107 905 points ♛
24 membres
39 944 points
15 membres
84 185 points
19 membres
38 806 points
14 membres

TROUBLE MAKER HAS SOME NEW FOR YOU




 

Page 1 sur 1

avatar

GUMIHO • sly as a fox
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t9711-yu-jasun-goldskies http://www.shaketheworld.net/t9657-yu-jasun-mesmerize http://www.shaketheworld.net/t9710-yu-jasun http://www.shaketheworld.net/t14136-yu-jasun
SEO YUNA (AOA) - AU CHOIX ☆  Mer 25 Jan - 14:11


Nom Prénom
Featuring. Seo Yuna (AOA)
PRIS LIBRE RÉSERVÉ
APPLIQUÉE
(★★★✰✰)
REVÊCHE
(★★★✰✰)
AUDACIEUSE
(★★★✰✰)
MÉDISANTE
(★★★✰✰)
FIDÈLE
(★★★✰✰)
MANIAQUE
(★★★✰✰)
ATTACHANTE
(★★★✰✰)
JALOUSE
(★★★✰✰)
INDÉPENDANTE
(★★★✰✰)
IMPULSIVE
(★★★✰✰)
nom : au choix. prénom : au choix, si vous voulez lui mettre un prénom occidental pour ses origines espagnoles vous pouvez aussi, je ne dirai rien! âge : 24 ans. date et lieu de naissance : au choix mais il faut que ce soit en 1992. origines : elle a des origines espagnoles du côté maternel. nationalité : espagnole-coréenne. cursus universitaire : au choix mais je l'imagine mal en filière scientifique. métier : au choix. orientation sexuelle : hétérosexuelle. classe sociale : riche. avatar négociable ? nop.

Tell me more
Elle a un penchant immodéré pour les fringues et la mode, le shopping c'est tous les week-end avec elle + c'est une gymnase réputée qui a déjà gagné plusieurs compétitions + elle a gagné le concours de la plus jolie fille de son lycée durant l'année 2009+ elle est fan de rock, qui l'aurait cru? Son rêve serait même d'apprendre à jouer de la guitare + on dit qu'elle n'a eu qu'un seul copain dans sa vie et qu'il n'a même pas pu poser les mains sur elle une seule fois + elle est gourmande et a tendance à vite prendre du poids, de ce fait, elle fait très attention à ce qu'elle mange + elle aime tellement les ragots qu'elle serait capable de tenir un blog sur la Yonsei, mais elle a pas l'time + par contre, elle déteste qu'on parle sur elle, elle s'est déjà bagarrée au lycée à cause de ça + elle a pas mal voyagé avec sa famille, parmi les pays visités, on retrouve: l'Inde, la Russie, la Thaïlande et le Brésil. Elle rêve de poursuivre cette collection après ses études. + Sa famille vit à Gangnam dans une magnifique villa, elle possède également une maison secondaire à Hilton Head en Caroline du Sud et toute une chaîne d'appartements de luxe en Espagne qu'ils louent à des personnes de haut rang. + elle a cessé de vivre aux dépens de sa famille, elle gagne seule son argent pour le simple fait qu'elle voulait être totalement indépendante. Bien sûr, elle n'oublie pas que Papa et Maman ne sont pas très loin pour l'aider.  
Survole l'avatar, petit coquin.
J'ai besoin d'informations
Issue d'une famille immensément riche, elle a vécu jusqu'à ses 14 ans en Espagne avec ses parents et ses 2 grands-frères. Le problème était qu'en Espagne, elle se sentait terriblement seule. Un peu à cause de la jalousie des gens et de son sale caractère, elle n'a jamais eu vraiment d'amis ou alors, à chaque fois, c'était des filles qui voulaient bien paraître en traînant avec elle. Utilisée, c'est le mot. Petite, elle était la plus naïve des gosses, mais à l'adolescence, elle se forgea un sale caractère, et tant pis s'il fallait être seule contre le reste du monde. De toute façon, elle était surprotégée par ses grands-frères qui eux, par contre, faisaient l'unanimité et étaient passés par les mêmes écoles qu'elle. Ainsi, elle avait une réputation déjà brillante de mille feux, avec des parents riches et des grands-frères exemplaires. Une réputation à tenir.
Puis, il y a eu le déménagement en Corée du Sud pour retourner près de la famille coréenne  de son père. Traitée comme une princesse, elle devint très vite la fille la plus populaire de ses écoles et LA fille à qui il fallait donner son premier baiser pour les mecs. Elle se fit d'ailleurs des amitiés solides qui durent encore aujourd'hui. Aujourd'hui, elle est parmi les filles les plus craintes de la Yonsei, celles qui n'ont peur de rien. Cependant, est plus fragile qu'on ne le pense et elle cherche simplement à se protéger des opportunistes. Au moins, en se comportant de la sorte, elle sait que les personnes qui l'entourent aujourd'hui sont ceux qui ne profiteront JAMAIS d'elle et qui seront toujours là pour la soutenir.
Côté scolaire: c'était pas trop ça au lycée. Disons que l'argent glissé sous le bureau du directeur permettait de gonfler les notes de la miss pour qu'elle puisse réaliser son rêve d'aller à la Yonsei avec ses amis. Ses frères sont aussi passés par la Yonsei et elle compte bien leur faire de l'ombre niveau popularité. Elle veut exceller, faire l'unanimité comme eux mais pas sûr qu'elle y parvienne avec son caractère.  
Mes liens importants
they love me, they hate me
YU JASUN ▬ what can I do I only wanna do bad things to you
Vous vous êtes rencontrés au lycée, ça ne faisait que quelques années que t'étais arrivée en Corée du Sud et ton accent ibérique les faisait tous tomber à tes pieds. Rares sont ceux qui n'ont pas eu une seule fois l'idée de te peloter les fesses ou goûter à tes lèvres pulpeuses. Lui, cet espèce d'idiot, il n'a jamais pensé à ça et pourtant, c'est lui, ton premier baiser.  Hé ouais, toi qui voulais garder cette occasion pour un garçon très spécial, c'est finalement Jasun qui l'a fait. Comment ça s'est passé? Un pari idiot avec ses copains. Il t'a fait tourner la tête en te sortant une feinte "oh, regarde, un ours sur la voiture!" et là, t'as tourné la tête mais quand tu t'es retourné pour lui gueuler dessus, tes lèvres étaient contre les siennes. Comme tu l'as détesté à ce moment là... Tu l'as poussé et tu l'as traité de tous les noms d'oiseaux. Or, cette mésaventure en a fait parler plus d'un au lycée et bien vite, on vous a prêté une relation amoureuse que tu as tout fait pour démentir. Et lui, à côté, il s'en amusait. Ca t'énervait de le voir prendre tout ça à la légère alors que pour toi, ça signifiait tant toutes ces choses, le premier amour; le premier baiser... Il t'avait volé ton premier baiser et pendant longtemps tu l'as détesté. Or, tout ce que tu faisais ne l'atteignait même pas et t'as fini par abandonner l'idée de lui pourrir la vie. Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis. T'as commencé à lui lâcher la grappe et il est revenu comme une fleur vers toi. Pas d'amour, pas de sentiments mais juste de la pure amitié. TU l'as découvert sous un autre jour, un mec qui te faisait rire quoiqu'il faisait et qui t'a prouvé à maintes reprises que ton argent ne l'intéressait pas puisque lui aussi était issu d'une famille riche. Sa famille recomposée t'a toujours fait mourir de rire, vous avez eu des vies si différentes tous les deux que vous trouvez quand même des terrains d'entente. Tout vous sépare, même vos caractères, et bien que des fois tu aies envie de lui couper la tête ou de le noyer dans la rivière Han, tu l'aimes "ton Jaja". Parce que c'est celui qui veille sur toi, qui lit en toi comme dans un livre ouvert et qui te protège, le mec qui n'a pas honte de te prendre dans ses bras devant les autres étudiants. Alors gare à celles qui voudraient poser les mains sur lui, t'es une jalouse maladive quand il s'agit de lui. Pour toi, il ne doit garder les yeux que sur toi e et personne d'autre. Le partager avec une autre? JA-MAIS! Vous êtes si fusionels que les plus grandes commères de la Yonsei aiment vous prêter cette même relation amoureuse qui vous suit depuis le lycée. Qu'en est-il vraiment entre vous deux? C'est plus compliqué de ton côté. Tu préfères ne pas te poser de questions, pour le moment il n'a jamais vraiment eu de relations sérieuses mais tu appréhendes fortement le jour où il te présentera une fille. Si tu lui arraches pas les yeux ce sera un miracle...
NAM HAEWON ▬ protégée
Tu l'as de suite repéré sur le campus. Très jolie mais aussi naïve que toi quand t'avais 8 ans. Du coup, t'as décidé qu'il fallait un peu la former cette nana. Non seulement elle a un potentiel de fou mais en plus de ça, elle est populaire. Il lui manque plus que le caractère, l'aplomb que tu as, tu aimerais le lui filer et ainsi le tour sera joué. Du coup, tu t'es rapproché d'elle et forcément, elle t'a laissé approcher sans craintes. Vous vous êtes liés d'amitié, même plus, elle est devenue comme ta petite soeur, celle que t'as toujours voulu avoir. Bien qu'elle est gentille et qu'on lui donnerait le bon dieu sans confession, ben toi, tu l'aimes comme ça et tant pis pour vos différences. Mais t'as espoir de faire d'elle la badass de la Yonsei, celle qui te remplacera et qui va tous les faire s'agenouiller. A force de traîner avec toi, elle va bien finir par y tomber dans le côté obscur!


MÉDAILLE D'OR DU LANCÉ DE JAVELOT FRÈRE

Revenir en haut Aller en bas
avatar

GUMIHO • sly as a fox
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t9711-yu-jasun-goldskies http://www.shaketheworld.net/t9657-yu-jasun-mesmerize http://www.shaketheworld.net/t9710-yu-jasun http://www.shaketheworld.net/t14136-yu-jasun
Re: SEO YUNA (AOA) - AU CHOIX ☆  Mer 25 Jan - 14:25


Le petit mot de la fin
Parce qu'on a toujours un blabla à rajouter.

Merci de m'avoir lu ♥️



T'y crois toi à l'amitié fille/garçon? Hé bien voilà un scénario qui va lancer le débat  :erm:
MAIS AVANT TOUT, MERCI D'AVOIR LU LE SCÉNARIO  :han:  :han:  :han:  Si t'es arrivée jusque là c'est qu'il te fait de l'oeil. Va alors suivre le moment propice où je fais en sorte de te faire craquer (j'ai la pression mais j'y crois).
Pourquoi il faut prendre la demoiselle?: Parce que Jasun qui fait des câlins à une fille ça existe pas, yen a pas une, et elle, elle se démarque vachement de toutes les autres filles qu'il fréquente. Soit c'est ses soeurs, soit c'est des petits plans culs par ci par là mais rien de bien sérieux. La demoiselle que je présente ici n'est ni l'une, ni l'autre. Elle est si spéciale qu'elle a sa propre catégorie  :plz:
Parce qu'elle est espagnole: HAY CARAMBA!  :perv:  :perv:  et qu'elle a le sang chaud des espagnols, voilà, et que ça la rend irrésistible  tentate
Parce que c'est Yuna des AOA quoi :sunmi:  et Yuna, personne ne lui résiste.

Les critères à respecter
Avatar: non négociable désolée  :russe:
Nom Prénom: au choix totalement, elle peut bien avoir un prénom coréen ou occidental, je m'en fiche, tant que je l'ai à mes côtés  :heart:
Activité: Je voudrais quelqu'un de bien actif quand même, pas quelqu'un qui passe une fois par semaine ça, ça le fera pas, je préfère le dire tout de suite.
Le lien: Et vas-y envoie le lien compliqué! Toute évolution est possible je n'exclue aucune possibilité, juste qu'elle a un peu pour but de mettre le grappin sur Jasun pour le calmer et le fait qu'elle refoule toutes les filles qu'il lui présente semble clair...

Au minimum un autre lien est à venir, il est en cours de préparation.

Voilà, j'espère avoir réussi à te charmer avec mon BG de Minhyuk.  :cute: Si tu as des questions, la partie invitée t'es toute ouverte  :han: je me ferai une joie d'y répondre  :y:
JE T'ATTENDS IMPATIEMMENT BB  :love:  :love:  :love:  :love:


MÉDAILLE D'OR DU LANCÉ DE JAVELOT FRÈRE

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS
Re: SEO YUNA (AOA) - AU CHOIX ☆  Sam 28 Jan - 18:28

:y:

Revenir en haut Aller en bas
avatar

GUMIHO • sly as a fox
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t9711-yu-jasun-goldskies http://www.shaketheworld.net/t9657-yu-jasun-mesmerize http://www.shaketheworld.net/t9710-yu-jasun http://www.shaketheworld.net/t14136-yu-jasun
Re: SEO YUNA (AOA) - AU CHOIX ☆  Sam 28 Jan - 18:33




MON BÉBÉ EST LA OMG JE VAIS TE CHÉRIR T'AS PAS IDÉES À QUEL POINT :plz: :plz: :han: :cute: :love:


MÉDAILLE D'OR DU LANCÉ DE JAVELOT FRÈRE

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS
Re: SEO YUNA (AOA) - AU CHOIX ☆  Sam 28 Jan - 18:35

Comme j'ai hâte ! :perv:
J'espère que le pseudo te convient ?

Revenir en haut Aller en bas
avatar

GUMIHO • sly as a fox
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t9711-yu-jasun-goldskies http://www.shaketheworld.net/t9657-yu-jasun-mesmerize http://www.shaketheworld.net/t9710-yu-jasun http://www.shaketheworld.net/t14136-yu-jasun
Re: SEO YUNA (AOA) - AU CHOIX ☆  Sam 28 Jan - 18:38

TOUT EST PARFAIT CHEZ TOI JPP :han:
Jte mpotte :hot:


MÉDAILLE D'OR DU LANCÉ DE JAVELOT FRÈRE

Revenir en haut Aller en bas
avatar

ADMIN • the world is mine
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t14317-fitzgerald-erin-i-ll-tell-you-my-sins#629444 http://www.shaketheworld.net/t14223-fitzgerald-erin-well-your-fa http://www.shaketheworld.net/t14316-fitzgerald-erin#629191 http://www.shaketheworld.net/t14402-fitzgerald-erin#631891
Re: SEO YUNA (AOA) - AU CHOIX ☆  Dim 26 Mar - 23:22

PV joué :heart:


this shit is not random
came with my whole
gang
, twenty of us walked up. fuck you mean you need to see id ? bitch you got me
fucked
up. had the owner come and get me, talkin' shit you're trying to start what. better have the models ready.
bitch
you got me fucked up

Revenir en haut Aller en bas
avatar

ADMIN • the world is mine
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t9690-chae-nah-tu-es-la-plus-gentille-personne-que-je-connaisse#361583 http://www.shaketheworld.net/t9659-chae-nah-it-s-the-soul-that-n http://www.shaketheworld.net/t9662-gwak-chae-nah#360268 http://www.shaketheworld.net/t14412-gwak-chae-nah
Re: SEO YUNA (AOA) - AU CHOIX ☆  Dim 14 Mai - 21:57

PV remis en jeu



« What's in your head it doesn't matter. Brush your hair, fix your teeth. What you wear is all that matters. »
It's the soul
that needs a surgery

Revenir en haut Aller en bas
avatar

CITIZENS • life is unfair
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t6825-su-miso-hiding-the-truth-crashing-down http://www.shaketheworld.net/t6805-su-miso-let-s-run-away http://www.shaketheworld.net/ http://www.shaketheworld.net/t14535-su-miso
Re: SEO YUNA (AOA) - AU CHOIX ☆  Dim 14 Mai - 21:58

PV REMIS EN JEU ♥


Can you feel my breath wanting you right now. Even when I’m looking at you, I’m missing you. I’m so bad at this, won’t you set me free. Kiss me like it’s a lie, as if I’m your last love. #MIJUNG  

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé ❞
PLUS D'INFORMATIONS
Re: SEO YUNA (AOA) - AU CHOIX ☆ 


Revenir en haut Aller en bas

SEO YUNA (AOA) - AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sénateur Anacacis; entre l'échec et les mauvais choix du peuple haitien
» Je fais mon choix, je vais supporter .....le 28 Novembre
» Choix de Sponsors #2
» Le choix des semis-elfes
» Que faire avec le choix 2012?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#SHAKE THE WORLD  :: Examen d'entrée :: Les Âmes Vagabondes – Scénarios :: Les chiots à adopter :: Avec des boobs-