Revenir en haut Aller en bas

POUR LES NOUVEAUTÉS DU MOIS C'EST PAR ICI ! ♡ | NOUS AVONS BESOIN DE TON AVIS ALORS CLIQUE ICI
Qui en Juin se porte bien, aux temps chauds ne craindra rien (c'est pourri, je sais, mais c'est la seule que j'ai trouvé d'à peu près potable) ! :y:
AVIS AUX NOUVEAUX MEMBRES : LA FRATERNITÉ ROSE EST OUVERTE PENDANT UNE DURÉE INDÉTERMINÉE; VOUS POUVEZ DONC CHOISIR D’INTÉGRER DIRECTEMENT LES PYOBEOM, SI VOUS LE SOUHAITEZ ! ♡

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34
Moe Ella
Moe Ella
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
Goo Mi Ah - Page 34 Empty Jeu 3 Jan - 1:54
Ella ♥️
Coucou mon chat !!! Il faut qu'on se parle, j'ai des choses à te dire... Je ne sais pas trop comment en parler, à vrai dire... ça a un lien avec un garçon !!! :aah:

Les gens qui s'aiment trouvent toujours une solution pour s'aimer davantage. Love you.
rainmaker
Moe Ella
Moe Ella
PLUS D'INFORMATIONS ?
Goo Mi Ah - Page 34 Empty Ven 4 Jan - 22:49
Ella ♥️
Tu te souviens de mon rendez-vous Tinder de l'autre soir ? Celui qui m'avait envoyé de fausses photos de lui... :lyaa: je t'avais dis, du coup, que j'avais rencontré un autre garçon avec qui j'avais passé une bonne soirée... mais je ne t'ai pas tout dit sur lui... Goo Mi Ah - Page 34 3005200887

Les gens qui s'aiment trouvent toujours une solution pour s'aimer davantage. Love you.
rainmaker
Moe Ella
Moe Ella
PLUS D'INFORMATIONS ?
Goo Mi Ah - Page 34 Empty Ven 4 Jan - 23:08
Ella ♥️
Je ne t'en avais pas parlé ? Je croyais que si, pourtant !! :oo: Il s'appelle Kwang Min... ou plus connu sous le nom d'Hermès dans le groupe Zeus Goo Mi Ah - Page 34 3773933117

rainmaker
Moe Ella
Moe Ella
PLUS D'INFORMATIONS ?
Goo Mi Ah - Page 34 Empty Sam 5 Jan - 19:42
Ella ♥️
Il n'a pas flashé sur moi, arrête, c'est impossible  :cry: Mais oui, il est très mignon... Si je te parle de lui c'est parce qu'on s'est revu après cette soirée .Tu sais le mv que je devais tourner avec une deuxième personne ? En tant qu'effigie ? Eh bien c'était avec lui  :plz:

rainmaker
Moe Ella
Moe Ella
PLUS D'INFORMATIONS ?
Goo Mi Ah - Page 34 Empty Lun 7 Jan - 22:40
Ella ♥️
Tu crois ça ? Tu sais que je suis assez sceptique là-dessus, Mia :erm: C'est vrai que l'on avait peu de chances de se retrouver de cette manière... et encore moins de chance de s'embrasser... J'ai honte :hide:

rainmaker
Gwak Tae Hyun
Gwak Tae Hyun
❝ GOLDEN ★ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Goo Mi Ah - Page 34 Empty Ven 1 Mar - 17:45
Trésor ♥️
Mia :heart: je suis disponible toute la journée pour vos beaux yeux :perv:
je serai prêt, sans problème, et merci :heart:

Nothing Else Matters
Forever trusting who we are
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Goo Mi Ah - Page 34 Empty
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !