Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit ! :heart:
Ouverture de fraternités
Ce mois-ci, c'est portes ouvertes chez les Cheonglyong.
N'hésite donc pas à les rejoindre, si tu le souhaites !

BONNE ANNÉE LES LOULOUS ! :heart:
Ils sont attendus
 ▬ ET TU COLLES !  - Page 2 Tumblr_paw1u5cTqH1wdqriwo1_250 ▬ ET TU COLLES !  - Page 2 Tumblr_ojodsnl9St1v9xzvvo8_250 ▬ ET TU COLLES !  - Page 2 Tumblr_p572btOSfK1wbuawdo1_250 ▬ ET TU COLLES !  - Page 2 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100

:: Défouloir :: Just chillin' like a penguin :: Let's play !
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

▬ ET TU COLLES !

Bang Yu Chan
Bang Yu Chan
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: ▬ ET TU COLLES !  ▬ ET TU COLLES !  - Page 2 Empty Ven 10 Jan - 14:31
https://www.youtube.com/watch?v=-VYJKjyRjik

☽☽ sometimes, you heart needs more time to accept what your mind aldreay knows. ans suddenly, we werre strangers again.

Chae Evan
Chae Evan
❝ VICE-PRESIDENT ♛ I'M YOUR LEADER
Mes petits secrets

Re: ▬ ET TU COLLES !  ▬ ET TU COLLES !  - Page 2 Empty Sam 11 Jan - 10:09
Avec le temps, tu as appris à répondre aux interrogations que peuvent souvent avoir les patients, sur divers sujets. Tu ne te sens pas toujours être le plus légitime, mais tu t’efforceras à chaque fois de donner une réponse claire, mais surtout honnête. C’est ton rôle de médecin après tout, et tu l’as compris le jour où l’on t’a annoncé que tes souvenirs ne reviendraient pas, sauf si un miracle venait à se produire. Malgré la douleur provoquée par ces mots, tu savais au moins à quoi t’attendre, et c’est ce que tu continues de faire en endossant ce nouveau rôle, même si parfois, ce n’est pas ce que la personne en face de toi espère entendre. « Il faut toujours garder espoir, on ne sait jamais ce qu’il peut arriver. » Et ça aussi, ça fait partie de ces choses que l’on peut voir dans un hôpital. Ce que l’on nomme bien souvent miracle, qui ne représente qu’une chance sur des milliers parfois, mais qui peut arriver. Ton attention posée sur la demoiselle, tu gardes encore cet air qui se veut rassurant, même si tu remarques rapidement la panique qui s’éveille en elle à l’idée de devoir faire une prise de sang. Malgré tout, le protocole est ce qu’il est, et tu ne pourras pas la laisser partir sans avoir effectué ce geste qui souvent fait peur. « Nous utilisons des aiguilles en acier chirurgical, qui ne provoquent aucune allergie. Pas de nickel qui pourrait faire gonfler votre bras. » Assures-tu à la patiente, même si tu doutes que cela l’aide à calmer ses angoisses. Alors en attendant, tu récupères le charriot qu’une infirmière a laissé non loin pour que tu puisses soigner sa blessure. Tirant sur le rideau pour que certains curieux ne viennent pas observer, tu enfiles une paire de gants, et sans plus attendre, tu viens désinfecter la plaie. Tes gestes sont précis, faisant malgré tout attention à ne pas la brusquer. Tu poses rapidement des bandes adhésives qui aideront à la cicatrisation, et te recules d’un pas, jetant les premiers déchets à la poubelle. Ton regard qui se pose vers elle, alors que tu sais que le moment fatidique arrive. « Je vais faire la prise de sang maintenant. Rassurez vous, ça ne prendra que deux minutes. » A ces mots, tu t’approches à nouveau d’elle pour enrouler un élastique autour de son bras. « Prenez une grande inspiration, et regardez ailleurs. Vous allez voir, vous n’allez rien sentir. » Tentes-tu alors de la convaincre, espérant que cela puisse fonctionner.

☽☽ est-ce que tu t'es déjà senti vivre ou t'essaies de t'persuader ?

Byeol Eun Mi
Byeol Eun Mi
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: ▬ ET TU COLLES !  ▬ ET TU COLLES !  - Page 2 Empty Dim 12 Jan - 1:57
j

(ou quand ton clavier te fait défaut :russe:)

i don't need your help and i don't need sympathy. i don't need you to lower the bar for me.
Im Eui Geon
Im Eui Geon
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: ▬ ET TU COLLES !  ▬ ET TU COLLES !  - Page 2 Empty Lun 13 Jan - 11:44
L7 Gangnam

--- and suddenly
i fell in love with the most perfect woman in the world.
Byeol Eun Mi
Byeol Eun Mi
Mes petits secrets

Re: ▬ ET TU COLLES !  ▬ ET TU COLLES !  - Page 2 Empty Mar 14 Jan - 23:29
j

i don't need your help and i don't need sympathy. i don't need you to lower the bar for me.
Henderson Jonah
Henderson Jonah
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: ▬ ET TU COLLES !  ▬ ET TU COLLES !  - Page 2 Empty Jeu 16 Jan - 5:23
http://www.shaketheworld.net/t21310-empty-space-junwon#914144

- - you're not really a adult at all. you're just a tall child holding a beer, having a conversation you don't understand.  
Gong Young Min
Gong Young Min
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Mes petits secrets

Re: ▬ ET TU COLLES !  ▬ ET TU COLLES !  - Page 2 Empty Sam 18 Jan - 13:05
TWITTER - 10
INSTAGRAM - 25
FACEBOOK - 03
WHATSAPP - 03
TUMBLR - 16
Henderson Jonah
Henderson Jonah
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: ▬ ET TU COLLES !  ▬ ET TU COLLES !  - Page 2 Empty Lun 20 Jan - 5:54
http://www.shaketheworld.net/t21319-we-were-just-kids-yewon#914360

- - you're not really a adult at all. you're just a tall child holding a beer, having a conversation you don't understand.  
Yoon Nam Sun
Yoon Nam Sun
❝ PRESIDENT ♛ I'M YOUR LEADER
Mes petits secrets

Re: ▬ ET TU COLLES !  ▬ ET TU COLLES !  - Page 2 Empty Lun 20 Jan - 15:34

SEO IL KYANG
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
MES PETITS SECRETS
MentionnerEnvoyer un message privéRépondre en citant
RE: ▬ SURVIVAL ▬ SURVIVAL - Page 4 Empty aujourd'hui à 10:19
TWITTER - 10
INSTAGRAM - 28
FACEBOOK - 01
WHATSAPP - 02
TUMBLR - 16
Byeol Eun Mi
Byeol Eun Mi
Mes petits secrets

Re: ▬ ET TU COLLES !  ▬ ET TU COLLES !  - Page 2 Empty Mar 21 Jan - 2:34
https://zupimages.net/up/20/04/6gmw.gif

Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: ▬ ET TU COLLES !  ▬ ET TU COLLES !  - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !