51 160 points ♛
24 membres
14 327 points
16 membres
36 701 points
19 membres
15 602 points
14 membres
Tweets by stw_gossip



 
// TU VEUX SAVOIR C'QUI SE PASSE CE MOIS-CI ? :hum: CHECK LES TOO FAB NEWS !! :hot: // N'OUBLIE PAS DE DONNER TON AVIS //

Page 1 sur 1

avatar

CITIZENS • life is unfair
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t11262-yang-joshua-stay-with-me http://www.shaketheworld.net/t11247-yang-joshua-it-s-a-violent-p http://www.shaketheworld.net/
des histoires à raconter w/ lee min ri ♥ ☆  Lun 30 Jan - 7:33


Des histoires à raconter
joshua & minri

tenue + Trois mois... Trois mois que je suis parti me ressourcer à Los Angeles. Ça m'a fait du bien de pouvoir être à côté de la tombe de mes parents. J'y suis passé tous les jours pour me recueillir auprès d'eux. J'ai également profité de cette magnifique ville que pouvait nous offrir les États-Unis. Sa plage, ses buildings, ses montagnes... Bref, j'étais au paradis. Avant de prendre l'avion, je suis allé sur la tombe de mes parents pour leur dire au revoir. « Papa, Maman.. La vie est difficile sans vous. J'ai tout pour être heureux, mais il manque deux personnes. Est-ce que ma vie aurait été différente si vous n'étiez pas mort ? Je le pense. Ce n'est qu'un au revoir, on se retrouvera de l'autre côté quand le destin aura décidé de finir ma vie. Je vous aime. » Sur ces mots, je suis monté dans le taxi et il m'a conduit vers le chemin de l'aéroport.

Je vais vers le guichet qui me dit de poser ma valise sur une balance afin de peser le poids de celle-ci. Elle ne devait pas dépasser un certain poids pour que je puisse emmener toutes mes affaires, mais je n'ai pas eu de problème sur ce coup-là. En attendant mon avion, je vais m'installer tranquillement sur une chaise en regardant le tableau pour voir si mon vol était prêt. J'en profite pour envoyer un message à ma petite Min Ri pour lui dire que je rentre, et que ça serait cool si elle pouvait venir me chercher.

Quelques heures plus tard, j'étais dans l'avion. Nous étions presque arrivés à destination. De ce que j'ai entendu, c'est qu'un homme s'en est pris à quelqu'un dans l'avion pour je ne sais quelle raison. J'en avais un peu marre des types qui foutaient le bordel, alors qu'on est tous en train de voyager ou de rentrer chez nous. Il pouvait faire un effort au lieu d'embêter son monde. L'avion arrive à destination, atterrissage est parfait et tout le monde applaudit puis nous attendions qu'il se gare correctement afin qu'on puisse sortir du véhicule volant.

Je sors de l'avion pour rejoindre une salle en attendant ma valise, mais je n'ai pas attendu bien longtemps puisqu'elle est arrivée en deuxième. Je dois être la seule personne à imaginer une course de valise dans des machins comme celui-ci. Je me dirige vers le hall et je vois une personne qui m'attendait. Je pose toutes mes affaires et je viens prendre dans mes bras ma magnifique demi-sœur. « C'est moi où tu as grandi ? » Demandai-je en rigolant. Je viens déposer mes lèvres sur les siennes avant de rajouter. « Tu n'as pas trop squatter ma villa ? » Elle pouvait y aller quand elle voulait, je ne lui refuse rien.





NO SCARED

Ça ne me choquerait pas que les insultes dans nos pensées soient bipées. © anaëlle.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

CITIZENS • life is unfair
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/
Re: des histoires à raconter w/ lee min ri ♥ ☆  Mer 31 Mai - 16:32


Des histoires à raconter
joshua & minri

tenue +Cela devait faire trois mois qu’il était parti. Autant dire une véritable éternité. Surtout dans l’état de détresse dans lequel je m’étais trouvé ces derniers moi en apprenant mon meilleur ami en prison. Et ce n’était que le dessus de l’iceberg. Les révélations avaient défilés les unes après les autres. Les encaisser n’avait pas été des plus faciles. Heureusement que le studio photo que l’on venait fraichement d’ouvrir me prenait une grande partie de mon temps. Je me noyais dans le travail, soutenu par Yoon. S’il n’avait pas été là, j’aurais probablement sombrée totalement. Je parvenais à garder la tête hors de cet océan de désarroi, et la venue de mon demi-frère n’était qu’une joie supplémentaire. Une pointe de lumière dans ces ténèbres qu’étaient devenu ma vie. Pour être certaine de ne pas le rater, j’étais venue une heure avant l’atterrissage de l’avion à l’aéroport. Impatiente, je l’attendais dans le hall des débarquements. Me reconnaitrait-il ? Il y avait tellement de choses qui avaient changé ces derniers mois, dont mon style vestimentaire qui était devenu bien plus féminin. C’était fini les vêtements de garçon manqué, sauf pour les exceptions. Je me sentais toujours mieux dans une paire de basket que dans des talons hauts. On ne parviendrait pas à m’enlever cette sensation. Quand j’aperçois enfin sa tignasse si familière, je courus vers lui. Il eut à peine le temps de poser ses affaires sur le sol, que je me jetais dans ses bras. Mes bras enroulés autour de son cou, mon visage enfuit dans son cou, je profitais de ce câlin que j’attendais depuis si longtemps. « Ce sont les talons hauts qui font cet effet-là. » déclarais-je telle une révélation improbable. Lui prouvant mes dires, je levais ma jambe vers l’arrière, présentant mon talon. Un éclat de rire retentit entre nous avant que je ne m’écarte un peu après un baiser rapide sur ses lèvres. Une habitude qu’on ne pourrait plus continuer bien longtemps si Yoon l’apprenait. « Roooh ! Je me fiche bien de ta villa si tu n’es pas dedans, elle n’a aucun intérêt voyons. » Je passais mon bras sous le sien alors qu’il reprenait son sac. « J’espère que je t’ai manqué autant que tu m’as manqué. » j’avais retrouvé le sourire pour la journée par sa seule présence rassurante. « Alors ? C’était comment Los Angeles. » Qu’il me fasse rêver avec ses voyages. Un rêve que je refusais qu’il m’offre, car je voulais y parvenir par mes propres moyens.



Un brin de toi, un brin de moi, un tout de nous

Une violente envie de descente lorsque t'embrasse ces gars
Je n'ferais point l'enfant tout ça ne m'atteind pas.
Des rumeurs adolescentes disent que je ne suis pas,
Un homme à femmes et rien d'autre qu'un homme à toi !
#Minsu #Yoonri

Revenir en haut Aller en bas

des histoires à raconter w/ lee min ri ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Histoires cochonnes ..(pour lecteur averti)
» Histoires RP
» Les Histoires de la Pleine Lune
» Histoires korriganes
» 99 Histoires d'Héritiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#SHAKE THE WORLD  :: Le reste du monde :: Séoul :: Les alentours de la ville-