Revenir en haut Aller en bas

TROUBLE MAKER HAS SOME NEW FOR YOU

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Allen I. Lenny | Shadow & Light ~

:: Examen d'entrée :: Suneung :: Fiches validées
Moon Je Ha
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 9 Jan - 2:22
@Allen I. Lenny a écrit:

Jeha → J'suis un mec mtn, qui n'a couché avec aucune de tes soeurs, j'espère qu'on pourra biennnn s'apprécier hein :y: et rapidement :y: Parce que je vais sans doute squatter ta chambre :hum:
Roommate ? :plz: :heart:

ET COMMENT ROOMMATE :hot: Allons tout déglinguer dans la chambre et dans la maison :hum: :y: :hot: JE T'ATTENDS :hum: :perv:

j'aime bien les précisions en passant :mdr: :y:

How to say it? Colère et méfiance se disputent son regard et son cœur, maintenus dans la solitude et l'obscurité. Mais cette agressivité, cette violence qui le nimbe et obscurcit la noirceur de ses yeux est déliée par cette pointe d'intérêt trahie et niée. I wanna avoid you, more and more. I tried to ignore this but no matter how much I avoided you, you're getting closer. To you, I'm a bad match. But you're softly coming to me, so I can't even escape. And I'm getting used to your eyes, your touch, your voice.
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 9 Jan - 11:24
rebienvenue et bon courage pour ta fiche, ce perso à l'air de trop promettre avec ses deux personnalités. :05:
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 9 Jan - 15:28
REBIENVENUUUUUE :hot:
je vois que tu as craqué pour le théâtre, ça veut dire qu'on va s'entendre :hum:
bon courage pour ta fiche et amuse-toi bien avec ce nouveau perso !!
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 9 Jan - 18:28
LEE
YA
LEEYA QUI TC OMGGGGGGG
BIENVENUE AU CLUB :hot:

bon j'avoue dans ma tête c'est toujours un peu renzo mais tu pourras justement m'aider à oublier ça :y: le perso promet tellement, dès que mes partiels sont terminés j'me permets de lire l'histoire parce que rien que le bout de cara m'a donné l'eau à la bouche :han: re bienvenue sur stw bb d'un autre compte :han: :han: :han:
Su Hwan
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 9 Jan - 19:47
plutôt que de créer des comptes multiples, créer un skyzo ! JAPPROUVE !!

NEVER GIVE UP☽
SOMETIMES IT’S OK IF THE ONLY THING YOU DID TODAY WAS BREATHE.
Allen I. Lenny
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 9 Jan - 22:11
Dambi → C'est ta faute, point, ne nie pas :oo:
et tu m'as envoyé des gifs en premier, j'en suis persuadée :y: :y: :y:

Je Ha → OUUUUAIS JE SUIS ACCEPTE :plz: J'arriiiiiive :hot:
Quoi ? Elles sont utiles mes précisions :y:

Eun Jung → Merciii, eh bien on verra ce qu'il donnera en rp hein XD

Yeol Jun → Le théâtre, c'est la vie :hum: Il nous faudra un lien donc ♥️

Neir d'amour → Ettt oui, qui l'aurait cru :mdr: Mais je reste sur les mecs quand même :heart: Et c'est normal de rester fixé sur le visage d'un perso, mais il n'y a aucun rapport tkt pas :cute:  Et tu me diras ce que t'en penses pour l'histoire, même si il est longue XD Inu a respiré longuement avant de se mettre à la lire :mdr: A très vite :hug:

Hwan →
Beeeeeeein ouais, comme ça on se fait moins chier ! :04: Merki !

Histoire faite, il ne manquera plus que le caractère de ces deux énergumènes :y: :heart:

MYSTÉRIEUX, EXCENTRIQUE & IMPREVISIBLE
• SHADOW & LIGHT •

No Dambi
❝ CRAZIEST ❣ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 9 Jan - 22:19
Code:
C'est ta faute, point, ne nie pas :oo:
et tu m'as envoyé des gifs en premier, j'en suis persuadée :y: :y: :y:

on va dire que c'est ma faute alors :y: mais je veux un bisou un échange :plz: :y:

Code:
Inu a respiré longuement avant de se mettre à la lire :mdr:
je tiens à préciser que je bosse en meme temps moi madame :y:

I'M A LITTLE WOLF OF LOVE
baby you UC
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 10 Jan - 12:16
@Allen I. Lenny a écrit:

Neir d'amour → Ettt oui, qui l'aurait cru :mdr: Mais je reste sur les mecs quand même :heart: Et c'est normal de rester fixé sur le visage d'un perso, mais il n'y a aucun rapport tkt pas :cute:  Et tu me diras ce que t'en penses pour l'histoire, même si il est longue XD Inu a respiré longuement avant de se mettre à la lire :mdr: A très vite :hug:
tkt on se comprend, perso j'arrive à jouer que des meufs :mdr: je vais faire comme inu et c'est parti :perv: :heart:
Matsuda Akira
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 10 Jan - 16:14
REBIENVENUE :hi: :hi:

❝ we can take it slow ❞
Don’t go away like the rain. Again today, I’m drenched and in the wet traces, I’m looking for you. Will I be able to erase? If only I could do this once more, just one more chance so I could see you
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 13 Jan - 1:24
leeya, leeya, leeya, faut arrêter avec les persos trop bogoss de la mort là stp. j'ai mal aux yeux, merci.

bonne nuit.

non mais vraiment je suis gentille en fait, rebienvenue avec ce nouveau loustic qui promet d'être haut en couleurs, déjà que l'histoire est jrzhrezkh *-* bon couraaaaage keurkeur

Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant