107 905 points ♛
24 membres
39 944 points
15 membres
84 185 points
19 membres
38 806 points
14 membres

TROUBLE MAKER HAS SOME NEW FOR YOU

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS
Jeon Jin Hyuk (fort minable) ☆  Mer 1 Mar - 17:38

Jeon Jin Hyuk
No pain, no gain, I’m fuelled with
caffeine called pain

LOYAL
(★★★✰✰)
SANGUIN
(★★★★✰)
DYNAMIQUE
(★★★★✰)
EXCESSIF
(★★★★★)
ACHARNÉ
(★★★✰✰)
AGITÉ
(★★★★✰)
AUDACIEUX
(★★★★★)
REVANCHARD
(★★★★★)
DÉBROUILLARD
(★★★★★)
HANTÉ
(★★★★★ )
nom : Jeon sans dorure ni gloire, parure rédhibitoire. prénom : Jin Hyuk. âge : 20 ans. date et lieu de naissance : Séoul, 24 mai 97. Rien d'bien fabuleux, une date pour deux, longue agonie, une paire de rats des bas-fonds nés derrière les barreaux d'une prison. origines : coréennes — mère du sud, père du nord. nationalité : same here. cursus universitaire : science de l'éducation. plus tard, il s'ra prof et bossera dans ces écoles de quartiers qu'on exècre, avec les gosses paumés, brutaux, blessés que les autres estiment déjà condamnés. il s'prend pas pour un sauveur, Jinhyuk, mais sa gosse, si elle avait vécu, serait passée par ces établissements là. il s'rappelle de quand elle est née, petite bouille immaculée dans sa vie d'tâche, vie crasse, et s'dit qu'il aurait aimé ça pour elle, une éducation sans préjugés, une ébauche d'avenir pour s'arracher à la misère. il se languit d'elle et espère un peu, comme un con, qu'en aider d'autres comme elle pansera un peu le vide qu'elle lui a laissé en partant. métier : on lui a toujours dit qu'il tournerait mal et s'il a souhaité donner tort à tout le monde, il s'est vite rendu compte qu'il n'y aurait rien d'autre pour lui, tant qu'il ne se donnerait pas les moyens de s'en sortir par lui-même. membre des night riders, mais infiltré dans un gang puissant, Dugaegol Pa ((tatouage), et indic d'un keuf, il rit jaune quand les honnêtes gens parlent avec dédain d'argent facile. ça n'a rien d'aisé, de se lever le matin en se demandant si c'est aujourd'hui qu'un de ses 'frères' lui pointera un flingue entre les deux yeux pour enfin lui faire flamber la cervelle. mais l'illégalité paye plus que collectionner les jobs minables, permet de régler les factures et une partie de ses frais de scolarité. et heureusement, y'a la bourse qui complète, et à laquelle il s'accroche férocement parce que sans ça, il pourra clairement pas se permettre de foutre les pieds à la Yonsei. orientation sexuelle : il a pas trop eu le temps d'se questionner. casé à 16 ans, et puis tout est devenu sacrément compliqué. maintenant il a un peu (beaucoup) le cœur en cendres, littéralement, alors franchement, il prend c'qui passe quand l'attraction se fait ressentir. de toute façon, sa situation ne lui permet pas de faire dans les relations stables et émotionnellement il n'a pas la force pour ça. classe sociale : dans la colonne crédit, les zéros s'alignent sur la gauche, là où ils n'ont aucune valeur. dans la colonne débit, ils se bousculent à droite, état d'endettement permanent. ça a été ça pendant toute sa jeunesse et quand il a quitté la maison, Jin Hyuk a voulu faire ultra gaffe à ne pas tomber dans le même gouffre. au final il en a eu jusqu'au cou, des problèmes d'argent, du moins jusqu'à ce qu'à ce que sa vie flambe et que l'assurance lui refile un mignon pactole qui le rend littéralement malade. incapable d'y toucher, il préfère se complaire dans sa misère. il est toujours tout juste, mais comme il n'a plus que sa propre gueule à gérer il peut se permettre de louper un repas ou dix.

Rumour has it...
paraît qu'son père était un agent dormant de Pyongyang et s'est cassé en corée du nord sans un regard en arrière après avoir volé des infos de sécurité nationale, le salop (v, jinhyuk avait 4 ans à l'époque) + sa mère était en taule quand elle l'a pondu (v, envoyée à l'ombre pour ""diffamation"" à l'encontre d'une membre du gouvernement dans le cadre de son métier de journaliste) + y'en avait legit deux comme lui à la base, 'fin une paire de jums quoi, et puis un jour y'avait plus que lui... ils ont dû bouffer l'autre un jour de famine (v/f, trop de bouches à nourrir pour trop peu de wons en poche, il a fallu élaguer et leur mère en a ""oublié"" un au centre commercial) + il pionce comme un gueux en cours et décroche quand même des notes correctes, c'est psk c'est un surdoué mais franchement il mériterait de se bouffer un échec (v/f, il lui arrive de tomber de fatigue, mais il s'assure toujours de récupérer des notes ou d'enregistrer le cours. nope, il obtient rien sans taffer comme un malade, son qi est juste normal mais faut pas croire, il prend l'uni vachement au sérieux) + mais non c'est pas un don ou quoi, en vrai j'ai entendu dire qu'il menace certains profs et passe sous le bureau de d'autres (v/f. il lui est arrivé une fois de péter un plomb en pensant qu'il allait perdre sa bourse et de s'en prendre à un prof pour l'obliger à changer sa notation. mais il s'est repris, a pu s'expliquer et a eu une chance de cocu quand le mec a accepté de ne pas le balancer. il a aussi make out avec une nana qui s'est avérée être prof, mais ils avaient cessé de se voir depuis longtemps lorsqu'il s'est retrouvé dans sa classe) + il a un truc pour les meufs plus âgées, fais gaffe à ta mère (f, sa compagne avait quelques années de plus que lui, mais c'est pas une généralité) + il est fasciné par le feu, tendances pyro un peu (v/f. c'est morbide, son attrait pour les flammes contrôlées, son incapacité à se retenir d'y foutre les doigts pour voir s'il va s'y brûler, comment c'est, c'que ça fait, hypnotisé. il se torture comme ça, croit parler à son bébé, lui d'mande en pensée "ça a fait mal comment, dis-moi? atrocement, terriblement? qu'est-ce qui t'a achevée en premier, les poumons encrassés par la fumée ou la chair léchée par des langues de feu?". mais les brasiers, c'est autre chose. la fournaise, l'enfer, ça l'tétanise, l'immobilise, c'est le cauchemar qui se rejoue sous ses paupières hantées, indéfiniment). + les larmes il connait pas, la compassion ça lui parle pas. (v/f. son incapacité à pleurer n'est pas liée à une absence d'émotions, mais à un trop plein. elles restent inexprimées, bloquées, elles le rongent et l'érodent et parfois, il en suffoque.) + il boit trop, fume trop, et à voir ses yeux explosés il doit aussi être un putain de junkie  (v/f. ça lui arrive, ouais, d'essayer de noyer des souvenirs dans l'alcool quand il se sent imploser, et la cigarette est quasi son oxygène, mais il a freiné sa conso d'alcool et a une sainte horreur de la drogue, refuse d'y toucher). + gavé schizo le gars, tantôt super sérieux tantôt total zouave (v/f. rien à voir avec la schizophrénie, mais il a des troubles d'attention et manque cruellement d'un filtre entre son cerveau et son corps. sous méthylphénidate depuis petit, il doit au traitement d'avoir sauvé sa scolarité et a payé cher l'époque où il l'a négligé. il s'accorde juste un temps mort en w-e désormais et c'est vrai que ça peut surprendre, combien il est intenable quand il n'est pas sous influence).
©   neoxvenus
Facts about him
+ Il a un jumeau (min kyung), qui a été abandonné, comme deux autres de ses frères et soeurs. Jin Hyuk n'y a échappé que parce que la surdose de méthylphénidate qui lui a été prescrite pour ses troubles d'attention le rend extrêmement calme et gérable.

+ Sous influence des médicaments (dosage corrigé depuis), il arrive à se concentrer, à se canaliser.  Les cachets c'est l'aptitude à se maîtriser et à se conformer aux normes, aux responsabilités, à se consacrer à des tâches clés, même risquées. C'est le contrôle, mais ce sont  aussi les nausées permanentes et c'est l'estomac noué, écoeuré, qui veut rien avaler, le coeur qui parfois déconne et part en vrilles. Il ne s'en passe qu'occasionnellement. Jamais longtemps parce que faire sans, c'est régresser. Esprit embrouillé, incapacité à se poser, regards extérieurs qui le toisent tel un abruti, besoin de bouleverser le monde et de grimper haut, toujours plus haut. Nerfs à vif et angoisses et sautes d'humeur et phases de déprime imprévisibles. Manque de cohésion et de concentration et d'écoute, conneries qui attirent toujours plus d'emmerdes et qui insupportent le commun des mortels. Jinhyuk au naturel est difficile à vivre, intenable et destructeur, il le sait. Alors il limite les moments où il est à 100%.

+ Arcades lacérées, poings éraflés, gueule déchirée ; ça se lit sur sa tronche, qu'il a vécu plus de drames qu'il n'aurait dû en connaître à son âge. Il a commencé à tafer jeune, a été père a 16 ans, seulement pour tout perdre peu après (mars 2014). Les articles de l'époque hantent encore la toile, évoquant un cambriolage qui tourne mal et une maison consumée par les flammes, une petite fille d'un an à peine emprisonnée en son sein. Le père absent au moment de la tragédie, la compagne enceinte mais droguée jusqu'aux yeux, intoxiquée par la fumée au point d'en perdre leur deuxième enfant. L'histoire est là, quelque part, mais Jinhyuk ne s'y attarde jamais et se satisfait du fait que son nom ne soit jamais reconnu, parce que c'est définitivement un sujet qu'il refuse d'aborder.

+ Constamment en activité pour ne pas péter les plombs. Rester enfermé, isolé, c'est sombrer. Il ne supporte pas, les murs se meuvent autour de lui ; ils se rapprochent, menacent de l'encastrer. Cloîtré il se sent suffoquer, phobie des pièces closes. Il bouge souvent, tout le temps, se pousse à bout jusqu'à s'écrouler. Sa pire connerie, c'est l'alcool. Il le réchauffe de l'intérieur, lui qui a toujours froid ; il comble le vide. Jinhyuk à quand même vachement freiné, mais il peine à vraiment arrêter.

+ Ses sons favoris sont les rires des enfants. Il est le mec creepy qui, pour les entendre résonner, se pose sur un banc devant le parc ou pas loin de l'école à l'heure de la récré. Coincée entre le majeur et l'index, une cigarette qu'il regarde griller et parfois, un briquet.

+ Jinhyuk, il est trop jeune pour être déjà tout cassé, pourtant les douleurs sont un lot familier. Il fait tout le temps craquer ses articulations, sa nuque, son dos, pour soulager la sensation. Aime bien se suspendre par les pieds sur les aires de jeux désertées, de nuit, et fermer les yeux en écoutant les vertèbres s'étirer. C'est qu'il lui faut souvent cogner. Quand on lui ordonne de faire payer à un mec qui n'a pas su rembourser ses dettes, d'en pister un autre à des fins pas nettes ; quand on l'enrôle dans des combats illégaux, pour en dégommer un autre ou truquer des paris, et qu'il finit le corps en lambeaux.

Wanted
dead or alive...
Prédéfinis libres
Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien.

Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien.

Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien.

Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien.

Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien.

Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien.

Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien.

Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien.

Prédéfinis pris

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS
Re: Jeon Jin Hyuk (fort minable) ☆  Mer 1 Mar - 17:39

+1

- kyo minki (infiltration / contact flic)
- koo min kyung (jumeau perdu de vue)
- jeong kali (night riders)
- lee nawei (18 Karat etc)

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS
Re: Jeon Jin Hyuk (fort minable) ☆  Mer 1 Mar - 17:41

Eeeet +2, j'ajouterai les codes plus tard #feignasse :faint:

VICE-PRESIDENT • i'll do my best
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t5002-bae-sam-yong-o-treasure#195449 http://www.shaketheworld.net/t4426-bae-sam-yong-o-playboy-s-diar http://www.shaketheworld.net/t670-bae-sam-yong http://www.shaketheworld.net/t14361-bae-sam-yong
Re: Jeon Jin Hyuk (fort minable) ☆  Mar 7 Mar - 19:39

je peux poster ma poule ? :heart: :///
j'ai plein de gif de nous deux, mais je vais éviter de te spam... je n'ai pas envie d'être lourd :/

je veux un big lien avec toi, tu veux ? :shy:

smells like teen spirit
©️endlesslove.

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS
Re: Jeon Jin Hyuk (fort minable) ☆  Mer 8 Mar - 4:01

Mets-toi à l'aise, pieds sur la table et tout ça, qu'on se cherche un truc cool :perv: j't'aurais spammé de ouf et sans remords mais ma connexion trop pourrie refuse de coopérer :aah: question qui pue : t'as une idée pour la base / une envie / b'soin de qqch ? Je file lire ta fiche, déjà, pour patauger un peu moins :mdr:

SANGO • i run the world
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t10420-hong-seol-do-you-think-we-re-worth-saving#408036 http://www.shaketheworld.net/t10390-hong-seol-you-threw-a-knife- http://www.shaketheworld.net/t10417-hong-seol#407980 http://www.shaketheworld.net/t14216-hong-seol
Re: Jeon Jin Hyuk (fort minable) ☆  Mer 8 Mar - 7:43

MOIII
alors en fait j'aimerai avec un de mes autres personnages, Seo Ha Jun parce que je me suis dit qu'il y aurait de quoi avoir un lien, sachant que ton perso, si je me trompe pas, est membre d'un gang. Il ne fait pas partie d'un gang mais il est un peu le médecin de tous les malfrats, gangs et j'en passe de Séoul donc forcément je pense qu'il aurait croisé Jin Hyuk et il aime bien vider sa libido avec les hommes #sors# (jedisçajedisrien)
bref donc je pense qu'il y a moyen d'avoir un lien avec lui
et après je vais réfléchir si sur mes 6 autres persos y'a un qui correspond :love:

† I am between states of completeness

CITIZENS • life is unfair
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t13280-byun-yo-han http://www.shaketheworld.net/t13163-byun-yo-han-i-don-t-recall http://www.shaketheworld.net/t13279-byun-yo-han
Re: Jeon Jin Hyuk (fort minable) ☆  Mer 8 Mar - 14:53

je veux aussi un lien, le perso est super intéressant (ça me donne aussi envie d'un lien avec seojun, vu que tout les deux sont incapable de pleurer XD) mais en attendant nabi :perv:
ils ont le même âge, aucun d'eux n'a de filtre, l'une est extrêmement riche l'autre extrêmement pauvre. personnellement je les vois grave se clasher, à la moindre occasion car ils disent tout les deux le fond de leurs pensées et je suppose que tout comme nabi il n'est pas du genre à s'abaisser. et d'un côté j'vois bien le lien évoluer sur un truc malsain autour de l'argent et-et c'est qu'un début mais si ça t'inspire ou si tu as des liens prédéfinis y'a moyen de bien discuter de tout cela :heart:

YOHAN
“Into the darkness they go, the wise and the lovely. ”

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS
Re: Jeon Jin Hyuk (fort minable) ☆  Mer 8 Mar - 23:53

T'as dit que j'étais creepy :hansa: enfin ma demande de liens :hansa:
Mais je viens quand même -w-
Bref, comme tes greedy, on part sur Woori et Yindee ? :cute:

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS
Re: Jeon Jin Hyuk (fort minable) ☆  Jeu 9 Mar - 1:06

Hong Seol a écrit:
MOIII
alors en fait j'aimerai avec un de mes autres personnages, Seo Ha Jun parce que je me suis dit qu'il y aurait de quoi avoir un lien, sachant que ton perso, si je me trompe pas, est membre d'un gang. Il ne fait pas partie d'un gang mais il est un peu le médecin de tous les malfrats, gangs et j'en passe de Séoul donc forcément je pense qu'il aurait croisé Jin Hyuk et il aime bien vider sa libido avec les hommes #sors# (jedisçajedisrien)
bref donc je pense qu'il y a moyen d'avoir un lien avec lui
et après je vais réfléchir si sur mes 6 autres persos y'a un qui correspond :love:
alooors en fait jinhyuk joue sur deux tableaux :bago: Hajun a un lien avec les night riders (le groupe formé par Kali) ? parce que si oui, possible qu'ils se connaissent de là, ils font super gaffe mais Kali s'est pris une balle à un moment et y'a forcément d'autres accidents du genre vu qu'eux-mêmes ne portent pas d'armes :erm: la deuxième possibilité serait que Ha Jun soit lié au gang (plutôt mafia really) que Jinhyuk a infiltré plus tard (2015), Dugaegol Pa. l'ex compagne de mon gars en faisait partie (mule, tepu, entre autres "services" qu'on requérait d'elle). possible que Hajun et JH se soient connus par son biais à l'époque (vers 2013/14) ? Elle aurait pu indiquer l'adresse de Hajun à Jin à une occasion où elle était mal en point  :erm: et ils auraient probablement assez souvent eu recours à lui parce qu'elle a eu une vague periode de rémission mais était une junkie finie/se mettait assez régulièrement dans de très sales états :bago: si on part de ça JH fera super gaffe vis à vis de Ha Jun psk il a intégré le gang en temps qu'infiltré pour un groupe rival et est maintenant l'indice d'un flic dans le but de faire tomber Dugaegol Pa à long terme :mdr: si Hajun est en contact avec des gars du gang il fera gaffe à ne pas attiser ses soupçons  :russe: possible que JH paye parfois les soins en nature vu qu'il roule vraiment pas sur l'or :mdr: après j'avoue il a pas souvent la tête à batifoler depuis qu'il a perdu ses bébés  :plz: du coup ce serait occasionnel hahahaha
BRING IT ON si t'as d'autres perso pour moi je suis partaaante  :cute:

Jwa Na Bi a écrit:
je veux aussi un lien, le perso est super intéressant (ça me donne aussi envie d'un lien avec seojun, vu que tout les deux sont incapable de pleurer XD) mais en attendant nabi :perv:
ils ont le même âge, aucun d'eux n'a de filtre, l'une est extrêmement riche l'autre extrêmement pauvre. personnellement je les vois grave se clasher, à la moindre occasion car ils disent tout les deux le fond de leurs pensées et je suppose que tout comme nabi il n'est pas du genre à s'abaisser. et d'un côté j'vois bien le lien évoluer sur un truc malsain autour de l'argent et-et c'est qu'un début mais si ça t'inspire ou si tu as des liens prédéfinis y'a moyen de bien discuter de tout cela :heart:
Oh ouais je veux un lien avec ta peste :mdr: en soit JH s'en fout un peu des riches mais en tant que night riders il a appris à les remarquer / observer dans le but de les piller, hm. Mais en vrai on pourrait partir de plus loin éventuellement : la mère de JH était journaliste à succès, du genre à faire et défaire les réputations,  et  il était préférable de l'avoir dans la poche parce qu'elle était du genre fouille-merde Le paternel bossait au gouvernement, ils vivaient à Gangnam ; possible que Nabi et Jinhyuk se soient connus à cette époque ? La mère tournait autour des gens friqués dans le but de déceler leurs magouilles et elle pourrait avoir tenté de dénoncer un truc qui risquait d'entacher d'une manière ou d'une autre le père de Nabi, ou de lui faire perdre de l'argent ou simplement de provoquer un scandale, whatevs, si bien qu'on lui aurait filé des sous pour la faire taire (elle aurait refusé). Turns out que le pire magouilleur était juste sous son nez : son mari était un agent de Pyongyang JH avait dans les 4 ans quand la vérité a éclaté (le père a tué un collègue qui l'avait demasqué et s'en tiré avec des informations top secrètes, puis ils ont découvert que ça faisait des années qu'il en volait). Mettons que ce soit tombé à l'époque où la reum prévoyait d'exposer les riches là, ça lui serait retombé brutalement sur le coin du nez. Possible que le père Jwa ait contribué à faire en sorte qu'elle soit écrasée ?  :bago: parce qu'après la fuite de son mari elle s'est retrouvée dans la méga panade et desargentée / désavouée. Par la suite elle a probablement été encore plus du genre pain in the ass, à essayer de continuer de sortir ses articles de façon indépendante ou dans des journaux à peine connus cette fois (personne ne voulait plus l'embaucher) mais elle avait perdu tout crédit anyway. Elle a abandonné le journalisme au final et s'est mise à jobber psk bcp de gosses à nourrir (elle en a abandonné deux trois cela dit, parmi lesquels le jumeau de JH). Plus tard elle a changé de nom de famille vu que ça lui pourrissait la vie et à ses enfants aussi, ils ont commencé à porter Jeon, son nom de jeune fille.
A voir comment les tensions entre les deux familles (si ça te tente qu'on fasse un truc du genre, sachant qu'on peut sans problème intensifier ou alléger ofc) auraient impacté les gamins, mais si on garde tout ça c'est grave possible de miser sur une relation très tendue :mdr: JH a changé de nom mais il aurait assurément reconnu le nom en recroisant Nabi et ça expliquerait qu'il soit acide :bago:

Yindee naaaan c'est JH qui est creepy à roder autour des gosses des gens HAHAHAHA. Yas les deux :hehe: Faut que je file lire tes fiches mais tu serais partante pour qu'on parte sur quoi pour Woori, positif, négatif, quiproquo ? Du genre jsp son enfant qui se retrouve dans la panade pour x raison et JH capte / essaye d'aider mais sur le coup elle croit qu'un type pas net rode autour de son gosse et se met à le tabasser à coup de sac ? :bago: jsp je propose n'imp à défaut de connaître son cara hahaha JE VAIS POTASSER et je re :04:

SANGO • i run the world
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t10420-hong-seol-do-you-think-we-re-worth-saving#408036 http://www.shaketheworld.net/t10390-hong-seol-you-threw-a-knife- http://www.shaketheworld.net/t10417-hong-seol#407980 http://www.shaketheworld.net/t14216-hong-seol
Re: Jeon Jin Hyuk (fort minable) ☆  Jeu 9 Mar - 10:18

Alors je pense qu'ils se seraient plus connus à l'époque où il a commencé à être infiltré justement, parce que j'ai pas de liens avec le gang de Kali, j'avoue que j'avais pas remarqué aussi #sors# bref du coup JH aurait pu en effet se méfier de Hajun, et s'en méfier toujours, même si clairement pour Hajun il ne fait parti d'aucun gang et il soigne les blessés juste parce qu'il a besoin d'argent, mais bon étant lui même très méfiant, et donnant cet air détaché, je pense qu'il y aurait aussi de quoi avoir quelques soupçons sur lui.
je pense qu'il pourrait même y avoir une méfiance réciproque, en même temps hajun ila confiance en personne dans ce milieu là donc que tu sois x ou y il va forcément pas avoir confiance. du coup je les vois bien faire genre "tout roule", à bien se parler alors qu'en vérité c'est bien loin d'être le cas, se faire presque confiance mais ça serait bien sûr totalement faussé. après hajun je pense qu'il aurait accepté deux fois les paiements en nature mais finirait pas ne plus accepter et soit accepté de le soigner gratuitement, soit en faisant payer d'autres petits trucs genre de la bouffe, après s'il a besoin de tirer son coup, il saura où aller :y:
je réfléchirai pour d'éventuels autres personnages à moi :y:

† I am between states of completeness

Contenu sponsorisé ❞
PLUS D'INFORMATIONS
Re: Jeon Jin Hyuk (fort minable) ☆ 

Jeon Jin Hyuk (fort minable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant