Revenir en haut Aller en bas



 

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
avatar
Han Ye Jin
❝ ULTIMATE QUEEN ♔ JUST BEWARE
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 6 Jan - 18:48

Le Koh Lanta de Yonsei
une, deux, trois : on shake son booty !
Intégrer un club de Yonsei

Tu penses bien. Ce serait trop beau, si tu n'avais aucune responsabilité, pas de règles à suivre, d'équipe à motiver ou simplement de terrain à fouler de tes petites pattounes disgracieuses ! Tu as la possibilité d'intégrer deux clubs au maximum. Et souviens toi que faire partie de l'un d'eux signifie s'impliquer dès lors qu'il l'est demandé.

Code:
<center><br><div class="fondfiches"><div class="cadreitsmylife"><div class="itsmylife">Sign up now !</div></div><div class="predefinis" style="line-height:140%;padding:20px;">Moi c'est <span class="soustitrepost">Pseudo</span> et, si je suis là, c'est pas pour vendre chouchous et beignets. Je suis intéressé(e) par le club de <z>xx</z>. Je me considère comme un élément essentiel pour la simple et bonne raison que <b>ici vous nous expliquer la raison, qu'elle soit bonne ou non</b>. Quoi de mieux ?</div></div><div class="barre"></div></center>
Le formulaire de demande

Comme tu peux le remarquer, nous n'avons pas forcément listé tous les clubs pouvant exister. Mais te fais pas de bile, t'as la possibilité d'ouvrir ton propre club, ma couille ! Pour ça, il suffit d'envoyer un mp à un administrateur, dans lequel tu devras mentionner le président désigné, ainsi que cinq membres (fidèles et dévoués de préférence : on sait tous combien le président aime se faire cirer les pompes) prêts à te suivre dans ta petite aventure rocambolesque ! Aller Speedy, dépêche toi de faire ton recrutement !

avatar
Han Ye Jin
❝ ULTIMATE QUEEN ♔ JUST BEWARE
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 6 Jan - 18:49

Les Footballeurs
Les Choego ressemblent à une belle bande de potes qui déconnent avec un ballon entre les pieds, mais ils sont beaucoup plus sportifs et concentrés qu'ils le font croire ! Le/la manager leur organise souvent des rencontres avec les autres universités et ne déconne pas du tout pendant les échauffements. Mais, en général, ils restent tout de même très cools au final. Et puis bon, avec un nom tel que Choego (suprématie), ils ont intérêt à être au top !

Nom : Choego Yonsei University.
Logo : Le tigre.
Slogan : /
Capitaine : nam bo kyung
Manager : /
Joueurs : kwon min soo (attaquant), yoo seo heon (milieu de terrain), hwang jini, han kyung ho, kwon jae in (attaquant), ...
Les Cheerleaders
Les déesses suprêmes... C'est comme ça que Nam Hae Won, ancienne présidente du club de cheerleading, appelle ses copines. Et bon, faut quand même l'avouer... Elles sont plus que canons dans leurs jolies petites jupettes bleues. Quant à leur mascotte, celle-ci adore se prendre le bec avec celle de l'équipe adverse et, sur le terrain, cela donne souvent de chouettes scènes quand ça part en battle de danse de mascottes.

Nom : Yeosin from Choego's.
Logo : Le tigre.
Slogan : /
Capitaine : zhang hera
Mascotte :  /
Cheerleaders : bang wen yi, cho su nah, ...


Les Baseballeurs
Eh non, la batte n'est pas qu'une arme pour meuf badass, comme dans suicide squad. Elle sert également à jouer au baseball ! Lancé dès l'ouverture de l'université, le club de baseball est un incontournable des universités. Même si son succès est moindre que dans les universités américaines, ce club réunit de bons joueurs bien que peu nombreux. Que diriez-vous de vous intéresser à ce sport quelque peu mal-connu et de montrer à Barack Obama de quel bois Yonsei se chauffe ?

Nom : Baseball Yonsei University.
Logo : La panthère noire.
Slogan : Ecoute le rugissement de nos battes.
Capitaine : /
Manager : yi xiyeon
Joueurs : yoon ha ni, ...
Les us Footballeurs
Les sports collectifs sont souvent appréciés des jeunes hommes. Le football US encore plus. Ils adorent se dépenser, faire preuve de violence ou de prendre les coups eux-mêmes. Finalement, ce sport jouit d'une sale réputation mais quelques étudiants ont pris ce risque. Musculatures à faire fondre toutes les demoiselles, ils sont également habitués à avoir quelques mauvais bleus.. Mais, on ne peut pas tout avoir, n'est-ce pas ?
Nom : Gladiators.
Logo : Le lion.
Slogan : Force et honneur.
Capitaine : /
Manager :  /
Joueurs : kwon jae in, ...


Les Danseurs
Le club de danse est l'un des premiers fondés par l'université. Le langage du corps est un art qui demande de la patience mais surtout énormément de passion. Et passionnés, nos étudiants le sont. Ce club existe d'ailleurs pour tous les types de niveaux. L'objectif principal étant de s'amuser tout en se dépensant et en créant des liens.

Nom : Dance Yonsei University.
Logo : Le cygne.
Slogan : La parole divise, la danse unit.
Président : /
Danseurs : hasegawa nora, bang wen yi, ...
Les Basketteurs
Le club de basket a été créé en 2014 par Jung Hwan Baek. Celui-ci a recruté des membres parmi ses contacts mais également par l'affichage de nombreuses publicités pour ce nouveau club. Depuis sa fondation, le niveau de l'équipe s'avère plus que correct et affronte souvent les autres clubs des facultés rivales à Yonsei. Il attire de plus en plus de membres grâce à ses résultats mais aussi l'amour pour ce sport qui est assez fréquent, ici.

Nom : Yonsei University.
Logo : Le faucon.
Slogan : Les Faucons s’envolent vers la victoire !
Capitaine : /
Manager :  /
Mascotte : /
Joueurs : nizam iwan, choi jun young, pil siwon, choi eun san, seo ha rin, yu sang ae, lee jae joon, ...


Les Musiciens
Ouvert depuis janvier 2015, le club de musique a longtemps été présidé par Moon Ji Hoon, qui a su le faire prospérer et c'est depuis imposé comme l'un de ses membres emblématiques. Le club est réputé pour son harmonie mais aussi pour sa diversité, un grand nombre de styles musicaux étant abordés (jusqu'à la musique traditionnelle) et de nombreux instruments y étant joués.

Nom : Music Yonsei University.
Logo : Le serpent (à sonnette).
Slogan : /
Président : /
Musiciens : park jia li, yoo ji eun, ...
Les Boxeurs
La boxe a été le premier sport de combat représenté à la Yonsei. Dans ce sens, l'équipe a été énormément modifiée depuis ses débuts et peu des membres actuels peuvent se vanter d'avoir faire partie des membres originels. Aucune baisse de qualité n'est à déplorer toutefois. De plus, bien loin des clichés qui peuvent courir sur la boxe, l'équipe de la Yonsei possède à présent de bonnes boxeuses en plus des bons boxeurs.

Nom : Boxing Yonsei University.
Logo : Le Kangourou.
Slogan : /
Président : /
Membres : ra yoo him, nagao tadashi, gwak tae hyun, chu jin hee, hwang jini, lee joo, yoon ara ...


Les Nageurs
Le club de natation a ouvert ses portes depuis quelques années. C’est notamment pour cette raison que celui-ci a pu connaître des hauts et des bas. Les plus téméraires continuent à se battre, à donner toutes leurs énergies pour améliorer leur chrono et cela demande effectivement beaucoup de rigueur, tout comme de nombreuses heures passées dans l’eau...

Nom : Swim Yonsei University.
Logo : Le dauphin.
Slogan : Nage jusqu’à en perdre le souffle.
Capitaine : /
Membres : kim dae hyun (crawl), lee ha young, ...
Les Volleyeurs
Trop souvent éclipsé aux profits de sports beaucoup plus médiatisés, le volley-ball a pourtant sa place au rang des sports proposés par l'université, depuis la rentrée 2017. Le club est né de l'initiative de ses membres, porté par l'ambitieuse impulsion de son capitaine Lee Jae Sang. Petits nouveaux dans la compétition, les Aigles de la Yonsei ont obtenu ce qu'ils voulaient, à eux maintenant de faire leurs preuves. Entraînés par un coach ferme et dynamique, le principal est de s'y faire plaisir.

Nom : Les Aigles de la Yonsei.
Logo : L'aigle.
Slogan : /
Capitaine : lee jae sang
Co-capitaine : lee mi young
Joueurs : han kyung ho, bai yiseul ...
avatar
Han Ye Jin
❝ ULTIMATE QUEEN ♔ JUST BEWARE
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 6 Jan - 18:50

Les Patineurs
Qui n'a jamais rêvé de glisser sur la glace tel Philippe Candeloro ? C'est désormais possible en rejoignant le club de patinage artistique. Entre deux saltos et trois pirouettes vous aurez la classe de pouvoir voler comme dans Dirty dancing. Alors enfilez votre jupon à paillettes et votre plus beau justaucorps moulant pour nous en mettre plein les yeux...

Nom : Ben & Jerry's.
Logo : Le Pingouin.
Slogan : Libérée, délivrée je ne tomberai plus jamais.
Capitaine : 
Co-capitaine : fujioka yuuma
Membres : lim ji yeon, park jia li,  yu eun ae, hasegawa nora, lee ha young, jeon yu bin ...
Les Cuisiniers
Ce club réuni les plus grands passionnés de cuisine, ceux qui manient le fouet comme Cyril Lignac, mais aussi ces mains peu habiles capables de rater des spaghettis et qui souhaitent y remédier ! Bien que celui-ci n'ait pas de président à sa tête, il possède de nombreux membres, hommes ou femmes, de différentes fraternités et de tout âge. Comme quoi la nourriture rapproche les cœurs...

Nom : Yeosin University.
Logo : Le homard.
Slogan : A grands coups de baguettes, tu détruiras !
Membres : hasegawa nora, kwon olympe, goo mi ah, lu mei li, yu sun mi, choi se jin...


Les Littéraires
Que ce soit pour parler d'un bon livre que vous avez lu (et analyser la fin trop horrible qu'à écrit l'auteur) ou partager vos écrits avec des collèges qui sont un peu passionnés par ce domaine, le club de littérature est fait pour vous. Créer il y a trois ans, par la même équipe qui avait lancé le journal de l'école, le club cherche ses membres les plus dévoués et actifs : laissez vous tenter par le charme des livres et des filles à lunettes #cliché  

Nom : Books' Yonsei University.
Logo : Le chat.
Slogan : Un livre vous déplaît : qui vous force à le lire ?
Président : /
Membres : park r. ivy, yeo risae, hwang ye ni, park jia li, lim nam kyung, ...
Les Taekwondoïstes
Quoi de mieux que le club de Taekwondo pour apprendre à se défendre, se muscler, se défouler et draguer le prof et les collègue en même temps ? Non mais sérieusement, d'accord la tenue c'est pas la plus sexy (un peu moins que les débardeur des nanas au sein du club de boxe), mais les échauffements et le post-douche est quand même pas mal, non ? Et puis, Yonsei University a un sacré level et des supers gars (et meufs) qui viennent de temps en temps faire des prestations et vous apprendre des trucs en plus, alors, convaincu ?

Nom : Taekwondo Yonsei University.
Logo : Le panda.
Slogan : /
Présidente : lee mi ran
Vice présidente :  bai yiseul
Membres : lee hye sun, won hyuk jae, tanaka sora, jeon han yul, lee jae joon, lee mi young, lee jae hyuk ...


Les Archers
Le club de tir à l’arc est l’un des plus récents de l’université puisque c’est seulement au début de l’été 2016 qu’il a vu le jour. Depuis, l’équipe ne cesse de s’agrandir et s’affirme lentement mais surement, visant les compétitions pour la saison prochaine. En étant encore à ses débuts, il lui manque notamment un capitaine qui se sent de s’investir pour mener la petite équipe jusqu’à la victoire.

Nom : Archery Yonsei University.
Logo : Le geai moqueur.
Slogan : Crois en ta flèche et jamais elle ne ratera sa cible.
Capitaine : /
Membres : cho su nah, yoon ha ni, park miu, kwon aeyeon ...
Les Astronomes
Tu trouves que les étoiles c'est swag, que la voie lactée elle pète sa mère ? Tu te dis que ça serait cool de pouvoir identifier les constellations à l'oeil nu pour impressionner le mec et la meuf que tu veux pécho ? Tes notes en astrophysique sont si pitoyables que t'espères que les étudiants du club pourront te sauver la vie ? Tu rêves de faire des week-end à la belle étoile avec des gens cools ? Tu veux participer à un voyage d'une semaine en Alaska pour mieux observer les étoiles, le tout en compagnie d'un des plus grands astrophysiciens du monde ? Alors ce club est fait pour toi !

Nom : Stars of Yonsei University.
Logo : L'ours.
Slogan : /
Président : /
Membres : koo soon young, gwak nam seon, pil siwon, takeda ren, han jun hee...


Les Paranos
Tu veux savoir s'il existe un monde invisible à tes yeux de mortel ? Tu te demandes ce qu'il y a après la mort ? Prends ta curiosité sous le bras et rejoins le club de paranormal ! Enquêtes, urbex paranormal, séances de spiritisme, découvertes de lieux hantés et même projections de film d'horreur, chez nous on fait tout. Alors si t'es courageux, lance-toi !

Nom : Paranormal Yonsei University.
Logo : Le fantôme.
Slogan : /
Président : /
Membres : park r. ivy, kwon olympe, han jun hee...
Les Comédiens
Brillant d'éloquence sont-ils, fervents amoureux du théâtre ! Muses dramatiques et grands adorateurs de comédie ! Le théâtre n'est pas mort, non ! Et la scène est aux grands comédiens ce que la toile blanche est à l'artiste : un vaste terrain de jeu.

Nom : Drama club of Yonsei University.
Logo : /
Slogan : /
Président : /
Vice-présient : /
Membres : kim jung hwa, tanaka sora, rhee won hyuk, ...
avatar
Yoon Ara
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 15 Oct - 11:45

Sign up now !
Moi c'est Yoon Ara et, si je suis là, c'est pas pour vendre chouchous et beignets. Je suis intéressé(e) par le club de boxe. Je me considère comme un élément essentiel pour la simple et bonne raison que j'ai besoin de me défouler, je suis douée avec mes poings et que les sports de combat, j'aime bien ça. Quoi de mieux ?


merci d'avance :cute:


unfamiliar flowers look at me
and say hello
avatar
Yu Kwan Sun
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 15 Oct - 18:53
Je t'ajoute :cute:


All of this is not
a coincidence
Because, we both have found our destiny

avatar
Han Jun Hee
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Hier à 16:57

Sign up now !
Moi c'est han jun hee et, si je suis là, c'est pas pour vendre chouchous et beignets. Je suis intéressé par le club de tir à l'arc et par le club de paranormal activities. Je me considère comme un élément essentiel pour la simple et bonne raison que je pratique le tir à l'arc depuis le collège et que je suis passionné par tout ce qui est paranormal. Quoi de mieux ?
avatar
Yu Kwan Sun
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Hier à 19:34
Je t'ajoute :heart:


All of this is not
a coincidence
Because, we both have found our destiny

Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet
Lumière sur...
Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux en prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !
Cette année pour Halloween, la directrice Han Ye Jin, avec l'accord de tout le corps enseignant et de l'administration, a fait privatiser un parc d'attraction pour quelques heures. Le but de cette manœuvre est de rassembler les gens et leur permettre d'oublier le temps de cette soirée, toutes les querelles entre les fraternités.

Pour en savoir plus, clique ici !