Revenir en haut Aller en bas



 
POUR LES NOUVEAUTÉS DU MOIS C'EST PAR ICI !
En Mai, fais ce qu'il te plaît (mais on évite quand même les bêtises, petit coquin :perv: ) !

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Ra Yoo Him - Journal d'un impulsif

 :: Examen d'entrée :: Alumni :: Fiches de liens
Ra Yoo Him
Ra Yoo Him
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ra Yoo Him - Journal d'un impulsif Empty Dim 19 Fév - 23:22

Ra Yoo Him
I WAS TOLD TO CRY IN MY PILLOW
Nom : Ra (et plus jeune on s'amusait à dire que c'était un coréen du Nord à cause de ce nom de famille peu commun) Prénom(s) : Yoo Him (Yoo pour l'existence et Him pour la force, sa mère voulait qu'il ait d'une vie peu commune) Surnom(s) : sa mère l'appelle "Himmie" parfois, et une seule et unique personne a la permission de l'appeler "Yooyoo" Âge : 27 ans Date et lieu de naissance : 16 mai 1991 en banlieue de Séoul Origines : coréennes Nationalité : coréenne Cursus universitaire : troisième année de psychologie spécialisé en psychologie de l'enfant Métier : travaille en soirée et en nocturne dans une pompe à essence Orientation sexuelle : hétérosexuel Classe sociale : moyenne
Il parait que...
Il a grandit dans une famille victime de violence domestique - Son père frappait sa mère, et parfois c'était aussi au tour de Yoo Him d'en faire les frais - Pour cette raison, sa petite sœur a été enlevé à la famille alors qu'elle était encore bébé, Yoo Him ne se souvient pas vraiment d'elle - Depuis l'enfance il souffre de trouble de la concentration, et a du mal à maîtriser ses émotions. Il va mieux maintenant mais à l'époque ses crises de colère étaient assez terribles et destructrices - C'est d'ailleurs lors d'une de ces crises qu'il a fait l'irréparable : il a levé la main sur sa petite amie de l'époque, l'envoyant à l’hôpital - Pour ça, il a été incarcéré plusieurs années en centre de détentions pour mineurs, et a commencé une thérapie - Il s'est déjà cassé des phalanges en ayant frappé dans un mur alors qu'il était en rage - Pour canaliser son énergie, il s'est mis à la boxe alors qu'il était au centre, et ce sport est devenu une grande passion - Aussi comique cela puisse sonner, il adore Tigrou. Sa mère lui a offert un doudou à l'effigie du personnage lorsqu'il était petit, et celui-ci a longtemps été son seul ami. Il a, depuis, quelques autres peluches du tigre, et allez savoir, ça le rassure - Il fait du bénévolat dans le centre d'aide aux femmes battues dans lequel sa mère a été quelques temps après avoir quitté son père - Les sons forts, les portes qui claquent et les cris le mettent dans un grand état de stress, il peut même lui arriver de dissocier dans ces moments-là
Dis nous qui tu es !
Je suis un homme qui a grandit dans l'enfer de la violence domestique. Presque tous les jours j'ai vu mon père insulter, dégrader ma mère, et la frapper. Il lui arrivait aussi de me mettre sur la gueule, mais mon héroïne finissait toujours par s'interposer. Je n'ai jamais compris pourquoi elle est restée avec lui tout ce temps, pourquoi elle a supporter ça et m'a fait supporter ça. Probablement des raisons financières vu qu'elle n'a jamais eu l’autorisation de travailler... Bref, j'ai grandit là dedans, ça a fait de moi un adolescent plutôt discret mais impulsif. Je me suis souvent battu, j'ai souvent fini dans les bureaux des directeurs des mes établissements scolaires, pour insultes, violences, et destructions de biens. Si je tapais pas les gens, je tapais les murs ou les meubles... Bref, à 16 ans j'ai fini en centre de détention pour mineurs pour avoir battu ma petite amie de l'époque. J'y ai commencé une thérapie, j'y suis resté trois ans et j'ai appris beaucoup sur moi. Après ça, j'ai erré pendant trois ans à faire des petits boulots pour me payer un petit studio loin de mon père. Puis j'ai eu envie de changer, j'ai passé mon diplôme d'entrée à l'université en candidat libre en 2013. J'avais, et j'ai toujours le rêve et le projet de devenir psychologue surtout pour les enfants et les adolescents victimes et/ou témoins de violences domestiques, comme moi. Si j'peux les empêcher de devenir comme moi... Alors je suis un mec avec des qualités, vous le verrez en apprenant à me connaître, mais j'ai aussi de gros défauts, et de grosses névroses. Après ce que j'ai fais à mon ex, j'ai peur des femmes, enfin plutôt, des émotions qu'elles me font ressentir, parce que ça me fait sortir de ma zone de confort, et me mène à l'impulsivité, la violence, l'agressivité... Ça fait presque dix ans que je suis en thérapie, et même si je sens que j'avance, j'ai l'impression d'être encore coincé dans les filets de mon père. J'ai peur de lui ressembler, peur d'être comme lui et de ne pas pouvoir être quelqu'un de bien.
Wanted dead or alive...
Potes du club de boxe (1/2)   (♂)
Des potes avec qui il s'entraîne au club, ils se voient parfois après les entraînements, manger un bout ou boire une bière. Ils ne sont pas de grands amis, mais se connaissent un peu et savent rire et s'amuser ensemble.
Amis du centre de détention pour mineurs (4/4)  (♂)
Ensemble au centre de détention sur des périodes similaires, ils ont appris ensemble à devenir meilleurs. Ils s'en sont sortis, ça a pas toujours été facile, et ça l'est pas tous les jours mais ils se serrent les coudes. Parfois, Yoo Him a du mal à parler du centre, de ce qui s'y est passé même avec les gens dont il est le plus proche, mais avec eux, y a pas de tabou à ce sujet, c'est libérateur
Celui qui n'a pas voulu avancer (1/1)  (♂)
Au centre en même temps que Yoo Him, lui n'a pas repris la bonne route en sortant. Il continue les conneries et s'il pouvait entraîner quelques anciens camarades avec lui ça serait bien. Mais Yoo Him résiste et il veille sur les autres, du coup entre eux, ça fait de sacrées étincelles, ils menacent même d'en venir aux mains.
Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
Ra Yoo Him
Ra Yoo Him
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ra Yoo Him - Journal d'un impulsif Empty Dim 19 Fév - 23:22

One in a million
MY ONE & ONLY
Lee Hye Sun ♢ the moon fell in love with the sun
C'est ma grande passion, la boxe, qui m'a permis de croiser le chemin de la belle Hye Sun.  C'est une des catcheuses qui squattent notre salle d'entraînement à la boxe. J'ai failli me mettre sur la gueule avec un de mes "camarades" pour elle, et on va dire que ça crée des liens. Même si je pense bien que mon impulsivité l'a fait flipper sur le coup. J'ai été surpris de la retrouver chez les sango en débarquant à l'université.Il y avait le soulagement de voir un visage connu, et celui de préférer rester isolé et secret. Mais j'avoue que sa présence avait quelque chose de réconfortant. Il faut dire que je connais peu de personne aussi chaleureuse, aussi rayonnante que Hye Sun. Et moi, le taciturne Yoo Him, j'ai été attiré par sa lumière tel un papillon de nuit. Je me suis mis à rechercher sa présence autant que j'essayais de la fuir. Pourquoi ? Parce qu'en plus de son charme, de sa gentillesse, elle m'a vite attiré, elle est magnifique regardez là. Et les femmes et moi... Les émotions, les sentiments et moi, ça ne fait pas bon ménage. Mais voilà, c'est plus facile à dire qu'à faire. Surtout que plus je la côtoie, plus je me rends compte que ce n'est pas une simple attirance. Cette prise de conscience a justifié que je coupe les ponts avec elle après des mois à être amis et de plus en plus proches.
dark became light ♢ isn't it true love ?
J'ai beau avoir essayé de m'éloigner, la lumière qui émane de Hye Sun a continué à m'aveugler. Je l'ai fuie, j'ai essayé de l'oublier mais c'était impossible. Elle est têtue, tenace, elle ne s'est jamais contentée de mon silence. Heureusement. Je me souviens encore de la ferveur de notre premier baiser, de ces émotions que ça a fait naître en moi et que j'ai essayé de repousser autant que j'ai pu. Mais c'était impossible. Je suis encore plein d'incertitudes, pas vis à vis d'elle, ni vis à vis de ce que je ressens, mais j'ai peur de moi, de ce que je pourrais lui faire. Plus mes sentiments pour elle sont intenses, plus j'ai peur de perdre le contrôle. Je ne lui ai pas encore raconté tout ce que j'ai vécu, tout ce que j'ai fait, je ne me sens pas prêt. Et en bon lâche que je suis, j'ai peur de la perdre. Car il est indéniable que maintenant que je sais ce que c'est d'être avec elle, de l'aimer, de la tenir dans mes bras, j'ai du mal à m'imaginer être sans elle. Je crains de perdre mon soleil, on ne peut pas vivre sans soleil.



Precious
LES TRÉSORS DE LA VIE
Bang Yeon Seok ♢ au-delà des mots
Mon meilleur ami. On se connait depuis le collège lui et moi, on a le même âge alors on a été dans les mêmes classes, jusqu'au lycée. Il a vite compris ce qu'il se passait chez moi, faut dire que quand je venais au bahut avec la lèvre fendue et/ou un cocard, fallait pas être un génie pour comprendre que c'était la merde. Lui aussi a mangé plus jeune, et je pense être un des rares à qui il a osé se confier. Puis j'ai fais ma connerie, ça a été un choc pour lui, pour moi aussi d'ailleurs. Notre amitié a été testée. Il ne m'a pas pardonné, mais il a accepté mon geste et ma sentence, que faire d'autre ? Je travaille sur moi depuis, et il m'appuie beaucoup, c'est un des seuls qui sait comment me calmer... A sa façon. Entre grande éclate, fous rires, moment de sincérité et d'amitié intense et profonde... On a tout traversé ensemble, et je suis prêt à traverser l'enfer pour lui s'il le faut.
Nam Hee Yeon ♢ old friend
Mon amitié avec Hee Yeon remonte à loin et n'a pas toujours été simple. Je l'ai rencontré car elle fréquentait un ami avec qui j'avais été en centre de détention. Pour lui, les choses étaient plus compliquées, et il a donné dans la drogue pour se sentir mieux. Hee Yeon était à ses côtés. On a fait tout ce qu'on a pu pour l'aider, pour qu'il se soigne, mais rien n'y a fait. Ça a été l'overdose. Après ça, Hee Yeon a plus ou moins disparu des radars. Je dis plus ou moins parce que notre bande d'amis a toujours essayé de savoir ce qu'elle faisait, où elle était, et surtout si elle allait bien. Elle fait partie des nôtres. Mais on savait aussi qu'elle avait besoin d'être seule. C'est à la fac que je l'ai retrouvé et je suis vraiment content. Je lui laisse le temps, j'attends que ce soit elle qui vienne nous voir. Elle doit s'en vouloir, mais on lui fera comprendre qu'elle n'a rien à se reprocher, et rien à se faire pardonner. Elle est toujours des nôtres.
Nom Prénom ♢ intitulé du lien
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
Nom & Prénom ♢ intitulé du lien
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
Ra Yoo Him
Ra Yoo Him
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ra Yoo Him - Journal d'un impulsif Empty Dim 19 Fév - 23:23

Friends
MAKING LIFE SWEETER
Lee Ha Young ♢ l'amie du foyer
Ha Young est une jeune femme que j'ai rencontré au foyer d'aide pour les femmes battus. J'étais surpris de voir une femme aussi jeune dans ces locaux. Ca m'a rappelé le travail qu'il y avait à faire sur les violences domestiques, même aux gens de ma génération. La tâche est longue. Pour ce qui est de Ha Young, comme on est dans la même tranche d'âge, on m'a demandé de lui parler, ce que j'ai fait. Et j'ai appris ce qu'elle avait subi. Difficile à présent de lui révéler que j'ai moi aussi été de l'autre côté de la barrière, pas en tant que victime, mais en tant que bourreaux. Je ne dirais pas qu'on est de grands amis, mais on a noué certains liens, et elle me fait confiance. Je ne sais pas trop comment gérer ça, pour le moment, je veux continuer à l'aider, ma mère avait son âge lorsqu'elle a épousé mon père...
Lim Nam Kyung ♢ le coloc'
Quand j'ai débarqué chez les Sango, j'avais peur de savoir avec qui j'allais me retrouver. Et heureusement pour moi, je me suis retrouvée avec Nam Kyung. On se ressemble pas, mais on se comprend et on s'entend. Du coup, ça été facile de nouer des liens avec lui, il est plutôt cool. Il comprend vite quand je veux bien parler, ou quand je veux rester dans ma bulle et inversement. On parle pas mal, de tout et de rien, on parle de nana aussi, la blague c'est que la coloc' de la fille qui me rend fou craque pour lui, sacré quatuor... Bref, j'aurais pas pu rêvé meilleur colloc'.
Yeo Risae ♢ study buddy
La première fois que j'ai rencontré Risae, elle pleurait à moitié dans le café où je travaillais parce que son pc venait de la lâcher. J'ai voulu l'aider, au centre de détention, on nous a apprit à bidouiller un peu. Mais son pc était mort de chez mort, et elle m'a accusé d'avoir fait pire que mieux, elle a piqué sa crise, c'était limite flippant. J'ai laissé courir. Quelques semaines plus tard elle est revenue, la queue entre les jambes, me dire qu'elle avait réussit ses examens. Tout ça pour ça ! Bref, je lui au offert un café pour la féliciter. On a papoté. On s'est revu de temps en temps, on a même fini par étudier ensemble, au café après mes heures, puis j'ai été viré, alors dans d'autres cafés. On est un peu pareil elle et moi, du genre à rester au même endroit sans parler, un peu autiste ou rêver c'est selon. Ce qui est cool, c'est que ça me fait un visage ami à la fac, et ça c'est rassurant.
Park Jin Hyun ♢ the one from the orphanage
Lors de ma seconde deuxième année, j'ai fais un stage d'observation dans un orphelinat. Je devais observer les enfants, voir comment ils évoluaient, et leur faire subir quelques petits tests. Rien de méchant, et j'étais relativement à l'aise. Relativement oui, parce que même si j'adore les enfants, que j'aime m'en occuper, j'ai toujours un brin de malaise vis à vis d'eux. Ca vient sans doute de mon histoire... Jin Hyun semble l'avoir remarqué assez rapidement, sans doute parce que le mec était comme un poisson dans l'eau. J'ai eu des réactions bizarres vis à vis de lui, je l'ai vu dans son regard, il se disait que j'étais un sacré freak. Néanmoins à chaque fois que je l'ai vu à l'orphelinat, il m'a aidé et a été sympa. C'est un peu surpris que je l'ai retrouvé dans les dortoirs de la fac. Au début j'ai cru qu'il était étudiant aussi, mais non, il vient juste souvent voir sa copine. On en profite pour parler. Apprendre à se connaître, parler de l'orphelinat, des enfants, de mes études. Il a compris que y a un truc chez moi, dont je veux pas parler, mais qui influence mon comportement au quotidien. Je lui suis reconnaissant de juste me laisser aller avec le flot et de pas me pousser.
Jeon Han Yul ♢ entraide entre sango
Han Yul m'a aidé à mon arrivé chez les Sango. C'était pas donné, mais on s'est bien entendu. Ce qui m'a aidé c'est qu'il n'a absolument rien à faire des rumeurs qui circulent dans les couloirs et il s'en fout complètement de ce qu'on peut dire à mon sujet. Ca nous a aidé. Et il m'a permis de prendre mes marques dans le dortoir et sur le campus. mais pas besoin d'être un génie pour se rendre compte qu'il y a quelque chose qui cloche chez lui. J'avais déjà des doutes, mais autant dire que ça c'est confirmé lorsqu'il a fait une crise d'angoisse alors que j'étais dans le coin. Et je n'ai eu aucun mal à savoir de quoi il s'agit vu que j'en fais régulièrement aussi... Depuis, l'air de rien, j'essaie de comprendre d'où est venue cette crise. Pas par curiosité malsaine, mais parce que j'aimerais l'aider à mon tour.
Yoo Seo Heon ♢ sports buddy
Seo Heon que je connaissais un peu Bornéo mais que j'ai découvert à Bornéo. Ce mec est dingue, nan vraiment des fois il part dans des délires, faut le suivre. Mais un truc cool, il est sportif, et depuis ce séjour, on se retrouve de temps en temps pour aller courir ou se faire une petite séance de sport ensemble. Ca motive de ne pas être seul parfois, même si je dois avouer qu'il traîne la patte de fois (ou plutôt je m'amuse à lui faire croire). Est-ce que je vais réussir à le faire monter sur un ring un jour ? On verra, mais ça pourrait être drôle. Je ferais monter Miu avec lui tiens !
Ryeo Théo ♢ le youtubeur engagé
A part le connaître comme un Sango, j'ignorais un peu qui était Théo. C'est quand il a commencé à chercher des témoignages quant aux violences faites aux femmes. Je l'ai contacté pour l'emmener au foyer de femmes battues pour lequel je suis bénévole. Je me suis bien gardé de parler de moi, mais au moins, il a vu ce que c'était, qui s'y trouvait, comment on y travaillé. J'avoue que j'ai été surpris par son travail, loin de faire dans le sensationnel, il a fait une vraie enquête qu'il continue de suivre. Et j'avoue qu'il est jeune mais plein de convictions et d'envie de changements et j'admire qu'il se batte pour ça. Je crois qu'un respect mutuel nous anime et il est une personnalité que j'aime rencontré et avec qui j'aime discuté chez les Sango ou en dehors.
Gwak Tae Hyun ♢ same but different
Tae Hyun et moi faisons partis du club de boxe. Il nous arrive donc de nous entraîné souvent ensemble, et point de vue sport, nous nous entendons vraiment bien. Ce qui nous a amené à bien nous entendre aussi en dehors du ring. Sans se parler, à s'observer, nous avons remarqué des réflexes communs chez l'un et l'autre. Des réflexes témoins de ce que nous avions vécu dans notre enfance. Tristement, la boxe n'est pas notre seule point commun, ce que nos pères nous ont fait vivre nous réuni aussi. On en parle pas vraiment, on s'est compris, on se comprend sur ce qu'on a vécu et ce que ça nous fait vivre aujourd'hui. Tae Hyun est un très bon ami aujourd'hui avec qui j'aime passer du temps à la salle comme en dehors. C'est agréable de ne pas avoir à caché ce que j'ai vécu ou ce que j'ai fait.



Dudes
WHAT ARE YOU ?
Lee Su Ah ♢ jin hyun's girl
La copine de Jin Hyun. Je la connais pas beaucoup, même si je la croise souvent chez les Sango maintenant, on se connait pas plus que ça. Mais j'aime bien faire semblant d'avoir oublié son nom, et du coup je l'appelle "la copine de Jin Hyun", je vous jure son petit air offusqué est super drôle. C'est qu'elle a une bonne estime d'elle, et visiblement le fait que je retienne pas son nom... même si maintenant elle sait que je fais ça juste pour me foutre d'elle. Je vais moins rigoler en apprenant que c'est la cousine de Hye Sun tiens. Le monde est petit, trop même.
Shin Tae Woo ♢ l'autre coloc'
Si j'ai vite appris un truc en centre de détention, c'est de fermer la porte des toilettes et de la salle de bains quand on y est. Lui, il a eu besoin d'une leçon pour retenir ça. En gros, je suis rentré dans la sdb pendant qu'il était à poil après la douche... Rien de choquant. Ce qui m'a dérangé c'est la peur dans son regard. Genre j'allais lui sauter dessus et le violer ou jsp... J'ai pas eu de femmes dans ma vie depuis un moment, mais je suis bien hétéro aucun risque pour lui. Bref, il m'a agacé et ça a un peu mal tourné. Depuis... Je crois qu'il a encore plus de préjugés qu'avant à mon sujet. Cerise sur le gâteau, il est devenu mon coloc' après la reprise en main de la nouvelle directrice, ambiance ~  
Yoon Eun Hye ♢ la dame marieuse
Eun Hye c'est la gérante d'un resto que j'aime beaucoup. J'y vais assez souvent. Et en général accompagné, en ce moment c'est beaucoup avec Hye Sun. Il se passe rien entre elle et moi, mais je crois que Eun Hye se monte la tête. Bon elle a pas tort, Hye Sun me plaît beaucoup mais il ne se passera rien entre elle et moi, je suis pas un type pour elle après tout. Bref. Eun Hye est persuadée que Hye Sun et moi sommes ensemble et à chaque fois qu'elle claque un "ah mon couple préféré !" elle ne voit pas le malaise qu'elle lance... Je sais pas si elle estime qu'elle est fine et discrète mais... Non. Après je lui en veux pas, je crois que ça part d'une bonne attention, mais elle est gênante.
Ryeo Athéna ♢ what the...
Autant dire que si nous n'étions pas Sango tous les deux, je ne connaîtrais pas Athéna. Nous sommes complètement opposés. Athéna est très énergique et très affectueuse et tactile. Bref tout ce que je ne suis pas. Je ne sais pas pourquoi, je crois que c'est pas qu'elle est étrangère mais elle passe son temps à me tutoyer. On va dire que je n'ai pas le droit au respect de l'âge avec elle. Mais le pire, c'est quand elle me saute sur le dos pour me dire bonjour... Je... Je ne sais pas trop quoi faire dans ces cas là, et j'ai beau lui demander d'arrêter, rien n'y fait, on dirait que c'est une habitude pour elle.
Ra Yoo Him
Ra Yoo Him
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ra Yoo Him - Journal d'un impulsif Empty Dim 19 Fév - 23:23

Women
PROBABLY ENDED HURTING 'EM
a name i try to forget ♢ le premier amour
Avant elle je ne savais pas ce qu'était l'amour, après j'ai décidé d'y renoncer. Pourtant c'était joli ce qu'on vivait tous les deux, c'était neuf, frais, délicat, presque trop beau. Elle me faisait du bien, elle me rendait heureux. Et moi j'ai tout gâché. Le jour de nos un an de relation, je suis devenu ce que j'ai toujours détesté, je suis devenu mon père. La pauvre est restée à l'hopital un moment, et je ne l'ai revu qu'à mon procès, elle était encore en train de se remettre. Je m'en voulais tellement, je m'en veux encore tellement. Je l'ai brisé, physiquement comme émotionnellement, j'espère qu'elle s'est remise, qu'elle est heureuse. J'espère aussi un jour avoir le courage de la revoir pour lui montrer que j'apprendres à être quelqu'un de bien. Et si je l'ose, si j'en ai le courage, lui demander pardon.
Nom & Prénom ♢ intitulé du lien
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
Nom & Prénom ♢ intitulé du lien
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.



foes
JUST FUCK OFF
Kwon Min Soo ♢ kwon fucker #1
On pourrait croire que pour être président de fraternité il faut un minimum de QI. Mais non. Cet abruti est le président des verts, et à peine j'ai mis un pied dans les dortoirs que j'ai eu ce mec sur le dos. Plutôt que chercher plus loin, il croit les rumeurs entendues à mon sujet. Alors oui, j'ai été violent envers une femme, je ne me le pardonnerai jamais. Mais me le répéter, et m'accuser de choses pires que l'horreur que j'ai déjà commise me rend dingue. Mon psy m'encourage au dialogue, dommage pour ce connard de Min Soo, je préfère parler avec mes points. Dommage pour lui, il a l'air d'avoir une petite gueule qui plaît...
Kwon Min Ah ♢ kwon fucker #2
Je sais pas si y a grand chose à dire au sujet de Min Ah. C'est la soeur du président Sango... Sa jumelle si j'ai bien tout suivi. Bah bien à tomber ils se ressemblent. Deux abrutis finis. Et elle me fait autant chier que son frère. Sauf qu'elle m'aura sans doute tué à l'usure avant que je cède à mon envie de la gifler. Parce que franchement, des claques par ses parents, elle a pas dû en avoir assez celle-ci... Bref. Les jumeaux Kwon font de ma vie chez les Sango un enfer.
Jung Baek Ho ♢ just get out of my face
Dans la catégorie fdp en chef, il se pose là. Ce type a de la thune, et il estime que ça fait forcément de lui une meilleure personne que le reste. Tout ce que je déteste. Entre lui et moi ça ne passe pas du tout et malheureusement, c'est un client régulier de la pompe à essence... J'ai juste envie de lui refaire le portrait à chaque fois que je le vois, je peux pas le blairer. Et le pire, c'est que je suis pas au bout de mes surprises avec ce connard.
Oh Tae Woong ♢ le petit ami trop protecteur
Je ne sais pas si j'ai vraiment le droit de dire que Tae Woong est trop protecteur. C'est le petit ami de Ha Young, une jeune femme qui a souffert de violence conjugale, qui a trop souffert. Alors autant dire que face à un homme comme moi, il a peur pour elle. C'est normal. Malgré tout, c'est blessant et l'agressivité dont il fait preuve à mon encontre me donne envie de lui en coller une. Même si ça confirmerait ce qu'il pense de moi. On ne s'aime pas, ça se sent, je n'arrive pas à lui en vouloir complètement mais impossible de passer au dessus de son attitude envers moi.


Ra Yoo Him - Journal d'un impulsif 51Id5I8

A AJOUTER :


MAJ LE : 09/04/2019
Lee Hye Sun
Lee Hye Sun
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ra Yoo Him - Journal d'un impulsif Empty Dim 19 Fév - 23:24
:bed2: :bed2: :bed2: :bed2: :bed2: :bed2:
Je suis là, mon beau !!!!


« little miss sunshine »
EVERYTIME SHE LAUGHS SHE HOPES HE'S WATCHING. HOPING THAT HE WILL FALL FOR HER SMILE JUST AS HARD AS SHE FELL FOR HIM yoosun
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ra Yoo Him - Journal d'un impulsif Empty Lun 20 Fév - 8:05
coucou Ra Yoo Him - Journal d'un impulsif 1180617660
si tu veux bien de moi j'aimerais un lien :cute:
Ra Yoo Him
Ra Yoo Him
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ra Yoo Him - Journal d'un impulsif Empty Lun 20 Fév - 12:19
Hye Sun : ♥♥♥♥♥♥♥♥♥
T'en veux trop à mon corps olalal -w-

Na Ri : ouiii ! une idée ma jolie ?


☽ the moon only exists because the sun does too ☼
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ra Yoo Him - Journal d'un impulsif Empty Lun 20 Fév - 12:29
pour l'instant non, je l'avoue :russe:
mais je vais trouver Ra Yoo Him - Journal d'un impulsif 1180617660 enfin on va trouver :y:
tu recherches quoi/tu préfères positif, négatif, rien du tout ptdr ?
Ra Yoo Him
Ra Yoo Him
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ra Yoo Him - Journal d'un impulsif Empty Lun 20 Fév - 12:46
Comme il vient d'arriver, je recherche de tout ! c'est comme ça t'inspire !
Je vais lui mettre des liens prédef aussi. mais pour le moment ça va être son ex copine (celle qu'il a tabassé) et sa sœur qu'il ne connait pas et qui a changé de nom/prénom vu qu'elle a été placée et adoptée.
Donc voilà hehe


☽ the moon only exists because the sun does too ☼
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ra Yoo Him - Journal d'un impulsif Empty Lun 20 Fév - 13:16
si jamais j'ai quelques liens predef aussi :heart:
:erm: pour nari ces liens ne correspondraient pas. ado elle était totalement isolée du monde (on la fuyait comme la peste) et puis elle n'a pas non plus été adoptée :erm:
je vais réfléchir, et je reviens avec des idées pleins les poches :cute:
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ra Yoo Him - Journal d'un impulsif Empty
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux y prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !