152 181 points ♛
13 membres
56 925 points
16 membres
121 718 points
20 membres
45 415 points
14 membres

TROUBLE MAKER HAS SOME NEW FOR YOU




 

Page 1 sur 4
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

avatar

STUDENT • too many wars
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t11749-bang-yeon-seok-vengeance-is-beautiful http://www.shaketheworld.net/t11606-bang-yeon-seok-i-ll-end-my-d http://www.shaketheworld.net/t12059-bang-yeon-seok http://www.shaketheworld.net/t14544-bang-yeon-seok
Bang Yeon Seok ☾ vengeance is beautiful. ☆  Mer 1 Mar - 19:07


Bang Yeon Seok
one milion bullets

MINUTIEUX
(★★★★★)
PRÉTENTIEUX
(★★★★✰)
PERSPICACE
(★★★★✰)
IMPULSIF
(★★✰✰✰)
RATIONNEL
(★★★★✰)
MANIPULATEUR
(★★★★✰)
MÉTHODIQUE
(★★★★★)
RANCUNIER
(★★★★★)
JUSTICIER
(★★★★✰)
LUNATIQUE
(★★★✰✰)
CHARMEUR
(★★★★✰)
SARCASTIQUE
(★★★★✰)
FROID
(★★★✰✰)
INSENSIBLE
(★★★★✰)
UN BRIN SADIQUE
(★★★✰✰)
nom : bang. un nom pas très original. celui de son père adoptif. et le bruit que fait son flingue lorsqu'il presse la détente. prénom : yeon seok. yeon 淵 pour la "profondeur" et seok 奭 pour la "colère". profonde colère. un prénom qui lui sied plutôt bien. âge : vingt cinq années. bientôt vingt six. dont dix-sept passées à ressasser les mauvais souvenirs de cette journée de mai deux mille. dix sept passées à alimenter cette haine et ce désir de vengeance qui l'animent depuis. date et lieu de naissance : dix mars mille neuf cent quatre vingt onze, à séoul. origines : sud-coréennes. nationalité : sud-coréenne. cursus universitaire : deuxième année de doctorat en chimie, avec spécialisation en criminologie et en criminalistique. métier : ce n'est pas vraiment son métier mais il aide de temps en temps la police sur certaines affaires. un peu pistonné par son père adoptif qui y bosse aussi, c'est vrai. mais il fait bien son boulot, alors personne ne s'en plaint. orientation sexuelle : hétérosexuel. classe sociale : aisée. avant de se faire buter avec sa mère, son père biologique a mis de côté un bon petit pactole qu'il a empoché lorsqu'il a atteint sa majorité. de l'argent sale. mais peu importe d'où il vient. il est fait pour être dépensé.

Rumour has it...
À ce qu'on raconte, il aurait déjà tué quelqu'un... Et ce n'était pas de la légitime défense... (T’aimerais bien l’savoir, pas vrai ?!) + Ses parents seraient morts sous ses yeux alors qu'il n'avait que neuf ans. (Vrai. Ils ont été tués par un gang mais, on ne sait par quel miracle, Yeon Seok s'en est sorti indemne. Du moins physiquement parlant. En ce qui concerne le mental, c'est autre chose.) + Il posséderait une cicatrice sur l’avant-bras. Cicatrice qu'il a pris soin de cacher avec un tatouage. (Vrai. La cicatrice prend naissance au niveau de son poignet et s’étend sur huit centimètres.) + Cette dernière serait le vestige d'une balle qui l’aurait manqué de peu. (Faux. Il se l'est faite en jouant avec l’un des nombreux katanas que compte la collection de son père adoptif...) + Son père biologique était un homme haut placé qui avait des relations un peu douteuses. (Vrai. Et à trop jouer avec le feu, on finit par se bruler...) + Il lui aurait d'ailleurs laissé un bon gros pactole sur un compte en banque. (Vrai aussi. De l'argent sale obtenu grâce à ses fameuses relations douteuses. D'ailleurs, cet argent serait la cause de l'assassinat de ses parents.) + Il dormirait avec une arme à feu sous son oreiller. (Vrai et faux. Quand il est au dortoir, il évite de le faire. Il tient pas à ce qu'un de ses camarades tombe sur son flingue. Par contre, quand il est seul chez lui, dans son petit studio, il a toujours son arme à portée de main, même la nuit.) + C'est son père adoptif qui la lui aurait offerte. (Vrai. Il n’aurait pas dû, il le sait. C’est illégal. Mais il s’inquiétait et il s’inquiète toujours pour la vie de Yeon Seok...) + Le studio qu'il a loué en plein centre-ville contiendrait une pièce dont les murs seraient entièrement recouverts d'articles de journaux, de photos et de notes concernant le gang qui a tué ses parents. (Ça fait très série policière américaine mais, ouais, c'est totalement vrai.) + Il passerait beaucoup trop de temps au centre de tir. (Vrai. Faut bien perfectionner tout ça. Une fois face à ceux qui ont détruit sa vie, il y a dix-sept ans, il n'aura pas droit à l'erreur.) + Il serait claustrophobe et oclophobe. (A moitié vrai. A moitié faux. Yeon Seok n’est pas claustrophobe. Par contre, il a bien peur de la foule...) + À part ça, il cuisinerait comme un chef… (Vrai. D’ailleurs, si le jeune homme n’avait pas choisi de se tourner vers la police, il aurait pu faire carrière dans la restauration gastronomique. Un vrai cordon bleu...)
Survole l'avatar, petit coquin.
Facts about him...
Ca arrive :cute: En attendant, j'reposte son caractère ♡

Avant toute chose, il faut savoir que Yeon Seok est un jeune homme plutôt complexe et contradictoire, à la fois dans sa personnalité et dans son attitude.

Très scientifique, il privilégie la raison au détriment des sentiments, ce qui lui a plusieurs fois valu d’être considéré comme quelqu’un d’insensible. Pourtant, il arrive que ses actions soient dictées par ses émotions (notamment quand ça concerne de près ou de loin le gang qui a tué ses parents) et, dans ces moments là, son côté rationnel n'est plus et laisse facilement sa place à une impulsivité qu'il a bien du mal à contrôler.

Prétentieux comme pas deux, la modestie, il connait pas. Pour lui, ce n’est pas une vertu, loin de là. Se sous-estimer est, au même titre que le fait de se sur-estimer, une déformation de la réalité. Alors, quitte à choisir entre les deux, autant opter pour la surestimation de soi. D'ailleurs, cette prétention le rend assez méprisant envers les personnes qu’ils jugent inférieures, mentalement parlant. Toutefois, Yeon Seok est quelqu'un de didactique et éloquent. S’il n’avait pas ce côté méprisant et cette sale manie de toujours pointer l’infériorité des gens, il aurait pu être bon pédagogue. C’est quelqu’un qui s’exprime bien, qui explique bien et qui est capable d’adapter son discours en fonction de la personne qui se trouve en face de lui. Chose qu’il ne fait cependant pas, ou alors très peu, et ce volontairement. C’est que monsieur aime s’amuser de l’ignorance des autres, en plus d’apprécier étaler ses connaissances. Il est capable de se lancer dans une explication de trente kilomètres de long, d'employer des termes scientifiques beaucoup trop poussés, tout en sachant pertinemment que la personne en face ne comprendra rien de ce qu'il peut bien raconter, et ce dans l’unique but de se moquer d’elle ou de la faire se sentir encore plus inférieure, avec subtilité ou ironie (ça dépend de son humeur, sur le moment).

Comme vous l’aurez compris, il est donc très sûr de lui. Le jeune homme croit en ses capacités et n’en est pas peu fier. C’est pour ça qu’il aime autant les vanter. Et qu’il aime qu’on les vante, surtout. Faut dire que monsieur est plutôt sensible à la flatterie lorsqu’il est question de ces dernières. Toutefois, il n’en est pas pour autant facile à berner. Se laisser duper ou influencer par autrui ? Jamais ! Alors ne croyez surtout pas pouvoir le rendre docile à l’aide de quelques compliments. Il sait différencier la vraie flatterie, sans arrière-pensée, de celle que l’on balance avec de mauvaises intentions.

Mais cette opinion très avantageuse que le jeune homme a de sa propre personne, le force à se surpasser dans tout ce qu’il entreprend. C’est qu’il doit être à la hauteur de la réputation qu’il s’est forgé et des capacités qu’il dit posséder. Ainsi, si Yeon Seok est dur avec les autres, il l’est deux fois plus envers lui-même. Très exigent, surtout dans son travail, il fait preuve d’une organisation et d’une minutie hallucinante. D’ailleurs, parce qu’il aime le travail bien fait et souhaite par-dessus tout que celui-ci soit fait comme il l’entend, le jeune homme préfère agir seul. Autosuffisant, il pense être tout à fait capable de se débrouiller sans l’aide de personne. En d’autres mots, toute aide extérieure est insignifiante pour lui. Pourtant, il lui arrive de s’intéresser à quelques affaires dans le but d’aider la police (dont fait partie son père adoptif) et la justice. Parce qu’il accorde énormément d’importance à cette dernière et souhaite arrêter le plus de criminels possible. L’ennui c’est que le jeune homme a parfois tendance à faire sa propre justice, surtout lorsqu’il s’agit d’assouvir une vengeance personnelle. Et, pour y parvenir, il n’hésite pas à utiliser des méthodes illégales. Le jeune homme est d'ailleurs un très grand partisan de la loi du talion. Son motto ? Œil pour œil, dent pour dent.

Ce n’est donc pas toujours de tout repos de travailler avec lui. Si le jeune homme est assez doué dans l’art de récolter les informations nécessaires à l’avancement d’une affaire, que ce soit en utilisant la manipulation ou son charisme qu’il sait très persuasif, Yeon Seok est également très lunatique. Un jour charmant et le lendemain franchement hostile, il change d’humeur comme de chemise, que ce soit dans la vie de tous les jours ou dans son boulot. Il lui arrive par ailleurs d'accepter certaines affaires, voire même de se montrer très enthousiaste à l'idée d'en trouver le fin mot, pour ensuite ne plus avoir envie de la résoudre dans les heures qui suivent. Ce n'est pas qu'il ne sait pas ce qu'il veut. C'est juste qu'il est du genre à facilement sombrer dans l'ennui, quand quelque chose ne l’intéresse pas ou ne l’intéresse plus. Ce qui lui donnerait presque des airs d'enfant capricieux, parfois... Et c'est peut-être ce qu'il est, au fond. Un enfant perdu et apeuré, qui se cache derrière cette énorme carapace de dur au cœur de pierre. Parce qu'il sait être aimable et attachant, Yeon Seok. Seulement, à passer son temps à ressasser de mauvais souvenirs qui n'ont fait qu'alimenter cette haine qui le ronge depuis de nombreuses années, le jeune homme en a quelque peu délaissé l'enfant plein de bonté qu'il a été, jadis...

Wanted
dead or alive...
Prédéfinis libres
Toujours en construction. J'en rajouterais d'autre au fur et à mesure :heart:

Les indics (2 ou 3 - ♂ ou ♀)
Comme le nom du prédèf' l'indique, ce serait des personnes que Yeon Seok payerait contre des informations sur le gang qui a tué ses parents. Ça peut être des personnes qui sont ou ont été liées à ce dernier, des personnes faisant parties de gangs "ennemis" qui s'allieraient à lui ou l'aideraient dans le but d'en faire tomber les membres, etc.

Les contacts qui peuvent toujours servir (Illimité - ♂ ou ♀)
Ce sont des personnes dont il se serait rapprochées (plus par intérêt qu'autre chose, cela dit) et qui lui fileraient des coups de main de temps en temps, pour l'aider dans son affaire ou pour le sortir de quelques situations pour le moins désastreuses (ça peut être des policiers, des avocats, des détectives, des médecins, ou n'importe quoi d'autres).

Le policier qui ne l'aime pas (♂ ou ♀)
J'crois qu'il n'y a pas besoin d'énormément d'explications. Yeon Seok bosse de temps en temps au commissariat et donne quelques coups de main à la police sur certaines affaires. Sauf que Yeon Seok, c'est pas un flic (en tout cas, pas encore). C'est juste un étudiant pistonné par son père (en tout cas, c'est ce que ce policier pense) qui n'a rien à faire dans un commissariat et qui, surtout, ne devrait pas avoir accès à certains dossiers pourtant interdits au public. (du coup, faut voir quelle serait la raison de l'aversion de ce policier pour Yeon Seok... est-ce que c'est la jalousie qui l'animerait et le fait que yeon seok, pourtant seulement étudiant, soit aussi doué - si ce n'est parfois plus - qu'un policier ? est-ce que ce serait le comportement un peu hautain de yeon seok qui l'énerverait également ? ou alors est-ce que ce serait le fait qu'il ait été grandement recommandé par son père (lui même policier) qui pose problème, même si le jeune homme fait pourtant bien son boulot ? à vous de voir :cute:)

Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien.

Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien.

Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien.

Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien.

Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien.

Prédéfinis pris

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar

STUDENT • too many wars
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t11749-bang-yeon-seok-vengeance-is-beautiful http://www.shaketheworld.net/t11606-bang-yeon-seok-i-ll-end-my-d http://www.shaketheworld.net/t12059-bang-yeon-seok http://www.shaketheworld.net/t14544-bang-yeon-seok
Re: Bang Yeon Seok ☾ vengeance is beautiful. ☆  Mer 1 Mar - 19:08

+1 :cute:

Pense bête
- Ra Yoo Him : le bff.
- Seo Jin Hee : la reloue.
- Ji Sung Wook : le futur allié (son padre, il va morfler :y:).
- Chi Na Ri : l'ancienne amie.
- Chae Soo Kyung : l'indic #méfiance

- Zhang Hera : uc.
- Yoon Eun Hye : uc.
- Seo Ha Jun : uc.
- Kang Chung Jae : uc.


uc.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

STUDENT • too many wars
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t11749-bang-yeon-seok-vengeance-is-beautiful http://www.shaketheworld.net/t11606-bang-yeon-seok-i-ll-end-my-d http://www.shaketheworld.net/t12059-bang-yeon-seok http://www.shaketheworld.net/t14544-bang-yeon-seok
Re: Bang Yeon Seok ☾ vengeance is beautiful. ☆  Mer 1 Mar - 19:08

+2 :heart:


uc.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

STUDENT • too many wars
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t11749-bang-yeon-seok-vengeance-is-beautiful http://www.shaketheworld.net/t11606-bang-yeon-seok-i-ll-end-my-d http://www.shaketheworld.net/t12059-bang-yeon-seok http://www.shaketheworld.net/t14544-bang-yeon-seok
Re: Bang Yeon Seok ☾ vengeance is beautiful. ☆  Mer 1 Mar - 19:08

+3 :lick:


uc.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

STUDENT • too many wars
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t11749-bang-yeon-seok-vengeance-is-beautiful http://www.shaketheworld.net/t11606-bang-yeon-seok-i-ll-end-my-d http://www.shaketheworld.net/t12059-bang-yeon-seok http://www.shaketheworld.net/t14544-bang-yeon-seok
Re: Bang Yeon Seok ☾ vengeance is beautiful. ☆  Mer 1 Mar - 19:09

+4 Et un dernier parce que dans la vie on n'sait jamais :y:

Vous pouvez y aller :han:


uc.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS
Re: Bang Yeon Seok ☾ vengeance is beautiful. ☆  Mer 1 Mar - 19:28

coucou :cute: !
je viens squatter, j'ai pas encore d'idée, mais ça viendra, si tu veux bien de moi bien sûr :han:

Revenir en haut Aller en bas
avatar

SANGO • i run the world
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t11631-ra-yoo-him-journal-d-un-impulsif http://www.shaketheworld.net/t11602-ra-yoo-him-through-kicks-and http://www.shaketheworld.net/t11629-ra-yoo-him#488345 http://www.shaketheworld.net/t14170-ra-yoo-him
Re: Bang Yeon Seok ☾ vengeance is beautiful. ☆  Mer 1 Mar - 19:31

J'ai pas de copain. Sois mon copain. :D


« mayday »
I’m shouting mayday. Please be the last missing piece of the puzzle. Save me, I am sinking into you. I can’t breathe. I lightly smile but my insides are twisted without anyone knowing about it. All I think is you, but I shouldn't. I want to stop but the only one who can stop me is you.
©crackintime

Revenir en haut Aller en bas
avatar

PRESIDENT • i'm your leader
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t13242-zhang-hera-the-moon-that-embraces-the-sun#572146 http://www.shaketheworld.net/t8906-zhang-hera-wild-life-south-ko http://www.shaketheworld.net/t8925p10-zhang-hera#563880 http://www.shaketheworld.net/t14093-zhang-hera
Re: Bang Yeon Seok ☾ vengeance is beautiful. ☆  Mer 1 Mar - 19:36

c'est pas moi, je suis pas là :hide:

en vérité, j'ai pas d'idée mais j'ai beaucoup aimé ta fiche et ton perso, alors euh... si tu veux bien de moi :plz:
je poste sous Hera mais ça peut être avec mon dc Yu Yong Sun aussi, ça dépend de ce que tu cherches, de ce que tu as envie :plz:

(tu peux aussi me tej, t'inquiète, je t'en voudrais pas)


Forgetting you
Loving you Is such a painful thing Feelings that can’t be emptied Is such a sad thing It’s okay even if it’s a little late If it’s destiny We will meet again. ∞

Revenir en haut Aller en bas
avatar

JEONGAL • my own way
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t11755-wang-bao-hai-l-habit-ne-fait-pas-le-moine http://www.shaketheworld.net/t11727-wang-bao-hai-i-was-quiet-but http://www.shaketheworld.net/t11875-wang-bao-hai http://www.shaketheworld.net/t14086-wang-bao-hai
Re: Bang Yeon Seok ☾ vengeance is beautiful. ☆  Mer 1 Mar - 19:40

:y:
Moi je t'ai déjà MP mais je viens pour la forme tu vois :shy:


See You In The Other Side
« Switch your mind off, take a deep breath, let it all go I know we’re not perfect, we speak a language of young hearts I want you to know now, I wanna be with you » by Wiise

Revenir en haut Aller en bas
avatar

SANGO • i run the world
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t10420-hong-seol-do-you-think-we-re-worth-saving#408036 http://www.shaketheworld.net/t10390-hong-seol-you-threw-a-knife- http://www.shaketheworld.net/t10417p10-hong-seol http://www.shaketheworld.net/t10417p10-hong-seol#673075
Re: Bang Yeon Seok ☾ vengeance is beautiful. ☆  Mer 1 Mar - 19:41

j'ai 7 persos mais je sais pas avec lequel ou lesquels avoir un lien :oo: faut que je réfléchis sur le sujet, et au cas où si un prédéf m'intéresse j'attendrai sagement de voir mais je vais essayer de voir quel perso prendre pour toi, ce qui passerait le plus :erm:

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé ❞
PLUS D'INFORMATIONS
Re: Bang Yeon Seok ☾ vengeance is beautiful. ☆ 


Revenir en haut Aller en bas

Bang Yeon Seok ☾ vengeance is beautiful.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Big Bang Theory
» 01. life is beautiful ? …Maybe ! Pv. Finn
» Version N°15 : Bang bang you're dead !
» Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ❀
» beautiful dream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#SHAKE THE WORLD  :: Examen d'entrée :: Who Are You ? – Personnages :: Les fiches de liens-