107 905 points ♛
24 membres
39 944 points
15 membres
84 185 points
19 membres
38 806 points
14 membres

TROUBLE MAKER HAS SOME NEW FOR YOU

Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS
Re: Jeon Jin Hyuk (fort minable) ☆  Jeu 9 Mar - 14:04

Aaaah okay mdr je n'avais point compris !

Alors si tu veux un point sur les deux donzelles 8D

yindee prostituée d'origine thaïlandaise, elle a commencé à faire le tapin pour avoir de quoi fuir la Thaïlande, et elle continue à l'heure actuelle pour payer ses études (et qu'elle a un peu l'habitude de vivre au dessus de ses moyens du coup ça coince...). Elle est d'abord assez secrète et mystérieuse (elle crie pas ce qu'elle fait sur les toits) mais une fois qu'on la connait, elle est très chaleureuse, un peu enfantine et protectrice. C'est aussi une grande sportive, elle court beaucoup, et a déjà fait quelques marathons en Corée du Sud.
Ca ne fait qu'un an qu'elle est là, avant (et depuis ses 17/18 ans) elle était à Busan.

woori donc, elle a eu un bébé en 2012 (Yoon Woo) et elle ne savait pas qui était le père, les circonstances ont fait qu'elle avait couché sur une courte période avec deux hommes et en bonne coréenne qui se respecte elle s'est dit "la contraception kécécé ?" bref donc elle a eu Yoon Woo et ça a changé sa vie.
Avant ça c'était une gamine insouciante, délurée, elle faisait les 400 coups avec ses amis et son petit ami qui à l'époque était kwon min soo.
Bref elle est tombée enceinte, elle a été viré de son école de stylisme, et elle s'est enfermée chez elle tout le temps de sa grossesse parce qu'elle avait honte. Elle a accouché et son comportement a complètement changé, c'est une maman loup mais elle assume pas le regard des gens, du coup, elle cache qu'elle a un petit garçon (et elle le cache dans les dortoirs sango aussi). Depuis l'été elle sait que le père de son fils est bien min soo mais il n'y a que eux deux qui le savent, vu que ils assument pas (les lâches)
Bref elle est assez posée, observatrice, très optimiste mais assez discrète aussi pour pas qu'on lui pose de questions. Elle est végétarienne, fan du bio, et elle a pour rêve d'avoir une ligne de cosmétiques bio et d'être makeup artist pro !

Voilà voilà j'espère que ça t'inspire *-*

Revenir en haut Aller en bas

CITIZENS • life is unfair
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t13280-byun-yo-han http://www.shaketheworld.net/t13163-byun-yo-han-i-don-t-recall http://www.shaketheworld.net/t13279-byun-yo-han
Re: Jeon Jin Hyuk (fort minable) ☆  Jeu 9 Mar - 14:45

Jeon Jin Hyuk a écrit:

Oh ouais je veux un lien avec ta peste :mdr: en soit JH s'en fout un peu des riches mais en tant que night riders il a appris à les remarquer / observer dans le but de les piller, hm. Mais en vrai on pourrait partir de plus loin éventuellement : la mère de JH était journaliste à succès, du genre à faire et défaire les réputations,  et  il était préférable de l'avoir dans la poche parce qu'elle était du genre fouille-merde Le paternel bossait au gouvernement, ils vivaient à Gangnam ; possible que Nabi et Jinhyuk se soient connus à cette époque ? La mère tournait autour des gens friqués dans le but de déceler leurs magouilles et elle pourrait avoir tenté de dénoncer un truc qui risquait d'entacher d'une manière ou d'une autre le père de Nabi, ou de lui faire perdre de l'argent ou simplement de provoquer un scandale, whatevs, si bien qu'on lui aurait filé des sous pour la faire taire (elle aurait refusé). Turns out que le pire magouilleur était juste sous son nez : son mari était un agent de Pyongyang JH avait dans les 4 ans quand la vérité a éclaté (le père a tué un collègue qui l'avait demasqué et s'en tiré avec des informations top secrètes, puis ils ont découvert que ça faisait des années qu'il en volait). Mettons que ce soit tombé à l'époque où la reum prévoyait d'exposer les riches là, ça lui serait retombé brutalement sur le coin du nez. Possible que le père Jwa ait contribué à faire en sorte qu'elle soit écrasée ?  :bago: parce qu'après la fuite de son mari elle s'est retrouvée dans la méga panade et desargentée / désavouée. Par la suite elle a probablement été encore plus du genre pain in the ass, à essayer de continuer de sortir ses articles de façon indépendante ou dans des journaux à peine connus cette fois (personne ne voulait plus l'embaucher) mais elle avait perdu tout crédit anyway. Elle a abandonné le journalisme au final et s'est mise à jobber psk bcp de gosses à nourrir (elle en a abandonné deux trois cela dit, parmi lesquels le jumeau de JH). Plus tard elle a changé de nom de famille vu que ça lui pourrissait la vie et à ses enfants aussi, ils ont commencé à porter Jeon, son nom de jeune fille.
A voir comment les tensions entre les deux familles (si ça te tente qu'on fasse un truc du genre, sachant qu'on peut sans problème intensifier ou alléger ofc) auraient impacté les gamins, mais si on garde tout ça c'est grave possible de miser sur une relation très tendue :mdr: JH a changé de nom mais il aurait assurément reconnu le nom en recroisant Nabi et ça expliquerait qu'il soit acide :bago:

tu me vends du rêve tu le sais ça ? :cute: tu me vends un lien de ouf là, comment tu veux que je refuse ou pire que j'allège ? là y'a que moyen d'intensifier ça se joue à 100% ce genre de lien ! nabi a le même âge que JH donc si ils avaient quatre ans quand l'histoire à éclater je pense pas qu'elle en ai d'immenses souvenirs mais les répercussions elle aurait pu en avoir eu vent. au niveau du scandale pour son père on peut aisément partir sur de l'infidélité par exemple (infidélité tolérée par sa mère) et nabi serait plutôt du genre à tout dénier, genre elle veut pas se l'admettre. pour l'implication du père de nabi dans le fait qu'elle se soit fait écrasé c'est tout à fait possible, je le vois bien macho et manipulateur narcissique, du coup même si c'est un très bon père et quasi un bon mari, bah il est pas du genre à laisser passer les choses encore moins quand on tente de venir chambouler sa vie ! donc il serait responsable du malheur de la mère de JH et de JH par la même occasion ! nabi pourrait vaguement connaître l'histoire sans pour autant être "au courant" de l'infidélité, mais sincèrement je pense pas qu'elle reconnaîtrait JH encore moins si il a changé de nom donc au début ça partira surement de lui ? je vois tellement ce lien dans la provocation, nabi est vraiment sadique dans ses paroles et plus elle le poussera à bout plus en se sentira vivante, genre le simple fait de le voir s'énerver serait jouissif pour elle , ce serait limite malsain parce qu'elle y prendrait plaisir, il lui en veut donc elle compte lui donné une raison de plus de ne pas l'aimer :y: après ça peut aussi évoluer au feeling suivant la relation qui s'établit en rp si ça pousse sur du violent ou si ça pousse sur de la haine mais je t'aime bien tout de même ou si ça pousse sur du y'a que moi qui peut te haïr , et donc forcément ça, ça veut dire qu'il va nous falloir un rp hélé :bago: :heart:

YOHAN
“Into the darkness they go, the wise and the lovely. ”

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS
Re: Jeon Jin Hyuk (fort minable) ☆  Jeu 11 Mai - 12:58

pardon pardon pour l'attente omg je crains

Hong Seol a écrit:
Alors je pense qu'ils se seraient plus connus à l'époque où il a commencé à être infiltré justement, parce que j'ai pas de liens avec le gang de Kali, j'avoue que j'avais pas remarqué aussi #sors# bref du coup JH aurait pu en effet se méfier de Hajun, et s'en méfier toujours, même si clairement pour Hajun il ne fait parti d'aucun gang et il soigne les blessés juste parce qu'il a besoin d'argent, mais bon étant lui même très méfiant, et donnant cet air détaché, je pense qu'il y aurait aussi de quoi avoir quelques soupçons sur lui.
je pense qu'il pourrait même y avoir une méfiance réciproque, en même temps hajun ila confiance en personne dans ce milieu là donc que tu sois x ou y il va forcément pas avoir confiance. du coup je les vois bien faire genre "tout roule", à bien se parler alors qu'en vérité c'est bien loin d'être le cas, se faire presque confiance mais ça serait bien sûr totalement faussé. après hajun je pense qu'il aurait accepté deux fois les paiements en nature mais finirait pas ne plus accepter et soit accepté de le soigner gratuitement, soit en faisant payer d'autres petits trucs genre de la bouffe, après s'il a besoin de tirer son coup, il saura où aller :y:
je réfléchirai pour d'éventuels autres personnages à moi :y:
tout me va, relation pratique mais vu le cadre c'est compliqué et ils sont tous les deux sur leurs réserves. jh se pointera probablement quand il sera vrmt trop mal en point pour négliger plus longtemps son état, du coup ça expliquerait la confiance relative/de surface, dans la mesure où bein il met quand même sa vie entre ses mains même s'ils n'abordent aucun sujet sensible (aka le boulot) :perv:

yindee + j'me serais pas permis :emo: MDRRRRR
alooors pour yindee ; elle est tapin et a des clients haut placés, on pourrait miser là-dessus ? jh se prétend client mais gratterait en fait des infos auprès d'elle sur certains des gens qu'elle voit ? ça pourrait aller du soft/pratique (emploi du temps, famille) à des trucs plus tendu (travers, boulot), les infos apparemment inoffensives qui se lâchent facilement sur l'oreiller sans trop y penser ou plus compromettantes mais qui finissent par se remarquer au bout d'un moment - et qui peuvent s'avérer utiles. il s'en servirait principalement pour les night riders j'pense, genre quand il a pas le temps de vérifier lui-même tous les paramètres avant un cambriolage (chose qu'il détesterait mais s'il s'en remet à yindee du coup c'est qu'il la pense réellement fiable). service moyennant paiement évidemment :erm:

pour woori j'avoue que j'ai pas eu d'illumination par contre, mais tu cherches peut-être des liens en particulier, qu'on sache dans quelle direction partir ? :plz:

nabi + oui ça partirait de jh forcément, j'pense qu'au début il aurait un doute par rapport à son identité parce qu'il a coupé les ponts avec sa mère y'a quelques années et que c'est une très vieille histoire, sans doute vite devenue sujet tabou dans la famille anyway. donc au début, nom qui sonne salement "familier", il se montre viteuf désagréable mais ça monte vite en pression parce qu'elle est infecte en retour, et au final même sans être sûr que c'était réellement elle il se retrouverait dans cette dynamique à chaque fois qu'elle serait dans les parages : le truc épidermique/viscéral, il a trop de rage et elle se plait à l'exacerber comme tu disais :mdr: pour la suite ça me va oui qu'on voie directement en rp !

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS
Re: Jeon Jin Hyuk (fort minable) ☆  Sam 13 Mai - 19:05

Alors, pour Woori, on peut se laisser le temps. Là j'avoue que c'est compliqué avec elle, elle s'est faite larguer en novembre, son ex va pas tarder à revenir de la mission humanitaire où il était... bref je l'emmène je sais pas bien où mais je l’emmène mdr

Pour Yindee alors ça peut le faire ! Sauf qu'elle est très discrète sur ses clients alors il faut vraiment que JIn Hyuk ait eu les arguments pour la convaincre de faire ça. Soit il la paye, soit il a trouvé moyen de jouer sur sa corde sensible. Elle est assez protectrice et maternelle alors si il a réussi à jouer là dessus, elle peut lui donner certaines infos, en les sélectionnant évidemment. Mais j'aime bien cette idée de lien genre Partner In Crime elle sera son espionne... L'idée de "danger" lui plaira un peu aussi.
Après, elle pourra pas lui révéler ce genre de trucs de façon inconsciente, elle est trop prudente, il faudra vraiment qu'elle veuille lui donner ses infos. D'où le fait qu'il la paye ou qu'il ait su jouer sur sa corde sensible.
Mais sinon j'adore *-*

EQUIPE D'ANIMATION • have fun
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/ http://www.shaketheworld.net/t14388-diaz-l-aleisha
Re: Jeon Jin Hyuk (fort minable) ☆  Jeu 20 Juil - 1:13

moi :hi:

Contenu sponsorisé ❞
PLUS D'INFORMATIONS
Re: Jeon Jin Hyuk (fort minable) ☆ 

Jeon Jin Hyuk (fort minable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2