sombre
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


Byeol Sun Joo ★ Guess who's back ?

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Byeol Sun Joo ★ Guess who's back ? | Ven 13 Jan - 8:34
Citer EditerSupprimer
Rebienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche :05:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Byeol Sun Joo ★ Guess who's back ? | Sam 14 Jan - 12:40
Citer EditerSupprimer
la beauté :hot: rebienvenue sur stw, bon courage pour ta fiche :plz: :han:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Byeol Sun Joo ★ Guess who's back ? | Mar 17 Jan - 18:41
Citer EditerSupprimer
YES MAMA SHARK IS BACK :heart: Et elle est contente de vous retrouver ainsi que de rencontrer de nouvelles têtes :heart: vous êtes trop adorable merci pour vos petits messages sur ma fiche :han:

Est ce que je peux demander un petit délais par contre ? Avec la reprise des cours tout ça j'ai manqué de temps, mais je vais vite y remédier :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Byeol Sun Joo ★ Guess who's back ? | Mer 18 Jan - 11:43
Citer EditerSupprimer
Ça marche pour le délai chaton :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Byeol Sun Joo ★ Guess who's back ? | Ven 20 Jan - 23:58
Citer EditerSupprimer

Wonderland is straight right
Ta fiche est validée !

Tu l'as fait ! Tu as réussi ! Bravo ♥️


Coucou ! Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue sur SHAKE THE WORLD et plus précisément chez les citizens !
Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es.
Contenu sponsorisé
 
Re: Byeol Sun Joo ★ Guess who's back ? | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas