Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Avis aux nouveaux venus !
Ce mois-ci, c'est portes ouvertes chez les Beolsae.
N'hésitez donc pas à les rejoindre, si vous le souhaitez !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
yeo risae (@risae_y) - Page 4 O1jeyeo risae (@risae_y) - Page 4 O1jeyeo risae (@risae_y) - Page 4 O1jeyeo risae (@risae_y) - Page 4 O1je
Le deal à ne pas rater :
NIKE Chaussures de running REVOLUTION 5 – Homme – Noir et Gris
34.99 €
Voir le deal

:: Yonsei Multimedia :: Social life :: Espace GNS
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

yeo risae (@risae_y)

Ahn Eren
Ahn Eren
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: yeo risae (@risae_y) yeo risae (@risae_y) - Page 4 Empty Ven 22 Mai - 19:42
@erensst  je ne vois absolument pas de quoi tu parles  :hum: #notguilty dommage que nous n'étions pas plus proches du jet d'eau...  j'aurais bien aimé le voir ce shampoing :05:  
replying to c'est marrant... j'ai pas les mêmes souvenirs que toi... c'est pas toi qui voulais tellement prendre une photo de moi ? :erm: en tout cas, la photo est réussie. j'ai presque eu un shampoing gratuit :emo:

❝ an endless galaxy❞
comme une poussière d'étoiles, tu as disparu. les étoiles ressentent ta tristesse et ton coeur déchiré, elles sont les fragments de ton âme perdue dispersés à travers une galaxie infinie. mais n'aies pas peur, peut-être que la vie t'a brisé, mais elle ne pourra jamais te détruire.
Ahn Eren
Ahn Eren
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: yeo risae (@risae_y) yeo risae (@risae_y) - Page 4 Empty Hier à 15:37
@erensst   voyez comment madame me quémande des choses  :perv:  
replying to à ta place, je déciderais plutôt de l'acheter :y:

❝ an endless galaxy❞
comme une poussière d'étoiles, tu as disparu. les étoiles ressentent ta tristesse et ton coeur déchiré, elles sont les fragments de ton âme perdue dispersés à travers une galaxie infinie. mais n'aies pas peur, peut-être que la vie t'a brisé, mais elle ne pourra jamais te détruire.
Ahn Eren
Ahn Eren
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: yeo risae (@risae_y) yeo risae (@risae_y) - Page 4 Empty Hier à 15:41
@erensst  essaies toujours avec ta petite force de chaton :spain:  
replying to haha et si tu continues, j'en connais un qui va finir dans la rivière :PPP

❝ an endless galaxy❞
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: yeo risae (@risae_y) yeo risae (@risae_y) - Page 4 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Rejoins les colibris !
Les Beolsae sont ouverts. Vous avez donc la possibilité de les rejoindre directement, sans passer par la case bizutage. Alors n'hésitez plus ! Ils seront ravis de vous accueillir dans leurs rangs !