Revenir en haut Aller en bas

TROUBLE MAKER HAS SOME NEW FOR YOU

Yoo Young Jae (B.A.P) - nam & prénom au choix

:: Examen d'entrée :: I want you pick me up :: Les scénarios libres :: Tablettes gourmandes
Im Mee Yung
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 12 Fév - 20:24

Nam & Prénom au choix
personnage libre feat. yoo young jae (b.a.p)
IDENTITY CARD
Nom : Nam. Prénom(s) : Pour les besoins du scénario, on l’appellera Jae Sun mais sache que le prénom est totalement libre. Surnom(s) : Au choix. Âge : Vingt quatre ans. Date et lieu de naissance : 25 avril 1994 à Busan. Origines : Sud-coréennes. Nationalité : Sud-coréenne. Cursus universitaire : Au choix. Sachez juste que Jae Sun est quelqu'un de très intelligent, qui aime la stratégie, donc je le vois bien dans un domaine qui demande des capacités de concentration et de réflexion assez poussées. Mais, franchement, j'suis pas trop chiante à ce niveau là ♡ Métier : Au choix si tu veux lui en donner un. Orientation sexuelle : Il est tout ce qu'il y a de plus hétérosexuel. Classe sociale : Aisée. Traits de caractère : Courageux, insolent, intelligent, cleptomane, observateur. Avatar négociable ? Je dirais que non TT Toutefois, tu peux toujours proposer quelqu'un d'autre, si vraiment le pv t'intéresse. Je ne suis pas fermée aux propositions. Mais ne te fais pas trop de faux espoirs quand même, oki ?! TT
Les anecdotes croustillantes
Il a été très affecté par le départ soudain et le silence radio de sa grande soeur dont il n'a plus de nouvelles depuis plus de quatre ans + C'est d'ailleurs à partir de ce moment là que ses pulsions de cleptomane ont commencé à se manifester + Jusqu'à présent, il ne s'est jamais fait prendre la main dans le sac + Constamment à la recherche d'adrénaline afin de pimenter sa vie qu'il juge trop monotone, il a développé un certain attrait pour les activités à sensations fortes ou extrêmes + C'est également un fan de parcs d'attraction et ses attractions préférées sont, bien évidemment, celles qui vous donnent l'impression que votre coeur pourrait sortir de votre poitrine à tout moment + Il a du mal à se poser plus de quelques semaines avec une fille + N'étant pas du genre à avoir sa langue dans sa poche, il lui arrive souvent de se retrouver dans des situations pour le moins délicates + Pour le reste, ma foi, tu as carte blanche ♡
Raconte moi une histoire
Son histoire est assez libre, en général. Toutefois, il y a quelques petites choses que tu dois savoir sur lui ♡

Sa famille. Second d'une fratrie de deux enfants. Une grande sœur de trois ans son aînée. Une enfance plutôt calme. Des parents aux métiers plutôt bien rémunérés qui n'en ont pour autant jamais pourri gâté leurs enfants. Mais des parents qui avaient cependant tendance à les surprotéger, quitte à parfois trop les étouffer. Pour le reste, c'est comme tu le sens, bb ♡

Sa scolarité. Des notes frisant l'excellence. Un gamin plutôt attentif et sérieux. Pas surdoué mais on pourrait le croire. Des capacités de réflexion exceptionnelles et un attrait certain pour la stratégie. Ses professeurs l'adorent (en tout cas, une grande majorité d'entre eux, même s'il se plait parfois à les contredire). Ses p'tits camarades, un peu moins par contre (c'est ça d'être le p'tit chouchou). Mais il s'en fout. Toute façon, c'est pour lui et son avenir qu'il s'implique autant. Pas pour les autres.

Son caractère. Intelligent, stratège, courageux, observateur, ambitieux et charmeur mais également insolent, tête brûlée, mauvais perdant, quelque peu maniaque et individualiste. Une bouille adorable mais un caractère bien trempé.

Les causes de sa cleptomanie. Le sentiment d'avoir été abandonné, depuis que sa grande sœur est partie. Un besoin systématique d'attirer l'attention. Son attention... L'impression d'étouffer. Une montée d'adrénaline à chaque fois qu'il commet son "crime". Une pulsion irrépressible de s'approprier des objets, la plupart du temps sans grande valeur pour lui. Des regrets, parfois... Une maladie dont il n'arrive pas à se débarrasser. Alors, un conseil : ne laissez jamais quelque chose de trop tentant traîner près de lui.

Ils font partis de sa vie !
Im Mee Yung ♢ Sois ma Bonnie, je serais ton Clyde.
Mee Yung, c’est cette jeune femme qu’il a rencontrée pour la première fois, alors qu'il se trouvait en boite avec quelques potes. Une rencontre qu'on aurait pu qualifier de banale si la jeune femme à moitié bourrée n'avait pas fini par trébucher et tomber, entrainant le jeune homme dans sa chute. Chute qui donna d'ailleurs lieu à une scène plutôt comique pour les spectateurs mais peut-être un tantinet gênante pour les deux protagonistes puisque c'est lèvres contre lèvres qu'ils se retrouvèrent, une fois par terre. Mettant toutefois son malaise de côté, le jeune homme décida de s'enquérir de l'état de la jeune femme qui, après l'avoir remercié, s'éloigna, sans se rendre compte que dans sa chute, elle avait malencontreusement laissé tomber un bracelet. Bracelet que Jae Sun s'empressa de ramesser et de glisser dans sa poche, plutôt que d'aller le rendre à la demoiselle (mauvaise habitude de cleptomane). Leur courte histoire aurait alors pu s’arrêter là mais, une fois de retour chez lui, le jeune homme retomba sur son butin de la soirée qu’il avait complètement oublié au fond de sa poche. C’était un joli bracelet en argent sur lequel étaient gravés deux prénoms et une date. Un bracelet doté d’une grande valeur sentimentale, sans aucun doute, et un bracelet qu’il se promit de rendre à sa propriétaire, si d’aventure il devait la recroiser. Parce que c’est toujours comme ça que ça se passe… Il se laisse guider par ses pulsions, commet son crime et finit par regretter. Mais ne dit-on pas « faute avouée, faute à moitié pardonnée » ? C’est ce que le jeune homme crut bon de penser, en tout cas, et à raison apparemment puisque, contre toute attente, quand il se retrouva de nouveau face à la jeune femme, cette dernière ne sembla pas lui en tenir rigueur. La seule chose qu’elle exigea de lui, c’est qu’il l’invite à boire un café… 

Alors, Mee Yung est ensuite devenue cette jeune femme avec laquelle il a pu faire connaissance, pendant qu’ils buvaient un café. Cette jeune femme qu’il a eu le temps d’observer. Et il l’a vu. Il l’a deviné… Ce sourire qu’elle arbore n’est qu’une façade. Sa façon à elle de faire croire au reste du monde qu’elle va bien alors que ce n’est pas le cas. Pourquoi ne va-t-elle pas bien ? Ça, il ne le sait pas. Pas encore, tout du moins. Mais, bizarrement, il veut l’aider. Ou, au moins, lui permettre de se changer les idées… Sa façon à lui de se faire pardonner de l'avoir volé...

Petite note de moi (aka la créatrice du pv) : Comme tu t'en doutes sûrement un peu, c'est le début d'un beau lien love ♡ Mais comme je n'aime pas tout imposer et que j'aime quand les pairings sont un minimum travaillés, j'préfère parler de l'évolution de ce lien avec la personne qui prendra le pv ♡ Sache juste que ce perso aura une très grande influence sur Mee Yung et qu'il est donc très très important pour l'évolution de cette dernière ♡
Ra Yoo Him ♢ le bon samaritain
La rencontre entre Yoo Him et Jae Sun fut plutôt mouvementé. En effet. Alors que ce dernier était sur le point de se faire refaire le portrait, après avoir été pris en flagrant d'élit de cleptomanie, Yoo Him fut forcé d'intervenir. Au début, le jeune homme hésita un moment, lui qui tente par dessus tout d'éviter les confrontations dans lesquelles son côté impulsif pourrait prendre le dessus. Mais finalement son esprit de bon samaritain finit par primer, puisqu'il décida d'intervenir. Et à la suite d'une petite altercation (à voir si celle ci s'est finie en bagarre ou pas), lui et Jae Sun se sont retrouvés à courir dans les rues de la Digital City pour ne pas avoir plus de problèmes. Les choses auraient alors pu s'arrêter là, après quelques remerciements et une petite leçon de morale. Mais ils se sont retrouvés par hasard sur le campus (Yoo Him a intégré Yonsei en mars 2017) et, bizarrement, le courant est plutôt bien passé entre les deux. A croire qu'une petite course poursuite, pour sauver sa peau, ça rapproche les gens. De plus, Yoo Him étant très observateur (il est étudiant en psycho alors ça aide), il ne lui a pas fallu longtemps pour comprendre que quelque chose n'allait pas chez Jae Sun. Ce dernier en a donc parlé avec lui et si son but premier n'est pas forcément de jouer au psy, il tente tout de même de l'aider comme il le peut à affronter sa cleptomanie. Depuis, les deux hommes sont devenus bons amis (à approfondir, mais voilà pour la base).
Kwon Na Yeon ♢ la petite dose d'action
Na Yeon est une geekette qui traîne souvent dans les salles d'arcades pour se détendre. C'est d'ailleurs comme ça qu'elle a rencontré Jae Sun. Mais alors que la jeune femme joue d'instinct, dans l'action, sans jamais réellement analyser, Jae Sun est plus dans l'observation, la stratégie. Du coup, ce soir-là, leurs deux façons de jouer très différentes se sont rencontrées et les deux jeunes gens se sont défiés sur plusieurs jeux. Cela leur a d'ailleurs prit des heures pour définir qui était le meilleur. Mais, en tout cas, ils ont beaucoup rit et sont même allés boire un verre ensemble, une fois leur dernière partie terminée. L'histoire s'est ensuite répétée puisqu'ils ont plusieurs fois eu la chance de se croiser dans cette même salle d'arcade, où ils ont continué de s'affronter amicalement dans des tournois au nom de l'honneur, avant de finalement devenir de très bons amis. Et tout comme leurs façons de jouer, leurs façons de vivre sont également très différentes, ce qui donne parfois lieu à de drôles de situations. « J'arrive pas à dormir ! Ça te dirait qu'on aille à la plage ?! » Et les voilà en train de rouler, jusque Incheon, en plein milieu de la nuit, pour aller voir la mer. « Y a un nouveau manège à sensation qui a ouvert à Everland, ! Je finis plus tôt au boulot, t'es opé ? » Et les voilà en route pour tester ce manège dont ils auront certainement beaucoup de mal à se remettre, une fois de nouveau les pieds sur terre. De quoi enchanter Jae Sun, lui qui se plaint toujours de son existence un peu trop monotone...
Nom & Prénom ♢ intitulé du lien
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
Im Mee Yung
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 15 Fév - 0:38

Le petit mot de la fin
parce qu'on a toujours un blabla à rajouter...
:yay:

ALORS, TOI (oui, toi, qui est en train de me lire, en ce moment même :cute:) SACHE, AVANT TOUTE CHOSE, QUE JE TE REMERCIE DE T’INTÉRESSER A MON SCÉNARIO ! (parce que si tu es là c'est qu'il t’intéresse un minimum, pas vrai ?) ♡

Ensuite, parlons peu mais parlons bien :y:
Comme tu dois sûrement t'en douter, j'ai quelques petites exigences quant à ce scénario et si tu as bien lu le post précédent, elles sont toutes marquées dessus. Donc, en ce qui concerne le reste, tu as carte blanche ♡
Pour ce qui est du rp, maintenant, honnêtement je ne suis pas trop trop chiante à ce niveau là non plus. Bien sûr, je demande un minimum d'activité et une réponse par semaine serait vraiment le top. Mais, franchement, tant que tu respectes le quota de réponses par mois demandé sur le forum, ça me va amplement :heart: Sinon... Court, moyen, long, c'est comme tu veux :$ Je m'adapte et je privilégie la qualité à la quantité donc no problem ♡

Voilà, voilà. Tout plein de bisous sur toi, mon p'tit chou  :lick: