sombre
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal


CHI NA RI + j'suis pas ta marraine la bonne fée

Invité
Invité
Anonymous
 
CHI NA RI + j'suis pas ta marraine la bonne fée | Mer 15 Fév - 12:36
Citer EditerSupprimer

Chi Na Ri
and i'll fly 'til i die

franche
(★★★★✰)
crédule
(★★★★★)
unique
(★★★✰✰)
folle
(★★★✰✰)
enfantine
(★★★★✰)
avide
(★★★★✰)
inventive
(★★★★★)
sinistre
(★★✰✰✰)
pensive
(★★★✰✰)
commère
(★✰✰✰✰)
nom : chi. prénom : na ri, mais ce n’est pas le nom sous lequel elle se présente le plus souvent. Elle aime qu’on l’appelle Aisling, qui signifie rêve, ou vision en irlandais. âge : elle a actuellement 22 ans, et fêtera ses 23 cette année. date et lieu de naissance : elle est née dans la grande ville de Séoul, capitale où elle a toujours vécu, un certain 10 août 1994. origines : elle a des origines magiques qui remontent à des temps mythiques, elle est persuadée qu’elle a hérité des pouvoirs de son arrière-grand-mère qui communiquait avec les esprits de la terre. En réalité, il n’y a que du sang coréen dans sa famille. nationalité : si elle devait répondre par elle-même, elle dirait qu’elle est une fée élémentaire, mais sur son passeport, il y a écrit qu’elle est de nationalité coréenne. cursus universitaire : elle est en cinquième année de chimie. Elle veut apprendre à synthétiser l’essence des dieux. métier : elle travaille à temps partiel dans une jardinerie. orientation sexuelle : elle aime le pouvoir des dieux, elle n’est attirée que par eux et leur aura puissante, qu’ils se déguisent sous la forme d’homme ou de femme. classe sociale : moyenne. code du règlement : ok par iMked. tu veux t'investir ? je reste chez les bleus les cocos <3

Rumour has it...
elle aurait passé son adolescence dans un centre psychiatrique + il parait que c'est la championne des avortements, elle en aurait subis 7 + elle serait raciste + on dit d'elle que c'est un receptacle à IST ambulant + sa mère se serait suicidé à cause d'elle + elle aurait elle-même fait des tentatives de suicide + elle aurait une collection de string volés à en faire pâlir un don juan + elle aurait couché avec la fac entière + il semblerait que son vagin ait des dents + elle aurait fait greffer des ailes de fée dans son dos + elle ne porte aucun vêtement qui découvre son corps parce qu'elle aurait des tatouages nazis + elle a des idées d'attentas + il parait qu'elle a tenté d'arracher le coeur d'un garçon pour le manger ensuite + il semblerait qu'elle soit cannibale
Survole l'avatar, petit coquin.
My character
fille de la terre
Na Ri, c’est une fille un peu naïve, un peu crédule, un peu bête aussi. C’est une de celle à qui on peut faire croire quasiment tout, sans jamais créer le doute dans leur esprit, de celle à qui on dit n’importe quoi, et elle l’avale comme un bonbon. Elle a longtemps cru que la barbe à papa était effectivement une barbe d’un papa dont les poils poussaient roses et si sucrés, elle n’a jamais louché de sa vie de peur de rester coincée dans la position ingrate, et elle reste sûre que les statues sont en réalité de vraies personnes coincées dans de l’argile ou de la pierre (un première année lui avait dit ça, et cela lui avait paru si sensé ! comment pouvait-on réaliser dans de la pierre des représentations si bien faites…). Mais c’est parce que Na Ri, elle ne comprend pas. Dans son monde à elle, le mensonge n’existe pas. Elle a si souvent dit la vérité qu’elle ne sait plus faire autrement. Malheureusement, elle est franche, beaucoup trop franche. Elle dit ce qu’elle pense, sans aucun filtre, sans jamais rien cacher. Pourtant, ce n’est pas qu’elle veut se montrer malicieuse envers les autres, non, c’est simplement que, pour elle, dire à quelqu’un « ta chemise est affreuse » et « le ciel est bleu » revient au même. Et, pour ne rien arranger, elle parle trop, elle parle tout le temps, elle ne s’arrête jamais. Chaque parole qui se forme dans son esprit se déverse dans les airs, et cela que quelqu’un l’écoute ou non. Combien de fois lui était-il arrivé de parler seule dehors, à un interlocuteur imaginaire qui semblait bien plus intéressé par ce qu’elle disait que toutes les autres personnes réelles. Pourtant, c’est bien dommage, parce que la jeune femme ne sait garder aucun secret, et qu’avec elle, on peut connaître chaque ragot, parce qu’elle a les oreilles qui trainent. C’est aussi la fille qui voit la vie d’une façon un peu trop simple. Elle ne connait que le noir et le blanc, le bon et le mauvais, le beau et le laid, et sans rien d’autre entre ces concepts. Le gris n’existe pas, tout simplement. Quand une personne fait une mauvaise action, elle en devient forcément mauvaise, et ce peut-importe le nombre de bonnes actions qu’elle fera par la suite. Et elle ne prétend pas faire partie du bon côté. Elle reste sauvage, un esprit libre, indompté.

fille du vent
Na Ri, c’est une fille avec beaucoup de croyance, avec beaucoup d’imagination, mais aussi si têtue qu’il était impossible pour elle de voir la réalité. Elle ne vit pas dans la même réalité que le reste des mortels, et plaint ces pauvres gens si ignorants. Depuis des années maintenant, et quoiqu’en dise les gens, elle reste persuadée qu’en ayant hérité des pouvoirs de son arrière-grand-mère qui vécut plus d’année qu’une femme normale elle est devenue, elle aussi, une fée. Une fée dotée de pouvoir magiques formidable qu’il ne fallait utiliser qu’en cas de nécessité. Mais ce que Na Ri avait compris, c’était qu’elle n’était juste pas assez forte. Elle est en quête de puissance, et dans cette recherche elle est prête à tout. Elle croit en l’existence des dieux. Elle est certaine qu’il existe des divinités, comme celle de la Terre, de la Fertilité, des Océans, et qu’elles se glisseraient parmi les humains pour copier leurs habitudes et coutumes, mais elle seule est capable de les distinguer dans la foule, et de les approcher. Et c’est à eux qu’elle vole tout leur pouvoir, par le sexe elle les empoisonne, les épuise, et leur vole leur aura de puissance pour l’ajouter à la sienne, se sentant après à chaque fois plus fort, plus digne, plus proche de l’excellence qu’un jour elle atteindrait. Elle tuait leur part de divinité pour se l’approprier, sans aucune pitié. Na Ri, c’est aussi cette fille qui a une affinité effrayante avec la mort. Elle en parle comme si c’était son amie, parce qu’elle, elle le sait, elle est une résurrection, et ce n’est que grâce à la Mort qu’elle est là aujourd’hui. Malgré sa fascination pour la Mort, elle affronte toutes les situations avec légèreté, sans jamais que cela l'accable. Ce n'est pas que rien ne l'affecte, elle est juste persuadée qu'une force supérieure contrôle ses actions, et a un plan préparé pour elle.

fille du temps
+ elle ne mange que de la nourriture pour enfant.
+ il lui arrive de parfois se balader avec des ailes de fée sur le dos dans le campus.
+ elle est accro aux médicaments et aux antidouleurs.
+  son corps est recouvert de tatouages qu’elle cache en permanence. Ils représentent certaines divinités, mais sont aussi des symboles d’incantations.
+ sur chacun de ses doigts, il y a au moins une bague. elles représentent son grade de fée.
+ elle prétend pouvoir parler aux animaux.
+ elle a une très grande affinité avec les plantes, elles semblent renaître entre ses mains
+ comme une pie, elle vole tout ce qui brille.
+ quand elle marche, on a l'impression qu'elle danse.
+ elle est passionnée d'astronomie et d'alchimie
+ l'astrologie, c'est une science.
+ elle est en réalité très intelligente.

This is my story
oh nari, si tu savais


“ ma douce na ri je ne t'oublierai jamais „

C'était sa mémé qu'elle adorait par dessus tout. Sa mémé la meilleure, celle sur qui elle pouvait toujours compter. Elle adorait lui rendre visite, lui parler durant des heures. Elle ne faisait qu'écouter sans jamais dire un mot. Elle avait autour d'elle une sorte d'aura spéciale qui imposait le respect, et dans ses yeux on voyait la sagesse infinie, et un pouvoir sans nom. Elle se souvenait de son sourire malicieux, des rides qui formaient des creux sur son visage, de chacune des tâches sur sa peau dues au soleil, elle se souvenait même du nombre de dents qu'il lui restait. C'était une femme âgée, qui a vécu bien plus d'année qu'elle ne l'aurait du. Elle avait vu mourir sa propre fille, et avait survécu. Elle avait vu mourir tant de gens autour d'elle qu'il semblait qu'elle restait la seule encore debout. Elle connaissait des époques dont plus personne ne se souvenait, elle était en quelque sorte un concentré de mystère, de féerie, de magie. Et c'était bien tout ça qu'elle représentait dans les yeux de l'enfant Na Ri, naïve et crédule, pleine d'une imagination qui lui faisait créer des mondes parfaits ou plus imparfaits. Elle rêvait beaucoup, l'enfant, tellement que parfois il était dur de la ramener sur terre. Elle rêvait si haut, qu'un jour, on ne voulut plus la faire redescendre de peur que la chute lui soit fatale.


“ comme toi tu n'oublieras jamais „

Et de chute, jamais il n'y eut. Parce que les morts s'enchaînèrent, que la première partie fut la mémé. Cette vieille dame silencieuse et fatiguée, qui avait tant vécu qu'elle avait attendu la mort libératrice depuis quelques années déjà. Elle était partie avec un sourire, une lettre, et un héritage conséquent à faire partager à tout les arrières petits enfants. Elle avait été heureuse, elle avait été choyée, elle pouvait quitter la terre. Pour Na Ri, jamais elle ne fut partie. Elle était simplement allée conquérir d'autres terres, gagner d'autres pouvoirs et d'autres savoirs, et reviendrait les lui enseigner. Puis ce fut au tour de la mère. Cette triste femme emportée par une voiture, arraché à la vie d'une forme brutale et sanglante, transportée sur quelques mètres avant qu'on ne se rende compte du choc. Elle disparut d'un seul coup, si vite que Monsieur Chi ne parvint à le réaliser que quelques jours après, lorsqu'il constata qu'elle ne rentrerait vraiment pas. Si vite que Na Ri ne l'accepta jamais. Elle était en vie, Madame Chi, elle ne voulait simplement plus rentrer. C'était sûrement sa faute, se disait-elle, sûrement parce qu'elle n'était pas assez bien. Elle l'avait toujours senti, l'enfant, Madame Chi passait beaucoup plus de temps avec mémé qu'avec elle, elle la préférait c'était sûr. Mais l'enfant ne pouvait pas rivaliser avec la vieille dame. Mémé était partie. Madame Chi l'avait suivit. Et Madame Chi ne voulait plus de Na Ri.


“ je t'ai aimé si fort „

Et l'enfant se retrouva seule avec Monsieur Chi, avec papa. Mais papa n'était pas un mauvais homme. C'était juste qu'il n'était pas doué. Si effrayé des réactions que pourraient avoir sa propre fille, il la dorlotait, lui cachait des choses et d'autres, la prenait avec tant de pincette qu'il avait finit par s'éloigner de lui-même d'elle. Il s'occupait de Na Ri, lui lisait des histoires, des contes de fées, la nourrissait, l'habillait, lui parler. Il était à la fois toujours présent mais jamais là. Il n'osait pas. Elle n'avait pas pleuré, l'enfant, et il avait si peur de briser la petite bulle dans laquelle elle se trouvait, ne se rendant pas compte qu'il ne faisait qu'alimenter la folie dans laquelle l'enfant plongeait peu à peu. Papa avait peur de sa puissance, pensait-elle. Ou papa était jaloux d'elle. Papa savait qu'elle était une fée, qu'elle était la digne héritière de mémé, et lui lisait tout ces contes pour qu'elle devienne plus forte, plus grande, meilleure. Papa l'aidait, et elle aidait Monsieur Chi. Parce qu'un jour, tout les deux, ils retrouveront Madame Chi et mémé, et ils resteront pour l'éternité tous ensemble. A jamais.


“ que cela aurait dû être interdit „

Elle était si protégée qu'elle ignorait ce qu'était la vie. L'adolescente ne connaissait rien au monde réel. Elle ne voyait que la vie derrière son masque de fantaisie. Les choses étaient plus magiques qu'elles n'y paraissaient, les gens avaient une aura autour d'eux qu'elle était la seule à voir, et elle parvenait à comprendre certains concept avec une facilité déconcertante. Elle était particulière, si particulière qu'elle impressionnait, qu'elle effrayait. On fuyait l'adolescente comme la peste. On fuyait sa folie, de peur qu'elle soit contagieuse. Et elle fut éloignée de tout. Seul dans sa fausse réalité, ou la vraie, pour ce qu'on en sait. Elle est une fée. Elle est magique. Elle est la seule à réussir à distinguer la réalité, alors que tout autres restent aveugles, ou trop bêtes pour comprendre. L'adolescente recluse se transforma en jeune adulte, et cette jeune adulte est toujours autant bercée d'illusion. Mais sa bulle, qui oserait la percer, et la faire réaliser que non, sa vie n'a jamais été un conte de fée.

About me
Je suis...

eden

:(((( toujours la même chose, toujours la même rengaine. Moi c’est eden, des bises les djeuns.


Célébrité prise

Code:
[url=http://URL DU PROFIL][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>KIM JU NI (ZUNY, LADIES’ CODE)</upper></taken> ✎ <lower>chi na ri</lower>



Invité
Invité
Anonymous
 
Re: CHI NA RI + j'suis pas ta marraine la bonne fée | Mer 15 Fév - 12:49
Citer EditerSupprimer
OOOOOH UNE LADIES CODE NON ? :ooooo
welcome back honey :han: ♥️♥️
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: CHI NA RI + j'suis pas ta marraine la bonne fée | Mer 15 Fév - 13:18
Citer EditerSupprimer
ouiiiiiii c'est une ladies' code :cute: :han:

thankssss :06:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: CHI NA RI + j'suis pas ta marraine la bonne fée | Mer 15 Fév - 13:31
Citer EditerSupprimer
Je suis la Déception :emo:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: CHI NA RI + j'suis pas ta marraine la bonne fée | Mer 15 Fév - 13:34
Citer EditerSupprimer
rebienvenue wesh :y:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: CHI NA RI + j'suis pas ta marraine la bonne fée | Mer 15 Fév - 14:10
Citer EditerSupprimer
hera noooon ne sois pas la déception :cry: elle est plus sympa que seyun en plus :plz:

merci merci :y:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: CHI NA RI + j'suis pas ta marraine la bonne fée | Mer 15 Fév - 15:15
Citer EditerSupprimer
LADIES' CODE :oo:
et bien ça fait plaisir d'en voir une !
en tout cas RE à toi et have fun avec ce nouveau perso :love:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: CHI NA RI + j'suis pas ta marraine la bonne fée | Mer 15 Fév - 16:10
Citer EditerSupprimer
Je valide tellement l'avatar :nabilla:
Recoucou par ici et courage pour cette fiche :han: :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: CHI NA RI + j'suis pas ta marraine la bonne fée | Mer 15 Fév - 16:27
Citer EditerSupprimer
rebienvenue, sale sale :oo: :heart: :y:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: CHI NA RI + j'suis pas ta marraine la bonne fée | Mer 15 Fév - 21:23
Citer EditerSupprimer
REBIENVENUE !!!!!!! :han:
Elle est trop jolie, de toute façon les Ladies Code sont trop choupettes ! ;_______;
Si t'es une fée je veux un lien avec toi ! De toute façon tu peux pas refuser la mignonceté, Se Yun il a pas pu résister ! :y:
Contenu sponsorisé
 
Re: CHI NA RI + j'suis pas ta marraine la bonne fée | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide