Revenir en haut Aller en bas

TROUBLE MAKER HAS SOME NEW FOR YOU

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 19 Mai - 15:51
Mimi ♥️
_________ 19/05/2017 _________

Je savais que je pouvais compter sur toi pour me "remonter le moral" ! ♥️
Je dois y aller, j'ai Baby-sitting, mais à quand la prochaine glace ? :y:
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 13 Aoû - 12:20
Théo
_________ 14/08/2017 _________

Après un mois, toujours pas reçu des félicitations de ta part pour ma médaille au JO de la fac. Avoue,
tu m'aimes plus :cry: Allez, je suis bon joueur. Un verre ce soir où tu veux? Et pour une fois,
c'est moi qui invite (non je ne suis pas encore devenu riche, juste mon salaire qui vient de tomber). Donne moi ton heure et je viens te chercher avec la femme de ma vie (je sais que ma moto te manque).
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 13 Aoû - 16:26
Théo
_________ 14/08/2017 _________

Tu as dû t'en rendre compte avec le bruit mais ton carrosse est arrivé.
Lu Mei Li
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 19 Mar - 23:10
mei li
_________ 00/00/0000 _________

yooooh la plus belle :cute: prépare ton plus beau pyjama, ce soir tu dors à la maison :y: je te promets des pizzas c'est pas beau ?  

we’re inside this story, it’ll be beautiful. so however you want, get it, hit it. sorry, tonight the curtains are closing, you’ll want me even more. ☾
Lu Mei Li
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 20 Mar - 18:43
mei li

j'aime te faire rêver en même temps :perv: tu peux amener des chips s'tu veux, j'ai oublié d'en acheter en faisant les courses ce matin :mdr: oki doki, je te fais confiance :y:

we’re inside this story, it’ll be beautiful. so however you want, get it, hit it. sorry, tonight the curtains are closing, you’ll want me even more. ☾
Lu Mei Li
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 21 Mar - 18:48
mei li

parce que j'ai croisé un bel étalon et que veux-tu j'suis une faible femme :y:  non mais les pop corns on sait jamais lesquels prendre  :oo:  on perdra la tête à deux comme ça :y: toute façon on craint rien les autres ont déjà vu pire aux dortoirs :mdr:

Lu Mei Li
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 21 Mar - 20:37
mei li

même pas, je peux te faire la description s'tu veux :y: il était canon :perv: MDR no problem alors c'est mieux comme ça... c'est la loi de la jungle ma petite, ça tu survis soit tu fuis loin en attendant que ça se calme :mdr:

Lu Mei Li
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 23 Mar - 21:21
mei li

tu loupes quelque chose :russe:
oh on croirait presque que tu prépares quelque :y: toute façon au pire, si on a besoin de quelque chose, je connais les cachettes secrètes du garde-manger :y:

Chu Yury
❝ CRAZIEST ❣ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 22 Avr - 20:29
yury

prépare tes fesses dans quelques jours je débarque dans les dortoirs du centre ville  :spain:  :spain:  :spain:  :spain:

there are so many things that I don't understand, there's a world within in me that I cannot explain.
Chu Yury
❝ CRAZIEST ❣ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 22 Avr - 20:56
yury

héhéhé :y: noooooon ! j'ai quitté ma frat vue que je peux pas enregistrer tranquille, donc j'arrive bientôt :oo:
t'es prête à me supporter????

there are so many things that I don't understand, there's a world within in me that I cannot explain.
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant