Nouveautés du mois
Viens vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Ouverture des Gumiho
C'est portes ouvertes chez les Gumiho.
N'hésites donc pas à les rejoindre si tu le souhaites !
Ils sont attendus
Ra Yoo Him - through kicks and punches - Page 2 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100Ra Yoo Him - through kicks and punches - Page 2 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100Ra Yoo Him - through kicks and punches - Page 2 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100Ra Yoo Him - through kicks and punches - Page 2 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100

:: Examen d'entrée :: Suneung :: Fiches validées
Aller à la page : Précédent  1, 2

Ra Yoo Him - through kicks and punches

Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Ra Yoo Him - through kicks and punches Ra Yoo Him - through kicks and punches - Page 2 Empty Sam 18 Fév - 11:28
byg :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: re sur stw, ce choix d'avatar est PARFAIT, bon courage pour ta fiche :perv: :heart:
Lee Hye Sun
Lee Hye Sun
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: Ra Yoo Him - through kicks and punches Ra Yoo Him - through kicks and punches - Page 2 Empty Sam 18 Fév - 15:00
@Ra Yoo Him a écrit:
Hye Sun : j'attends toujours l’inondation :russe:
Spoiler:

YAH YAH YAH ! C'EST BON, J'AI EDITE OPPA :shy:

« little miss sunshine »
EVERYTIME SHE LAUGHS SHE HOPES HE'S WATCHING. HOPING THAT HE WILL FALL FOR HER SMILE JUST AS HARD AS SHE FELL FOR HIM yoosun
Cho Su Nah
Cho Su Nah
❝ SATAN SQUAD ◈ PRESIDENTE DES PYO
Mes petits secrets

Re: Ra Yoo Him - through kicks and punches Ra Yoo Him - through kicks and punches - Page 2 Empty Sam 18 Fév - 19:21
NTM.
JTM.

ceci est un message de bienvenue full love :)

I know you, I walked with you once upon a dream
I know you, that look in your eyes is so familiar a gleam and I know it's true that visions are seldom all they seem. I know what you'll do. You'll love me at once, the way you did once upon a dream
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Ra Yoo Him - through kicks and punches Ra Yoo Him - through kicks and punches - Page 2 Empty Sam 18 Fév - 21:11
Mouahahahaha monsieur Ra Yoo Him - through kicks and punches - Page 2 1180617660 :shy: bienvenue
Yeo Risae
Yeo Risae
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Ra Yoo Him - through kicks and punches Ra Yoo Him - through kicks and punches - Page 2 Empty Dim 19 Fév - 0:19
Citation :
Jung Hwa : wesh je l'ai mis chez nous pour tout le monde !!
:((( t'façon dès que tu peux me crier dessus tu crie :(
tu fais ça parce que tu sais que j'aime ça ? :y: :y: :y:

et alors ? C'est comme ça qu'on me traite ? TOUT LE MONDE ? :oo:
je t'aide plus du tout du tout du tout :boude:
et je fais ça parce que tu me maltraites, jamais tu me fais plaisir :oo: :boude:
(mais après si t'aimes ça, je peux continuer :hum: )

style with attitude.
Nymphadora Tonks ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Ra Yoo Him - through kicks and punches Ra Yoo Him - through kicks and punches - Page 2 Empty Dim 19 Fév - 20:41
jpp je fond je pleure je croule sous le bonheur ce monsieur est un dieu allez bisous c'est tout pour moi :faint: (et dire ça sous kan...) bon courage pour ta fiche :heart:
Ra Yoo Him
Ra Yoo Him
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Ra Yoo Him - through kicks and punches Ra Yoo Him - through kicks and punches - Page 2 Empty Dim 19 Fév - 22:26
Na Ri : merciiii :

Momo : j'ai toujours pué la classe tu crois quoi -w-
Tu vas savoir tu vas savoir :y:

Nuo : thank youuuu :heart:

Hye Sun : J'ai tellement failli attendre :((
Mais c'est beau tout ce que tu dis, ce qui sera encore plus beau c'est nous :plz:
♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️

Poupou : JTM AUSSI !! ET ARRETE DE ME CRIER DESSUS :oo:

Nora : merci merci :shy:

Lolo : bah en fait ouais... Je l'ai fais exprès je voulais que tu me cris dessus
et j'attendais que tu sortes le fouet mais tu l'as pas fait :(
#triste&déçu

Eli : j'aime bien te lire dans cet état :y: ♥️♥️

☽ the moon only exists because the sun does too ☼
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Ra Yoo Him - through kicks and punches Ra Yoo Him - through kicks and punches - Page 2 Empty Dim 19 Fév - 22:47
Vert + Sexy Yongguk ! Trop de beauté dans cet frat' :bave:
Re-bienvenue ♥️
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Ra Yoo Him - through kicks and punches Ra Yoo Him - through kicks and punches - Page 2 Empty Dim 19 Fév - 23:03

Wonderland is straight right
Ta fiche est validée !

Tu l'as fait ! Tu as réussi ! Bravo ♥️

J'ai adoré lire ta fiche, surtout pour ce passage qui m'a fait grave rire : « Ah parce que vous pensez être un bon psy ? » :y: le perso est mega attachant et j'ai besoin d'un lien avec lui :oo: en tous les cas re sur stw Ra Yoo Him - through kicks and punches - Page 2 1180617660 Ra Yoo Him - through kicks and punches - Page 2 1174020843
Bienvenue sur SHAKE THE WORLD et plus précisément chez les sango !
Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es.
Lee Hye Sun
Lee Hye Sun
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: Ra Yoo Him - through kicks and punches Ra Yoo Him - through kicks and punches - Page 2 Empty Dim 19 Fév - 23:19
:hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot:

« little miss sunshine »
EVERYTIME SHE LAUGHS SHE HOPES HE'S WATCHING. HOPING THAT HE WILL FALL FOR HER SMILE JUST AS HARD AS SHE FELL FOR HIM yoosun
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Ra Yoo Him - through kicks and punches Ra Yoo Him - through kicks and punches - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !