU

Aller à la page : Précédent  1, 2
Yeo Risae
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 19 Mai - 15:13
Riri ♥️
_________ 19/05/2017 _________

Parfois, la réflexion est un défaut. Tu as bien fait d'agir sur un coup de tête, ça te va super bien. Et puis, on s'en moque des autres, non ? :cute: Le principal, c'est que ça te plaise ! :perv: Ca t'a pas coûté trop cher d'ailleurs ? la couleur ?

style with attitude.
Nymphadora Tonks ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Yeo Risae
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 19 Mai - 15:45
Riri ♥️
_________ 19/05/2017 _________

Je parie que ça sera encore plus joli en vrai :y:
ENFIN. Si tu ne regrettes pas, alors tout va pour le mieux :cute:

style with attitude.
Nymphadora Tonks ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Moon Je Ha
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 7 Juin - 17:47
Je Ha
_________ 00/00/0000 _________

Le Passeur, je te le ramène ce soir?

How to say it? Colère et méfiance se disputent son regard et son cœur, maintenus dans la solitude et l'obscurité. Mais cette agressivité, cette violence qui le nimbe et obscurcit la noirceur de ses yeux est déliée par cette pointe d'intérêt trahie et niée. I wanna avoid you, more and more. I tried to ignore this but no matter how much I avoided you, you're getting closer. To you, I'm a bad match. But you're softly coming to me, so I can't even escape. And I'm getting used to your eyes, your touch, your voice.
Moon Je Ha
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 7 Juin - 17:55
Je Ha

Je te le dirais ce soir. See you later!

How to say it? Colère et méfiance se disputent son regard et son cœur, maintenus dans la solitude et l'obscurité. Mais cette agressivité, cette violence qui le nimbe et obscurcit la noirceur de ses yeux est déliée par cette pointe d'intérêt trahie et niée. I wanna avoid you, more and more. I tried to ignore this but no matter how much I avoided you, you're getting closer. To you, I'm a bad match. But you're softly coming to me, so I can't even escape. And I'm getting used to your eyes, your touch, your voice.
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 22 Oct - 17:33
Caem

Donc quel est le mâle auquel tu fais une telle déclaration d'amour? Ton prince charmant attardé t'est revenu?
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 22 Oct - 17:52
Caem

Tu as des expériences intéressantes. C'était pour quel cours? Education sexuelle et amoureuse? 
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 22 Oct - 18:03
Caem

La littérature ne va pas de paire avec l'intelligence, n'est-ce pas Eun Mi? Puisque lire ne t'a visiblement jamais appris qu'un être humain était trop complexe pour n'être cantonné qu'à un seul rôle. Cela dit,
peut-être devrais tu approcher Priape, tu serais moins coincée et plus vive d'esprit.
[
Zhang Hera
❝ GOLDEN ★ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 22 Oct - 18:13
Hera

Il est bon de s'abreuver de littérature pour se donner l'illusion de manier la langue comme la lame d'une épée, mais encore faut-il avoir la bravoure d'assumer jusqu'au bout les hostilités qu'on se prétend à même de déclarer,  et de ne pas choir dès les premiers instants sous le poids d'une arme que la faiblesse d'une pareille couard ne saurait porter.

Tonight
You Fool, you have no choice but to love me Only to you, I can give my all Remembe My love, my eyes, my story My hope, it’s all you .
Know my heart the blue stars of the sky shine. I love to see you next to me I like sitting on your shoulder. Remember me My love My own perspective My own story and my desire is you. I also want to say I love you only
harahanjoudreamlikeperfect
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 8 Jan - 20:21
Oppa
_________ 08/01/2018 _________

Je me souviens du jour où je t'ai vu pour la première fois. Tu étais moche. Sorry mais c'est la vérité. Puis tu m'as souris. Attrapé mon doigt et tu n'as pas voulu le lâcher. Dix neuf ans que ça c'est passé, tu t'imagines? Je serai toujours ta peluche ma petite fée. Celui qui te protège des méchants monstres. Tu as versé ta larme?
Donc va chez oncle. Ton cadeau est dans ta chambre. Joyeux anniversaire petite fée.
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Aller à la page : Précédent  1, 2