sombre
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal


Winchester Tobias - J'me suis coupé la gencive sur un grumeau cuit

Invité
Invité
Anonymous
 
Winchester Tobias - J'me suis coupé la gencive sur un grumeau cuit | Dim 19 Fév - 0:32
Citer EditerSupprimer

Tobias Winchester
Quand tu sais pas, dit "c'est pas faux", t'auras l'air moins con que ce que t'es en vrai.

franc
(★★★★★)
hypersensible
(★★★✰✰)
dépressif
(★★★★✰)
drogué
(★★★★★)
Euphorique
(★★★✰✰)
paresseux
(★★★★✰)
enfantin
(★★★★★)
curiosité mal placée
(★★★★★)
altruiste
(★★✰✰✰)
bordélique
(★★★★★)
nom : Winchester prénom : Tobias âge : 24 ans date et lieu de naissance : 12 Juin, Londres origines : Anglais & Français nationalité : Anglaise cursus universitaire : master 3, chimie métier : mascotte. Le wek-end, il se déguise en lion pour déambuler dans un magasin de jouets. La grande classe orientation sexuelle : fermé aux propositions classe sociale : modeste code du règlement : clochette tu veux t'investir ? vui (a)


Rumour has it...
Il n'a aucun filtre entre ce qu'il pense et ce qu'il dit, si bien qu'il peut blesser une personne non pas par méchanceté mais simplement par une étonnante franchise (V)e + c'est un coureur de jupon. Dès qu'il voit passer une paire de biceps ou de nibard, son zigwigwi s’affole (F. Il a eu deux petites amies, la première étant son amoureuse de l'école primaire, quand à l'autre, il s'agit de son premier grand amour. Réservé depuis toujours, ignare dans la pratique des relations qui s'enchaînent aussi bien que du concept de plan cul, il ne comprend plus l'utilité d'une relation amoureuse.) + Il aime beaucoup les gens -encore plus quand ils ne parlent pas, ne bougent pas, ou mieux, quand ils ne sont pas là (V. Pour lui, les gens sont de grands enfants toujours grincheux, toujours bavards sur des sujets inintéressants, toujours stupides et avec un QI avoisinant le zero). Ses parents pensent justement qu'intégrer une fraternité dans cette nouvelle fac pourrait lui être bénéfique et en bon fils chéri, il intégrera une fraternité. + Manger sain, sniffer sain, respirer l'air sain, vivre dans un corps sain (HAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHAH ! F. Un peu de coke pour les pauses pendant les révisions, un peu de cheesburger au p'tit dejeuner avant les cours, rester enfermer plusieurs jours d'affilés sans voir l'extérieur, ça fait de mal à personne) + Il sait dire "va te faire péter la rondelle" en treize langues (V) + Il collectionne les armes (V). Les épées, les dagues, les flingues...tout y passe) + En hommage à son grand-père paternel, il fume la pipe (V)+
Survole l'avatar, petit coquin.
My character
"Ça c'est parler comme une vraie reine du cercle. Les gens dans votre genre : blancs, minces et privilégiés, dessinent un joli cercle bien net. Tous ceux qui sont à l'intérieur du cercle sont normaux ; tous ceux qui sont en dehors du cercle doivent être battus, cassés et reconstruits pour pouvoir être ramenés dans le cercle. En cas d'échec on les place dans des institutions, ou pire, on les plaint." Dr. House

Plaint, regardé de haut, engueulé à tord -ou parfois presque-, Tobias est devenu une sorte de bête de foire recluse. Sorte de Sheldon Cooper dans son amour pour la science sans tout le côté bizarre, un Sherlock Holmes dans l'euphorie presque hystérique sans le "pouvoir" de déduction, un Batman sans le slip/ceinture hyper hight-tec (ni la batmobile, ni la cape et encore moins le fric), ce petit chimiste se sens plus à l'aise avec ses rats congelés que participant à une conversation sur Keira Knightley et ses boobs inexistants.


"Le travail, ajouta-t-il, voyez-vous, mon cher ami, est le meilleur antidote de la douleur"  de Sherlock Holmes

Il se refuse à laisser son esprit dépérir. Divaguer est un mot pour les sots. Simple désir ou toc, l'Anglais a besoin de garder son cerveau en mouvement sans quoi il s'ennuie fortement ou pire, il pense a celle qui l'a largué comme une merde.

« la paix, c’est en avoir une plus grosse que le voisin ». Tony Stark

Plus grosse intelligence, bouffon !
Il utilise ses connaissances et sa répartie pour se faire respecter et éviter les altercations inutiles.

"Je vous emmerde et je rentre à ma maison" Eric Cartman

C'est bien connu, Tobias n'aime pas la foule et préfère de loin rester à pourrir chez lui au milieu de sa poussière, sa peinture et ses cadavres de grenouilles. Ce n'est pas qu'il ne supporte pas les gens au point de les dédaigner, il ne voit tout simplement pas d'intérêt à converser avec une personne lambda ou encore, sortir de chez lui sauf en cas de force majeur (du genre, acheter du PQ)

"Nous les humains, quand on veut obtenir quelque chose, par tous les moyens ... On ment. Parce que c'est comme ça qu'on devient Président." Dean Winchester

Non, enfaite il méprise simplement les gens. La plupart des gens. Assez hypocrite quand on y pense puisqu'il se prête lui aussi, aisément, aux mensonges compulsifs.


"Ma philosophie c’est d’ignorer le problème jusqu’à ce que j’en sois complètement débarrassé." Stiles Stilinski

Des problèmes comme la poussière étouffant sa chambre jusqu'au nettoyage de sa mère.
Des problèmes comme son côté asocial.
Des problèmes comme sa tendance à l'utilisation de cocaine.
Des problèmes comme la mauvaise gestion d'une susceptibilité et sensibilité accrue au fil des années.

Juste, des problèmes de jeunes gens, en somme.


"C'est ce que je fais très souvent ! Je sais pas pourquoi ça vous surprends !"Jack Sparrow

Souvent. Un mot qui rythme sa vie faite d'excès. Il n'est pas rare que le Winchester s'adonne à une nourriture lourde en graisse ou encore à l'utilisation de drogues (il est même dit que son regard est resté fixe pendant plus de 45 minutes) ainsi que l'oubli délibéré que son corps est pourvu de besoins vitaux. Certes, le bougre est assidu dans son travail, ça ne l'empêche pas d'en devenir obsessionnel jusqu'à ne plus vouloir ni dormir ni manger, si bien qu'il lui arrive par la suite de tomber dans de légères déprimes ou une hibernation totale dans son lit.
This is my story
citation de ton choix
Londres - Ecole élémentaire catholique : Tobias, six ans.
"Hey madame ! Si dieu existe, pourquoi il t'as faite si moche ?"

Les "grands" comme je les nommais souvent à cette époque, me demander pourquoi j'étais méchant. Je n'étais pas méchant, juste emplie de cette curiosité que possèdent les gosses. Si Dieu existe, pourquoi il t'a faite si moche; intéressant comme question. Même après toutes ces années, je la trouve ludique. Pourquoi il t'a faite si moche ? Par cruauté. Ou parce que, tout simplement, il n'y est pour rien et que seule la génétique est responsable de l'état physique que l'on possède. Ça, ou une chirurgie ratée.  

Londres – Collège : Tobias, 13 ans
"Monsieur, Winchester ! Puisque vous soupirez en roulant des yeux pendant mes explications, vous devez considérer comme d'habitude que mes calculs sont faux ou en tout cas ma manière de procéder est illogique. Venez donc au tableau pour nous montrer comment vous résolvez ce calcul.
-Non."

Impie depuis mon plus jeune âge, réfutant l'idée de me conformer aux idées des autres aussi bien qu'à leurs croyances et refusant de rentrer dans le moule, je restais seul. Dans mon coin, ainsi solitaire, j'étais bien.
Le solitaire, le vilain petit canard se fait toujours détester. Simple logique de masse. Le gamin sociable et leader d'un groupe a besoin d'un némésis comme un super héros a besoin du sien et quelle meilleur némésis que le gosse seul qui n'aura aucun ami pour le défendre. Les "acolytes" du gamin leader suivent l'exemple et la boucle est bouclée. J'étais le parfait petit canard, excepté le fait que j'étais assez détesté par ma langue bien pendue que "la masse" m'évitais. Bien évidemment, j'en faisais tout autant.

Paris – Lycée : Tobias, 17 ans.
"Thanatopracteur, medecin legiste ou détective privé.
-Ok....Mon garçon, tu pourrais devenir chirurgien, journaliste ou même avocat. Pourquoi choisir ces métiers sordides ?
-Vous devriez vous taire au lieu de poser des questions stupides, vous risqueriez par inadvertance de faire baisser le QI de l'établissement."

L'âge donne la sagesse, la jeunesse prête la stupidité et je prônais ni l'un, ni l'autre ou un bien étrange mélange des deux. Comportement inchangé sinon pire, je me plaisais à disséquer des grenouilles ou des rats, m'enfermer dans mes créations chimiques, vivre dans le bordel sans nom de ma chambre et peindre. La cocaïne m'aidait même à trouver des idées fascinantes pour mes toiles.

Londres – Université : Tobias, 21 ans
"Tobias ?
-.....
-Tobias ?!
-.......
-TOBIAS !!!
-Je suis occupé, maman. Qu'est-ce qu'il y a ?
-Qu'est-ce qu'il y a ? Tu demande à ta mère ce qu'il y a ?
-Oui.
-Peux-tu m'expliquer pourquoi il y a des rats morts congelés dans une boite qui se trouve dans le frigo ?
-Enfin voyons, maman ! Ça aurait été cruel de les mettre vivants ! Ils méritent tout de même de la considération.
-........

Sur l'instant, je n'ai pas compris pourquoi ma mère a soupiré avant de partir chercher du désinfectant. Le lendemain, mon père avait acheté un nouveau frigo.

Séoul – veille de la rentrée scolaire : Tobias, 24 ans.
"J'aime beaucoup quand tu as trop bu, tu es sage, tu dis rien. Tu es presque gentil
-....Beurp...t'crois ?..
-Mais t'aurais peut-être pas dû boire autant la veille de ta rentrée.
-J'l'ai pas....expres
-Ouai, je sais. Les rentrées scloaires te plaisent pas beaucoup. Tu flippe mon gars, c'est normal mais je suis ton pote, j'suis là.

Le reste est flou dans ma mémoire. Le second souvenir qui me revient est lorsque par mégarde, j'ai vomi mes champignons farcis du midi sur les chaussures d'une personne. Je ne saurais dire si cette personne était un homme ou une femme, trop imbibé que j'étais. Tout ça à cause d'une rentrée scolaire....
About me
Je suis...

MadHatter

I'm back babies  :01:
Pour ceux qui savent pas, j'suis l'ancien psychopathe aka Park Kwang Ho. Je rentre du Mordor et j'me suis pas lavée dessous les bras depuis que j'suis partie (bah ouai, y a pas de douches dans le mordor kesketa :oo: ). J'aime pas le chou fleur et vive les Daleks  :cute:  


Célébrité prise

Code:
[url=http://URL DU PROFIL][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>NOM PRENOM ( PSEUDO, GROUPE)</upper></taken> ✎ <lower>pseudo membre</lower>

PV pris

Code:
[url=http://URL DU PROFIL][b]▲[/b][/url][url=http://URLDELAFICHEPV]▼[/url] <taken><upper>Cfris Evans</upper></taken> ✎ <lower>MadHatter</lower>

Supprimez le code inutile ♥️




Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Winchester Tobias - J'me suis coupé la gencive sur un grumeau cuit | Dim 19 Fév - 0:33
Citer EditerSupprimer
JE TE BAISE.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Winchester Tobias - J'me suis coupé la gencive sur un grumeau cuit | Dim 19 Fév - 0:36
Citer EditerSupprimer
C'EST BON T'ES DE LONDRES JE T'ÉPOUSE. PUTAIN CHRIS. TES ENCORE MIEUX QUE KRIS
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Winchester Tobias - J'me suis coupé la gencive sur un grumeau cuit | Dim 19 Fév - 0:38
Citer EditerSupprimer
Soo : PUTAIN OUI !!!

London : Comment ça se fait que tu trouve toujours des vavas de bonnasses, toi ? xD
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Winchester Tobias - J'me suis coupé la gencive sur un grumeau cuit | Dim 19 Fév - 0:39
Citer EditerSupprimer
wtf chris evans, genre, je meurs un peu beaucoup passionnement a la folie j'ai faillis faire une mini crise cardiaque devant tant de beauté ça m'a coupé le souffle j'ai cru devenir plus folle que ce que j'étais déjà à la base, j'ai cru que mes yeux et mon esprit me jouaient des tours parce que tant de beauté ne devrait pas exister sur terre et qu'il me donne des feels de folie genre je lui ferais tout un discours pour parler de sa beauté et de sa personnalité et de lui en gros parce que wala quoi.
sinon bienvenue de retour ici, même si moi j'ignore qui tu étais avant :(((( mais je pouvais pas me taire face à cet excellent choix qui mérite d'être acclamé.
voila
j'ai bien stalké
rebienvenue
amuse toi bien
je vais lire ce que tu as écris
parce que je suis comme ça moi je stalke
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Winchester Tobias - J'me suis coupé la gencive sur un grumeau cuit | Dim 19 Fév - 0:54
Citer EditerSupprimer
Rebienvenue :y:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Winchester Tobias - J'me suis coupé la gencive sur un grumeau cuit | Dim 19 Fév - 1:08
Citer EditerSupprimer
Yassss, voilà un Chrisssssss :y: :heh:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Winchester Tobias - J'me suis coupé la gencive sur un grumeau cuit | Dim 19 Fév - 5:59
Citer EditerSupprimer
Oh ben bon retour à toi
et have fun pour la suite ♥
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Winchester Tobias - J'me suis coupé la gencive sur un grumeau cuit | Dim 19 Fév - 7:46
Citer EditerSupprimer
:hi:  :hi:  :hi:
JE TE L'AI DÉJÀ DIT EN MP MAIS ..... ENIOMVNWBNUDLSJWNVJILINVZEZ
JE TE LE REDIS ICI, T'ES PARFAITE, DU NOM JUSQU'À L'AVATAR TOUT EST BEAU :hot: :hot:

Du coup rebienvenue (again :y:) j'vais passer souvent sur ta fiche pour lire :hehe:
J'viendrais sur ta fiche de lien, j'viendrais partout te donner de l'amour :hot:
T'es trop la classe :han:

J'sais pas quoi dire, j'suis émue :aah:
Alors p't'être que je vais passer régulièrement pour laisser des messages ... who knows ...
:08:

Vive les daleks
JE T'ÉPOUSE ... RANAFOUTRE JE T'ÉPOUSE EUKAY :aah: :aah: :aah:

QUAND TU SAIS PAS, DIT "C'EST PAS FAUX", T'AURAS L'AIR MOINS CON QUE CE QUE T'ES EN VRAI.

JPP DE TES RÉFÉRENCES .... :hot: :hot:
Winchester, le Mordor, les Daleks, "C'est pas faux", Chris Evans, ... J'ai l'impression que c'est Noël ... :hot:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Winchester Tobias - J'me suis coupé la gencive sur un grumeau cuit | Dim 19 Fév - 10:10
Citer EditerSupprimer
.
Contenu sponsorisé
 
Re: Winchester Tobias - J'me suis coupé la gencive sur un grumeau cuit | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide