|
PYOBEOM • make up your mind PLUS D'INFORMATIONS
› blaze : little liars (audrey). › date d'inscription : 04/09/2017 › messages : 3212 › âge : 24 › crédits : oxymore (ava) › célébrité : ahn hee yeon (hani) › vie de moi, j'suis schizo : BONA, EUNSAN, MEILI, HYEJIN, MIEKO.
FICHE ~ LIENS ~ ACTI RP ~ PHONE ~ GNS
porcelain body
23 ans, coréenne, 1m65 ☾ étudiante en graphisme ☾ passionnée de dessin depuis l'enfance ☾ débarque de jeju pour étudier à séoul ☾ pratique la danse depuis des années ☾ ne sait pas chanter mais adore les karaokés ☾ une vraie geek, sa collection est impressionnante ☾ trop naïve pour son bien ☾ mariée depuis ses dix-huit ans, coincée dans une relation abusive qu'elle a fuit ☾ adore les chiens mais à une sainte horreur des chats, elle ne les supporte pas ☾ une grande fan de disney et d'harry potter, elle possède d'ailleurs la baguette de draco malfoy qu'elle expose comme son trophée ☾ a un chien, fox (shiba inu) qui est resté à jeju avec ses parents ☾ n'a pas une grande confiance en son physique ☾ très proche de ses parents, étant fille unique ☾ possède deux tatouages, un derrière la nuque représentant le mot étoile en coréen ainsi qu'un croissant de lune sur le poignet ☾ propriété de oh tae woong, back off.
you're my fantasy
jbj - fantasy ♪ // sabrina claudio - unravel me ♪ //selena gomez - same old love ♪ // blackpink - playing with fire ♪ // nick jonas - chains ♪ // jay park - me like yuh ♪ // sunmi - gashina ♪ // the girl and the dreamcatcher - glowing in the dark ♪ // zayn ft sia - dusk till dawn ♪ // tove lo - talking body ♪ // kard - don't recall ♪ // bts - blood, sweat, tears ♪ // miss a - hush ♪ // maroon 5 - maps ♪ // eppic ft poppy - hide and seek ♪ // superchick - stand in the rain ♪ // nine muses - wild ♪ // mino - body ♪ // ed sheeran - perfect ♪

› cursus : sixième année en graphisme/animation. › clubs : natation. Localisation : campus des pyobeom.
 | Re: ▬ JUKEBOX ☆ Mar 17 Avr - 14:48 |
red velvet ice cream cake
|
|  | SANGO • i run the world PLUS D'INFORMATIONS
› blaze : la faiblesse incarnée #pasdejugement #influençablejesuis (bref Omija) › date d'inscription : 02/12/2017 › messages : 1978 › âge : 22 › crédits : avatar : soglam ; signature : ©rogers › célébrité : Kim Mi Hyun a.k.a Mimi [Oh my girl] › vie de moi, j'suis schizo : Baik Mo Yeon ,
Kwon Olympe, Seo Ha Jun , Jung Hee Chull , Lee Hyeon, Hong Seol, Ha Woo Jin.
gns ღ phone ღ rps
IN A FIGHT YOU WILL GET HIT, IT IS INEVITABLE BUT THAT DOESN'T LEAN YOU WON'T WIN, IT'S THE SAME IN LIFE YOU FAIL ITS INEVITABLE BUT THAT DOESN'T MEAN YOU DON'T SUCCEED
I want to drink moonlight and bathe in flower petals. To wear the earth, sleep in streams, and taste the stars.
A meaningful life is not being rich, being popular, being highly educated or being perfect… It is about being real, being humble, being strong and being able to share ourselves and touch the lives of others. It is only then that we could have a full happy and contented life.
“I must be who I am and people adjust to it. Don’t try to rush or influence the decision. Do not let what you think they think of you make you stop and question everything you are. Surely between the various yous, you can find that you not only have enough going for you to keep you going, but to take you far. ”

› cursus : 4ème année de journalisme › clubs : club de boxe & football (choego)
Friendship like gardens, grow with beauty
☆ “Love is goof. It changes people, for better or worse. You could look at it as a chance for you to change. The best kind of love helps you grow up.” ☆
I don’t casually fall for people. If I fall for you then I fall hard and I never manage to land on my feet. My love, it only and always ends with my adrenaline filled body slammed and crushed on the hard concrete of your rejection. All bloody and a mess, the hope of exception causes me to pull myself up, climb to a higher building and nevertheless jump once again. While aching on the ground my lips part only to mouth the one name I wish to forget
#Atroublesomeperson
ღ I don’t know how to explain it, but his existence is just so shocking to me. He is like a chemical reaction to my system, something that looks pretty but heats up and burns something fierce. It is not something to inhale, but you’re going to anyways; he is that intense. He is the air that fills your lungs with sweetness until you can no longer breathe anything but him, and by then it is too late. You have already been poisoned. He is poison. Sweet, painful poison. ღ
#Jin²
Je ne sais pas qui tu es, ni même pourquoi tu t'intéresses autant à moi. Parfois tu me fais peur mais parfois je ressens le besoin d'être proche de toi et je ne sais pas pourquoi. J'ai un sentiment étrange quand je te vois. Ce n'est pas de l'amour, ni même de l'amitié, c'est autre chose. Une chose à laquelle je ne suis sûrement pas encore prête. Parce qu'en vérité tu es mon frère. Un frère que je ne connais pas. Encore.
#myhalf
#MINI #JIRAN
You are my best friend, my human diary and my other half. You mean the world to me and I love you.
#KyungNi #JiHo
A friend is one that knows you as you are, understands where you have been, accepts what you have become and. . .
#JaeNi #JiSang
Just know, deep down inside, I am truly blessed to have you in my life and to share so many memories with you.
#amor ~ #jira

| Re: ▬ JUKEBOX ☆ Mar 17 Avr - 17:59 |
Madame Kay - Plaisirs solitaires
|
|  | CITIZENS • life is unfair PLUS D'INFORMATIONS
› blaze : MARTYR. rosa le roseau. › date d'inscription : 03/06/2017 › messages : 5624 › âge : 25 › crédits : KELLY (avatar), IMAGINARIUM (signat). › célébrité : Le mec qui fout le rapgame en pls: Ravi ♥ › vie de moi, j'suis schizo : SHAWN MICHAELS, (SH)AKIRA, DAMI DRESSEUR DE POKEMON, DAEWON LE SUGAR DADDY D'EUNNIE.
Nagao Tadashi
PRESA ✧ LIENS ✧ ACTI ✧ GNS ✧ PHONE
né le 15 février 1993, à kyoto. • 25 ans. • japonnais et fier de l'être. • 2ème année de staps. • pratique la boxe depuis un an. • héroïnomane depuis un an. • dealer et gigolo pour aider sa famille en s'en sortir. • son père est mort dans un accident de voiture qu'il a provoqué. il s'en veut toujours. • aime la nourriture japonaise à cause de sa mère qui cuisine comme une chef. • ferait tout pour sa famille. • est un grand fan de tekken et star wars. • possède un katana (un vrai) dans sa chambre. • voue un réel culte aux samouraïs. • porte toujours la Rolex de son père qu'il ne quitte jamais. • a un piercing à la langue et six tatouages. • son bulldog français s'appelle flash. • grand fan de rap us. • aime regarder les combats de sumo. • c'est un grand bricoleur, il est celui qui répare tout chez sa mère. • a le corps recouvert de cicatrices dû aux piqûres d'héroïne. • sait jouer de la guitare. • se balade toujours avec un carnet de texte où il écrit des raps. • aime beaucoup trop kendrick lamar. • constamment en quête de rédemption.
♫
the notorious b.i.g ; juicy ♪ 2pac ft dr. dre ; california love ♪ nas ; represent ♪ jaden smith ; icon ♪ dr. dre ; still dre ♪ dean ; bonnie & clyde ♪ wu-tang clan ; cream ♪ 2pac ; do for love ♪ kendrick lamar ; humble ♪ nas ; the message ♪ ansel elgort ; all i think about is you ♪ seo taiji and boys ; come back home ♪ crush ; don't be shy ♪ bintage ; give ♪ g-dragon ; a boy ♪ coldplay ; fix you ♪ the weeknd, kendrick lamar ; pray for me ♪ 2pm ; go crazy! ♪ 2pac ; all eyez on me ♪ a tribe called quest ; check the rhime ♪ big pun ; brave in the heart ♪ chance the rapper ; juice ♪ kendrick lamar ; king kunta ♪
- flash:
-
› cursus : Dealer
Take it off
You want it off
'Cause I know what you're feeling
It's okay I feel it too
Let it beat baby breathe
I swear I'm right here
We'll be good; I promise
We'll be so good
« Et doucement, tu desserres ton emprise sur lui, te reculant jusqu'à te décoller, tu ne parviens pas à détacher ton regard du sien. Un regard éteint, un regard d'un pauvre mec qui baisse le masque, qui baisse les bras. Tu le supplies silencieusement de ne pas te laisser, tu ne sais pas ce que tu es en train de faire, ce qu'il risque d'en penser mais tu en as besoin. Tu le sais, tu as cette sensation d'être entouré quand il est là, de pouvoir te laisser tomber en sachant pertinemment qu'il ne te laissera pas toucher le sol et c'est ce qu'il vient de se passer, il t'a inconsciemment empêché de tomber. »
my heart is his
What was the deal when your eyes locked on me? What was the deal when you smiled at me like that? You see I try to be cool but the problem is you messing my emotions up. See, half the time I'm wondering if this is real.
kiss the boy

Kin
« Kin, petit frère, toi, tu méritais pas tout ça. T'étais bien le dernier de la famille à mériter ça. T'es le p'tit ange de notre foyer, comme maman aime t'appeler. T'illumine notre vie. Tu la rend moins terne. Et ça, tu l'as toujours fais. Bien avant tout ça. Pourtant, le sort il t'a pas loupé. Mais ça, c'est de ma faute. Tu fais que payer pour moi. Je t'ai fais trop de mal. Ça me bouffe de te voir brisé. Je suis désolé que t'ai eu à payer pour moi, p'tit ange. Je suis désolé. »
Hiro
« Tu sais, petit frère, ta haine contre moi, je la comprend. Je ressens la même chose. Je me déteste pour avoir détruit la vie de notre famille. Chaque jours, ma culpabilité me dévore, me ronge à m'en tordre de douleur la nuit. Je vis avec ça sur la conscience, j'ai accepté de payer le prix fort pour mes erreurs. Mais, tu vois, je te laisserais pas seul avec ta rage. Je la laisserais pas te détruire comme moi elle me détruit. »
Nagao Family

| Re: ▬ JUKEBOX ☆ Mar 17 Avr - 19:21 |
빅스(VIXX) - '향 (Scentist)'   do you feel cold and lost in desperation? When you were standing in the wake of devastation. When you were waiting on the edge of the unknown and with the cataclysm raining down, insides crying, "Save me now!" you were there, and possibly alone.
|
|  | ADMIN • the world is mine PLUS D'INFORMATIONS
› blaze : Mogo. › date d'inscription : 13/02/2017 › messages : 926 › crédits : (c)ROSAA♥. › célébrité : Lee Hyuk Jae (EUNHYUK, SUJU) › vie de moi, j'suis schizo : ☾ TAEHYUN LE NOUNOURS ft. wonho (monsta x) ● DJ YURY ft. yuta (nct) ● LILI MCCOOL ft. momo (twice) ● PRINCESSE EUNNIE ft. lalisa manoban (blackpink) ● PAPA KUMA ft. yugyeom (got7) ☽
・.Myung Jaehee .・

Jaehee 28 ans, coréen, 1m76 ● animateur radio ● fils du célèbre acteur coréen myung sang-wook ● sait danser ● écrivain à ses heures perdues ● l'informatique n'a aucun secret pour lui, pas grand chose à vrai dire, il sait presque tout réparer ● déteste les chiffres impairs ● les enfants l'adorent, et c'est réciproque ● il est ambidextre ● possède un chien nommé « fauve » mais qu'il appelle plus généralement « boule puante » pour l'emmerder ● sportif ● allergique aux fraises ● porte toujours des bracelets et des boucles d'oreilles ● change de téléphones tous les trois mois ● parle parfois pendant son sommeil ● fils unique ● a loupé trois fois son permis avant de l'avoir, il s'est pris la cuite de sa vie lorsqu'il l'a enfin obtenu ● possède ce sale tic de toujours se toucher les cheveux ● fan absolu de depeche mode ● écoute aussi du lady gaga ● têtu et un peu râleur (caractère de cochon quand il est mal luné, oups) ● fan des séries policières ● a toujours des bonbons cachés dans sa table de nuit ● s'habille toujours classe quand il sort ● sensible bien qu'il ne le montre pas vraiment ● parle couramment l'anglais ● aime beaucoup trop l'adrénaline ● courageux, il n'a pas peur de grand chose ● en fait, il y a bien quelque chose : les piqûres. mais il vous dira qu'il a simplement horreur de ça, pas qu'il en a peur. il ne l'avouera jamais ● et puis, des serpents aussi. lorsqu'il était plus jeune et toujours dans le but de l'humilier, les jeunes de son école se sont amusés de cette crainte pour lui balancer des serpents sur lui ● ce qui explique également pourquoi il n'avouera jamais ses peurs, par fierté mais aussi pour éviter d'exposer ses faiblesses, chose qu'il a déjà faite et c'était une erreur ● a une excellente mémoire visuelle ● retient 90% des chorégraphies de kpop même s'il n'a vu le mv que quelques fois ● s'en bat la nouille de l'argent ● se contre fout de l'avis des gens et du regard des autres. 

Don't try to be someone that society wants you to be
depeche mode - i feel you ♪ // priest - the cross ♪ // marilyn manson - sweet dreams ♪ // juicy j, wiz khalifa, ty dolla $ign - shell shocked ♪ // linkin park - lost in the echo ♪ // depeche mode - useless ♪ // in flames - the truth ♪ // marilyn manson - third day of a seven day binge ♪ // lady gaga - judas ♪ // in flames - paralyzed ♪ // skillet - monster ♪ // metallica - fade to black ♪ // rammstein - haifisch ♪ // marilyn manson - killing strangers ♪ // depeche mode - personal jesus ♪ // linkin park - in the end ♪ // five finger death punch - remember everything ♪ // nirvana - come as you are ♪ // iron maiden - the trooper ♪ // metallica - master of puppets ♪ // priest - the pit ♪ // depeche mode - in your room ♪ // the police - message in the bottle ♪ // lady gaga - million reasons ♪
do you want to live life,
or do you want to e s c a p e life?
* soft ;
J A K I R A
« The world was on fire and no one could save me but you. It's strange what desire will make foolish people do. I'd never dreamed that I'd meet somebody like you and I'd never dreamed that I'd lose somebody like you. No, I don't want to fall in love with you, you're gonna break my heart. »
or maybe it's because you're my soulmate
I'm just one wishing that I was a pair with someone... somewhere... I just don't know what to do. I'm too afraid to love you
on pourrait être heureux tous les deux, t'imagines. mais l'amour, ça vient et ça repart. c'est juste mon cœur, il est fatigué de souffrir, et avec toi, ça risque d'être insurmontable pour lui. en te perdant toi, je risque de tout perdre.
- Spoiler:
-
daewon
loving you has been my favorite adventure so far.
it's a very powerful thing when someone sees you as the person you wish you were
 | Re: ▬ JUKEBOX ☆ Mar 17 Avr - 19:45 |
BoA - CAMO
|
› blaze : MARTYR. rosa le roseau. › date d'inscription : 03/06/2017 › messages : 5624 › âge : 25 › crédits : KELLY (avatar), IMAGINARIUM (signat). › célébrité : Le mec qui fout le rapgame en pls: Ravi ♥ › vie de moi, j'suis schizo : SHAWN MICHAELS, (SH)AKIRA, DAMI DRESSEUR DE POKEMON, DAEWON LE SUGAR DADDY D'EUNNIE.
Nagao Tadashi
né le 15 février 1993, à kyoto. • 25 ans. • japonnais et fier de l'être. • 2ème année de staps. • pratique la boxe depuis un an. • héroïnomane depuis un an. • dealer et gigolo pour aider sa famille en s'en sortir. • son père est mort dans un accident de voiture qu'il a provoqué. il s'en veut toujours. • aime la nourriture japonaise à cause de sa mère qui cuisine comme une chef. • ferait tout pour sa famille. • est un grand fan de tekken et star wars. • possède un katana (un vrai) dans sa chambre. • voue un réel culte aux samouraïs. • porte toujours la Rolex de son père qu'il ne quitte jamais. • a un piercing à la langue et six tatouages. • son bulldog français s'appelle flash. • grand fan de rap us. • aime regarder les combats de sumo. • c'est un grand bricoleur, il est celui qui répare tout chez sa mère. • a le corps recouvert de cicatrices dû aux piqûres d'héroïne. • sait jouer de la guitare. • se balade toujours avec un carnet de texte où il écrit des raps. • aime beaucoup trop kendrick lamar. • constamment en quête de rédemption.
♫
the notorious b.i.g ; juicy ♪ 2pac ft dr. dre ; california love ♪ nas ; represent ♪ jaden smith ; icon ♪ dr. dre ; still dre ♪ dean ; bonnie & clyde ♪ wu-tang clan ; cream ♪ 2pac ; do for love ♪ kendrick lamar ; humble ♪ nas ; the message ♪ ansel elgort ; all i think about is you ♪ seo taiji and boys ; come back home ♪ crush ; don't be shy ♪ bintage ; give ♪ g-dragon ; a boy ♪ coldplay ; fix you ♪ the weeknd, kendrick lamar ; pray for me ♪ 2pm ; go crazy! ♪ 2pac ; all eyez on me ♪ a tribe called quest ; check the rhime ♪ big pun ; brave in the heart ♪ chance the rapper ; juice ♪ kendrick lamar ; king kunta ♪
- flash:
-
Take it off
You want it off
It's okay I feel it too
Let it beat baby breathe
I swear I'm right here
We'll be good; I promise
We'll be so good
« Et doucement, tu desserres ton emprise sur lui, te reculant jusqu'à te décoller, tu ne parviens pas à détacher ton regard du sien. Un regard éteint, un regard d'un pauvre mec qui baisse le masque, qui baisse les bras. Tu le supplies silencieusement de ne pas te laisser, tu ne sais pas ce que tu es en train de faire, ce qu'il risque d'en penser mais tu en as besoin. Tu le sais, tu as cette sensation d'être entouré quand il est là, de pouvoir te laisser tomber en sachant pertinemment qu'il ne te laissera pas toucher le sol et c'est ce qu'il vient de se passer, il t'a inconsciemment empêché de tomber. »
my heart is his
What was the deal when your eyes locked on me? What was the deal when you smiled at me like that? You see I try to be cool but the problem is you messing my emotions up. See, half the time I'm wondering if this is real.
kiss the boy

Kin
« Kin, petit frère, toi, tu méritais pas tout ça. T'étais bien le dernier de la famille à mériter ça. T'es le p'tit ange de notre foyer, comme maman aime t'appeler. T'illumine notre vie. Tu la rend moins terne. Et ça, tu l'as toujours fais. Bien avant tout ça. Pourtant, le sort il t'a pas loupé. Mais ça, c'est de ma faute. Tu fais que payer pour moi. Je t'ai fais trop de mal. Ça me bouffe de te voir brisé. Je suis désolé que t'ai eu à payer pour moi, p'tit ange. Je suis désolé. »
Hiro
« Tu sais, petit frère, ta haine contre moi, je la comprend. Je ressens la même chose. Je me déteste pour avoir détruit la vie de notre famille. Chaque jours, ma culpabilité me dévore, me ronge à m'en tordre de douleur la nuit. Je vis avec ça sur la conscience, j'ai accepté de payer le prix fort pour mes erreurs. Mais, tu vois, je te laisserais pas seul avec ta rage. Je la laisserais pas te détruire comme moi elle me détruit. »
Nagao Family

| Re: ▬ JUKEBOX ☆ Mer 18 Avr - 0:22 |
  do you feel cold and lost in desperation? When you were standing in the wake of devastation. When you were waiting on the edge of the unknown and with the cataclysm raining down, insides crying, "Save me now!" you were there, and possibly alone.
|
|  | STUDENT • too many wars PLUS D'INFORMATIONS
› blaze : little liars (audrey). › date d'inscription : 26/01/2018 › messages : 144 › âge : 20 › crédits : oxymore (ava) › célébrité : park soo young (joy). › vie de moi, j'suis schizo : YOUNGIE,BONA, EUNSAN, MEILI, MIEKO.
faded
20 ans, coréenne, 1m67 ☾ étudiante en sciences et vie de la terre, spé. médecine vétérinaire ☾ fait partie du cub de tir à l'arc ☾ s'est toujours sentie mise de côté par sa soeur et son frère ☾ doit porter des lunettes mais préfère les lentilles ☾ accorde ses vêtements en fonction des couleurs ☾ note toujours tout et n'importe quoi dans son carnet ☾ petite fille bien sage qui rêve d'aventure ☾ ne possède pas le permis ☾ fan incontestée de sailor moon ☾ accro au thé et au chocolat ☾ ne porte des talons que pour pouvoir prendre son frère de haut ☾ s'est retrouvée à l'hôpital à cause de la drogue, seuls ses parents sont au courant ☾ trop loyale, trop naÏve pour son bien ☾ rêve de voyager et de vivre au milieu des animaux ☾ fan de musique et de kpop en général.

› cursus : troisième année en sciences et vie de la terre, spé. médecine vétérinaire. › clubs : tir à l'arc. - Spoiler:
-
 | Re: ▬ JUKEBOX ☆ Mer 18 Avr - 0:48 |
superbus apprends-moi   why is it that the people you come to love are the ones that seem to hurt you the most ?
|
|  | EQUIPE D'ANIMATION • have fun PLUS D'INFORMATIONS
› blaze : MULET LOVER (MEG CASSE TOI DE MON PROFIL MDRRR) mdrrr jamais ! Jtm trop pour ça :/ (haaaan une déclaration mon coeur de femme fragile est mort). › date d'inscription : 12/03/2017 › messages : 904 › âge : 25 › crédits : AVA : NEONASTRAL, SIGNA : EXODIURM, GIF : TUMBLR. › célébrité : BYUN BAEK HYUN (EXO). › vie de moi, j'suis schizo : HYUKJAE & MINHYUN & SUNGJOO & TAEWOONG & MIHEE & AKIKO & JINHEE.
HISTOIRE ♤ LIENS ♤ ACTI RP ♤ GNS ♤ PHONE
Eui Geon, 25 ans (26.10.1992), coréen, 1m74, 52kg ● fils unique de Im Chang Sub & Park Ji Woo ● sixième année de sciences et vie de la terre, option ornithologie ● passionné d'oiseaux, ses préférés restent les rapaces et les oiseaux exotiques ● incollable sur harry potter, ce sont ses livres préférés ● fait la collection de toutes les baguette de harry potter. il lui manque celle de Severus Snape, en rupture de stock depuis la mort de l'acteur ● orphelin de mère, elle est morte d'une leucémie ● déteste son père et sa belle-mère ● jette son argent par les fenêtre pour se venger ● ne croit plus en l'amour depuis na rae ● est gentil, trop gentil, mais pas naïf ● rancunier, il n'accorde pas de deuxième chance ● véritable abruti avec les inconnus mais doux comme un agneaux avec ceux qu'il aime ● se teint les cheveux selon son envie et pour le fun ● fervent de câlins, il dort encore la peluche que sa mère lui a offert pour son premier anniversaire ● n'accorde pas sa confiance facilement, mais une fois qu'on l'a peut décrocher la lune ● aime les courbes féminines et les longues jambes, mais n'est pas un coureur de jupon. il s'amuse ● voudrait changer de vie ou revenir en arrière.
Now, here it comes, the hardest part of all. Unchain my heart that’s holding on. How do I start to live my life alone?
It's time to move on, to find a better place to let my heart be loved... will it be in your heart ?
› cursus : 6E ANNEE DE SCIENCES ET VIE DE LA TERRE, OPTION ORNITHOLOGIE.
 | Re: ▬ JUKEBOX ☆ Mer 18 Avr - 8:11 |
nct dream - go
|
Nagao Tadashi
♫
- flash:
-
Take it off
You want it off
It's okay I feel it too
Let it beat baby breathe
I swear I'm right here
We'll be good; I promise
We'll be so good
my heart is his
kiss the boy

Kin
Hiro
Nagao Family

| Re: ▬ JUKEBOX ☆ Mer 18 Avr - 16:39 |
Vald - Gris   do you feel cold and lost in desperation? When you were standing in the wake of devastation. When you were waiting on the edge of the unknown and with the cataclysm raining down, insides crying, "Save me now!" you were there, and possibly alone.
|
|  | PYOBEOM • make up your mind PLUS D'INFORMATIONS
› blaze : little liars (audrey). › date d'inscription : 04/09/2017 › messages : 3212 › âge : 24 › crédits : oxymore (ava) › célébrité : ahn hee yeon (hani) › vie de moi, j'suis schizo : BONA, EUNSAN, MEILI, HYEJIN, MIEKO.
porcelain body
23 ans, coréenne, 1m65 ☾ étudiante en graphisme ☾ passionnée de dessin depuis l'enfance ☾ débarque de jeju pour étudier à séoul ☾ pratique la danse depuis des années ☾ ne sait pas chanter mais adore les karaokés ☾ une vraie geek, sa collection est impressionnante ☾ trop naïve pour son bien ☾ mariée depuis ses dix-huit ans, coincée dans une relation abusive qu'elle a fuit ☾ adore les chiens mais à une sainte horreur des chats, elle ne les supporte pas ☾ une grande fan de disney et d'harry potter, elle possède d'ailleurs la baguette de draco malfoy qu'elle expose comme son trophée ☾ a un chien, fox (shiba inu) qui est resté à jeju avec ses parents ☾ n'a pas une grande confiance en son physique ☾ très proche de ses parents, étant fille unique ☾ possède deux tatouages, un derrière la nuque représentant le mot étoile en coréen ainsi qu'un croissant de lune sur le poignet ☾ propriété de oh tae woong, back off.
you're my fantasy
jbj - fantasy ♪ // sabrina claudio - unravel me ♪ //selena gomez - same old love ♪ // blackpink - playing with fire ♪ // nick jonas - chains ♪ // jay park - me like yuh ♪ // sunmi - gashina ♪ // the girl and the dreamcatcher - glowing in the dark ♪ // zayn ft sia - dusk till dawn ♪ // tove lo - talking body ♪ // kard - don't recall ♪ // bts - blood, sweat, tears ♪ // miss a - hush ♪ // maroon 5 - maps ♪ // eppic ft poppy - hide and seek ♪ // superchick - stand in the rain ♪ // nine muses - wild ♪ // mino - body ♪ // ed sheeran - perfect ♪

› cursus : sixième année en graphisme/animation. › clubs : natation. Localisation : campus des pyobeom.
 | Re: ▬ JUKEBOX ☆ Mer 18 Avr - 16:55 |
got7 hard carry
|
Nagao Tadashi
♫
- flash:
-
Take it off
You want it off
It's okay I feel it too
Let it beat baby breathe
I swear I'm right here
We'll be good; I promise
We'll be so good
my heart is his
kiss the boy

Kin
Hiro
Nagao Family

| Re: ▬ JUKEBOX ☆ Mer 18 Avr - 17:03 |
Eddy de Pretto - Ego   do you feel cold and lost in desperation? When you were standing in the wake of devastation. When you were waiting on the edge of the unknown and with the cataclysm raining down, insides crying, "Save me now!" you were there, and possibly alone.
|
|  | PLUS D'INFORMATIONS
 | |  | |