Revenir en haut Aller en bas

TROUBLE MAKER HAS SOME NEW FOR YOU

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 7 Jan - 15:37
@Kim Jung Hwa a écrit:
Citation :
L'adepte de la friendzone / Pire dragueur : Kim Jung Hwa

MAINTENANT QUE TOUT LE MONDE LE SAIT. JISOO, laisse MOI TE PECHO STP

Je t'attends :bed2:
Kwon Olympe
❝ CRAZIEST ❣ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 7 Jan - 18:27
Citation :
— Le cas le plus désespérant : Kwon Olympe

:oo: SÉRIEUSEMENT ??? GENRE SÉRIEUSEMENT ?
MDDRR jpp ! Bon c'est peut être vrai mais je pensais pas l'avoir cet award quand même :oo: Olympe est à la fois touchée et choquée.

Citation :
— Les personnages les plus fun : Ahn Kwan Sun & Kwon Olympe & Kim Jung Hwa

Et ben voilà . . .Jung Hwa est pas le meilleur ami de Olympe pour rien, qui se ressemble, s'assemble. Moi je dis faudra former le trio des plus funny :y:

Citation :
— Les meilleurs déguisements (Halloween Gumiho) : Baik Mo Yeon & Ahn Jayden

Nan mais alors là . . . no comment ! Comment ça se fait !!! Je pensais être hors course. Jayjay avait un déguisement trop funny et Momo . . . no comment :mdr: Mais merci pour elle, elle est contente de savoir ça !

Citation :
— Les meilleurs clashs : Kwon Min Soo & Nah Woori + Moon Ji Hoon & Kang Han Soo + Oh Chung Ah, Oh Yu Na, Seo Na Young & Baik Mo Yeon

:y: en fait tout le monde a eu l'award là non ?!

Citation :
— La plus grosse floodeuse : Omija

Moi qui voulais prouver que je ne le suis PAS :russe: ben je crois que l'étiquette va me rester jusqu'aux prochains awards :oo!

Citation :
— La Lucky Luke des rps : Omija

QUOI ? COMMENT ? Ah bon :oo: depuis quand :emo:
Mais c'est flatteur quand même :cute:

/patpat jung hwa, t'inquiète, jisoo sera un jour à toi, tu vas plus être friendzoné :mdr: JE CROIS EN TOI ! Ji Soo t'as intérêt à te dépêcher là ça traîne !

Bon trop de commentaires à faire sur ce sujet, mais bravo aux gagnants de chaque award ! Qu'on fasse péter le champagne et qu'on se saoule jusqu'au bout de la nuit !!
(ah j'ai oublié JAYKYUJAYKYU #sors#) ♥

the greatest
ACHIEVEMENT
Be the person you are. Never try to be another, and you will become mature. Maturity is accepting the responsibility of being oneself, whatsoever the cost.

Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 8 Jan - 3:02
Zhang Li Wei a écrit:
excusez-moi, je n'ai pas reçu mon versement pour avoir voté pour Moon Il Subitch, est-ce normal? :russe:

tiens bb :hah:
ça te plait ?

( jtm HAHAHAAHAH :y: )

ET OMG OUAIS, LE TRIO DES FIFOUS OMIJA :hot:
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Aller à la page : Précédent  1, 2