Revenir en haut Aller en bas



 

sorry, i won't do it again (pv)

 :: Digital City :: Centre Ville
avatar
Kim Jung Hwa
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 16 Jan - 15:37

sorry, i won't do it again
Jin Hyun & Jung Hwa

Nouvelle erreur. Nouvelle erreur qui risque de me pénaliser ainsi que l’ensemble de mes coéquipiers. Depuis notre entrée sur scène, je ne parviens pas à me concentrer ou à donner le meilleur de moi-même. J’essaye pourtant, mais musicalement parlant, je ne suis pas le rythme de cette chanson. On a beau avoir répété pendant plusieurs semaines, j’ai beau avoir tout essayé pour retenir cette chorégraphie et pour avoir une énergie positive mais rien n'y fait… Me remettre dans le bain après tant de détails non réalisés, a le don de me rendre encore plus nerveux, plus perdu que je ne le suis déjà. Ainsi, lorsque notre performance prend fin, je ne tarde pas à quitter la scène après avoir tout de même salué le public. J’ai honte de ce que j’ai fait, j’ai honte de tout ce que je fais en ce moment. Lâchant un soupir, j’attrape une serviette et la pose sur mon visage afin d’essuyer toute la transpiration que je peux avoir sur ce dernier. J’ai envie de me faire petit et d’ailleurs, c’est dans une discrétion folle que je récupère mes affaires. Franchement, depuis le temps que je suis dans le crew, je devrais avoir le cran de m’excuser. Tout le monde a connu des hauts et des bas ici. Je suis certain qu'ils pourraient le comprendre. J’ai gagné en crédibilité mais le problème, c’est que je ne sais pas si cette performance sera la seule que j’aurais foiré ces temps-ci. Je mordille ma lèvre inférieure, bouffé par le regret et la déception. J’aurais aimé faire tellement mieux, bordel.C'est évident. Mais, en attendant, je ne vois pas comment je peux justifier mon niveau. Je n'ai pas envie de me dire que ces lettres sont à l'origine de ma baisse de régime..  



les requins ça mord


avatar
Park Jin Hyun
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 9 Fév - 15:07

sorry, i won't do it again
Jin Hyun & Jung Hwa

Un soupir s’échappe de ma bouche alors que nous quittons la scène. Cela fait plusieurs week-ends que l’on s’entraine sur cette chorégraphie… Plusieurs week-ends que l’on passe des heures à fouler le parquet de notre salle de danse, afin d’en maitriser parfaitement tous les pas. Et pourtant, aujourd’hui, notre représentation fut loin d’être à la hauteur de nos espérances. Alors, certes, elle n’en était pas catastrophique pour autant. Le niveau de notre crew est tel que même en ne se donnant pas à fond, on arrive à quelque chose de potable. Mais pour le travail qu’on a fourni durant ces dernières semaines, le résultat n’en demeure pas moins médiocre. Et ça, ça a le don de me contrarier pas mal... J’adore danser, faut dire. C’est ma passion depuis que je suis tout gamin. Alors quand je monte sur scène, c’est avant tout pour le plaisir et je pense qu’il en est de même en ce qui concerne mes camarades. Toutefois, je ne peux empêcher mon côté perfectionniste de reprendre le dessus. Parce que je suis comme ça… Toujours à la recherche de la perfection, que ce soit de ma part ou de celle de mes coéquipiers. Et niveau perfection, aujourd’hui, ce n’était vraiment pas ça. En particulier du côté de notre ami Jung Hwa… Alors, bien sûr, je ne lui jette pas la pierre (ou en tout cas, pas entièrement). La danse, c’est un travail d’équipe quand on fait partie d’un crew, après tout. Mais ces derniers temps, j’ai l’impression qu’il est totalement à côté de la plaque. Toujours ailleurs. Et, finalement, sa performance du jour tend un peu plus à confirmer mes doutes. Du coup, lorsqu’on pénètre finalement dans les vestiaires, moi le dernier, mon regard se porte vers Jung Hwa qui semble vouloir se faire tout petit et je l’interpelle, un brin remonté je dois l’admettre : « Hey, mec ! J’peux savoir à quoi tu joues ? T’étais à la ramasse pendant pratiquement toute la chorégraphie ! » Certes, on ne peut pas faire plus direct, pour le coup… Et si peu délicat, surtout.


- ❇️ -
this is real love

You know I'd fall apart without you. I don't know how you do what you do, cause everything that don't make sense about me makes sense when I'm with you. When I wrap you up, when I kiss your lips, I wanna make you feel wanted. And I wanna call you mine, wanna hold your hand forever and never let you forget it.
avatar
Kim Jung Hwa
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 7 Mar - 17:34

sorry, i won't do it again
Jin Hyun & Jung Hwa

Qui suis-je ?! C'est la première question que je me pose mais je doute pouvoir répondre à celle-ci en un claquement de doigt. Depuis que j'ai lu cette lettre de mon paternel, je cherche à choisir la meilleure option pour moi. Devrais-je continuer à l'ignorer comme il l'a fait durant toutes ces années ? Devrais-je tenter ma chance en frappant à la porte de cet homme qui n'est finalement qu'un inconnu à mes yeux ? J'ai presque grandi sans père, qu'est-ce que ça change ? Je n'ai pas de réponses à fournir mais cette réflexion perpétuelle m'a permis de savoir ce que je ne voulais pas être. Je n'ai plus envie d'être le fardeau de quelqu'un.  Malheureusement, ce soir, j'ai été celui de l'équipe. Le travail dans un crew demande de la rigueur et des efforts au point d'atteindre une synchronisation qui rendrait jaloux tous les professionnels de la danse. Si je me dois de réussir à titre exceptionnel, je dois beaucoup à mes coéquipiers. Je ne peux pas les laisser tomber. Et inversement. C'est pour cette raison que je me plonge, la tête la première, dans un silence qui m'en donne des frissons. Je ne suis pas fier de moi. Pourtant, j'ai vraiment tout donné pour ne pas les pénaliser. Je suis venu à tous les entraînements car il était hors de question de ruiner leur vie et la mienne pour un minable. Mais, en y réfléchissant, lors de ces fameuses répétitions, j'étais comme absent. Mon esprit était ailleurs, enfin, je crois. Soufflant lourdement, je prends le risque d'éclater cette bulle dans laquelle j'ai cherché à me glisser pour éviter une quelconque confrontation. Toutefois, ça serait mal connaître la personne qui se tient désormais devant moi: Jin Hyun. Relevant le menton, je croise son regard et je ne suis pas assez idiot pour ne pas remarquer le ton de sa voix. " Je sais ... " me contentai-je de dire mais ça ne risque pas de lui suffire. Il est hors de question d'étaler ma vie privée même si j'ai confiance aux membres du crew. De toute manière, ce n'est même pas une excuse. A mon âge et avec toutes ces années d'expérience, je devrais pouvoir séparer la vie professionnelle et la vie privée. Même pas fichu de faire ça. Mordillant ma lèvre inférieure, je suis partagé entre la tristesse et l'agacement. " Je reconnais mes torts. Je suis désolé de vous avoir pénalisé ce soir. " Et comme un enfant devant son professeur, je baisse la tête. " Ça ne se reproduira plus. " Il est un peu trop tôt pour le savoir, non ?




les requins ça mord


avatar
Park Jin Hyun
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 15 Sep - 23:25

sorry, i won't do it again
Jin Hyun & Jung Hwa

Jung Hwa et moi, nous n'avons jamais été très proches... En effet. Même si cela fait plusieurs années maintenant que l'on se connait, ayant tous les deux fait partie du club de danse de l'université et faisant à présent partie du même crew, nous n'avons jamais réussi à développer des liens autres que ceux de deux "collègues de travail". Faut dire que l'on possède des caractères un peu trop différents… Alors que moi je suis quelqu'un de super calme, très sérieux et parfois légèrement en retrait, lui est plus du genre extraverti, toujours en train de bouger partout et un tantinet trop foufou sur les bords. Alors, forcément, c'est pas tous les jours facile de s'entendre… Pourtant, on a pas vraiment le choix. Il faut que l’on fasse avec. D’ailleurs, quand on y pense, c’est un peu comme le feu et l’eau. D'un côté, tous deux sont trop différents pour cohabiter ensemble mais, de l'autre, ils sont complémentaires et ont besoin de l’autre pour avancer… Quand l'eau demeure trop stricte, trop carrée et cherche à tout prix à suivre son lit, le feu lui apporte ce petit grain de folie, l'aide à s'évaporer, à découvrir d'autres horizons. À contrario, quand le feu s'enflamme un peu trop et se voit légèrement trop pousser des ailes, l'eau est là pour l'éteindre et le faire redescendre sur terre. C'est comme ça que se résumerait la relation entre Jung Hwa et moi. Le feu et l'eau... Quoique, ces derniers temps, le feu semble avoir un peu perdu de sa flamme légendaire et je mentirais si je disais que cela ne m’inquiète pas un peu… Un soupir légèrement teinté d’agacement s’échappe d’ailleurs de ma bouche à la réponse du Sango et alors que ce dernier se confond en excuses, je lève les yeux au ciel, avant de demander : « Ça ne se reproduira plus ? T’en es sûr de ça, mec ? » Je laisse ensuite échapper un faible rire, quelque peu contrarié, et ajoute, sans même lui laisser le temps de répondre : « Te fous pas de moi, Jung Hwa… Ça fait des semaines que tu fais de la merde ! Ça ne date pas seulement de "ce soir" ! » Certes, j’exagère peut-être un tantinet et il est vrai que je suis également un peu trop cru dans mes paroles. Mais si ça peut le secouer un peu, hein… « Il t’arrive quoi au juste ? T’as des problèmes ? » En vérité, je ne sais pas ce qui me saoule le plus. Le fait qu’on ait foiré notre passage parce qu’il était complètement ailleurs ou le fait qu’il tente d’agir comme si de rien était alors que c’est gros comme le nez au milieu de la figure que quelque chose ne va pas et qu’il y a de grande chance que ce qui vient de se passer à l’instant se reproduise de nouvelles fois, malgré le fait qu’il affirme contraire...


- ❇️ -
this is real love

You know I'd fall apart without you. I don't know how you do what you do, cause everything that don't make sense about me makes sense when I'm with you. When I wrap you up, when I kiss your lips, I wanna make you feel wanted. And I wanna call you mine, wanna hold your hand forever and never let you forget it.
avatar
Kim Jung Hwa
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 31 Oct - 20:54

sorry, i won't do it again
Jin Hyun & Jung Hwa

Me jouer du jeune danseur n’est pas quelque chose d’agréable. Je n’ai jamais aimé mentir à mes proches ou aux personnes qui font partie, de près ou de loin, de ma vie. Or, certains événements nous poussent à changer en bien ou en mal. Perdu dans une situation dans laquelle je n’aurais jamais pensé me trouver, j’ignore quel est le meilleur chemin à prendre. Alors, je sors de certains sentiers battus et j’en viens à ne plus pouvoir me concentrer sur mes premiers objectifs. La danse en est un mais quand on voit mon niveau en ce moment, je me demande pourquoi j’ai pris le risque de me déplacer. Ne devrais-je pas avoir honte de ruiner le show tenu et bien préparé par mes coéquipiers ? Et même par fierté, est-ce que je ne devrais pas me jeter des tomates pour montrer à tout le monde que je reconnais ma nullité ? Au fond, j’avais l’espoir de pouvoir me libérer de toute cette tension nerveuse. Toutefois, il arrive que les problèmes soient trop relativement importants pour être oubliés avec quelques mouvements. Navré pour eux et énervé contre moi, je ne devrais pas tenir de promesses que je ne serais pas en mesure de respecter. Confronté au regard de mon cadet, j’ignore encore une fois quel comportement adopter. Devrais-je lui parler de mon état d’esprit actuel ? A quoi bon. Même moi, je ne comprends rien et je ne vois pas pourquoi Jin Hyun serait celui qui pourrait m'éclairer, alors qu’il est là à me reprocher tout ce que je sais déjà, silencieusement. Sentant mon corps se tendre et un air froid prendre possession de mes yeux, ses mots sont difficiles à entendre et à avaler. « De la merde… » A croire qu’ils ont toujours été excellents, tout le temps. Je lâche un soupir. Je ne lui en veux pas d’être honnête, au moins il y a quelqu’un sur terre qui a le mérite de l’être. «  Eh bah, je vois pas quel problème grave je pourrais avoir en plus de celui-ci. C’est déjà pas mal, non ? » Je ferme finalement mon casier et jette un coup d’œil vers Jin Hyun. « Je t’ai dit que je ferais attention et que ça ne se reproduira pas. Peu importe la manière. » Si je ne retrouve pas la forme, alors je prendrais peut-être une décision autre. Mes réponses m'échappent, m'adressant tout simplement à la mauvaise personne. Et c'est bien la première fois de ma vie que j'agis de cette façon...Au fond de moi, cette colère est un moyen de cacher mes envies de crier de toutes mes forces voire même de pleurer. Quant aux mots employés par Jin Hyun, ils ont parvenu à me toucher. Comme tout le reste.




les requins ça mord


avatar
Park Jin Hyun
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 9 Nov - 23:09

sorry, i won't do it again
Jin Hyun & Jung Hwa

Je sais que mes paroles sont difficiles à entendre. A sa place, je ne me serais certainement pas contenté de me balancer un regard noir, d'ailleurs. Car j'ai beau être calme et réfléchi (donc loin de faire partie de ces mecs impulsifs qui se servent de leur poing à tout va), quand ça touche la danse, il faut quand même y aller avec des pincettes quand on s'adresse à moi. Mais si je suis aussi dur avec lui, c'est parce que j'ai une bonne raison. En effet. Si je n'ai jamais éprouvé beaucoup de sympathie pour le jeune homme, je suis tout de même obligé d'admettre que le Sango est un élément essentiel dans notre groupe. Bien sûr, tous les membres du crew ont leur importance. Mais Jung Hwa a su prouver pendant ces quelques dernières années qu’il méritait grandement sa place parmi nous et que le crew avait besoin de lui pour bien fonctionner. Or, aujourd’hui, sur cette scène, il n’était pas là... Certes, physiquement parlant, il était bien présent parmi nous. Mais mentalement parlant, le danseur était complètement ailleurs. Et ça ne date pas d'aujourd'hui. Ça fait des semaines que ça dure. Alors oui, ça me fait chier. Encore plus lorsqu'il nie les faits... « Bien sûr, il n'y a rien d'autre... C'est évident... » Levant les yeux au ciel, quelque peu agacé, je laisse échapper un soupir et reprends aussitôt : « Sérieux mec... On t'a déjà dit que tu mentais extrêmement mal ? » Parce que c'est le cas... Mais Dieu soit loué, il est loin d'être aussi piètre danseur qu'il est piètre menteur, et ce, même quand il fait de la merde. C'est déjà ça... Pourtant, lorsqu'il me répète que cela ne se reproduira plus, je ne peux m'empêcher d'arquer légèrement un sourcil, un tantinet sceptique : « Ah ouais ? Et on peut savoir à quoi tu penses quand tu dis que tu y remédieras « peu importe la manière » ? » Parce que, franchement, s'il a l'intention de quitter le crew, autant qu'il nous le dise maintenant. Ça nous évitera de perdre du temps, que ce soit aux autres, à moi en tentant de comprendre pourquoi il n'arrête pas de faire n'importe quoi depuis quelques temps, et à lui en se voilant la face plus longtemps surtout... « Ecoute mec, je sais qu'on est pas les personnes les plus proches, toi et moi, alors je peux comprendre que tu ne veuilles pas me parler de ce qui ne va pas mais, si tu veux un conseil, ne garde pas tout pour toi ! C'est comme ça qu'on finit par se perdre et qu'on en vient à faire de mauvais choix. » Et je sais de quoi je parle...


- ❇️ -
this is real love

You know I'd fall apart without you. I don't know how you do what you do, cause everything that don't make sense about me makes sense when I'm with you. When I wrap you up, when I kiss your lips, I wanna make you feel wanted. And I wanna call you mine, wanna hold your hand forever and never let you forget it.
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?

Lumière sur...
Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux en prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !
Le bal de Noël
Décembre rime avec fin d'année et fêtes de fin d'année. Pour l'occasion, tous les habitants de Séoul et de la Digital City sont invités à venir au bal organisé par la Yonsei. Tout le monde est le bienvenu que vous soyez seul ou accompagné. Il y a aura toujours quelqu'un pour vous tenir compagnie.

Pour en savoir plus, clique ici !
Lumière sur...
Bang Soo Ae

La jolie Soo Ae sera de retour sur le devant de la scène le 15 décembre 2018 avec son tout nouveau titre Siren. Un son aux sonorités pop, comme on les aime, pour finir l'année en beauté !