Revenir en haut Aller en bas
36 760 points
14 membres
16 180 points
16 membres
32 488 points♛
17 membres
6 168 points
6 membres

TROUBLE MAKER HAS SOME NEW FOR YOU

Page 1 sur 1

ADMIN • the world is mine
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t7929-lee-mi-ran-c-est-trop-banal-d http://www.shaketheworld.net/t7968-lee-mi-ran-hit-me-baby-one-more-time#273826 http://www.shaketheworld.net/t7967p20-lee-mi-ran-mes-rps#760569
PARK JIN YOUNG (JR ; GOT7) ▬ nom au choix ☆  Sam 14 Jan - 20:03

Au choix
Featuring. Park Jin Young (Jr – GOT7)
PRIS LIBRE RÉSERVÉ
JOUEUR
(★★★★✰)
ARROGANT
(★★★★✰)
LOYAL
(★★★★★)
FOUINEUR
(★★★✰✰)
TRAVAILLEUR
(★★★✰✰)
nom : au choix. prénom : au choix, pour les besoins du scénario ce sera belle. âge : 20 ans date et lieu de naissance : le 27 février 1996, à busan origines : coréennes. nationalité : coréenne. cursus universitaire : deuxième année de journalisme métier : qu’il en est un ou non, c’est à toi de voir orientation sexuelle : hétérosexuel. classe sociale : aisée. avatar négociable ? oui ♥

Tell me more
Ce p’tit con a déjà parié sa maison en étant torché et il a bien failli la perdre, c’était limite + Il aime son reflet dans le miroir. Il prend très soin de lui et passe beaucoup de temps à se préparer le matin, une vraie nana. + Il adore les ragots et s’assure toujours d’en savoir un maximum sur les gens, une vraie concierge. + Il a une excellente mémoire, un genre d’éponge, il retient tout, même les trucs inutiles ou les trucs qu’il comprend pas. + Les sports en équipe et les sports de combat c’est vraiment pas son truc, en revanche il encaisse très bien les coups. + Accro à son téléphone, accro aux réseaux sociaux. + Il a gagné de nombreux concours d’écriture quand il était gamin grâce à sa jolie plume remplie de malice et d’humour. + Amateur de photographie. + Toujours en retard. Si la soirée commence à 20h, faut lui dire de venir à 18h pour espérer le voir à 22h. + Quand il a trop bu il se met à pleurer pour rien. +
Survole l'avatar, petit coquin.
J'ai besoin d'informations
+ Il est né à Busan dans une famille relativement aisée. Il a une grande sœur qui frise l’excellence et même s’il est loin d’être bête, sa manière à lui de se distinguer depuis qu’il est gamin, c’est de faire le pitre en permanence.
+ Dans l’idée, c’est un gars marrant et pas du tout prise de tête. Toujours dans l’doss pour des conneries. Du genre populaire sans vraiment chercher à l’être et d’un naturel vraiment cool. Celui qui rit tout le temps, pour un rien, très bon public, mais qui a aussi ses quarts d’heure sarcastiques et une vraie bonne dose d’humour taquin. Et puis un peu arrogant aussi, quand il sait qu’il est bon dans un domaine, il va pas se priver pour vous en rabattre les oreilles et faire le fier. Un adorable petit con quoi ♥
+ Il adore les paris, il en fait tout le temps et tout y est prétexte. Son truc à lui, c’est de donner des gages stupides et drôles aux perdants – et ofc il s’arrange toujours pour ne jamais perdre.
+ Après le lycée, il est parti deux ans aux Etats-Unis. Ses parents ont toujours prôné l’excellence alors il a étudié là-bas pour leur faire plaisir. Il n’a pas remis les pieds en Corée depuis. Son retour, il l’a plus ou moins imposé à ses parents afin de terminer ses études à la Yonsei. Sauf qu’il ne l’a dit à personne, même pas à ses meilleurs potes, Mi Ran et Bulle (cf. lien), avec qui il est en contact permanent sur Skype.
Mes liens importants
they love me, they hate me
LEE MI RAN & NAM, AU CHOIX (ici, Bulle) ▬ les meilleurs copains, le trio inséparable
Mi Ran Rebelle, Bulle et Belle c'est le trio improbable qui faisait déjà beaucoup parler de lui au lycée et que rien ni personne n’a jamais réussi à séparer. Bulle, c’est celui qui se plaît à amuser la galerie par tous les moyens, c’est aussi celui qui ne s’avoue jamais vaincu et qui est capable de foncer tête baissée dans un mur s’il a décidé qu’il voulait rejoindre la plateforme 9 ¾. Belle, c’est le petit génie qui n’en a pas l’air, une tête bien-pensante et pleine d’humour. C’est un parieur, un petit con sournois mais qui ne ferait pas de mal à une mouche. Quant à Mi Ran, c’est l’atout charme du groupe. Un adorable rondoudou qui vous attendrit avec sa jolie bouille, mais une triple ceinture noire qui a déjà foutu les plus belles raclées à ses deux meilleurs copains.
Entre eux, ça ressemble souvent à un vieux ménage à trois quand ils chahutent et s’embêtent, à une colonie de vacances quand ils font n’importe quoi, ou à un ring de catch quand Mi Ran leur remet les pendules à l’heure. Ca l’était beaucoup moins quand le soldat Belle est parti étudier aux Etats-Unis après le lycée, laissant Mi Ran et Bulle se débrouiller à deux pendant deux longues années. Mais le trio est en passe de ressurgir avec le retour imminent du troisième mousquetaire.
Bien souvent c’est l’amour vache entre eux, mais c’est avant tout et surtout l’amour fou.
NOM PRÉNOM ▬ nature du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

you make me smile like the sun ✯ fall out of bed, sing like a bird. dizzy in my head, spin like a record. crazy on a sunday night, you make me dance like a fool, forget how to breathe, shine like gold. oh you make me smile.

ADMIN • the world is mine
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t7929-lee-mi-ran-c-est-trop-banal-d http://www.shaketheworld.net/t7968-lee-mi-ran-hit-me-baby-one-more-time#273826 http://www.shaketheworld.net/t7967p20-lee-mi-ran-mes-rps#760569
Re: PARK JIN YOUNG (JR ; GOT7) ▬ nom au choix ☆  Sam 14 Jan - 20:10

Le petit mot de la fin
Parce qu'on a toujours un blabla à rajouter.

Merci de m'avoir lue ♥️

Cher petit toi derrière ton écran, viens vivre de belles et grandes histoires avec moi, laisse-toi tenter par ce scénario :plz: :heart:

Ce scénario est à lire de paire avec celui-ci, si tu ne veux pas être complètement perdu dans les dédales de cette superbe histoire d'amitié. (C'est notre meilleur copain, Bulle ft. B.A.P Jung Dae Hyun.)

Bon. T'auras compris que tu peux choisir le pseudo que tu veux et que Belle, ce sera pas ton blaze #nopanic. C'est juste que je me suis un petit peu amusée avec les caractéristiques de chacun version Super Nanas. Toi, t'es carrément Belle et moi, je suis Rebelle. Notre troisième tiers lui, c'est Bulle tout craché. :cute:

J'aime bien la bouille de Junior, il est mignon avec un petit côté espiègle. Mais si tu ne veux pas le jouer, t'en fais pas ! Parce que l'avatar est vraiment libre, il faudra juste m'en parler avant (je ne voudrais pas me retrouver avec une tête qui ne collerait pas au personnage) mais tu peux proposer tes idées d'avatars. (Enfin, si tu prends Jinyoung... ouais on va dire que j'serais pas triste quoi bc :perv: )

Maintenant l'histoire. Dans l'idéal, c'est pas un mauvais gars, ni une âme torturée. Si tu veux glisser quelques ombres au tableau je n'y vois pas d'inconvénient. Juste que je ne voudrais pas qu'il finisse avec une vie aussi triste que celle de la petite fille aux allumettes. C'est vraiment un gars bien, dans sa tête et dans sa peau.

Le lien, c'est carrément la meilleure partie de tout parce que ces trois-là forment THE trio. Pas de coups bas, d'amitié qui flanche ou de trahison. Ca n'est jamais arrivé et c'est pas demain la veille que ça va arriver. J'en profite à ce stade-là pour faire un petit disclaimer :russe: Bulle et Belle adorent emmerder Mi Ran avec leurs conneries, qu'ils le fassent exprès ou non. Et Mi Ran... Mi Ran, elle est UN PETIT PEU violente avec eux. Elle est triple ceinture noire de karaté, taekwondo et aïkido du coup... ses meilleurs potes, elle les a un peu toujours violenté Mais l'avantage c'est que même s'ils s'en plaignent et qu'ils disent que c'est qu'un bourrin, ils lui en ont jamais voulu. Parce que dans le fond, ils savent qu'ils le méritent un peu quand même :mdr: Tout ça pour dire que, voilà, plus je t'aimerai, plus je te frapperai, ok ? :cute:  :heart: (ce romantisme de l'amitié...)

Je... voilà je sais plus quoi dire :erm:
HA SI. Prends-le, prends-le, prends-le, STP PRENDS-LE :plz:

Je serais la joueuse la plus heureuse au monde et je te promets que tu seras très, très bien accueilli  :lick: :heart: Belle, c'est l'une des personnes les plus importantes de ma viiiiieeeeeeeee alors je t'attends, vite :hug:

you make me smile like the sun ✯ fall out of bed, sing like a bird. dizzy in my head, spin like a record. crazy on a sunday night, you make me dance like a fool, forget how to breathe, shine like gold. oh you make me smile.

PARK JIN YOUNG (JR ; GOT7) ▬ nom au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1