Revenir en haut Aller en bas

POUR LES NOUVEAUTÉS DU MOIS C'EST PAR ICI ! ♡ | NOUS AVONS BESOIN DE TON AVIS ALORS CLIQUE ICI
Qui en Juin se porte bien, aux temps chauds ne craindra rien (c'est pourri, je sais, mais c'est la seule que j'ai trouvé d'à peu près potable) ! :y:

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Goo Mi Ah Empty Mer 22 Fév - 14:43
MIA
Bonjour, vous êtes bien sur la messagerie de Mia, indisponible pour le moment. Laissez moi un message et je vous rappelle dès que possible.
Gwak Tae Hyun
Gwak Tae Hyun
❝ GOLDEN ★ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Goo Mi Ah Empty Mer 1 Mar - 16:04
12:00
Tae Hyun

Merci ma Mia, tu es adorable! ♥️
À bientôt :cute:

15h00
Wednesday 22nd February
Tae Hyun
now
iMessage
slide to unlock

Nothing Else Matters
Forever trusting who we are
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Goo Mi Ah Empty Mar 7 Mar - 17:50
17:50
Jiji

mia stella  :heart: ce soir ? j'te fais des enfants, t'étais pas au courant  ? :cute:
bon ok j'arrête de jouer les cassos, tu veux que je vienne te faire des papouilles ?  :han:

17:50
March 3rd, 2017
JiJi
now
iMessage
slide to unlock
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Goo Mi Ah Empty Sam 1 Avr - 14:13
inconnu

yo ici le comité des objets perdus, t'aurais pas laissé traîner qch au dortoir? :perv:
si c'est à toi, hésite pas à venir le chercher au bureau de la présidence, ça serait dommage de perdre une telle merveille :heart: (sinon, c'est moi qui le récupère :hehe: ) (et surtout, have fun !)
télécharger

Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Goo Mi Ah Empty Mar 9 Mai - 10:57
Nam Hi

Y à un petit monstre qui te réclame. Qu'est ce que tu lui as promit pour que je ne puisse pas être au courant? Je le récupère à la sortie vers midi. Tu veux passer du temps avec nous? Ça fait longtemps. Une petite sortie tout les trois ça te dit?

15h00
Mercredi 9 Mai
Mi Ah
now
iMessage
slide to unlock
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Goo Mi Ah Empty Mar 9 Mai - 20:22
Nam Hi

un parc d'attraction? En Corée au moins? Enfin on en discute tantôt. Près de son école? Je dois porter mes cours et récupérer ses jouets au dortoir. Il finit à 13h ça te va ?  

15h00
Mercredi 9 Mai
Nam Hi
now
iMessage
slide to unlock
Byun Yo Han
Byun Yo Han
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Goo Mi Ah Empty Ven 12 Mai - 15:42
BiBi

je ne dors pas et toi il y a quelque chose qui ne va pas? qu'est-ce ce qu'il s'est passé ma douce? <3  

1h49
Mardi 8 Mai
BiBi
now
iMessage
slide to unlock

YOHAN
We're broken people now; We're burning out; So cold I'm bleeding now now now; Gonna let you down ! Tell me I won't ever be nothin', ain't that somthin'? I've risen from the bottom, I got 'em eyes on the prize and inside 'em. Damn right I overcame, y'all know the name. We similar but never been the same. Everybody, yeah they know the name. Right now, we'll make it some how; We'll make it some way...
Byun Yo Han
Byun Yo Han
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Goo Mi Ah Empty Sam 13 Mai - 15:10
BiBi

il te voulait quoi?  :russe:   

1h54
Mardi 8 Mai
BiBi
now
iMessage
slide to unlock

YOHAN
We're broken people now; We're burning out; So cold I'm bleeding now now now; Gonna let you down ! Tell me I won't ever be nothin', ain't that somthin'? I've risen from the bottom, I got 'em eyes on the prize and inside 'em. Damn right I overcame, y'all know the name. We similar but never been the same. Everybody, yeah they know the name. Right now, we'll make it some how; We'll make it some way...
Byun Yo Han
Byun Yo Han
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Goo Mi Ah Empty Dim 14 Mai - 10:55
BiBi

... il est sérieux lui? il s'excuse d'avoir couché avec son ex, il t'a aussi fait le coup de l'accident, genre il lui est tombé dedans sans comprendre comment? tu l'as claqué j'espère! tu veux que je viennes te rejoindre? je peux enfiler un truc et venir te voir, ou on peut s'appeler si tu veux?     

1h58
Mardi 8 Mai
BiBi
now
iMessage
slide to unlock

YOHAN
Gwak Tae Hyun
Gwak Tae Hyun
❝ GOLDEN ★ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Goo Mi Ah Empty Jeu 18 Mai - 23:19
Tae Hyun

... ?

15h00
Wednesday 22nd February
Tae Hyun
now
iMessage
slide to unlock

Nothing Else Matters
Forever trusting who we are
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Goo Mi Ah Empty
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !