sombre
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


Seo Min Ki - Teach me life

Invité
Invité
Anonymous
 
Seo Min Ki - Teach me life | Ven 27 Jan - 18:33
Citer EditerSupprimer

Seo Min Ki
#Paumé de la life

Sociable
(★★★★★)
Influencable
(★★★★✰)
Tolerent
(★★★✰✰)
Naif
(★★✰✰✰)
Solidaire
(★★★✰✰)
Possesif
(★★★★✰)
Protecteur
(★★★✰✰)
Bagareur
(★★★✰✰)
Perseverant
(★★★★✰)
Perdu
(★★★✰✰)
nom : Seo prénom : Min Ki âge : 21 ans date et lieu de naissance : 28/11/1995 a Seoul origines : coreéne nationalité : Coréen cursus universitaire : Art du spectacle métier : il cherche orientation sexuelle :clic♥️ classe sociale : Riche code du règlement : ok par iMked tu veux t'investir ? oui

Rumour has it...
La rumeur raconte qu'il aurait couché avec pas mal de gens ... le soucis c'est qu'il est en vérité encore puceau.+Un jour , il a décidé de changer de style vestimentaire et de s'habiller un peu comme dans la street , casquette à  l'envers et t-shirt Oversize.. ça a fait un gros flop et lui-même se demande encore à ce jour ce qu'il lui a pris.+ Quand il était petit , il jouait au papa et la maman avec son grand frère ... et c'était tout le temps lui la maman +Il change de fond d'écran de portable presque tous les deux jours. + Il dort tout nu et n'est absolument pas pudique ,ce qui peut gêner parfois ses colocataires.+ Une rumeur raconte qu'il fantasmerait sur le directeur du campus ... ce qui n'est pas totalement faut.+ Il veut se faire tatouer, mais il ne sait pas encore quoi. + Il est addict aux achats en ligne , il commande des tas de trucs ... parfois utile , souvent pas. +Lorsqu'il était ado , il était très fan de Justin Bieber , il préfère ne pas en parler ! +Il a gagné plusieurs compétitions de jeu de go, d'orthographe et d'échec.+Il est un grand fan de musique japonaise , il parle d'ailleurs très bien le japonais et l'anglais.
Survole l'avatar, petit coquin.
My character
Min Ki , c'est un gars simple , il ne se pose pas trop de questions , il prend les choses comme elles viennent et ne se prend pas la tête à propos de choses inutiles. Il est sincère , il ne ment pas sur ce qu'il ressent et n'est pas timide pour un sous , il a confiance en lui et ça se voit !
Min Ki , il est sociable , il aime rencontrer des gens , sortir , voire de nouvelle tête et se faire un tas d'amis ! C'est un peu le gars que tout le monde connaît, car il est le pote du pote que t'a vu avec un pote (enfin vous avez compris quoi !)
Min Ki , il est très influençable , tu peux l'emmener n'importe où, l'inciter à faire n'importe quoi ! Il fait tout pour le fun. Il est très facile a manipuler et un peu naïf. Il n'est pas con pour autant ! Il est même très intelligent ! Un peu trop pour devenir acteur d'après ses parents d'ailleurs !
Mais Min ki il a un côté rebelle , il n'aime pas suivre les sentiers battus , il veut se démarquer et y arrive plutôt bien. Oui car, Min ki il a l'air un peu bizarre par moment , il a son propre univers de délire qu'il aime partager avec tout le monde !
Min ki il ne se laisse pas faire , lorsque quelqu'un le fait chier ou s'en prends a quelqu'un qu'il aime , il peut devenir vite violent , il n'a pas peur des coups et même s'il est plus petit que la moyenne , il n'en ait pas plus faible pour autant. Il encaisse d'ailleurs très bien la douleur.
Il adore manger , la nourriture c'est une grande passion pour lui , le seul inconvénient est qu'il ne sait pas cuisiner et qu'il n'a jamais vraiment voulu apprendre , il préfère que ce soit les autres qui cuisinent pour lui.
Min ki il est possessif et protecteur envers les gens qui lui sont proches , il a très peur de l'abandon et refuse que qui que ce soit qu'il aime lui soit volé ou blessé ! Il protège donc soigneusement ses relations.
Il est solidaire , il a l'esprit d'équipe et est compétitif! C'est aussi un gars très tolèrent qui prend les choses avec beaucoup de recule , il analyse toujours une situation avant de prendre position.
Min ki il a de l'ambition , il veut laisser une trace sur ce monde , il veut qu'on ne l'oublie pas et c'est pour cette raison qu'il veut devenir acteur ! Il ne voulait pas seulement raconter des histoires , il voulait les jouer ! Il persévère dans tout ce qu'il fait et fait tout à fond, car tout lui tiens a cœur !
Quand Min Ki a une idée en tête , il ne l'a clairement pas ailleurs , il est borné et change rarement d'avis.
Min ki est encore puceau, il n'a jamais eu de vraies relations amoureuses sérieuses et pourtant il a un côté très pervers ! Min ki est donc ce que je vais appeler « un pervers passif » tout le monde sait que ce sont ceux qui en parlent le plus qui en font le moins.   
This is my story
citation de ton choix
Min ki né le 28novembre 1995 dans une famille déjà composée de trois personnes
Son père , simple employé de bureau , homme respectable qui ferait tout pour sa famille , bien placé au sein de la société dans laquelle il travaille.
Sa mère , grande femme de pouvoir , PDG d'une société de cosmétique , elle est très occupée, mais elle a pu s'occuper de ses fils avec beaucoup de soin.
Et son grand frère , qui a deux ans de plus que lui ,qui suit des études de commerce et communication.
Lui et son frère sont plutôt proches d'un point de vue relations , mais très différent d'un point de vue personnalité. En effet, les parents de Min ki ayant toujours été beaucoup plus exigeant envers lui, son grand frère est un homme plus mature et qui a beaucoup plus de responsabilité et de charisme.
Ce qui est tristement une grande chance pour Min ki qui lui, a eu moins d'attention et moins de contrainte. Ses parents lui ont un peu laissé faire sa vie de façon très injuste envers son grand frère.
Son frère n'est pas pour autant un gars très clean , il aime sortir et faire quelque connerie , c'est d'ailleurs avec lui que Min ki a fait ses premières sorties , avec lui que Min ki a pris ses premières cuites et aussi à cause de lui que Min Ki a déjà touché a certaine substance interdite.
Il n'a pas eu une vie très difficile, elle a même plutôt été simple. Il n'a jamais eu de problème à l'école , ni à la maison si ce n'est que l'absence partielle de sa mère. La seule peine qu'il aurait à vous raconter est que son chat , Toy , c'est enfui lorsqu'il était petit.
Après le lycée il a tout de suite rejoint la Yonsei ou son grand frère étais déjà inscrit , il voulait être un artiste , mais aucune talent artistique ne pouvais le différencier des autres , il a donc décidé d'aller vers l'art de la scène et la comédie ! Il n'était pas très doué non plus, mais il s'entraîne dur pour se démarquer.  
About me
Je suis...

Kastielle

HELLOOO Je m'appelle Elodie , J'ai 20 ans , j'habite en belgique , j'aime yamada Ryosuke d'un amour pure :han:  :han:   et je suis la car j 'ai envie et que mon bébé m'as invité ici !
PS: je suis une addict samsung OKLM SORRY de vous le dire

Célébrité prise

Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u1106][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>Yamada Ryosuke (Hey! Say! Jump) </upper></taken> ✎ <lower>Kastielle</lower>



Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Seo Min Ki - Teach me life | Ven 27 Jan - 18:34
Citer EditerSupprimer
.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Seo Min Ki - Teach me life | Ven 27 Jan - 18:35
Citer EditerSupprimer
mon amour mon bb de tout la vie :hot:
ENFIN T'ES LÀ AMEN MON FRÈRE :faint:
J'ai hâte de jouer avec ton perso :y:
D'ailleurs c'est une jolie gueule qu'on a là ça fait plaisir :hum:
Bon courage pour ta fiche et longue à ton ptit q :01:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Seo Min Ki - Teach me life | Ven 27 Jan - 18:38
Citer EditerSupprimer
BIENVENUE à toi et HAVE FUN POUR LA SUITE♥️
alors attends, mais. . . je veux pas dire mais ton pseudo me dit trop quelque chose, mais genre de fou :oo: je suis sûre qu'on se connait :y:
sur ce nous faudra un lien mon p'tit♥️
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Seo Min Ki - Teach me life | Ven 27 Jan - 18:40
Citer EditerSupprimer
TOI ET MOI ! LIEN TOUTE FAÇON JE NE TE LAISSE PAS LE CHOIX ! :russe:
Enfin contente de voir ta petite bouille ici :hot:.
Je t'envoie pleins de love & de courage pour ta fiche ~ :06: :06:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Seo Min Ki - Teach me life | Ven 27 Jan - 18:41
Citer EditerSupprimer
BIENVENUUUUUEEEEEEEE :heart: :heart:
ton avatar omg. :faint:

Ajaa pour ta fiche, j'ai hâte d'en lire un peu plus sur ce Min Ki :hot:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Seo Min Ki - Teach me life | Ven 27 Jan - 18:48
Citer EditerSupprimer

@Ba GO
BB, je t'aime d'un amour pur et dure comme ma bite ! :hot: :hot: :hot: :hot:

@Ha Jun

Seo Ha Jun a écrit:
alors attends, mais. . . je veux pas dire mais ton pseudo me dit trop quelque chose, mais genre de fou :oo: je suis sûre qu'on se connait

JE VAIS TE BUTTER SALE MOCHE !!! comment t'as pu m'oublier !!! C'est Ryo !!
mais bon , je t'aime ! tu le sais ! :hehe: :hehe: :hehe:

@Li Ren
Merci chaton ! on vas se lier tkt ! love you baby :06: :06: :06:

@Na Young

Merciiii :han: :han:





Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Seo Min Ki - Teach me life | Ven 27 Jan - 18:57
Citer EditerSupprimer
NON MAIS JE SAVAIS mais j'avais peur de me tromper
NAMEOH ! tu vas te calmer,on respecte ses aînés :finger:
etj'espère bien que tu m'aimes quand même :love:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Seo Min Ki - Teach me life | Ven 27 Jan - 21:04
Citer EditerSupprimer
HAN YAMADA :han:
Bienvenue ! :cute:
Je sais pas si on se connait alors si oui d'avance je m'excuse :plz:

Et moi aussi j'veux un lien avec toua ! Seo Min Ki - Teach me life  1180617660
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Seo Min Ki - Teach me life | Ven 27 Jan - 23:54
Citer EditerSupprimer
@Omijamour
C'est ma façon de t'aimer !! puis un jour c'toi qui a commencer a m'insulter !! #JeSuisUneGamine

@Eun Mi , ton pseudo ne me dit rien du tout , je peux te dire les fofos ou j'ai été si tu veux XDDD (on sais jamais )
SINON MERCIII t'es adorable :06:
Contenu sponsorisé
 
Re: Seo Min Ki - Teach me life | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide