Revenir en haut Aller en bas

POUR LES NOUVEAUTÉS DU MOIS C'EST PAR ICI ! ♡ | NOUS AVONS BESOIN DE TON AVIS ALORS CLIQUE ICI
Petite pluie du matin en juillet est bonne pour le vin !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Ra Yoo Him - Journal d'un impulsif

:: Examen d'entrée :: Alumni :: Fiches de liens
Ra Yoo Him
Ra Yoo Him
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ra Yoo Him - Journal d'un impulsif - Page 2 Empty Lun 20 Fév - 13:26
Alors j'ai lu tes prédef' et malheureusement ça colle pas avec Yoo Him non plus...
Mais comme il vient d'arriver sur le campus, y a plein de possibilités.
De ce que je lis, Na Ri est un peu perchée alors que lui est très terre à terre, du coup on pourrait jouer sur ça pour un début !

☽ the moon only exists because the sun does too ☼
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ra Yoo Him - Journal d'un impulsif - Page 2 Empty Lun 20 Fév - 15:50
J'ai eu une idee, mais j'ignore si c'est quelque chose de bon ou pas :russe:
Ils seraient des ex-amis. Pour ça j'ai deux propositions :
1) ils auraient été amis tout petits. Ils se seraient perdu de vu quand la mère a nari est morte et qu'elle a commencé à s'enfermer dans son monde et aussi à cause des soucis familiaux de yoohim
OU
2) ils auraient été amis (peut être le seul ami de Nari parce qu'elle était grave rejetée enfant et ado) durant la pre-adolescence, mais quand il y a eu le problème de yoohim avec sa petite amie du moment, elle aurait grave pris ses distances parce qu'elle aurait eu du peur de lui

Voilà. Je sais pas ce qu'on peut en faire de mes petites idées, tu peux refuser si ça te plaît pas. Après ya leur différence d'âge donc JSP :erm:
Ra Yoo Him
Ra Yoo Him
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ra Yoo Him - Journal d'un impulsif - Page 2 Empty Lun 20 Fév - 23:40
J'aime bien ton idée numéro 2 en fait ! Ca joue pas mal sur l'impulsivité de Yoo Him, la peur que ça crée chez les autres mais aussi chez lui même.
Je pense qu'il n'osera pas aborder Na Ri de lui-même, de peur de lui faire peur bien qu'il se soit un peu calmé.
Du coup si elle vient vers elle il sera un peu prit au dépourvu mais content d'avoir une petite chance de retrouver une amie.

Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ra Yoo Him - Journal d'un impulsif - Page 2 Empty Mar 21 Fév - 0:00
je dirais que maintenant s'ils se recroisaient, nari serait beaucoup moins effrayée, voir carrément plus du tout parce qu'elle s'est endurcie et elle même est devenue plus noire (elle voit la vie en noir/blanc, bien/mal, genre pas d'entre les deux), mais du coup c'est lui qui risque d'être surpris parce qu'elle se prend de plus en plus pour une fée :/
Ra Yoo Him
Ra Yoo Him
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ra Yoo Him - Journal d'un impulsif - Page 2 Empty Mar 21 Fév - 16:10
Haha j'avoue il va un peu bugué en voyant ça parce qu'il est loin de tout ça et loin des comptes de fée, il faut dire qu'il a pas eu une vie qui s'y prête !
Du coup il serait assez content de la voir venir lui parler, mais il serait un peu surprit et perplexe de voir comment elle est devenue. Limite il va se demander si elle prend pas des trucs illicites mdr

Yu Sana
Yu Sana
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ra Yoo Him - Journal d'un impulsif - Page 2 Empty Mar 21 Fév - 17:03
je veux absolument un lien :heart:
sana sort tout juste de prison après 4ans pour avoir tué son ex petit-ami qui l'abusait et la maltraitait, Yoohim sort de 3ans de prison pour avoir maltraité son ex-petite amie, si ça ça te parle pas !!!! :y: bon biensur ils ne peuvent pas être ex car cela signifierait que tu es mort mais si tu es partant j'ai bien envie de partir sur cette base (j'vais aller faire tourner mes méninges pour proposer quelque chose de plus détailler) :cute:

yu sana
I decided long ago, never to walk in anyone’s shadows▬ If I fail, if I succeed, at least I’ll live as I believe. No matter what they take from me, they can’t take away my dignity
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ra Yoo Him - Journal d'un impulsif - Page 2 Empty Mar 21 Fév - 17:26
@Ra Yoo Him a écrit:
Haha j'avoue il va un peu bugué en voyant ça parce qu'il est loin de tout ça et loin des comptes de fée, il faut dire qu'il a pas eu une vie qui s'y prête !
Du coup il serait assez content de la voir venir lui parler, mais il serait un peu surprit et perplexe de voir comment elle est devenue. Limite il va se demander si elle prend pas des trucs illicites mdr
mdrrrr grave
si jamais ça te tente, on peut jouer leurs retrouvailles en rp ça pourrait être rigolo :heart: mpotte moi si ça te tente
Ra Yoo Him
Ra Yoo Him
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ra Yoo Him - Journal d'un impulsif - Page 2 Empty Mar 21 Fév - 20:10
Sana jolie : avec plaisir ! A savoir, Yoo Him est sorti de son centre de détention pour mineurs en 2010, ça fait un petit moment quand même, mais comme tu l'as vu, il y a des rumeurs qui ont la vie dure à son sujet. On peut carrément jouer là dessus !

Na Ri : avec plaisir ! il faudra juste faire sur du format court si ça t'ennuie pas ^^

Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ra Yoo Him - Journal d'un impulsif - Page 2 Empty Mar 21 Fév - 21:02
non ça ne m'ennuie pas je fais court aussi :heart:
Ra Yoo Him
Ra Yoo Him
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ra Yoo Him - Journal d'un impulsif - Page 2 Empty Mar 21 Fév - 21:13
Super alors ! On s'fait ça quand tu veux !

Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ra Yoo Him - Journal d'un impulsif - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !