51 160 points ♛
24 membres
14 327 points
16 membres
36 701 points
19 membres
15 602 points
14 membres
Tweets by stw_gossip



 
// TU VEUX SAVOIR C'QUI SE PASSE CE MOIS-CI ? :hum: CHECK LES TOO FAB NEWS !! :hot: // N'OUBLIE PAS DE DONNER TON AVIS //

Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

avatar

SANGO • i run the world
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t11078-ha-woo-jin-we-need-other-people#450325 http://www.shaketheworld.net/t11016-ha-woo-jin-it-is-only-throug http://www.shaketheworld.net/t11076-ha-woo-jin#450304
Ha Woo Jin ☯ It is only through mystery that the soul is revealed. ☆  Sam 7 Jan - 13:00


Ha Woo Jin
His inner darkness makes him desirable. He's a mystery worth exploring.

INTELLIGENT
(★★★★★)
MANIPULATEUR
(★★★★✰)
DOUX
(★★★★✰)
IMPATIENT
(★★★★★)
AMICALE
(★★★★★)
GOURMAND
(★★★★✰)
PASSIONNE
(★★★★★)
MYSTÉRIEUX
(★★★★★)
JOYEUX
(★★★★✰)
ENFANTIN
(★★★✰✰)
nom : Ha. prénom : Woo Jin. âge : 23 ans. date et lieu de naissance : Il est né, selon ses dires, le 27 Septembre 1993. origines : D'après les informations recueillies sur le jeune homme il est d'origine, uniquement, coréenne. Pourtant le jeune homme a parfois un accent peu commun aux coréens, mais rien ne montre ni ne prouve qu'il a une autre origine. nationalité : Sur sa carte d'identité il est écrit qu'il est de nationalité Coréenne. cursus universitaire : 3ème année en chimie malgré une hésitation de sa part avec les sciences de la vie et de la terre. métier : Il a été prêtre pendant quelques années, mais est revenu sur le chemin dit normal pour un homme de son âge. Il a ensuite intégré le groupe Voodoo Childs en tant que guitariste. orientation sexuelle : Non divulgué et jamais su. classe sociale : Il semble être modeste. Il ne porte jamais de vêtements de marque, ou très peu,  ne roule qu'en trottinette ou en utilisant les transports en commun. Ses parents adoptifs ont un emploi stable et ont assez d'argent pour subvenir aux besoins de chaque enfant. code du règlement : ok (neir.) tu veux t'investir ? Vert il sera

Rumour has it...
Il paraît qu'il a déjà participé à un jeu télévisé, intellectuel et qu'il a gagné une somme faramineuse (F : Woo Jin ne souhaite pas apparaître à la télévision, et surtout pas pour que cela soit diffusé partout dans le monde). + Il a arrêté d'être prêtre à cause de fausses accusations le concernant, comme des attouchements sur mineur (F : Il a quitté son poste de prêtre  pour des raisons personnelles et parce qu'il avait simplement le désir de découvrir autre chose. C'est donc de son propre chef qu'il est parti) + Il s'est déjà fait interpeller par la police (V : Mais uniquement parce qu'il a assisté à une violente bagarre qui a entraîné l'hospitalisation d'un des protagonistes de la bagarre. Il n'a jamais été impliqué dans quoique ce soit d'illicite, en tout cas, pas à la connaissance des autorités coréennes) + Il parait que c'est un agent secret de la Corée du Nord (F : C'est beau de fantasmer mais il faut aussi savoir différencier le vrai du faux. Ce n'est pas parce qu'il a cet air mystérieux qu'il est forcément un agent secret, et surtout de la Corée du Nord) + Il paraît qu'il ne sait pas nager (V : Il n'a jamais voulu apprendre à nager parce qu'il a tout simplement la phobie de l'eau, en tout cas des eaux profondes) + Il a une cicatrice en bas de l'abdomen (V : Et Alors ?) .
Survole l'avatar, petit coquin.
My character
La première fois que les personnes voient Woo Jin, ils pensent immédiatement à un enfant. Un enfant dans un corps d'adulte. Et ils n'ont pas tort. Woo Jin est atteint, semble t-il, du syndrome de Peter Pan. Woo Jin semble avoir peur de grandir, préférant rester dans son innocence. Parce que grandir c'est être responsable. Parce que grandir c'est être indépendant, mais aussi savoir gérer la vie quotidienne. Il dit toujours que cette idée lui déplaît fortement et qu'il ne se sent pas encore prêt à se lancer dans ce monde rempli de personnes malveillantes. Il veut encore profiter de son enfance, se poser le matin avec un bol de céréales, un dessin animé sous ses yeux. Il a tout d'un enfant, même son visage rappelle celui d'un enfant. Pourtant, Woo Jin est loin d'être celui qu'il semble être. Il est bien loin d'avoir l'âme d'un enfant. Il est mature. Parfois trop. Mais personne ne le remarque, ou très peu. Il joue de cette image qu'il renvoie, car cela le rassure et le sécurise. Il est préférable qu'autrui ne sache pas à quel point il est responsable et à quel point il est sorti rapidement de son enfance. En a t-il même eu ? Il n'en a pas le souvenir, ou peut-être est-ce bien trop loin. Woo Jin fait alors de son mieux pour conserver cette image enfantine qu'on lui attribue.
Avec ses grandes lunettes, tombant souvent sur son nez, Woo Jin ressemble aussi à un geek, qui passe ses journées sur l'ordinateur. Et ce n'est pas faux. Pour une fois. Mais il ne fait pas que jouer. Il fait de nombreuses autres choses mais que personne ne parvient à découvrir. Tout le monde le voit en permanence jouer ou alors rédigeant quelques uns de ses cours. Parce que Woo Jin est un homme intelligent. Au-delà de la norme. Pour tout dire, il a un QI de 154, proche de celui de Einstein et pourtant, il ne fait rien pour le montrer. Il se contente juste de répondre lorsqu'il y a nécessité de répondre. Il ne va absolument pas étaler ses connaissances et n'en voit, de toute manière, pas l'utilité. Ce n'est qu'au travers de jeu en groupe que certains ont rapidement saisi l'ampleur de son intelligence. Avec ses lunettes beaucoup se doute que c'est un intellectuel mais personne ne se doute jusqu'à quel point. Il faut dire que Woo Jin est quelqu'un de discret. Il ne fait pas de bruit, ou très peu. Il ne va pas se mettre en avant et va même avoir tendance à rester en retrait. Ce n'est pas qu'il soit quelqu'un de timide, c'est juste qu'il ne voit pas le sens de se montrer aux autres. Il trouve cela complètement idiot et est souvent désespéré par les personnes qui souhaitent trop se montrer. Pour lui, ce sont juste des personnes en manquent de confiance et qui ont besoin des autres pour les rassurer. Malgré ça, c'est quelqu'un de sociable qui parvient facilement à engager une conversation, à rebondir sur des sujets qu'il entend parfois, sans y être forcément invité. Il n'éprouve aucune crainte à être face à un inconnu et trouve cela parfois agréable.
Woo Jin est quelqu'un qui a de l'ambition, surtout lorsque cela touche la guitare. Lorsqu'il est passionné par quelque chose, il ne peut pas s'en séparer et cherche toujours à se perfectionner dans le domaine désiré. Pour lui, il a toujours plus à apprendre et il n'en sait jamais assez. C'est une personne curieuse, sur tout et pour tout. Il n'aime pas ne pas savoir. Cela le frustre. Énormément. Parfois même trop. Il peut facilement s'énerver lorsque sa curiosité atteint son apogée mais que rien ne vient. Qu'aucune réponse n'est présente. Il devient alors facilement irritable et ce, pendant plusieurs jours. Il est préférable de ne pas lui parler de certaines choses pendant ces périodes-là, au risque de se faire sévèrement réprimander. Il faut dire qu'il ne supporte pas la frustration. C'est quelque chose qui peut facilement le faire sortir de ses limites. Il est aussi impatient et ne supporte pas l'attente. Il suffit qu'une personne soit en retard de 15 minutes pour qu'il s'en aille ou décide de ne plus parler à la personne. Toute personne qui côtoie x sait pertinemment qu'il ne faut jamais arriver en retard avec lui. Même les professionnels savent toujours qu'il faut le prendre à l'heure ou grand maximum 20 minutes après, pas plus. Pour lui, être en retard est un manque de respect qu'il n'adhère pas. C'est aussi quelqu'un qui aime bien le calme, mais qui apprécie aussi les ambiances dans les bars. Il n'aime pas la musique qui tambourine contre ses tympans et préfère la simple musique, une ambiance agréable et chaleureuse. Il se rend souvent dans des bars animés où quelques chanteurs s'installent, munis de leurs instruments. Muni d'un verre, il aime s'installer sur une table et profiter de la musique, devenant parfois même acteur, prenant sa guitare et se mettant à pousser la chansonnette.
C'est quelqu'un de très gourmand qui mange souvent et pourtant qui ne prend pas un gramme, même sans faire d'effort. Il faut dire que la nourriture l'apaise dans certaines circonstances et qu'il sait pertinemment que la nourriture ne va jamais le trahir. Il n'est donc pas rare de le retrouver avec quelque chose dans la bouche. Pour autant il sait partager et propose toujours de faire des repas communs, se proposant même pour être le cuisinier. Il faut dire qu'il a la main sacrée. C'est un véritable professionnel de la cuisine et peut confectionner des repas de son propre-chef, y mettant quelques touches d'innovation.
Woo Jin reste malgré tout quelqu'un de très mystérieux, dont personne ne connaît le passé. Et il ne va jamais l'évoquer, parlant juste de ses 16 ans et plus, mais jamais avant, comme si c'est un tabou. Certaines personnes ont tenté de lui soutirer des informations, mais personne n'a réussi. Même ivre il ne parle absolument pas de son passé, comme si son cerveau a été conditionné ainsi. Ils ont fini par adhérer à ce fonctionnement et à le prendre tel qu'il est, sans chercher plus loin.
This is my story
We all fight our own private wars.


« Pouvez vous décliner votre identité s'il vous plaît ? ». Assis sur une chaise, au milieu d'une salle, une guitare en main, Woo Jin esquisse un fin sourire, penchant légèrement sa tête, acceptant volontiers de prendre part à cette interrogation. « Je m'appelle Ha Woo Jin. A l'âge de 16ans j'ai pris la décision de prendre le chemin religieux et de suivre une formation pour devenir prêtre. Malgré mon très jeune âge et grâce à ma vocation, e suis devenu prêtre à 18 ans. C'est à partir de mon entrée à l'église que j'ai appris la guitare et j'ai immédiatement succombé aux sonorités ». Les personnes autour de lui se redressent dès lors qu'il évoque le fait d'avoir été prêtre, chacun étant étonné de son parcours. « Mais pourquoi avoir choisi cette voie là ? Il faut dire que c'est peu commun ». Il s'y attendait à cette question et il s'est longuement préparé, pour pouvoir répondre juste. « J'étais tout simplement un enfant perdu, et j'en suis toujours un. Je ne me voyais pas prendre d'autre voie, c'est comme si c'était le seul chemin pour moi à cet âge-là ». Mensonge. Ce n'est qu'un mensonge, mais personne ne le réalise, et Woo Jin garde le même sourire, et le même visage, tout au long de sa réponse, sans même montrer la moindre faille pouvant signaler qu'il ment sur quelque chose. Sur un détail. Rien. Bernées par ses propos, les personnes continuent leur interrogation. « Mais alors, vous êtes toujours prêtre à l'heure actuelle ? ». Il hoche négativement de la tête, ses cheveux retombant devant ses yeux, lui donnant encore plus cet air enfantin qu'il dessine si bien. « Oh non. J'ai finalement quitté la religion à 20 ans à cause de mon ambition. Même si cela m'a apporté sérénité, tranquillité, et m'a ouvert les yeux sur les détails de ma vie, j'ai rapidement réalisé que je ne pouvais pas continuer. Je voulais étudier, et pouvoir vivre aussi de ma passion qui est la guitare. Je me suis donc rapidement inscrit à l'université en tant qu'étudiant en chimie. J'ai tenté aussi quelques castings pour des petits groupes, de garage ou autre, mais jamais je n'ai été satisfait ». Le départ de l'église a été facile, sans encombre, les religieux acceptant sa démarche et la comprenant. Après tout, ce n'était qu'un enfance, avide de savoir. Quant à sa recherche de groupe, de nombreuses fois il a été déçu, préférant quitter avant de s'attacher. Il faut dire qu'ils étaient tous bien trop ambitieux, désireux de devenir une grande star, un grand groupe, reconnu par tous, alors que lui ne désire pas ça. Il ne veut pas passer à la télévision. Surtout pas. Il veut vivre une vie paisible, jouant juste de la guitare avec des passionnés comme lui. « C'est pour cette raison qu'aujourd'hui vous participez à ce concours, n'est-ce pas ? ». Woo Jin sourit et montre avec bonheur sa précieuse guitare. « Vous avez un bon profil. Et je pense que cela peut éventuellement plaire aux fans. De plus vous avez ce petit air enfantin, voir même geek, qui peut en ravir plus d'une. Et concernant votre famille ? ». Une ombre passe rapidement sur le visage de Woo Jin mais personne ne la remarque, « j'ai été adopté dès l'âge de 16ans par un ami du diacre. Hum », il fait mine de réfléchir, posant son doigt sur son menton, « c'est tout. Je crois que je n'ai que ça à dire ». Aucun commentaire ne s'ébruite dans la pièce, chacun le regardant avec une certaine peine se demandant certainement ce qu'il a pu vivre pour être adopté si tardivement. Lui le sait, mais ne peut le dire et ne va sûrement jamais le dire. « Très bien Monsieur Ha. Nous allons vous rappeler d'ici une semaine si vous avez été sélectionné. Bonne chance à vous ! ». Ha Woo Jin se lève, se penche en avant, et leur remercie de l'avoir écouté. Une semaine plus tard, ces personnes vont le rappeler mais lui ne va jamais donner suite, trouvant un groupe plus intéressant et sûrement moins apte à devenir trop populaire, et à passer devant la télévision.


C'est tout ce qu'il faut savoir. Et c'est tout ce qu'il dira sur lui. Rien de plus.
About me
Je suis...

Omija

De nouveau, encore, moi. Je suis faiblesse mais ça sera ma dernère faiblesse  :cute:


Célébrité prise

Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u1080][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>Park Jae Hyeong ( JAE, DAY6)</upper></taken> ✎ <lower>Ha Woo Jin</lower>







Revenir en haut Aller en bas
avatar

GUMIHO • sly as a fox
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t7184-yang-fuuko-i-m-definitely-still-wild-at-heart http://www.shaketheworld.net/t7112-yang-fuuko-la-mauvaise-herbe- http://www.shaketheworld.net/t7205p10-yang-fuuko#504153
Re: Ha Woo Jin ☯ It is only through mystery that the soul is revealed. ☆  Sam 7 Jan - 13:00

zdeftg

Alors déjà, bonjour, enchantée. Moi c'est Fuuko, 23 ans
Rererererererebienvenue avec cette dernière (lol) faiblesse fabu

et puis
et puis ...

ASDFKGJNHTIOERKFZPDLAOKRIFEJGZNPF?OFQSKVOJGNEIPAJZODK?PFNZGIPEJAFD

JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAEEEEEEEEEEEEEEEE
fabu fabu fabu fabu fabu fabu fabu

Tu sais déjà que mes feels, ils dégoulinent comme du fromage à raclette, du nutella sur une crêpe bien chaude, du beurre fondu dans une poêle
feels feels feels feels feels feels feels feels

PUIS 93 RPZ SEPTEMBRE RPZ 20 RPZ

Et tkt pas, je finirai par tout découvrir, j'te ferai craquer avant et tu me diras tout :hehe:
ABSOLUMENT TOUT.

jtm :06:

parce qu'on m'a dit d'être partout où faut pas :y:
 




KONI ☀☽ you know how the moon only glows because it's reflecting off the sun ? well, that's me with you. you're my sun and i only shine because you're there.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

PRESIDENT • i'm your leader
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t8926-zhang-hera-i-m-so-happy-cause-today-i-found-my-friends http://www.shaketheworld.net/t8906-zhang-hera-wild-life-south-ko http://www.shaketheworld.net/t8925p10-zhang-hera#563880En ligne
Re: Ha Woo Jin ☯ It is only through mystery that the soul is revealed. ☆  Sam 7 Jan - 13:08

Dernière faiblesse avant la prochaine :y:

On dirait un pilier de bar : "un dernier verre et j'y vais !"
A leur de la fermeture, le barman : "Bon Omimi, je ferme là ! Faut que tu rentres maintenant !"

Love you :love:


I close my eyes but I can’t hide my heart In it, I draw you Like the one and only moonlight That shines the late night world You are my only one Our future that I dreamed of I want to draw it out with you Your smile, your tears are coloring me — .
Draw a Love


Revenir en haut Aller en bas
avatar

GUMIHO • sly as a fox
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/
Re: Ha Woo Jin ☯ It is only through mystery that the soul is revealed. ☆  Sam 7 Jan - 13:17

"Bonjour je suis Omi et j'suis la faiblesse incarnée" :perv:

Rebienvenue ma belle :heart: :heart:


Theres something about you, tears me inside out whenever you're around, theres something about you, speeding thru my veins until we hit the ground. And there's something about this rush, take it away, it made me feel so good.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

STUDENT • too many wars
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t9855-ko-so-mee-dreaming-like-flying http://www.shaketheworld.net/t9786-ko-so-mee-diving-into-your-he http://www.shaketheworld.net/t9820-ko-so-mee
Re: Ha Woo Jin ☯ It is only through mystery that the soul is revealed. ☆  Sam 7 Jan - 13:20

JAEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
ENCORE OMI XD rererererrewelcome haha


flying as i'm dreaming ♒︎ Past the long, long night. Want to embark on the road for a trip again. Why not? In this world, One word that awakens my heart © endlesslove.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

SANGO • i run the world
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t10851-jung-hae-ryung-let-s-not-fall-in-love#437578 http://www.shaketheworld.net/t10823-jung-hae-ryung-dancing-on-th http://www.shaketheworld.net/t10845-jung-hae-ryung#437199
Re: Ha Woo Jin ☯ It is only through mystery that the soul is revealed. ☆  Sam 7 Jan - 13:32

Rebienvenue Omi :y:
Bon courage pour ce nouveau compte :heart:


i will not let him to hurt you.
when virtue and modesty enlighten her charms, the lustre of a beautiful woman is brighter than the stars of heaven, and the influence of her power it is in vain to resist.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

CITIZENS • life is unfair
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t10718-moon-ji-hoon-here-i-am-frozen-when-i-deserve-to-burn http://www.shaketheworld.net/t4733-moon-ji-hoon-a-man-chooses-a- http://www.shaketheworld.net/t1615-moon-ji-hoon-and-the-shade-fades-away
Re: Ha Woo Jin ☯ It is only through mystery that the soul is revealed. ☆  Sam 7 Jan - 14:53

Recoucou par ici omija de moi :heart: :cute:
Bon courage pour cette fiche-ci :shy:


I love you without knowing how, or when, or from where. I love you simply, without problems or pride: I love you in this way because I do not know any other way of loving but this, in which there is no I or you, so intimate that your hand upon my chest is my hand, so intimate that when I fall asleep your eyes close. — .
Pablo Neruda , 100 Love Sonnets.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

GUMIHO • sly as a fox
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t10738-ahn-kwan-sun http://www.shaketheworld.net/t9799-ahn-kwan-sun-popopo http://www.shaketheworld.net/t5145p20-ahn-kwan-sun
Re: Ha Woo Jin ☯ It is only through mystery that the soul is revealed. ☆  Sam 7 Jan - 15:04

REBIENVENUE MON CHAT :hot:
UN DAY6 PUTAIN :oo:
En plus leur cb c'est de la pure bombe :plz:
courage pour la fiche


But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer — .
sunhee ♡

Revenir en haut Aller en bas
avatar

SANGO • i run the world
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t6840-hwa-ji-soo-just-the-way-you-are http://www.shaketheworld.net/t5590-hwa-ji-soo-i-wanna-see-your-s http://www.shaketheworld.net/t5699-hwa-ji-soo
Re: Ha Woo Jin ☯ It is only through mystery that the soul is revealed. ☆  Sam 7 Jan - 15:42

Ce qui est bien avec Omi c'est que la phrase "C'est la dernière fois que je craque" n'a plus vraiment de sens et signifie plutôt "Enfin jusqu'au prochain bg qui me fera craquer" :russe:
Bon courage avec ce nouveau perso en tout cas :heart:



  

Would you love me ?

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS
Re: Ha Woo Jin ☯ It is only through mystery that the soul is revealed. ☆  Sam 7 Jan - 15:56

vas y wesh tu previens meme pas que tu postes, je suis outree :oo:

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé ❞
PLUS D'INFORMATIONS
Re: Ha Woo Jin ☯ It is only through mystery that the soul is revealed. ☆ 


Revenir en haut Aller en bas

Ha Woo Jin ☯ It is only through mystery that the soul is revealed.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» [Validée]Karusi "Soul" Osaki
» Plein de demon du chaos a vendre
» Achete 120-10 soul
» Un triste départ ... pour toute la communauté du forum RPG Soul Eater
» Alistair Souleater

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#SHAKE THE WORLD  :: Examen d'entrée :: Identification Information – Présentations :: Rescapés du Suneung-