sombre
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2017

quiet the mind [Feat Miran]

Invité
Invité
Anonymous
 
quiet the mind [Feat Miran] | Mer 4 Jan - 13:57
Citer EditerSupprimer

quiet the mind
Feat Miran

Il fait tellement froid en ce mois de Janvier que mon visage est rapidement rougi par le vent glacial et par les températures qui chutent de jour en jour. Certes le paysage est particulièrement beau, les arbres étant enneigés et la neige glissant sur mes cheveux, me laissant tout sourire, mais cela reste désagréable de rester très longtemps dehors et autant dire que je profite peu de l'extérieur, suffoquant à cause du froid. Chaque fois que je sors, même une seconde, j'ai envie de rentrer de suite après. Mais bon, il faut bien sortir, parfois, même si je suis bien au chaud, devant mes dramas, mangas et jeux. Emmitouflée dans ma doudoune, avec des gants, un bonnet et une écharpe, j'attends patiemment que Mi Ran se décide à, enfin, sortir, du dortoir. « Yaaahhh !! Mimi, tu fais quoi ? C'est pour quand ? Si c'est pour demain je rentre. Il fait super froid dehors, alors dépêche toi ». Je commence même à sautiller sur place pour tenter de me réchauffer. Fort heureusement, celle qui se fait désirer arrive, enfin. « J'espère que t'as une bonne raison d'être en retard ». Ok elle m'avait demandé de l'attendre, juste quelques secondes, mais quelques secondes ça paraît parfois des minutes. Je la prends par le bras, l'entraînant alors, au plus vite, jusqu'aux bains, se trouvant non loin de là. Heureusement qu'il y en a partout à Séoul et que c'est facile à trouver. « jjimjilbang nous voilàààà ». J'ai hâte. Avec ce froid, ça ne peut être qu'agréable.



Invité
Invité
Anonymous
 
Re: quiet the mind [Feat Miran] | Mer 4 Jan - 14:42
Citer EditerSupprimer
L’idée lui plait autant qu’elle la réprouve, la sensation du voile chaud contre sa peau ne parvenant pas à effacer les piques de l’hiver au premier pied qu’elle mettrait dehors. Elle a revêtu son manteau le plus chaud, elle n’est pas loin de prendre ses moufles mais se rabat seulement sur un nouveau bonnet, parce qu’après tout, se dit-elle, le jjimjilbang le plus proche n’est pas si loin que ça quand on relativise les choses. Elle prend son sac d’une main et descend les escaliers jusqu’au sas du dortoir lorsqu’elle rencontre le regard statique d’Olympe restée en plein courant d’air. Elle fronce les sourcils sans vraiment trop comprendre, « pourquoi tu m’as pas attendu à l’intérieur ? » Non seulement elle ne lui a jamais demandé de l’attendre dans le froid, mais en plus elle ne l’a pas faite attendre plus de trois minutes, elle en est persuadée… Elle sourit chaudement et passe sa main dans le dos de son aînée pour la réchauffer en chemin. « Ah, pardon, je voulais pas que tu te transformes en bloc de glace non plus… » Entre le froid polaire, les révisions de fin d’année et les examens qui approchent à grand pas, Miran est vraiment contente d’avoir trouvé un requin prêt à lâcher ses bouquins deux minutes pour l’accompagner au sauna.

De porte à porte, elles n’ont pas pris plus de quinze minutes et en quelques stations de bus elles y sont. La peau blanche et le nez rougi, l’atmosphère est si douce à l’intérieur que Miran exhale presque de bonheur en retirant son écharpe. « Ah… yah ! Fallait vraiment que tu prennes cette affiche en photo ? On a perdu un temps fou en loupant le bus, » tout ça pour une affiche de Song Joong Ki qui avait retenu Olympe sur le route du bus, qui leur était passé devant sans les attendre à l’arrêt. « Fait voir la photo… aigoo !! T’as mis ton doigt sur sa tête, c’est malin. » Elle lève les yeux au ciel en détournant le regard du téléphone de son amie. Le guichet n’est qu’à deux pas et elles récupèrent deux pyjamas roses avant de s’engager vers les vestiaires, « non, non, pas par-là c’est les… » hommes. Elle termine pas sa phrase qu’Olympe a déjà ouvert la porte à la volée.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: quiet the mind [Feat Miran] | Mer 4 Jan - 16:34
Citer EditerSupprimer

quiet the mind
Feat Miran

J'inspire profondément, pour chercher à répliquer à ma partenaire, mais j'avoue que je ne sais moi-même pas pourquoi j'ai fait une telle stupidité. « Je pensais que tu allais être rapide c'est pour ça que j'ai voulu prendre de l'avance », mais en effet, j'aurai bien fait d'attendre à l'intérieur. Je fronce des sourcils et lui tire la langue alors qu'elle me dit qu'elle ne voulait pas que je sois tel un bloc de glace, « trop aimable ». Après s'être arrêtées devant l'arrêt de bus s'extasiant, seule, devant une publicité du plus beau, Song Joong Ki, et après avoir pris le bus, nous arrivons enfin à destination, gelées. « pfiou ! Tu sais pas ce que tu rates. Joong Ki c'est le plus beau, tu le critiques pas. Fallait bien que je le prenne en photo. Et ça aurait été pire si cela avait été Park Bo Gum, l'homme de ma vie ». Je regarde autour de nous et écarquille soudainement les yeux, prenant le bras de ma partenaire, « tu imagiiinnnes ! Si on le croise ici ? Ou même une idole ». ça serait le rêve, même si je doute fortement que cela puisse arriver. En même temps les dramas tournent souvent dans de tels lieux, alors pourquoi pas. Je lui montre quand même la photo qu'elle ose critiquer, « jamais satisfaite celle-là. On reprendra sur le retour », et ben voilà fallait pas dire ça de ma photo.
Après avoir pris les pyjamas roses, on se dirige enfin vers la salle réservée aux femmes, mais étant bien trop occupée à chanter à voix haute, je me retrouve . . .dans le vestiaire des hommes, « OWHAHAHA ». Je pose mes mains sur mes joues, ayant l'occasion, il faut le dire, de me rincer l'oeil. Je pointe du doigt surtout un en particulier, « woah Oppa,t'es super bien foutu ». Si ça ne tenait qu'à moi je resterai bien encore quelques minutes ici, à observer tant de corps, si bien dessinés, mais une personne me tire en arrière, m'amenant dans les bons vestiaires, « t'as vu Mimi comment ils étaient beaux ». Quoique, elle n'a sûrement pas eu le temps de les voir. Je range mes chaussures dans le premier casier et dépose mes affaires personnelles dans le second casier. Je me retrouve ainsi nue, repensant aux corps dénudés de tout à l'heure, rougissant soudainement. Je chasse ces idées de ma tête. « T'es prête ? On peut partir à l'étage du dessous pour prendre la douche et tester les bains ? ». Heureusement que je n'ai aucun souci avec la pudeur, en présence de femmes., seulement. Je sautille à ses côtés, toute contente, oubliant que je suis un peu nue et que c'est pas très agréable, voir même surtout bizarre, puisque les ahjummas nous regardent étrangement. J'accours jusqu'au bain, mais en voulant y aller trop rapidement, je glisse, tombe et fais tomber par la même occasion Mi Ran. Outch, ça fait mal.



Invité
Invité
Anonymous
 
Re: quiet the mind [Feat Miran] | Mer 4 Jan - 17:37
Citer EditerSupprimer
On l’avait prévenu des dégâts qu’elle risquait avec Olympe mais Miran n’avait écouté personne. C’est qu’avec ses meilleurs copains à elle, elle se disait que ça pouvait pas être bien pire en récupérant la meilleure amie de Jung Hwa. Elle l’entend encore ricaner en apprenant la nouvelle de leur virée au sauna, mais jusqu’ici elle n’avait pas encore trop à se plaindre. Hormis un bus loupé, les méfaits d’un effet fangirl poussé à l’extrême qu’elle ne comprend pas trop et des paroles un peu perverses sur ce qu’elle a bien pu voir dans le vestiaire des hommes, Miran est plutôt détendue. « Arrête de dire n’importe quoi et suis-moi ! » Celle-là il faut la prendre par la main et ne pas la lâcher une seule seconde. Le vestiaire des femmes, c’est la porte d’à côté et chacune dépose ses affaires personnelles dans un casier, Miran enfilant le pyjama donné par l’établissement pour refermer la porte de son casier et… trouver une Olympe nue comme un ver et sautillant joyeusement sous ses yeux. Elle peut pas s’empêcher de rire mais un soupir de détresse franchit la ligne de ses lèvres.

Première étape, la douche. Elle accuse les regards réprobateurs de certaines ahjumma dérangées par tout le bruit que peut faire Olympe en chantant sous la douche, en sautant partout et en prenant beaucoup, beaucoup de place. Mais ce n’est pas à Miran qu’il faut dire ça. Elle trouve ça drôle, elle en rigole même et reproduit à l’image de la Reine des Neiges, la scène pendant la laquelle Elsa détache ses cheveux de son chignon pour laisser apparaître sa jolie crinière tressée. Puis en sortant, alors qu’elle s’enveloppe dans une serviette chaude en direction des bains, si seulement elles n’avaient pas fini étalées sur le sol humide par les bienfaits de la plus âgée. « On t’a jamais dit de ne pas courir autour d’une piscine ? » Alors certes, techniquement ce n’est pas une piscine. Mais le principe est le même et Miran se relève avant d’aider son amie. L’avantage qu’elle a, c’est qu’elle est déjà nue come tout, ce qui lui permet de sau— Elle enfouit son visage dans la paume de ses deux mains pour ne pas rire ouvertement, mais l’entrée en bombe dans le bain thermal, elle ne l’a pas vu venir. « Je sais pas ce que je vais faire de toi, » elle ricane et laisse sa serviette et son pyjama sur le côté pour rentrer (en douceur) (et par la petite échelle) dans l’eau chaude. Elle s’installe le dos contre un muret, là où les jets massant se situent dans le bas du dos et où, surtout, il y a deux places libres. Elle fait signe à Olympe, « unnie, viens ! » puis elle relâche les muscles de son corps et balance sa tête à l’arrière dans un soupir, cette fois-ci de contentement. « Arrête de toucher à tout, ok ? Juste... repose-toi. Tu peux faire ça ? »
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: quiet the mind [Feat Miran] | Mer 4 Jan - 19:37
Citer EditerSupprimer

quiet the mind
Feat Miran

« Mais . . . Mimi, ce n'est pas une piscine » dis-je en la regardant avec les grands yeux écarquillés, alors que mes fesses me font horriblement mal parce que bien sûr je suis encore nue, sans la moindre once de tissu pour me protéger. J'aurai dû faire comme elle et prendre immédiatement une serviette, mais au lieu de ça, j'ai voulu faire l'excitée de la vie, pour ne pas changer. Je me frotte le derrière des fesses, légèrement rougies. La grâce incarnée. Je reprends donc normalement le chemin jusqu'aux bains thermiques, et moussants, sautant comme une dégénérée dans l'eau chaude qui me brûle le corps mais qui me fait du bien. « Woah !!! Tsts. C'est trop bien ». Je plonge ma tête dans l'eau, laissant juste mes yeux, faisant quelques bulles avec ma bouche. Je me sens apaisée, sincèrement apaisée. Je fais clapoter l'eau, tel un enfant, jusqu'à ce que Mi Ran m'appelle pour tester les jets d'eau. De par ma personnalité je ne parviens pas à rester une seconde sur place. « Mais regarde c'est marrant, essaie tu vas voir » dis-je en touchant à tout,jusqu'à ce que l'un des tuyaux explosent dans mon visage et dans celui de Mi Ran, « oh merde, fuyons vite », avant qu'on ne se fasse prendre. Je sors rapidement de l'eau m'en allant vers une autre pièce, jouant l'innocente, « dépêche toi Mimi, si tu ne veux pas te faire prendre », je ne veux pas lui dire mais il y a une femme au loin qui arrive et elle n'a pas l'air contente. En tout cas, moi, je fuis. J'entre alors dans le sauna, où il fait horriblement chaud. Au début c'est plutôt agréable et puis après c'est lassant. « Mimi, je m'ennuie ». Je viens prendre son bras et le secoue longtemps, répétant plusieurs fois que je m'ennuie. Lassée de mon comportement, elle finit par céder et on s'en va, rejoignant la salle commune avec les hommes et les femmes, où il y a de quoi manger, de quoi jouer, des saunas et même une pièce où l'on peut regarder des films. « Mimi, on va prendre du patbingsu ? ». Limite je ne suis pas venue ici pour me relaxer ou profiter des bains mais pour ce qu'il y a à côté.



Invité
Invité
Anonymous
 
Re: quiet the mind [Feat Miran] | Mer 4 Jan - 21:30
Citer EditerSupprimer
A peine a-t-elle reposé sa nuque et fermé les yeux pour un pur moment de bonheur qu’elle entend Olympe jouer à côté. Elle ouvre l’œil discrètement, l’air de ne rien y voir mais quand elle la voit la tête à moitié enfoncée sous l’eau à faire des bulles en rôdant aux quatre coins du bassin et là, c’est elle qui a envie de disparaître sous la surface. Elle lui a dit de se calmer, elle prévoyait même d’enchaîner en lui disant de ne surtout toucher à rien… et puis un jet a déconné sur son passage, succombant à la tornade et obligeant Miran à s’extirper du bain en vitesse – non seulement parce qu’on les y regardait mal, mais en plus parce qu’elle n’y trouvait plus aucune méthode de relaxation. Elle prend une grande inspiration en enfilant le pyjama donné par l’établissement, puis elles décident de se réfugier dans le sauna. Le premier réflexe de Miran c’est d’éloigner Olympe de la source chaude et du seau d’eau pour humidifier l’air sec. « Toi, » elle la pointe du doigt puis désigne une place à l’opposé, « tu vas te mettre là-bas. » Elle la suit et s’installe, c’est chaud mais tellement agréable. Et puis elle se laisse de nouveau aller… jusqu’à ce que quelqu’un tapote sur son bras. Elle se dit qu’avec un peu de chance, plus elle ignore, plus Olympe lâchera l’affaire. Mais non. Elle s’ennuie et ça lui retombe dessus, elle se fait presque molester le bras de force et puis, elle soupire. Un vrai soupir agacé en même temps qu’elle ouvre les yeux pour fixer le plafond. « Quoi, encore ?! » Elle ne doit pas aimer le sauna non plus, alors elle se lève et abandonne pour cette fois. Elle a de la patience, oh oui, elle en a... elle a l’habitude, aussi. Mais Olympe ne sait sans doute pas à qui elle s’adresse, et que si Miran accepte de rejoindre la partie commune, son aînée grille en très peu de temps de nombreuses cartes de sagesse nécessaire à sa survie. « Patbingsu ? Ya, on vient à peine d’arriver et tu penses déjà à manger ? » Elle lève les yeux au ciel et puis s’imagine un bon patbingsu… ah, ça l’adoucit ! « Ok, faisons ça pour l’instant. Peut-être qu’avec un ventre plein… » tu arrêteras de me saouler. Elle termine pas sa phrase mais c’est ce qu’elle pense, hein. Elles retirent la commande et filent s’installer autour d’une petite table à même le sol. « C’est bon ? » Elle en mange elle-même une grosse cuillère en souriant. C’est fou comme ce qu’avec elle, elle a l’impression d’être la sunbae ou alors, un peu plus étrangement, comme une étudiante qui promènerait son petit chiot un peu trop heureux d’exister…
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: quiet the mind [Feat Miran] | Jeu 5 Jan - 6:50
Citer EditerSupprimer

quiet the mind
Feat Miran

Je fais une petite tête de chien battue quand Miran m'ordonne d'aller là-bas, ce que je fais, à mon plus grand regret. Mais, très vite, je reviens vers elle, lui expliquant que l'ennui me tiraille le corps et que je ne peux rester assise, simplement, ici, à profiter de la chaleur et du côté agréable de la pièce. Il est vrai que parfois, je peux tenir en place, mais pas tout le temps. Ce n'est pas de ma faute si je suis une véritable pile électrique. Elle cède, et on finit par s'en aller , heureuse d'avoir réussi. Il faut dire que j'ai terriblement faim. Je sais que l'on vient à peine d'arriver, mais j'ai envie de manger du patbingsu. « Il n'y a jamais de temps pour manger. Et justement comme on vient d'arriver, il faut en profiter ». Je saute donc de joie lorsqu'on s'en va en commander un, me léchant déjà les babines. Un sourire aux lèvres, je hoche vigoureusement de la tête lorsqu'elle me demande si c'est bon, « c'est trop bon », dis-je la bouche à moitié pleine, en mettant partout, et en laissant des traces sur mes joues. J'en laisse quand même à Miran qu'elle puisse en profiter et que je ne sois pas la seule à en manger. Je tends une cuillère à Miran, mais au lieu de la mettre dans sa bouche, je la mets sur le côté, sans faire exprès. « Oups, désolée Mimi », je me précipite pour essuyer cette catastrophe mais au lieu de l'essuyer j'en mets un peu partout, étalant les haricots. Après avoir fini la glace, je pose une main sur mon ventre rempli. « Aish, j'en peux plus, j'ai l'impression que je vais explorer. Je vais aller me reposer quelques minutes ». Je rampe comme un vers jusqu'à une place éloignée des autres, et m'allonge comme une étoile de mer. Quelques minutes après, je me lève déjà, et pars embêter les enfants qui ne cessent de faire du bruit avec leurs pistolets à eau. J'en prends même un, enfin en vole un, et l'utilise sur les enfants. « Yataaa ». Certains ont peur tandis que d'autres s'amusent, enfin, semble-t-il. Une personne vient alors réveiller Mimi pour la prévenir et lui dire de tenir son amie correctement parce qu'elle ne cesse de terroriser les enfants et de faire du bruit.



Invité
Invité
Anonymous
 
Re: quiet the mind [Feat Miran] | Jeu 5 Jan - 17:06
Citer EditerSupprimer
Elle essuie les derniers traces de patbingsu sur ses joues et la laisse se servir d’un futon pour aller s’affaler en étoile dans un coin de la salle de repos. C’est trop beau pour être vrai. Au final, Miran qui ne voulait pas y aller seule est vraiment ravie d’avoir été plantée par la brune qui dort déjà dans un coin. Elle débarrasse les plateaux rapidement et s’enfuit à la manière d’un ninja rejoindre les bains chauds. Le silence… elle apprécierait bien un peu de conversation mais faut croire que pour ça, elle n’a pas choisi la bonne personne pour l’accompagner. Et elle préfère fondre seule dans une eau qui lui brûle la peau, plutôt que courir d’un bout à l’autre du jjimjilbang comme une maman qui chercherait à canaliser les frasques de son enfant. Les minutes passent et elles sont agréables, si agréables… « ahgasshi ! » Elle ouvre un œil intrigué et se retrouve face à une horde mères furieuses, tenant leurs enfants pleurnichards par la main.

Elle aura au moins eu le droit à dix minutes de répit avant qu’on ne vienne se plaindre des bêtises d’Olympe. Et là, Miran elle est furieuse. Elle débarque dans la salle commune avec le karma de douze taureaux en colère et fonce dans le tas pour attraper la brune par le col de son tee-shirt. « AH-YAH ! » Tout le monde les fixe, c’est terriblement gênant mais ça ne l’arrête pas pour autant. « Rend-lui son jouet ! » Olympe essaye d’objecter mais Miran lui fait les gros yeux de la colère, ceux qui signifient : n’essaye même pas de négocier avec moi. « Pardon… excusez-nous pour le dérangement… pardon, pardon… » Elle la tire à travers la salle jusque dans les vestiaires, s’excusant et s’inclinant sans cesse aux personnes ayant assisté à la scène. Sa poigne de fer ne lâche pas Olympe qui ressemble à un petit chiot boudeur qu’un traînerait en laisse. Elle la fait s’asseoir sur un banc dans le vestiaire. Les yeux clos et deux doigts qui pincent l’arrête de son nez alors qu’elle ne sait même pas par où commencer, elle soupire. « C’est pas Aqualand ici, » elle est tellement mignonne avec ses joues rebondies qu’on a du mal à croire qu’elle puisse se mettre en colère. « C’est le weekend alors les gens viennent profiter de leur famille et ils veulent se détendre, pas se prendre ton pieds dans la joue ou se faire agresser par des tirs d’eau. » Elle est franche, mais elle fait bien attention à n’être ni méchante, ni rabat-joie. « Ce que je veux dire, c’est que t’as le droit de t’amuser, si tu veux. Mais il faut respecter les gens qui sont là pour se reposer, tu comprends ? »
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: quiet the mind [Feat Miran] | Jeu 5 Jan - 20:31
Citer EditerSupprimer

quiet the mind
Feat Miran

Je sursaute en entendant une voix que je connais si bien se mettre à pousser un cri bizarre, m'arrêtant net dans mon action. J'ouvre ma bouche à plusieurs reprises mais la referme à chaque fois, ne sachant pas quoi ajouter et surtout quoi dire. Je sens la colère de Mi Ran qui gronde dans toute la pièce et ses ondes négatives qui me transpercent le corps. « C'est pas moi Mimi, je te jure. Ce sont les enfants qui ont commencé à faire du bruit », et ça, c'est vrai, j'en ai juste profité après pour m'amuser. Elle essaye donc de m'arracher le jeu que je tiens fermement en main mais je compte pas lui céder, pas si facilement en tout cas, « mais non ! Laisse moi jouer. Je ne fais rien de mal, je fais comme eux », mais c'est peine perdue. Je finis par lâcher le jouet, par dépit et me laisse même entraîner par la jeune femme, en colère. Je fais une petite moue, et des petits yeux alors que Mi Ran me réprimande à cause de mon comportement déplacé. Il est vrai qu'un adulte ne doit pas agir ainsi, mais j'aime bien m'amuser et retourner parfois dans l'enfance. « Mais Mimi . . . ils n'avaient pas qu'à ramener ces pistolets aussi. Au bout d'un moment, ils auraient eux aussi fini par lancer de l'eau sur des personnes désireuses de se reposer, j'ai juste empêcher ce processus en m’acharnant sur eux ». Je sais que ce n'est pas une raison ni même une excuse valable mais tout de même, j'ai indirectement protégé les personnes seules ou accompagnées, mais adultes en tout cas. Je pousse un long soupir et regarde Mi Ran qui semble sincèrement exténuée par mon comportement. « Ok, je te promets de ne plus faire de bêtises. Je vais me tenir un peu mieux ». Je n'ai pas envie de totalement gâcher sa journée. « Bon on retourne dans la salle ? Je vais aller me poser dans la salle cinéma, ça te dit ? ». Il paraît que parfois ça fait dormir. Je sors donc toute joyeuse du vestiaire, retournant à la salle principale où je reçois quelques regards mauvais de la part des mères comme des enfants, que j'ignore totalement.  C'est alors que je m'arrête brusquement, arrêtant de respirer, mes yeux écarquillés, ma bouche entrouverte. « Mi . . .mi . . . », je n'arrive presque plus à parler. Je suis juste focalisée sur ce que je vois devant moi.Je cligne plusieurs fois des yeux pour être certaine de bien voir. « Mimi,c'est pas Lee Min Ho là-bas ? Jun Ji Hyun ? ». Pincer moi si je rêve !



Invité
Invité
Anonymous
 
Re: quiet the mind [Feat Miran] | Jeu 5 Jan - 23:18
Citer EditerSupprimer
C’est pas le genre de la maison de se laisser avoir par de jolis battement de cils et une mine triste. Miran n’est sans doute pas aussi en colère qu’on pourrait le croire, mais elle pensait sincèrement passer une journée sympathique et reposante entre deux sessions de révisions, et certainement pas avoir un enfant terrible à garder sur les bras. Alors elle se disait que coller Olympe devant un dessin animé dans la salle de projection n’était pas une mauvaise idée. Elle ferait ça et puis, elle s’envolerait en silence du côté du sauna, transpirer autrement qu’en courant à droite à gauche pour réprimander son aînée. « Ils tournent un drama, qu’est-ce que tu voudrais qu’ils fassent dans un jjimjil… » Elle achève pas la fin de sa phrase parce qu’effectivement, le personnel à l’affût et les objectifs figés sur les acteurs, les deux idoles sont bien là et la mâchoire de Miran lui en tombe. « Me dis pas que… » Elle est un peu abasourdie, toute émoustillée aussi. Mais très rapidement, ses pensées virevoltent vers Olympe et le maître mot, c’est d’agit vite. « Calme-toi, ok ? Unnie… unnie ? Respire ! Ne fais rien qui… » Trop tard, Miran est obligée de lui sauter dessus et d’entourer ses bras autour de ses épaules pour l’empêcher de faire un truc stupide. PUREE. Il manquait quoi, deux mètres et elles sortaient de la salle sans problème ? Pas que ça dérange Miran d’assister au tournage d’un drama mais… Olympe. Olympe, quoi ! La grosse poisse. Elle glisse même sa main contre sa bouche pour l’empêcher de crier des trucs stupides et franchement embarrassant, non seulement pour une gamine de douze ans, mais dix fois pire pour une étudiante de vingt ans. « T’AS DIS QUE TU TE TIENDRAIS BIEN, » elle crie en chuchotant pour pas se faire entendre. On dirait clairement une scène de kidnapping mais il le faut.
Contenu sponsorisé
 
Re: quiet the mind [Feat Miran] | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide