Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Avis aux nouveaux venus !
Ce mois-ci, c'est portes ouvertes chez les Beolsae.
N'hésitez donc pas à les rejoindre, si vous le souhaitez !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
4 ▬ Equipes, clubs, crews - Page 2 Q58r4 ▬ Equipes, clubs, crews - Page 2 Q58r4 ▬ Equipes, clubs, crews - Page 2 Q58r4 ▬ Equipes, clubs, crews - Page 2 Q58r
-36%
Le deal à ne pas rater :
Nike Air Max 270 React – Chaussure pour Homme
102 € 160 €
Voir le deal

:: Paperasse administrative :: L'intendance Yonsei :: Gestion du personnage
Aller à la page : Précédent  1, 2

4 ▬ Equipes, clubs, crews

Joo Min Jae
Joo Min Jae
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: 4 ▬ Equipes, clubs, crews 4 ▬ Equipes, clubs, crews - Page 2 Empty Mar 30 Juin - 23:25

Sign up now !
Moi c'est Joo Min Jae et, si je suis là, c'est pas pour vendre chouchous et beignets. Je suis intéressé(e) par le club de volley. Je me considère comme un élément essentiel pour la simple et bonne raison qu'on m'a embrigadé pour que je sois le capitaine de l'équipe  :y:  :moe: Vous avez de la potion magique par hasard ? Non ? De la vodka peut-être ? Vais en avoir besoin avec mes 5 zouaves à gérer :bago: Ah et sinon, optionnellement, je kiffe le volley.. Quoi de mieux ?

Merci & Go les Aigles !! :hot:

Seo Elias
Seo Elias
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: 4 ▬ Equipes, clubs, crews 4 ▬ Equipes, clubs, crews - Page 2 Empty Hier à 2:00
c'est fait :heart:
eren est déçu que tu ne viennes pas chez les faucons.. enfin tu es déjà beolsae c'est le principal

how can i
how can I get your love, how can I make you smile. this heart-pounding fluttering feeling is coloring my heart. i don’t know where this feeling came from. i’m trapped in a sandcastle that I made myself, like a little boy. i’m still lost, looking for that dream. hoping one day, you'll come with me.

Aller à la page : Précédent  1, 2

Rejoins les colibris !
Les Beolsae sont ouverts. Vous avez donc la possibilité de les rejoindre directement, sans passer par la case bizutage. Alors n'hésitez plus ! Ils seront ravis de vous accueillir dans leurs rangs !