Nouveautés du mois
Viens vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Ouverture des Gumiho
C'est portes ouvertes chez les Gumiho.
N'hésites donc pas à les rejoindre si tu le souhaites !
Ils sont attendus
Le classement des dortoirs Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100Le classement des dortoirs Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100Le classement des dortoirs Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100Le classement des dortoirs Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100

:: Défouloir :: La boîte à souvenirs :: Archive Hrp

Le classement des dortoirs

Han Ye Jin
Han Ye Jin
❝ ULTIMATE QUEEN ♔ JUST BEWARE
Mes petits secrets

Le classement des dortoirs Le classement des dortoirs Empty Dim 9 Nov - 15:16
Shake shake shake !
On a la win dans l'sang !

SURPRISE ! Ou peut-être pas... Le classement a bien bougé depuis le mois dernier. La place de leader s'est jouée à quelques points seulement preuve que chaque petit point rapporté à votre groupe est important ! Bien, bien, on va pas vous faire languir plus longtemps voici le classement du mois d'octobre.

Wonsungi

En première position, les WONSUNGI remportent la manche avec un total de 5527 points, soit 290 points/personnes en moyenne ! Alors ? Quand on vous disait qu'il y avait eu du changement dans ce nouveau classement, les petits derniers du mois dernier sont désormais passés biiien devant ! Ce mois-ci on peut dire que chez les jaunes Kathaleeya Malee et Jung Hara se sont détachés du lot niveau activité. Ca mérite des applaudissements, non ?

Pyobeom

Eh ouais, nos chères panthères n'ont pas réussi à maintenir leur place en tête du classement mais notons tout de même que ça ne s'est pas joué à grand chose. En effet les pyobeoms atteignent la seconde marche du podium avec un total de  5332. Vous pouvez remercier Lee Su Ah et Park Jin Hyun qui à eux deux recensent pratiquement la moitié du total de vos points. Si ça c'est pas des membres en or, hein ? :cute:

Gumiho

Elle est passée où la ruse légendaire de nos petits renards ? Les gumihos atteignent la troisième marche du podium - ou devrais-je dire l'avant-dernière place ? :) - avec 3958 points. C'est un score tout de même honorable lorsque l'on se permet de rappeler que les bleus sont les moins nombreux !

Sango

Des requins ? Vraiment ? On aurait plutôt tendance à vous confondre avec de simples petits poissons rouges ce mois-ci ! Les Sango se placent à la dernière place avec 2077 points. Moquez-vous, moquez-vous mais qui sait ? Peut-être que le mois prochain, on aura le droit cette fois-ci à une ascension fulgurante des verts comme ce fut le cas ce mois-ci pour les jaunes ?

C'EST TOUT... POUR LE MOMENT ! Alors c'est quoi vos feels là ? :04:

Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Le classement des dortoirs Le classement des dortoirs Empty Dim 9 Nov - 19:44
* va mourir dans un coin *
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Le classement des dortoirs Le classement des dortoirs Empty Dim 9 Nov - 19:58
ahah, on est des merdes.
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Le classement des dortoirs Le classement des dortoirs Empty Lun 10 Nov - 18:46
Mr. Jeong a écrit:
Les gumihos atteignent la troisième marche du podium - ou devrais-je dire l'avant-dernière place ? :)

:finger:

au moins on a été LARGEMENT plus fort que les poissons là :04:
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Le classement des dortoirs Le classement des dortoirs Empty

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !