Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Concours de headers
C'est bientôt Noël et pour l'occasion, nous avons
besoin de vous pour embellir le forum, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit ! :heart:
Ils sont attendus
JUNG JIN KYUNG▼ imbécile, heureux Abb95f28eb28847eb862d7cb9b027cb5f9b4c236_128JUNG JIN KYUNG▼ imbécile, heureux Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100JUNG JIN KYUNG▼ imbécile, heureux Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100JUNG JIN KYUNG▼ imbécile, heureux Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100

 :: Examen d'entrée :: Suneung :: Fiches archivées
Aller à la page : 1, 2  Suivant

JUNG JIN KYUNG▼ imbécile, heureux

Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

JUNG JIN KYUNG▼ imbécile, heureux JUNG JIN KYUNG▼ imbécile, heureux Empty Ven 24 Fév - 16:20

Jung Jin Kyung
citation de ton choix

AMUSANT
(★★★✰✰)
CHIANT
(★★★✰✰)
ATTACHANT
(★★★✰✰)
SOUVENT SANS COMPASSION
(★★★✰✰)
SOCIABLE
(★★★✰✰)
TROP FRANC
(★★★★✰)
SINCERE
(★★★✰✰)
INTENABLE
(★★★✰✰)
SUR DE LUI
(★★★✰✰)
IMPRUDENT
(★★★✰✰)
nom : jung. prénom : jin kyung. âge : 22 ans. date et lieu de naissance : estimée au 18 août 1994 à Séoul. origines : coréen. nationalité : coréen. cursus universitaire : 5ème année de médecine. métier : acteur X sur les traces de rocco. orientation sexuelle : hétérosexuel. classe sociale : pauvre/moyenne. code du règlement : sexypotter. tu veux t'investir ? gumi

Rumour has it...
paraît qu'il a choppé pas mal de connerie avec tous les tournages ( faux, j'me protège j'suis pas si con) + paraît qu'il est archi fort en cours (bof, j'ai beaucoup triché durant mes deux premières années, maintenant j'travaille par moi-même. dites rien, mais j'crois j'commence à bien aimer. j'suis pas exceptionnel, même à la limite du mauvais, mais tel un chewing gum à une poubelle j'm'accroche)  + paraît qu'il a gagné un concours d'crachat sur les gens quand il était gamin (true, et j'en suis pas peu fier j'avoue) + paraît qu'il a cherché à retrouver ses parents parce que dans l'fond ça le touche (pas que ça m'touche mais j'suis curieux. d'ailleurs, d'ailleurs j'crois que mes parents sont brad et angelina, t'as vu la beauté du mec stp?)  + paraît qu'il est archi fan d'harry potter et qu'il a pleins de goodies cachés dans sa chambre ... j'suis sûr le mec aurait été envoyé chez les serdaigles, la maison qui sert à rien (GRYFFONDOR PETITE PUTE) + paraît qu'une fois il s'est tellement fait mal sur un tournage en dérapant, qu'il a essayé de mettre une attelle à son pénis (j'vous cache pas que j'voulais avoir une excuse pour sécher les cours, c'est tout ce que j'ai trouvé, seul dieu peut me juger bande de rageux)+ on dit que c'était la victime de l'orphelinat (faux, j'étais l'king ouais! ) + ...
Survole l'avatar, petit coquin.
My character
Petit con, mauvaise graine, voyou, bâtard. Voilà bien des adjectifs qui m’ont poursuivi depuis mon enfant. Crié par la boulangère à qui j’ai volé une sucette quand j’avais sept ans, hurlé par les grandes dames à qui j’ai soulevé la jupe en courant quand j’en avais 12 ou alors beuglé par la bibliothécaire la fois où je lui ai demandé si ça lui faisait pas mal aux seins de taper dedans avec ses genoux quand elle marche quand j’avais … ah bah c’était hier.

Faut dire qu’avec moi, faut pas être susceptible. J’ai un franc parlé hors du commun et des blagues qui laissent à désirer paraît-il. Mâcher ses mots ? Pourquoi faire ? J’vais pas m’amuser à chercher des synonymes parce que l’type en face se sent offensé dès que je lui dis qu’il pue d’la gueule. C’est pour son bien que je lui dis ça, vous savez combien c’est dur de supporter quelqu’un qui a l’anus entre les dents sérieux ? Les gens ne comprennent pas mon côté parfois bienfaisant alors que le trois quart du temps, on me reproche d’être beaucoup trop détaché, de n'avoir aucune compassion. J’ai pas la méthode, j’dois être un peu trop maladroit pour te dire: « Mais t'inquiète, ça va aller. » ou alors « Sèche tes larmes, j’suis sûr que ton poisson rouge est mieux là-haut. ». Moi j'vis au jour le jour et j'suis trop rapide pour m'arrêter sur la case de la peine. D'ailleurs, j'suis même pas certain d'avoir connu ça un jour, c'est l'genre de sentiment que t'éprouve quand tu cours après l'bus et qu'il ne s'arrête pas?J'suis pas l'homme de tes peines ( et sûrement que je te jugerai si t'es un mec et que tu te mets à chialer , vos gueules c'est pas de ma faute si j'ai eu une poussière dans l'oeil au moment de l'enterrement du fidèle Dobby. RIP.). J'suis l'homme de tes colères ou de tes sourires, ça dépend comment tu prends ce côté attachiant en moi. J'en fais rire certains, j'en désespère bien davantage. Je suis le premier à faire une connerie peut-importe combien elle peut être débile, à me lancer des défis stupides, potentiellement dangereux, et à vouloir amuser la galerie. De toute façon, j'suis loin d'être un bon garçon. J'brille pas par mes résultats ni par une intelligence hors normes. Dans les études comme dans la vie, j'suis un vrai tricheur. J'ai jamais été l'gamin sage qui se tient à carreaux, j'ai toujours été celui qui respectait jamais le couvre feu, qui   prend sa première cuite à 14 ans et qui a souvent été ramené par la peau du cul par la police pour des petits délits. Je me sors des situations merdiques que j'provoque moi-même parce qu'il faut avouer que c'est amusant et que parfois, j'm'ennuis vachement à coups de ruses, de fourberie.

Et là j'vous vois, vous cherchez la merde que j'cache derrière toutes ces paillettes de ma personne mais il n'y en a pas. J'connais réellement pas la peine, la vraie, comme celle que j'aurai normalement dû ressentir en voyant des gosses avec leurs parents. Je ne m’apitoie pas sur mon sort, je suis trop sauvage pour ça. Livré à mon sort depuis toujours, j'ai créé mes propres lois. J'prête pas attention aux règles, j'prête pas attention aux gens, je ne prête pas attention au bien ni au mal. J'vis ma vie comme le l'entend. Je suis le vent, j'passe, j'me faufile et le seul souvenir que je laisse sur mon passage c'est l'image d'un imbécile, mais un imbécile sincèrement heureux.
This is my story
citation de ton choix
« T’es dans la même position que quand j’suis partie c’matin, me dit pas que tu t’es retenu d’pisser depuis tout ce temps ? Attend c’est quoi que j’sens ? Me dit pas que tu t’es pissé d’ssus ! » J’regarde l’arrière de sa tête d’un air suspect, dégoûté, blasé, avant d’ouvrir le frigidaire dans lequel je prends une bière. Il n’y a presque plus que ça à l’intérieur, ça et une feuille de salade qui commence à pourrir que sa pouf a oublié. Mais c’est loin de m’alarmer. Au moins, l’appareil a repris sa vraie fonction de coffre à bière, coca ainsi que de plats surgelés et ne ressemble plus à un potager, royaume du veggie et du healthy d’mes couilles.

Le Saint Graal en main, je prends le chemin vers le canapé balançant mes chaussures n’importe où au passage. A l’image de celui qui était encore mon éducateur il y a quelques années, je m’y affale, étirant mes jambes et dégageant un peu de bordel de la table basse avec mes pieds pour les y déposer. A l’image de ce meuble, l’appartement est sans dessus-dessous. Le sol est difficilement visible derrière la tonne de débris qui ornent le sol, l’évier déborde de vaisselle, un des rideaux s’est à moitié cassé la gueule. J’pourrai continuer à constater les dégâts car la liste est bien longue, mais la voix grave de l’homme s’élevait. « Elle est partie Jin. » Sans même le regarder, j’ouvre ma canette. « Ouais, ça s’voit qu’il y a plus de femme de ménage. » A peine ouvert, j’précipite ma bouche pour boire la mousse qui s’y échappe. C’est peut-être pas ce qu’il voulait entendre, mais c’est un fait. « De toute façon, son cul était pas ouf hein. » Cela aussi c’est un autre fait, mais toujours pas ce qu’il veut entendre. J’suis incapable de lui dire que je suis désolé, que ça va aller, qu’elle va revenir ou peut-être pas, parce que c’est un peu de ma faute mais la vérité c’est que je ne le pense même pas. Si elle n’est pas capable de voir ce qu’il a lui offrir, qu’il est une personne avec un cœur aussi énorme que son bide et qui est prêt à aider son prochain tant pis pour elle. Moi j’le vois. Après tout, il n’était pas obligé de m’accueillir chez lui lorsque je fus en âge de quitter l’orphelinat dans lequel j’ai passé toute ma vie par mes propres moyens. Pourtant c’était parti de rien, d’une simple promesse stupide de deux types ivres comme des trous : l’éducateur qui début à peine dans le métier et ce gamin de dix-sept ans un peu trop turbulent qui continue à cracher sur les gens du haut d’un bâtiment mais à qui on finit par s’attacher. Contrairement à ce que vous pouvez penser, il ne m’a pas pris par pitié comme la plupart l’aurait fait : « Regardez-le, il va finir par vivre sous un ponds. » « Maman, Jin Kyung il a été abandonné aux portes de l’orphelinat à la naissance, on peut pas l’adopter ? ». Rien de tout. C’était un pacte, une promesse d’amitié qu’il n’était dans le fond, pas obligé de tenir, mais qu’il a fait quand même.

Les regards voulut compatissants ni même les regards remplis de pitié je ne les aient jamais compris. Parce que dans le fond, je n’ai jamais été peiné de ne pas connaître mes parents. C’est vrai, pour connaître le manque, il aurait fallu avoir goûté au moins une fois à leurs bras, passer un moment ensemble, pour ensuite savoir ce que ça fait de voir ce sentiment ôté. Cependant, en l’occurrence, Brad et Angelina (ne soyez pas jaloux, je n’ai pas pris le nom de famille Pitt pour pas faire de rageux, bisous bisous) n’ont jamais été là. Et puis, la vie à l’orphelinat ce n’était pas si mal : j’avais mes potes toujours auprès de moi, des meufs à faire fondre et décevoir après à portée de main. C’était ma maison, mon terrain de jeu : De toute façon je n’avais connu que ça.

« J’vais t’en présenter des meufs bonnes, tu vas voir ! » J’tends ma canette vers la sienne et attend que ces dernières tintent entre elles avant de boire. Cette manière un peu à moi de lui dire que ça va aller, je suis là.
About me
Je suis...

Ton Pseudo

Cette fois c'est au drôle de loustic caché derrière l'avatar qu'on s'intéresse. Fais tomber le mystère, déballe ton bail. Quoi, t'as du mal ? Allez, quelques idées d'infos pour te débloquer : t'as quel âge ? Tu viens d'où ? Comment t'as connu STW ? Et t'en dis quoi ? Btw tu t'es lavé sous les bras ? ♥


Célébrité prise

Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u1136][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>YU GI HYEON (KI HYUN/ MONSTA X)</upper></taken> ✎ <lower>jung jin kyung </lower>



Supprimez le code inutile ♥




Zhang Hera
Zhang Hera
❝ GOLDEN ★ MEMBER
Mes petits secrets

Re: JUNG JIN KYUNG▼ imbécile, heureux JUNG JIN KYUNG▼ imbécile, heureux Empty Ven 24 Fév - 16:25
J'VEUX MES PISSENLITS !

Rebienvenue :y:  (encore)

T'as confondu bienvenue et bonjour toi dans la vie, non ?


PTDRRRRRRRRRRRRR t'es mon ainé de médecine en plus ! NON ! JE DIS NON ! je sais pas encore ce que ça va donner cette affaire mais ça promet :mdr:


I keep thinking of you
Without a word, feelings keep growing
This can’t go on like this
How did I become this way?
How did I fall for you this much?

I don’t even know
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: JUNG JIN KYUNG▼ imbécile, heureux JUNG JIN KYUNG▼ imbécile, heureux Empty Ven 24 Fév - 16:28
BONJOUR :shy:
Bienvenue, rebienvenue ? En vrai sans pseudo ça m'aide pas et j'suis un boulet ;_____________;
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: JUNG JIN KYUNG▼ imbécile, heureux JUNG JIN KYUNG▼ imbécile, heureux Empty Ven 24 Fév - 16:29
welcome back par ici :cute:
bon courage pour ta fiche ♥️
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: JUNG JIN KYUNG▼ imbécile, heureux JUNG JIN KYUNG▼ imbécile, heureux Empty Ven 24 Fév - 16:33
TEAM BOULET !!!! :han:
T'as vu il m'aura fallut le temps mais c'est bon j't'ai reconnu !! :shy: :mdr:
Aller sois fière de moi :y:
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: JUNG JIN KYUNG▼ imbécile, heureux JUNG JIN KYUNG▼ imbécile, heureux Empty Ven 24 Fév - 18:44
PUTAIN REBIENVENUE MAIS LA JSUIS :hot:  :hot:  :hot:  :hot:  :hot:  :hot:  :hot:  :hot:  :hot:  :hot:  :hot:  :hot:  :hot:  :hot:

OMO
ALORS LA MAIS JSUIS LA HEIN :01:

:shy: :shy:

JUNG JIN KYUNG▼ imbécile, heureux Tumblr_o8daqg4CkJ1vnxycpo1_400

:shy: :shy:

tu me donneras tes films gratos :shy: :shy:

JUNG JIN KYUNG▼ imbécile, heureux Tumblr_oiiycrN9ia1v5z489o2_400

même si tae va te claquer si t'es trop chiant :shy:
tu seras son petit bonheur le matin, avec tes blagues de merde :shy:

JUNG JIN KYUNG▼ imbécile, heureux Wonho-kihyun-monsta-x-kihyun-gif-Favim.com-4255107

jtm déjà tu sais :shy:
et tae aussi :shy:

MATE T'ES UN FOU
JUNG JIN KYUNG▼ imbécile, heureux Tumblr_inline_o21ya3UJSy1qdo6m0_500

BREF REBIENVENUE JTM TU VAS AVOIR TAE AU CUL MAINTENANT :bago:
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: JUNG JIN KYUNG▼ imbécile, heureux JUNG JIN KYUNG▼ imbécile, heureux Empty Ven 24 Fév - 18:47
j'ai juré de pas te filer de MST
mais tu m'as dis que je pourrais regarder n'oublie pas ça :perv:

:heart: :heart:
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: JUNG JIN KYUNG▼ imbécile, heureux JUNG JIN KYUNG▼ imbécile, heureux Empty Ven 24 Fév - 18:49
Re-bienvenu avec les cheveux barbe à papa :bave:
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: JUNG JIN KYUNG▼ imbécile, heureux JUNG JIN KYUNG▼ imbécile, heureux Empty Ven 24 Fév - 19:07
JUNG JIN KYUNG▼ imbécile, heureux Tumblr_nj7kzpQej11tlsda4o1_500

:perv: :perv: :perv: :perv: :perv: :perv: :perv: :perv: :perv: :perv: :perv: :perv:

Tu sais pas dans quelle merde tu te mets toi en te ramenant ici avec:
1. un monsta x
2. un acteur porno
3. un fan de Rocco

JUNG JIN KYUNG▼ imbécile, heureux Tumblr_ng5lxquG0O1u58jv5o1_500

KEUR KEUR SUR TOI FRÈRE FINIS VITE TA FICHE JPENSE ÇA VA ÊTRE LE BORDEL CHEZ LES GUMI :bago: :bago:

EDIT: et je compte sur toi pour me pistonner et me faire rentrer dans la maison de production en tant qu'acteur. :lick:
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: JUNG JIN KYUNG▼ imbécile, heureux JUNG JIN KYUNG▼ imbécile, heureux Empty Ven 24 Fév - 21:33
TU L'AS FAIT IL EST LÀ !!!
MA FUTURE IDOLE :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot:
T
TROP
LA
BGANCE
DU
DIVIN
SACRÉ :oo:
:elo: :elo: :elo: :elo: :elo: :elo:
FAUDRA QU'TU M'SIGNES DES AUTOGRAPHES BROH :doit:
ALLEZ
SLT JUNG JIN KYUNG▼ imbécile, heureux 413646941
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: JUNG JIN KYUNG▼ imbécile, heureux JUNG JIN KYUNG▼ imbécile, heureux Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !