Han Ye Jin❝ ULTIMATE QUEEN ♔ JUST BEWARE Mes petits secrets
Pseudo : el staffo. Date d'inscription : 15/08/2014 Célébrité : han ye seul. Crédits : poupou (avatar). Messages : 22861
| 2 ▬ Jobs + travail = argent Ven 6 Jan - 18:42
Donnez moi un job ! j'ai besoin de thunes...  Allez, au boulot ! Hé oui, mon p'tit, le temps c'est de l'argent ! Et, ton temps, tu vas le passer et à bosser, et à étudier, et à manger, et à dormir... Enfin bref, t'as compris ! C'est la vie quoi... - Code:
-
<center><br><div class="fondfiches"><div class="cadreitsmylife"><div class="itsmylife">Donnez moi un job !<div class="quotefiches2">j'ai besoin de thunes...</div></div></div><div class="predefinis" style="line-height:140%;padding:20px;"><b>Nom Prénom :</b> réponse. <b>Job souhaité :</b> réponse. <b>Lieu :</b> réponse. <b>Faut-il créer le lieu ?</b> si oui, merci de nous donner le nom + une description de celui-ci. <b>Icon du lieu crée :</b> [i]obligatoire pour la création d'une nouvelle catégorie[/i]</div></div><div class="barre"></div></center> |
Han Ye Jin❝ ULTIMATE QUEEN ♔ JUST BEWARE Mes petits secrets
Pseudo : el staffo. Date d'inscription : 15/08/2014 Célébrité : han ye seul. Crédits : poupou (avatar). Messages : 22861
| Re: 2 ▬ Jobs + travail = argent Ven 8 Juin - 21:50
L'université de la Yonsei Les professeurs : lee jae ha (musique ; piano, violon, guitare, gayageum), park jin hyun (danse, à mi-temps), yi ga eul (histoire, maître de conférence), Les tuteurs : li mei jiao, ... Les autres postes : yeo raon (chargé d'administration), ... Le quartier nord de la Digital City Cyber café : jang min woo (serveur), ... Ladies'paradise : ... The matryx (salle d'arcades) : ... Poste de sécurité : ... Cosa nostra (restaurant) : ... La fleur blanche (bar-club, maison close) : pnj (gérant), byun il kwon (co-gérant), hong dong hun (prostitué), ... La ferme des cheonglyong : yoon ha ni (bénévole), ... Librairie Broken Iris : li jia xin (job étudiant), ... La patinoire : byeol eun mi (caissière et technicienne de surface à temps partiel), ... Le quartier est de la Digital City Combini : ... Cinéma : myung se na (billettiste) Izakaya (bar à volonté) : ... Le Moebius : mr cho (gérant), cho su nah (mécanicienne), ... Commissariat de police : bae hak nyeon (inspecteur), im queen (policière), ... Le Penumbra (restaurant dans le noir) : ... Le sixties (bar): chae hyo jin (barman), ... Le palais de justice : ... Le centre ville de la Digital City Supermarché : ... Centre commercial: ra yoo him (pompiste, de nuit), koh shanyuan (barista) ... Le kurss : lim bo bae (gérante et serveuse), lee seo joon (barman), ahn yoon jae (barman), ... SB ride : park in su (gérant), ... Restaurants : ... Shake it radio : choi ji yool (animatrice radio à temps partiel), .... Nymphea : ... Mc Donald's: young jae (équipier) The Pie Hoe (pâtisserie) : ... Kidz planet : yoon ha ni (vendeuse), ... Hôpital : yi min seok (interne), henderson jonah (interne), saito irie (interne), seo elias (interne) ... Clinique vétérinaire : shim aliyyah (interne), ... Nam Industry (société de smartphone) : nam seo jun (communicant affaires étrangères), ... La zone ouest de la Digital City Le Chrysothémis : ... Arizona (salon de thé) : kang ye an (apprenti pâtissier), ... New generation (club) : ... YMK Sports Club : ... Disquaire : lee da young (vendeuse) Kuedoraku (쿠이도라쿠) Restaurant japonais : choi ming wei (cuisinier), mukai yami (serveuse), ahn dae won (serveur), ... ZYTY HQ (bijouterie de luxe) : ... Le quartier sud de la Digital City KFC : ... Starbucks : ahn joon tae (barista), lim orion N°7 : yi dong yul (barman en semaine), 7 Eleven : XS night club : shim moon (serveuse) ... Seoul Grand Park : ... Shark Coffee shop : yi dong yul (barista le week end), ... Gangnam Sheraton Seoul D Cube City Hotel (hôtel de luxe) : kang min ho (directeur, pnj), ... Babylon : ... Contemporary maze (galerie d'art) : tran liên (manager, vendeuse), Jeong Financial Holds : jeong jae hwa (gérant), YG entertainment : ... YG K+ (agence) : ... RBW Ent. with RBW Cafe (petite agence) : ... Le piano dans la théière : ... Mad Lion : ... Hongdae Sweet&Treats (café) : seo jin hee (serveuse), baek jin ho (serveur), ... Le Paw Shop (bar à chats) : liu soah (employé à temps partiel), ... Le Chat L'Heureux. (café) : seo yoo mi (serveuse), ... Petland : ... Epsilon (night club) : lim corvus (barman), gahn seorina (dj), ... Xingye Corporation (branche hôtelière affiliée au géant chinois Liu Entreprise, Services Immobiliers) : ... Noraebang (salle de karaoké) : ... Agence de presse musicale : tae dong jae (fondateur/gérant). Bloom Night Club : ... Insadong Let's go (café) : famille go (gérants), ... Nyam Nyam : yoon eun hye (gérante), beom lucas (serveur à temps partiel), nah wooyoung (cuisinier), ... Fleuriste : ... Gokangoo (Restaurant familial de la famille Kang) : kang hojin (fille des gérants, cuisinière), kang ye hoon (cuisinier)... Kang Building Company : baek jin ho (ouvrier), ... Maison du coeur (orphelinat) : baek jin ho (bénévole) Itaewon Caserne militaire : im caspian (militaire), ... Keu a ka'ono : madame moore (co-gérante, pnj), dam young won (co-gérant), ... Amortentia (pâtisserie) : yi ri an (gérante/pâtissière), ... Digital Drunk ... Chicken's Gang : gang na eun (livreuse, préparatrice de commande, standardiste), ... Myeongdong C&J (agence) : ki jung seok (acteur), chi ji ni (idole), joo min jae (acteur), jang yun ho (acteur), ... Astra Bookshop : wu qin tian (médium) Why Not (boite de nuit gay) : park soo jung (gérant), ... L'Evidence (bar) : chae yoon ji (propriétaire, barman), ... Songpa Lotte world : ... Jamsil Stadium : ... Jamsil Arena : ahn eren (joueur professionnel de basket - seoul samsung thunders), ... Jung's auto: jung baek ho (gérant), kwon min soo (mécanicien), ... Les alentours de la ville Orphelinat : janggok hye mi (animatrice), chu jin hee (bénévole), ... Seoul world cup stadium : ... Les autres archéologue : baek jin ho auteurs-compositeurs: : bu beom gyu (freelance) chanteurs: byeol eun mi, ... danseurs : park jin hyun, ... designers indépendants : uehara nao, ... dollydolls : ryu na ri (directrice), beom lucas (responsable des commandes à temps partiel), lee hye sun (couturière) footballeurs professionnels : han kyung ho (fc seoul), ... garde d'animaux à domicile : woo haneul, ... hackers : min lowen, ... mannequins : lee hye sun, yeo risae, hitoshio kô, yoo jun wan, jang eun (hand model), ... maquilleurs(es) professionnel(les) : nah woori, ... militaires : wang jaylen, ... musiciens : byeol eun mi, ... professeurs particuliers : byeol eun mi (guitare), .... streamers : feng yanjun (gaming), an jun yong (gaming), min lowen (gaming), ... strip-teasers : park ju ri, ... youtubers : woo haneul (gaming), nah woori (beauté), ryeo théo, ... pompiers : ahn dae won, ... tueur à gages : lim orion. |
Lee Jae Ha❝ SCHOOL MASTER ✎ I MAKE THE RULE Mes petits secrets
| Re: 2 ▬ Jobs + travail = argent Dim 10 Jan - 21:58 Même chose que pour la demande de job, je crois que ma demande postée hier n'a pas été vue alors je me permets de la reposter
Donnez moi un job ! j'ai besoin de thunes... Nom Prénom : Lee Jae Ha. Job souhaité : Prof de musique (piano + instruments à cordes (guitare, violon et gayageum) Lieu : Université de la Yonsei.
Merci bien |
Mukai Yami❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD Mes petits secrets
Pseudo : swgzl Date d'inscription : 22/08/2020 Célébrité : Kim Bora (SuA) Crédits : ava.me ((sign.lyrics: 多恨生)) Messages : 262 Vie de moi, j'suis schizo : ▲ Mingwei (Donghun ; A.C.E)
▲ Beomgyu (Wang Zhuocheng)
▲ Liên (Wang Feifei)
| Re: 2 ▬ Jobs + travail = argent Dim 10 Jan - 22:05 @lee jae ha je m'en occupe.   | BLOOD RED seeps from the pure WHITE MOON. Surging waves hide unnoticeable amongst the clamour, but somehow, these all seem like a fragrant dream to me. The more humble I am, the more terrified I feel. I can't bear to touch anything in this world. ○○○ |
|
Jeong Jae Hwa❝ NEWBIE ☘ MEMBER Mes petits secrets
Pseudo : Aeterni Date d'inscription : 11/01/2021 Célébrité : Jung Su Bin Crédits : @nuitdhiverasa Messages : 43
| Re: 2 ▬ Jobs + travail = argent Mer 13 Jan - 21:00
Donnez moi un job ! j'ai besoin de thunes... Nom Prénom : Jeong Jae Hwa Job souhaité : Gérant Lieu : Jeong Financial Holds (Gangnam) Faut-il créer le lieu ? Non Icon du lieu crée : // |
Mukai Yami❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD Mes petits secrets
Pseudo : swgzl Date d'inscription : 22/08/2020 Célébrité : Kim Bora (SuA) Crédits : ava.me ((sign.lyrics: 多恨生)) Messages : 262 Vie de moi, j'suis schizo : ▲ Mingwei (Donghun ; A.C.E)
▲ Beomgyu (Wang Zhuocheng)
▲ Liên (Wang Feifei)
| Re: 2 ▬ Jobs + travail = argent Jeu 14 Jan - 8:30 Je m'occupe de toi  | BLOOD RED seeps from the pure WHITE MOON. Surging waves hide unnoticeable amongst the clamour, but somehow, these all seem like a fragrant dream to me. The more humble I am, the more terrified I feel. I can't bear to touch anything in this world. ○○○ |
|
Mes petits secrets
| Re: 2 ▬ Jobs + travail = argent |