sombre
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2017

Long time no see • Jaenia

Invité
Invité
Anonymous
 
Long time no see • Jaenia | Dim 19 Fév - 12:17
Citer EditerSupprimer
C'est mon anniversaire, mes vœux les plus sincèèèèèèèreuuuuuh ! Sautillant, je ris un peu avant d'avoir un sms des filles disant que ce soir, on va à l'Epsilon. BON ! Okay, peut-être que je vais rencontrer le beau mec mignon aux oreilles décollées de l'année dernière. Il était bizarre, mais c'était drôle de baiser avec lui en fait ! Baillant un peu, je regarde les fringues que Loony m'a offert pour mon anniversaire avant d'hésiter un peu, puis d'enfiler une tenue sexy avec des boots aux pieds. Cheveux lâchés, maquillage pas trop prononcé, je souris un peu avant d'aller m'assurer que les bestioles dorment à poings fermés. Ça va ! Bon, j'me doute que Phil et Hercule vont remuer quand je vais partir, mais quand même. Un dernier tour chez Appa pour les remercier encore et je sors, long manteau sur le corps afin de cacher mes jambes dénudées, sac en dessous pour ne pas attirer de mec potentiellement avide d'un billet ou deux. Sait-on jamais. Loony était encore chez Appa, ça sent la baise tout ça. Ils me dépriment sérieusement tous les deux. « Hey les filles ! » Sortant du taxi, je viens vite les retrouver avant de pouvoir entrer dans le club avec elle et nous installer à une table réservée. « Champaaaagne ! » Il est rose en plus. Miam ! Riant un peu, je souris en coin en repérant le BG de l'année dernière avant de me lécher un peu les lèvres puis sourire simplement, tout en croisant mes jambes, verre en main. Il a intérêt de venir, après tout, cette nuit, c'est la fin de mon anniversaire et le début du sien.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Long time no see • Jaenia | Mar 28 Fév - 15:13
Citer EditerSupprimer
Pwaaaa même pas le temps d'atterrir des usa qu'on m'appelait déjà pour le Epsilon. En plus fallait aussi gérer la frat le boulot ET la famille. Heureusement qu'il restait encore quelques jours avant la rentrée scolaire. Parce que entamer une quatrième année comme ça...No way comme dirait si bien les américains. Le voyage aux states ? Génial. Genre génialissemment génial. Tout est grand là-bas. Je me sentais chez moi. Puis j'ai ramené la race de basket et de casquettes aussi. Et aussi des petits jeans levis là. Un pour chaque membre de ma famille. Même un jean pour la môman. Mais osef. Là tout de suite j'allais pouvoir faire mon beau au Epsilon. Ça me faisait un peu chier de devoir bosser la veille de mon anniv, surtout que je savais déjà que je retournerai ici demain soir, mais on faisait avec. 23 ans les moches. J'allais avoir 23 ans. J'étais un vieux ça y est. M'enfin allez. C'était le moment de bosser. A 200 flooze la soirée, j'allais pas cracher dessus. Pour ce soir j'étais en première partie. Et c'est donc sur du Ariana Grande que j'avais décidé de faire bouger les gens. Dj c'était bien, pour les personnes comme moi, mais définitivement, quand on avait un décalage horaire dans la gueule c'était définitivement pas le bon moment. Et avec près d'une journée de décalage dans la tête j'avais tout sauf envie de jouer avec les platines. Enfin ça c'est ce que je pensais jusqu'à reconnaître une meuf enfin. Je crois. Peut-être pas. Faut dire qu'elles se ressemblaient quand même vachement toutes les coréennes, et même moi en tant que Coréen je devais l'avouer. A force de toutes se refaire la gueule, parfois je me trompais. Le seul moyen d'aller voir : s'accorder une pause. Après tout j'étais le DJ c'était moi le chef. Je laissai donc les platines pour faire un tour en salle et parler rapidement aux personnes que je connaissais, où simplement ceux qui voulaient se prendre en photo avec moi. Ouais c'était une sorte de mini popularité qui je devais l'avouer, me plaisait bien. C'est donc, confiant que je m'installai soudainement dans la partie réservée par un groupe de filles. Ah bah c'est bien ce que je me disais, je l'avais déjà vu. Parcontre impossible de me rappeler de son nom. Petit clin d'oeil à son attention puis je pris la parole. « Oh je vois que ça picole bien par là...Comme vous êtes jolies je vous offre une tournée de shot ! Oh mais c'est une bouteille de champ...rose ! Il y a un anniversaire parmi vous ?? Ok ! Deux tournées de shot offertes ! Que la reine de la soirée lève son popotin et me rejoigne au bar » J'adresse un beau sourire aux filles, et notamment à celle que j'avais déjà croisé, et je crois même déjà mis dans mon lit. En fait c'était pas je crois, c'était j'étais sûr. Peut-être que si ses copines partaient y aurait moyen de « discuter » ? En tout cas moi pour le moment, j'irai fumer. Ça me rallongera mon temps de pause comme ça.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Long time no see • Jaenia | Ven 17 Mar - 20:10
Citer EditerSupprimer
Riant au possible avec les filles, j'attrape mes cadeaux dans un grand sourire de gamine. J'ai beau avoir de l'argent et des parents qui gagnent bien leurs vies, je ne vais pas cracher sur des présents hein. Faudrait être cinglée pour ça faut dire ! Contente, je récupère tout avec la furieuse envie d'ouvrir ça le plus vite possible, mais j'ai mis du temps avant…. De comprendre que c'était impoli ici. Okay, j'ouvre pas. Mais j'ai envie. Mais j'ouvrirai pas. Rah, juste un, c'pas possible ? Boudant un peu comme une enfant capricieuse qui n'a pas de suite ce qu'elle veut, je retrouve néanmoins bien vite le sourire avant de tourner la tête vers le jeune homme qui vient d'arriver dans notre coin, en se posant comme un véritable prince parmi sa cour. Joli coq. Les filles gloussent déjà.  « Oh je vois que ça picole bien par là...Comme vous êtes jolies je vous offre une tournée de shot ! Oh mais c'est une bouteille de champ...rose ! Il y a un anniversaire parmi vous ?? Ok ! Deux tournées de shot offertes ! Que la reine de la soirée lève son popotin et me rejoigne au bar » Sans hésitation, elles me montrent vite du doigt, et je me redresse alors pour le suivre au bar dans un grand sourire. « Long time no see. » ça ne m'étonnerait pas qu'il ait oublié, ça fait un an après tout… Mais moi, je n'ai pas oublié. J'ai une bonne mémoire faut dire. « Qu'est-ce que tu deviens ? Jae…. » Jae quoi… Jae Bin ? Jae Hyun ? Arf, je ne me souviens plus. « Merci pour les Shoots, on va pas dire non hein ! » Alcool gratuiiiiit ! Si j'étais déjà un peu pompette, je l'aurai crié en levant les bras. Ah ah ! Bon, je le serai dans une heure /SBAFF/ Souriante, je joue avec mes cheveux et ma jupe avant de l'entendre proposer d'aller dehors. « J'te suis ! Mais tu me prêteras ta veste ! » Il fait froid ! J'me gêne pas vraiment pour lui attraper. J'adore les vêtements style boyfriend sur les filles. Souriante, je pars vite dehors avant de frissonner un peu, puis de me tourner vers lui. « Joyeux anniversaire aussi. Enfin, ça sera à minuit, mais bon. Je te le redirai d'ici là. »
Contenu sponsorisé
 
Re: Long time no see • Jaenia | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide