Revenir en haut Aller en bas

TROUBLE MAKER HAS SOME NEW FOR YOU

Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 17 Fév - 20:04
Pseudo
_________ 00/00/0000 _________

Ecrire le texto ici.

Spoiler:

Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 31 Mar - 20:35
Jin Kyung

Je tiens la fée des dents en otage, ramène moi des gâteaux tout de suite sinon je lui arrache un doigt.
Pièce jointe.
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 31 Mar - 20:53
Jin Kyung

A chaque fois que tu discuteras, elle en perdra un :oo: . Elle m'a même dit que si tu crachais sur les gâteaux elle le saurait et elle te mettra sa baguette dans l'cul. I'm waiting. :emo:
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 1 Avr - 14:00
inconnu

yo ici le comité des objets perdus, t'aurais pas laissé traîner qch au dortoir? :perv:
si c'est à toi, hésite pas à venir le chercher au bureau de la présidence, ça serait dommage de perdre une telle merveille :heart: (sinon, c'est moi qui le récupère :hehe: ) (et surtout, have fun !)
télécharger
Zhang Hera
❝ GOLDEN ★ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 9 Avr - 19:20
Déesse
_________ 09/04/2017 _________

Merci beaucoup Nari ♥️ Je suis touchée par ton message que me fait très plaisir ! J'espère également te croiser dans la journée :heart:

Tonight
You Fool, you have no choice but to love me Only to you, I can give my all Remembe My love, my eyes, my story My hope, it’s all you .
Know my heart the blue stars of the sky shine. I love to see you next to me I like sitting on your shoulder. Remember me My love My own perspective My own story and my desire is you. I also want to say I love you only
harahanjoudreamlikeperfect
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?