Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
5.1  ▬ Un gus vaut mieux que deux tu l'auras Original5.1  ▬ Un gus vaut mieux que deux tu l'auras Tumblr_px4kyhE3pq1xt5whko1_6405.1  ▬ Un gus vaut mieux que deux tu l'auras 1cebeddac92a193930ff6e9678dc9d285.1  ▬ Un gus vaut mieux que deux tu l'auras Tumblr_pupejikGgR1tf3ycdo1_400
Le Deal du moment : -25%
Appareil Photo Instantané Fujifilm Instax ...
Voir le deal
59.99 €

:: Paperasse administrative :: L'intendance Yonsei :: Gestion du personnage
Aller à la page : 1, 2  Suivant

5.1 ▬ Un gus vaut mieux que deux tu l'auras

Han Ye Jin
Han Ye Jin
❝ ULTIMATE QUEEN ♔ JUST BEWARE
Mes petits secrets

5.1 ▬ Un gus vaut mieux que deux tu l'auras 5.1  ▬ Un gus vaut mieux que deux tu l'auras Empty Ven 6 Jan - 18:53

Demander un duplicata du « moi »

MAJ DE FEVRIER 2021 : règles votées par les membres
Comme Naruto, t'aimerais bien pouvoir te dédoubler à l'infini ? Tu penses que t'es pas encore assez schizophrène sur les bords et qu'un personnage de plus à gérer, ça passerait crème ? Alors t'es au bon endroit mon p'tit ! Mais attention ! Pour créer un nouveau compte, tu dois d'abord nous prouver que tu en es capable :emo: Mais sois sans crainte ! On ne va pas non plus te réclamer la lune :y: Tout ce qu'on te demande c'est de respecter les critères ci-dessous :

❖ avoir 3 réponses sur tous vos comptes le mois précédant la demande et 4 réponses sur tous vos comptes le mois de la demande.
❖ attester d'au moins 1 mois d'ancienneté depuis votre dernière création de compte (2 mois si vous possédez 10 ou plus de comptes).
❖ avoir un fiche de liens un minimum remplie (parties informations de tous les personnages remplies).
ne pas être dans les membres en danger le mois précédant la demande.
❖ remplir les trois liens essentiels du profil (fiche, liens, activité rp) de tous les personnages.

Merci de noter que nous nous réservons un droit de véto quand nous jugeons qu'un dc n'est pas souhaitable pour le moment, pour les motifs suivants:
❖ absence longue avant une demande.
❖ absences à répétition.
❖ dc/suppression pour refaire suppression/dc.
❖ membres en dangers à répétitions.
❖ suppressions et/ou reboots à répétitions.

Si tu pense remplir tous ces critères, copie/colle le formulaire ci-dessous et poste le à la suite de ce message :

Code:
<center><br><div class="fondfiches"><div class="predefinis" style="line-height:120%;padding:20px;"><b>Pseudo :</b> réponse.
<b>T'as bien relu les règles, dude ?</b> réponse.
<b>Tu souhaiterais ?</b> dc, tc, qc... ?
<b>Lien vers ta fiche de liens, please.</b> réponse.
<b>Aboule les liens de ton ou tes activité(s) rp, stp !</b> réponse.</div></div><div class="barre"></div></center>

Une réponse te sera ensuite donnée par l'un des membres du staff, à la suite de ce message.
Choi Ji Yool
Choi Ji Yool
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: 5.1 ▬ Un gus vaut mieux que deux tu l'auras 5.1  ▬ Un gus vaut mieux que deux tu l'auras Empty Mer 7 Avr - 0:43
bonsoir (bonne nuit?) :heart:

Pseudo : illo .
T'as bien relu les règles, dude ? voui ✓.
Tu souhaiterais ? 6c...................
Lien vers ta fiche de liens, please. ill♡ ; fiche de liens.
Aboule les liens de ton ou tes activité(s) rp, stp !
choi ji yool
joo won hee
shim aliyyah
ryeo lily
myung se na

et voilà :plz:
merci pour l'étude de ma demande :hug:

DARK OCEAN

who are you ? why do you hide in the darkness and listen to my private thoughts ? who told you how to get here below my bedroom ? sad l♡ve
Im Eui Geon
Im Eui Geon
Mes petits secrets

Re: 5.1 ▬ Un gus vaut mieux que deux tu l'auras 5.1  ▬ Un gus vaut mieux que deux tu l'auras Empty Mer 7 Avr - 8:33
@Choi Ji Yool tu peux y aller :perv:

--- because of you.
i’m losing control. it’s a sweet chaos. ever since you entered, my life, my dreams, my future, everything has changed.
Vassiliev No Ah
Vassiliev No Ah
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: 5.1 ▬ Un gus vaut mieux que deux tu l'auras 5.1  ▬ Un gus vaut mieux que deux tu l'auras Empty Sam 10 Avr - 20:58
bonjour :cute: (oui c'est encore moi #maisarrêtezhelviasvp)

Pseudo : hisae.
T'as bien relu les règles, dude ? oui :plz:
Tu souhaiterais ? 6c
Lien vers ta fiche de liens, please. juste ici.
Aboule les liens de ton ou tes activité(s) rp, stp ! pour noah, taehyun, naeun, hyejoo et eunbi.

et voilà, normalement tout est bien rempli/fait :faint:
merci à vous pour le temps que vous prendrez pour étudier ma demande :plz: :heart:

i love you so much, it's killing me
i see forgiveness, i see the truth. you love me for who I am, like the stars hold the moon, right there where they belong. and I know I'm not alone. and when my world is falling apart, when there's no light to break up the dark, that's when I look at you.
Im Eui Geon
Im Eui Geon
Mes petits secrets

Re: 5.1 ▬ Un gus vaut mieux que deux tu l'auras 5.1  ▬ Un gus vaut mieux que deux tu l'auras Empty Sam 10 Avr - 22:21
@Vassiliev No Ah tu peux y aller :plz:

--- because of you.
i’m losing control. it’s a sweet chaos. ever since you entered, my life, my dreams, my future, everything has changed.
Lee Seo Joon
Lee Seo Joon
❝ PQMON ∅ GOTTA CATCH THEM ALL
Mes petits secrets

Re: 5.1 ▬ Un gus vaut mieux que deux tu l'auras 5.1  ▬ Un gus vaut mieux que deux tu l'auras Empty Lun 12 Avr - 23:12
Bonsoir par ici :plz:

Pseudo : Bibbi.
T'as bien relu les règles, dude ? oui chef ! Je vous ai même embêté avec ça pour être sûre de moi :y:
Tu souhaiterais ? dc
Lien vers ta fiche de liens, please. http://www.shaketheworld.net/t21045-bibbi-only-human
Aboule les liens de ton ou tes activité(s) rp, stp ! Par ici pour Seojoon

Thks :heart:

« Only Human »
But I'm only human, And I bleed when I fall down, I'm only human, And I crash and I break down, Your words in my head, knives in my heart, You build me up and then I fall apart, Cause i'm only human...
©️crackintime
Choi Ji Yool
Choi Ji Yool
Mes petits secrets

Re: 5.1 ▬ Un gus vaut mieux que deux tu l'auras 5.1  ▬ Un gus vaut mieux que deux tu l'auras Empty Mar 13 Avr - 8:44
@Lee Seo Joon c'est bon pour toi petit chat :heart: bon dc :hug:

DARK OCEAN

who are you ? why do you hide in the darkness and listen to my private thoughts ? who told you how to get here below my bedroom ? sad l♡ve
Lee Seo Joon
Lee Seo Joon
Mes petits secrets

Re: 5.1 ▬ Un gus vaut mieux que deux tu l'auras 5.1  ▬ Un gus vaut mieux que deux tu l'auras Empty Mar 13 Avr - 9:30
@Choi Ji Yool Merci ! :heart: :hug:

« Only Human »
But I'm only human, And I bleed when I fall down, I'm only human, And I crash and I break down, Your words in my head, knives in my heart, You build me up and then I fall apart, Cause i'm only human...
©️crackintime
Choi Sae Hee
Choi Sae Hee
Mes petits secrets

Re: 5.1 ▬ Un gus vaut mieux que deux tu l'auras 5.1  ▬ Un gus vaut mieux que deux tu l'auras Empty Mar 13 Avr - 22:38
RALALA MAIS QUELLE FAIBLESSE JE SUIS .
hello :hi:

Pseudo : Stitchy.
T'as bien relu les règles, dude ? YES trois fois mon adjudant .
Tu souhaiterais ? dc
Lien vers ta fiche de liens, please. My friends
Aboule les liens de ton ou tes activité(s) rp, stp ! My activity.

Normalement je suis bien.. mais si jamais y a un truc qui coince bah.. vous allez me le dire xDD BISOUS :hot: :heart: :heart:

No One is Perfect
You don't need to be strong, every single day ▬ No one really knows along the way That the best things in life won't be, perfect anyway
Choi Ji Yool
Choi Ji Yool
Mes petits secrets

Re: 5.1 ▬ Un gus vaut mieux que deux tu l'auras 5.1  ▬ Un gus vaut mieux que deux tu l'auras Empty Mer 14 Avr - 8:29
@Choi Sae Hee nyaaaaaaaa premier dc (d'une longue lignée je suis sûre) :hot:
c'est tout bon pour toi, tu peux y aller :heart:

DARK OCEAN

Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: 5.1 ▬ Un gus vaut mieux que deux tu l'auras 5.1  ▬ Un gus vaut mieux que deux tu l'auras Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Yonsei sous panique !
Des rumeurs circulent dans les couloirs, des on-dits, des murmures qui courent et parcourent les allées du campus. Apparement notre chère directrice est en bien mauvaise position après la catastrophe survenue dans le nouveau bâtiment.
Quelques liens utiles

Les Recherches de Rps
Les Rps libres
Le Bizutage des Fraternités
Les Recherches de Pairings
Les Pré-Liens
Les défis RP
Le Discord du Forum