82 024 points ♛
21 membres
22 086 points
11 membres
49 219 points
19 membres
27 414 points
13 membres

TROUBLE MAKER HAS SOME NEW FOR YOU




 

Page 1 sur 1

avatar

CITIZENS • life is unfair
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t11262-yang-joshua-stay-with-me http://www.shaketheworld.net/t11247-yang-joshua-it-s-a-violent-p http://www.shaketheworld.net/
des histoires à raconter w/ lee min ri ♥ ☆  Lun 30 Jan - 7:33


Des histoires à raconter
joshua & minri

tenue + Trois mois... Trois mois que je suis parti me ressourcer à Los Angeles. Ça m'a fait du bien de pouvoir être à côté de la tombe de mes parents. J'y suis passé tous les jours pour me recueillir auprès d'eux. J'ai également profité de cette magnifique ville que pouvait nous offrir les États-Unis. Sa plage, ses buildings, ses montagnes... Bref, j'étais au paradis. Avant de prendre l'avion, je suis allé sur la tombe de mes parents pour leur dire au revoir. « Papa, Maman.. La vie est difficile sans vous. J'ai tout pour être heureux, mais il manque deux personnes. Est-ce que ma vie aurait été différente si vous n'étiez pas mort ? Je le pense. Ce n'est qu'un au revoir, on se retrouvera de l'autre côté quand le destin aura décidé de finir ma vie. Je vous aime. » Sur ces mots, je suis monté dans le taxi et il m'a conduit vers le chemin de l'aéroport.

Je vais vers le guichet qui me dit de poser ma valise sur une balance afin de peser le poids de celle-ci. Elle ne devait pas dépasser un certain poids pour que je puisse emmener toutes mes affaires, mais je n'ai pas eu de problème sur ce coup-là. En attendant mon avion, je vais m'installer tranquillement sur une chaise en regardant le tableau pour voir si mon vol était prêt. J'en profite pour envoyer un message à ma petite Min Ri pour lui dire que je rentre, et que ça serait cool si elle pouvait venir me chercher.

Quelques heures plus tard, j'étais dans l'avion. Nous étions presque arrivés à destination. De ce que j'ai entendu, c'est qu'un homme s'en est pris à quelqu'un dans l'avion pour je ne sais quelle raison. J'en avais un peu marre des types qui foutaient le bordel, alors qu'on est tous en train de voyager ou de rentrer chez nous. Il pouvait faire un effort au lieu d'embêter son monde. L'avion arrive à destination, atterrissage est parfait et tout le monde applaudit puis nous attendions qu'il se gare correctement afin qu'on puisse sortir du véhicule volant.

Je sors de l'avion pour rejoindre une salle en attendant ma valise, mais je n'ai pas attendu bien longtemps puisqu'elle est arrivée en deuxième. Je dois être la seule personne à imaginer une course de valise dans des machins comme celui-ci. Je me dirige vers le hall et je vois une personne qui m'attendait. Je pose toutes mes affaires et je viens prendre dans mes bras ma magnifique demi-sœur. « C'est moi où tu as grandi ? » Demandai-je en rigolant. Je viens déposer mes lèvres sur les siennes avant de rajouter. « Tu n'as pas trop squatter ma villa ? » Elle pouvait y aller quand elle voulait, je ne lui refuse rien.




SATURNZ BARZ —
Allegiant, I don't belong to Abnegation or Dauntless or even the Divergent.  I don't belong to the experiment or the fringe. I belong to the people I love, and they belong to me. The loyalty I give them forms my identity far more than any word or group ever could × code by lizzou.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

EQUIPE D'ANIMATION • have fun
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/
Re: des histoires à raconter w/ lee min ri ♥ ☆  Mer 31 Mai - 16:32


Des histoires à raconter
joshua & minri

tenue +Cela devait faire trois mois qu’il était parti. Autant dire une véritable éternité. Surtout dans l’état de détresse dans lequel je m’étais trouvé ces derniers moi en apprenant mon meilleur ami en prison. Et ce n’était que le dessus de l’iceberg. Les révélations avaient défilés les unes après les autres. Les encaisser n’avait pas été des plus faciles. Heureusement que le studio photo que l’on venait fraichement d’ouvrir me prenait une grande partie de mon temps. Je me noyais dans le travail, soutenu par Yoon. S’il n’avait pas été là, j’aurais probablement sombrée totalement. Je parvenais à garder la tête hors de cet océan de désarroi, et la venue de mon demi-frère n’était qu’une joie supplémentaire. Une pointe de lumière dans ces ténèbres qu’étaient devenu ma vie. Pour être certaine de ne pas le rater, j’étais venue une heure avant l’atterrissage de l’avion à l’aéroport. Impatiente, je l’attendais dans le hall des débarquements. Me reconnaitrait-il ? Il y avait tellement de choses qui avaient changé ces derniers mois, dont mon style vestimentaire qui était devenu bien plus féminin. C’était fini les vêtements de garçon manqué, sauf pour les exceptions. Je me sentais toujours mieux dans une paire de basket que dans des talons hauts. On ne parviendrait pas à m’enlever cette sensation. Quand j’aperçois enfin sa tignasse si familière, je courus vers lui. Il eut à peine le temps de poser ses affaires sur le sol, que je me jetais dans ses bras. Mes bras enroulés autour de son cou, mon visage enfuit dans son cou, je profitais de ce câlin que j’attendais depuis si longtemps. « Ce sont les talons hauts qui font cet effet-là. » déclarais-je telle une révélation improbable. Lui prouvant mes dires, je levais ma jambe vers l’arrière, présentant mon talon. Un éclat de rire retentit entre nous avant que je ne m’écarte un peu après un baiser rapide sur ses lèvres. Une habitude qu’on ne pourrait plus continuer bien longtemps si Yoon l’apprenait. « Roooh ! Je me fiche bien de ta villa si tu n’es pas dedans, elle n’a aucun intérêt voyons. » Je passais mon bras sous le sien alors qu’il reprenait son sac. « J’espère que je t’ai manqué autant que tu m’as manqué. » j’avais retrouvé le sourire pour la journée par sa seule présence rassurante. « Alors ? C’était comment Los Angeles. » Qu’il me fasse rêver avec ses voyages. Un rêve que je refusais qu’il m’offre, car je voulais y parvenir par mes propres moyens.



Un brin de toi, un brin de moi, un tout de nous

- COEUR A PRENDRE -

Revenir en haut Aller en bas
avatar

CITIZENS • life is unfair
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t11262-yang-joshua-stay-with-me http://www.shaketheworld.net/t11247-yang-joshua-it-s-a-violent-p http://www.shaketheworld.net/
Re: des histoires à raconter w/ lee min ri ♥ ☆  Jeu 20 Juil - 16:58


Des histoires à raconter
joshua & minri

tenue + Partir loin de tout m'a fait du bien. Je n'ai pas envoyé énormément de message lorsque j'étais à Los Angeles, mais j'essayais de prendre des nouvelles de tout le monde. Min Ri est la seule personne qui m'a terriblement manqué. J'ai l'habitude de l'entendre, de l'avoir dans mes bras, de dormir avec elle... Le lit que j'avais sur la côte est des Etats-Unis était terriblement froid. Le manque de présence s'est fait ressentir. « Tu n'as donc pas grandi ? Il faut qu'on arrête de t'acheter des talons, tu vas finir par avoir mal aux pieds. » Je souris en tirant légèrement sa joue. Fort heureusement, il n'y avait aucun paparazzi pour prévenir que j'étais de retour en Corée du Sud. Même si je ne suis plus sous les feux des projecteurs, ils s'amusent quand même à poster des articles à propos de certaines histoires de ma vie. Je ne sais pas pour quelles raisons ils font cela, mais cela a tendance à m'agacer. Un sourire satisfait s'affiche sur mes lèvres lorsqu'elle m'annonce que ma villa n'a aucun intérêt si je ne suis pas dedans. « Yah ! évidemment que tu m'as manqué idiote ! » Ce n'est pas évident de la quitter. J'ai eu besoin de partir aux Etats-Unis pour me confier sur la tombe de mes parents. Je voulais obtenir des réponses sur mon avenir. On m'a souvent dit que parler aux personnes qui nous ont quittés pouvaient nous aider à voir clair dans notre avenir. Cela peut paraître absurde, mais j'ai ressenti le besoin de le faire. Me prendra-t-elle pour un fou si je lui dis ça ? « Los Angeles a changé depuis que je me suis fait adopter. La ville n'est pas la même que celle que j'ai connu. Cependant, elle reste belle. » Nous nous dirigions vers l'extérieur. J'ai envoyé un message à mon chauffeur pour qu'il vienne me chercher et pour qu'il nous emmène jusqu'à ma résidence. « Tu as déjà mangé ? Je peux commander quelque chose dès que nous serons à destination. » Elle pouvait prendre n'importe quoi. La jeune femme sait que je peux dépenser sans compter. J'ai une richesse qui est tout à fait raisonnable, je peux me permettre d'acheter des choses que d'autres personnes ne peuvent pas se permettre. Quelques minutes plus tard, nous étions arrivés chez moi. Je suis parti déposer mes affaires dans ma chambre puis je suis revenu dans le salon en attendant que le livreur arrive. « Un type m'a demandé si je voulais faire du mannequinât pendant mon voyage. J'ai une tête à faire ce métier ? » demandai-je en regardant Min Ri. « Je t'emmène avec moi la prochaine fois. Je n'aime pas être loin de toi... »



SATURNZ BARZ —
Allegiant, I don't belong to Abnegation or Dauntless or even the Divergent.  I don't belong to the experiment or the fringe. I belong to the people I love, and they belong to me. The loyalty I give them forms my identity far more than any word or group ever could × code by lizzou.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

EQUIPE D'ANIMATION • have fun
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/
Re: des histoires à raconter w/ lee min ri ♥ ☆  Mar 25 Juil - 18:55


Des histoires à raconter
joshua & minri

tenue + J’eus un sourire satisfait ourlant le coin de mes lèvres alors qu’il admettait que je lui avais terriblement manqué. Des mots qui me faisaient presque rougir. C’était peut-être égoïste de ma part, mais j’aimais l’entendre me dire à quel point il tenait à moi. J’avais grandis en étant la paria de la famille. L’enfant que personne ne voulait au point de me retrouver seule une fois que ma grand-mère avait rendu l’âme. Seule personne en ce monde qui avait eu un peu pitié de mois pour m’élever. Jusqu’au jour où j’étais tombé sur Joshua qui m’avait ramené à sa famille d’adoption comme je ramenais un animal abandonné à la maison. Et un destin quelque peu étrange était né. Il m’avait adopté malgré l’ambiguïté des évènements. J’avais grandis au sein de cette famille qui était devenu la mienne. Et j’aimais savoir que quelqu’un tenait à moi. J’entrais dans la voiture qui s’arrêtait en face de nous, conduit par le chauffeur personnel du citizen. Il m’avait fallu longtemps pour que je m’habitue à la fortune du jeune fils de la famille, même si nos parents étaient déjà pétés de thune à la base. Une notion à laquelle je ne parvenais toujours pas à adhérer. Ils pouvaient se permettre de jeter l’argent par la fenêtre. J’avais toujours été pauvre, me débrouillant seule pour survivre. Et quand bien même je n’avais plus à subir cela, je n’avais jamais pu accepter leur argent. Leur amour oui, leur argent non. Je me faisais seule. Petit à petit, mais surement. Joshua avait d’ailleurs cette mauvaise manie de penser que chaque femme était intéressée par l’argent et qu’il pouvait me rendre heureuse avec cela. il n’avait toujours pas compris que je n’en avais que faire des billets verts. « Italien ? » proposais-je alors que la chose était mon péché mignon. J’entrais à sa suite dans son immense villa, patientant dans le salon qu’il dépose ses affaires dans sa chambre. la raison principale pour laquelle je n’étais pas venue ici lors de son absence était parce qu’il n’était pas là, mais aussi parce que je ne m’y étais jamais réellement senti à l’aise. Tant d luxe avaient le don de me faire fuir. Si je restais, c’était uniquement parce qu’il était présent, sinon, quel intérêt ? je gonflais les joues en mode boudeuse actionné. « Je l’aurais très mal pris si tu avais accepté alors que tu n’acceptes même pas de poser pour moi. » le pointais-je du doigt d’un ton accusateur avant de reprendre plus doucement. « Mais ce type à bon gout. Il a l’œil. » En tant que photographe, je ne pouvais qu’approuver. Je m’approchais de lui, caressant sa joue avec tendresse. « Tu sais bien que mon premier voyage se fera par mes propres moyens. » murmurais-je sur le ton d’une promesse. C’était mon rêve. Le pourquoi j’avais tant mis de côté ces dernières années en bossant telle une acharnée alors que tous mes amis sortaient s’amuser. « Mais promis, après, je te suivrais là où tu voudras. »



Un brin de toi, un brin de moi, un tout de nous

- COEUR A PRENDRE -

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé ❞
PLUS D'INFORMATIONS
Re: des histoires à raconter w/ lee min ri ♥ ☆ 


Revenir en haut Aller en bas

des histoires à raconter w/ lee min ri ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Histoires cochonnes ..(pour lecteur averti)
» Histoires RP
» Les Histoires de la Pleine Lune
» Histoires korriganes
» 99 Histoires d'Héritiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#SHAKE THE WORLD  :: Le reste du monde :: Séoul :: Les alentours de la ville-