Askip Zhang Hera est en couple avec Woo Haneul un mois après sa rupture avec Lee Hyeon. ça sent le désespoir. Finalement la pseudo reine des glaces s’avere plutôt légère #bravosamsung #danslepianoonsedemandepascequ’elleprefere
Askip Hwang Ye Ni a fait un strip-tease à Hwang Alexander. Dire qu'on l'a pensé innocente, elle cache bien son jeu. #coquine #toujourseméfierdel'innocente
Askip Kwon Jae In In aime bien l'exotique. Après la glace italienne, c'est la glace russe. #lefestindejaein #quilaprochaine?
Askip Lee Jae Sang a enfin trouvé sa voie. Après les pneus, les animaux, le père noël, il a jeté son dévolu sur les abdos de Jung Baek Ho #félicitation #tousnosvoeuxdebonheur
Askip No Seah et Choi Jun Young se sont exilés dans un chalet de montagne pour faire des bêtises en amou… ah non. #histoiredecul
Askip Hwang Jini n’est pas un homme ! Le bon samaritain Gong Na Eul s’est dévoué pour lui offrir son premier baiser mais elle préfère un Neugdae, Tanaka Sora. #PasTropTôt #ATroisC’estPlusFun
Askip Joo Si Hyun aurait fui la Corée il y a quelques années parce qu'il a tué quelqu'un. #ilyaunmeurtrierchezlesroses #sauvequipeut
Askip Woo Haneul, le petit toutou de Hera, a une petite bite. #petitebite #bonnefrite
Askip si Kwon Jae In a invité tout le monde à son anniversaire c'est parce qu'il est en manque d'attention, et qu'il avait peur que personne ne vienne. #jaeinsansamis #offrezluidesamis
Askip Kang Han Soo s'appellerait en fait Kang Hans et serait le leader du groupe néo-nazi de Corée. #hommeàfuir #çadevientdangereuxchezlespyobeom
Askip Nagao Kin est passé sous le bureau pour passer une audition. #onfaitaveclcequ'ona
Kuma 24 ans, japonais, 1m82 ● étudiant en médecine ● papa célibataire d'une petite fille qui a bientôt un an: sakura ● vendeur dans un magasin de jeux vidéos pour payer ses études ●souhaite devenir infirmier ● veut être libre, ne se prend pas la tête ● aime parfois remettre des décisions au fruit du hasard ● s'est fait passé pour le petit ami de la copine de sa soeur pendant plus d'un an afin qu'elles puissent cacher leur homosexualité aux yeux de leurs parents ● enchaîne les coups d'un soir ● très souvent chanceux ● bon cuisinier ● ancien basketteur, malgré la passion qu'il voue à ce sport, il a été obligé d'arrêter suite à une blessure ● parfois atteint de folie aiguë ● s'est fait récemment tatoué le nom de sa fille sur le poignet, tatouage petit et discret ● adore les animaux ● vient d'une famille aisée ● a coupé les ponts avec sa famille, ne parle plus qu'à sa sœur ● fêtard, toujours présent pour faire la fête ● toujours propre sur lui, il ne sort jamais sans boucle d'oreilles ni chocker ● carbure aux fruits, il en mange tout le temps ● très sérieux dans ses études bien qu'il soit parfois en retard lorsqu'il ne trouve personne pour garder sa fille ● sacrifierait tout pour sakura ● joue de la guitare électrique ● fait parfois du skate.
Prendre la vie comme elle vient et se laisser vivre.
yugyeom - you know ♪ // arctic monkeys - i wanna be yours ♪ // got7 - never ever ♪ // plvtinum - come my way ♪ // got7 - boom x3 ♪ // charlie puth - attention ♪ // imagine dragons - thunder ♪ // madtown - omgt ♪ // twenty one pilots - stressed out ♪ // bastille - things we lost ♪ // fall out boy - centuries ♪ // imagine dragons - demons ♪ // got7 - shopping mall ♪ // maroon 5 - what lovers do ♪ // banks - beggin for thread ♪ // justin timberlake - supplies ♪ // yugyeom - the way you are ♪ // taeyang x gd - good boy ♪ // arctic monkeys - do i wanna know? ♪ // 24k - super fly ♪ // got7 - turn up ♪
› blaze : Can Elle MA GOOOO SUUUUUUUUUURREEEEE (PLEIN DE LOOOOOOOOOVE PCQ JTM TLM FIANCÉE) › date d'inscription : 19/03/2017 › messages : 6381 › âge : 20 › crédits : Helvia ♥ / Saku ♥ › célébrité : Lee Beautiful Hi › vie de moi, j'suis schizo : Hamilton Andrew L., Carrick Grimes
Beaucoup me voient comme ca (pas comme Jackie Chan malheureusement... )
Mais c'est que je suis simplement dévouée à mes croyances
Donc me provoques pas ou ca va chauffer
Why am I So Lonely...?
Mais derrière ma religion, je me cache et cache mes sentiments trop honteuse de les assumer
I shouldn't think about pointless things ~~ I can't stop my feelings for him
› cursus : L2 Ethno (option Théologie) › clubs : Littérature + Groupe de travail
Pour le meilleur et pour le pire ? Pas encore mais bientôt...
Ca m'effraye. Il faut que je tourne la page pourtant, Alec ne sera jamais à moi et Donghoon me semble parfait pour moi...
Je ne me rends compte de rien, aveugler par l'attention que tu me portes. C'est ce dont j'ai toujours rêvé, qu'on s'intéresse à moi... Tu es gentil et, parfois, tu me le fais oublier. J'éspère le rendre jaloux avec toi à mon bras, et cette bague à mon doigt. Tu me suffiras peut être, finalement ?
Un amour impossible mais j'espérais quand même... Pourquoi tu le préfères à moi ?! Tu étais le seul que je voulais mais je n'ai aucune chance contre lui... Je t'ai perdu...
› blaze : Mayumi/Clémence › date d'inscription : 09/04/2018 › messages : 344 › âge : 20 › crédits : Jungwoo (nct) › célébrité : kelly (avatar) gif (tumblr) › vie de moi, j'suis schizo : sora, le rêveur aux quatre coins du monde.
OH PRETTY BABE LUCKY FOR YOU
I GOT ALL THESE DADDY ISSUES
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(à savoir) C'est un petit génie, tout comme sa soeur jumelle, il a été décelé avec un QI supérieur à la normale + En plus d'être un génie, il a été un enfant précoce qui parlait comme un livre à 2 ans et demi + c'est un bosseur hors normes, il passe pas mal de temps à étudier + plutôt discret et observateur, Sang préfère rester dans son coin au début, ce qui fait de lui un garçon fourbe sous ses airs angéliques + il ne laisse jamais de seconde chance, disons qu'il aime les gens droits dans leurs bottes, alors les faux bonds, il faut pas lui en faire. + il voulait être pilote d'avion mais à cause de son daltonisme, son rêve est devenu inaccessible + Sang est un garçon minutieux + il est le médiateur chez les Yu, celui qui tempère les conflits parce qu'il déteste ça + il a la mémoire visuelle, il lui suffit de regarder quelque chose pendant quelques secondes pour s'en souvenir pour toujours + Sportif et toujours en mouvement, il ne passe pas un moment à s'ennuyer. Comme il dit, il se reposera quand il sera dans sa tombe. + Il est fan d'électro + Il fait de la boxe pour pouvoir évacuer ses pulsions + Il parle couramment le coréen, l'anglais et le chinois + il a toujours voulu avoir un chien, plus précisément un husky + Il fait des études de médecine sans trop savoir ce qu'il souhaite faire plus tard + Il a gagné une bourse de son école pour avoir fini premier de son lycée + Il a pas mal changé depuis le début d'année 2018, il semble souvent sur les nerfs et beaucoup moins sympathique que d'ordinaire.
› cursus : médecine en deuxième année, il ne sait toujours pas ce qu'il veut faire › clubs : club de basket, même s'il n'est pas hyper grand.
#twinforever
" she is maybe the most importante person in my life, she is not only my sister. she is my twin, my blood, my second part, my princess. I should be there for her anytime, to let her feel that she is not alone. everything which can happen, we will be always two"
#bigbrother
"maybe one day, i will be able to tell you how i feel. you are my brother, my example since my childhood. i feel something different since you let me behind you to live your life. one day, i will be able to tell you the truth and to let our brotherhood cameback as before."
#bromance #bestfriend
"That was the thing about best friends. Like brothers, they could piss you off and make you cry and break your heart, but in the end, when the chips were down, they were there, making you laugh even in your darkest hours."
#bromance #childhood
"never forgets the days with spend together. continue to be my friend and support me during the bad and good moment. i need you around me even you are most of the time faraway. never let me back, you are the one who support me when i felt like i will fall."
#attraction #goodtime
"it's just an attraction between us, we already know that nothing serious can really happen but we enjoy this time together, learning a bit more about us every time. she is beautiful, she makes me feel alive but it will never work because our hearts are not linked by real feeling"
#noona #heartsister
"i know she will be there for me. we do not have the same blood but we are linked by trust and spirit. i feel comfortable with her and I know she will never judged me about my choice. I can open my heart without any problem. it is what we call: heart sister."
Re: ▬ ET TU COLLES ! ☆ Lun 16 Avr - 19:27
Choi Jun Young
Dream lover, until then I'll go to sleep and dream again that's the only thing to do till all my lover's dreams come true.
› blaze : Can Elle MA GOOOO SUUUUUUUUUURREEEEE (PLEIN DE LOOOOOOOOOVE PCQ JTM TLM FIANCÉE) › date d'inscription : 19/03/2017 › messages : 6381 › âge : 20 › crédits : Helvia ♥ / Saku ♥ › célébrité : Lee Beautiful Hi › vie de moi, j'suis schizo : Hamilton Andrew L., Carrick Grimes
Beaucoup me voient comme ca (pas comme Jackie Chan malheureusement... )
Mais c'est que je suis simplement dévouée à mes croyances
Donc me provoques pas ou ca va chauffer
Why am I So Lonely...?
Mais derrière ma religion, je me cache et cache mes sentiments trop honteuse de les assumer
I shouldn't think about pointless things ~~ I can't stop my feelings for him
› cursus : L2 Ethno (option Théologie) › clubs : Littérature + Groupe de travail
Pour le meilleur et pour le pire ? Pas encore mais bientôt...
Ca m'effraye. Il faut que je tourne la page pourtant, Alec ne sera jamais à moi et Donghoon me semble parfait pour moi...
Je ne me rends compte de rien, aveugler par l'attention que tu me portes. C'est ce dont j'ai toujours rêvé, qu'on s'intéresse à moi... Tu es gentil et, parfois, tu me le fais oublier. J'éspère le rendre jaloux avec toi à mon bras, et cette bague à mon doigt. Tu me suffiras peut être, finalement ?
Un amour impossible mais j'espérais quand même... Pourquoi tu le préfères à moi ?! Tu étais le seul que je voulais mais je n'ai aucune chance contre lui... Je t'ai perdu...
Re: ▬ ET TU COLLES ! ☆ Lun 16 Avr - 19:34
Someone Is Visiting Me At Night Via Astral Projection…
› blaze : Helvia › date d'inscription : 23/11/2017 › messages : 860 › âge : 22 › célébrité : Kim Seok U (Rowoon - SF9) › vie de moi, j'suis schizo : Kim Dae Hyun, Won Ju Hyeon, Lee Mi Young, Chung Ki Yong
né le 27 décembre 1996. 21 ans. coréen. • était en 2ème année de staps mais s'est réorienter en 1ère année de svt. • barman au babylon. • se fait appeler shawn des fois. • fait des fanfilms sur youtube. • aime le cosplay. • ceinture rouge de taekwondo (et il compte pas s'arrêter là). • marié à shawn michaels (dans sa tête). • gay à 1000%. • a un trouble de l'équilibre et des tocs. • sors jamais sans ses écouteurs. • vous fera toujours chier avec son metal qu'il écoute un peu trop fort (judas priest, babyyyy). • possède deux lapins: undertaker et michelle (deux femelles qui se montent toujours dessus). • adore les smoothies. • regarde des youtubeuses beauté en scred. • collectionne les doc martens. • complexé par son corps qu'il trouve trop maigre. • est passionné par les félins. • est percé aux tétons et à l'hélix. • se fait souvent bully à cause de ses tocs et de son trouble de l'équilibre. • change souvent de couleur de cheveux. • ne sort jamais sans bonbons dans ses poches. • a tendance à compter tout et n'importe quoi plusieurs fois. • a peur des serpents. • rêve de filmer des fauves. • connait les danses des girlbands par cœur. • aime un peu trop les chansons des années 2000. • a le syndrome de peter pan.
green day ; 21 guns ♪ mecha maiko ; mad but soft ♪ eiffel 65 ; blue ♪ bob sinclar ; world hold on ♪ daft punk ; one more time ♪ jaymes young ; i'll be good ♪ moby ; in my heart ♪ aqua ; barbie girl ♪ bob sinclar ; love generation ♪ psy ; gangnam style ♪ calvin harris ; feels ♪ daft punk ; get lucky ♪ ylvis ; the fox ♪ bigbang ; fantastic baby ♪ judas priest ; hellrider ♪ twisted sister ; i wanna rock ♪ michael jackson ; smooth criminal ♪ troye sivan ; my my my! ♪ red velvet ; badboy ♪ twice ; cheer up ♪ ikon ; love scenario
› cursus : 1ère année de svt / barman au Babylon.
« On a tous besoin d'un modèle, d'un guide dans cette vie. Toi, t'es un peu ce guide, cet exemple que je veux suivre. T'es aussi mon repère dans cette mer bien trop agitée, t'es la lumière qui m'indique le chemin dans l'obscurité. »
« L'amitié ça s'explique pas. Des fois, t'es lié à quelqu'un sans savoir pourquoi, tout ce que tu sais c'est que si on te retire tes amis, tu perds une partie de toi-même. Bah moi, si on me retire Lili, je perd un bout de moi. On est liés par quelque chose qu'on a arrêté d'essayer de comprendre y'a bien longtemps. »
always better together ▲ the cold start coming down. i was way above the place, i wear it all for the day, now the day comes for me. when i look back we're falling now, you live with a break, you always give it, i'll take it all the way.
› blaze : Helvia › date d'inscription : 23/11/2017 › messages : 860 › âge : 22 › célébrité : Kim Seok U (Rowoon - SF9) › vie de moi, j'suis schizo : Kim Dae Hyun, Won Ju Hyeon, Lee Mi Young, Chung Ki Yong
Je ne peux pas grandir, il m'en est impossible. Découvrir le monde serait pour moi terrible. Je préfère occuper mes joyeuses pensées, mon petit monde à moi magique et coloré. Le monde des enfants qui veulent se réjouir ou celui des parents qui refusent de grandir. Un monde différent des soucis de la vie ou toutes les races d'hommes vivent en harmonie.
Dans un groupe réputé, guitare en main, il transmet sa passion comme ses émotions au travers de quelques notes aigus comme graves. Sourire doux et enfantin, il dégage une certaine innocence qui plaît comme déplaît. Mais lui, il n'en a que faire de l'opinion d'autrui. Tout ce qui compte c'est ce qu' il aime.
Syndrome de Peter Pan :
1) Prendre un aller sans retour vers le Pays Imaginaire.
2) Partir avec rien d’autre sur le dos qu’un pyjama et un bonnet de nuit.
3) Engager la Fée Clochette comme guide de tourisme.
4) Serrer la pince du Capitaine Crochet sans que son second ne prenne la mouche…
5) Botter les fesses du crocodile au tic-tac incessant.
6) Pique-niquer avec les enfants perdus sous de grands tipis.
7) Après manger, nager avec les sirènes et les complimenter pour leur beauté.
8) Balayer d’une main la poussière de fée parce que, finalement, elle ne fait que gratter !
They say home is where your heart is.
Mine is among the stars, across the universe.
› cursus : 5ème année de Chimie › clubs : Club de baseball
Without you, the sun forgets to shine. I just miss you and I hate being so alone. You are my sister. Even if you are not here, i think of you. And i want to come back in past. I have a lot of regrets, and I didn't tell you enough I love you.
blablabla
Everything that we did together happened, whether you want to believe it or not, whether you want to remember it or not. And I am here and I know you. You can’t just erase people. You can’t just erase me.
Ils vont s'adorer, se séparer, se détester, se manquer... finiront-ils par comprendre qu'ils ne sont jamais aussi heureux que lorsqu'ils sont ensemble.
Elle, il ne l'aime ni ne l'aime pas. Il n'est pas non plus indifférent mais il n'est pas non plus intéressé. Elle ne cesse de se moquer de lui et lui tente de répliquer ou de l'éviter. Il n'a rien contre elle,
il est juste fatigué d'elle. Du moins, pour l'instant. Parce qu'au delà de ses remarques désobligeantes elle reste une femme au coeur fragilisé, qui a perdu confiance. C'est tout. Et il comprend, peut-être même trop.
the worst feeling is pretending you don't care about something, when really it's all you seemto think about
I want to feel your hand in mine as we walk through life. Together.
#WooJin²
Il est celui qui me connait le mieux. Celui qui sait les raisons de ma fausse identité, celui qui a toujours été présent pour moi, même lorsque j'étais encore enfant. Il est mon double, mon meilleur ami. Je sais que je peux tout lui confier et réciproquement. Il ne peut y avoir plus belle amitié que la nôtre.
› blaze : helvia › date d'inscription : 25/06/2016 › messages : 3656 › âge : 25 › célébrité : lee perfect hong bin › vie de moi, j'suis schizo : Won Ju Hyeon & Chung Ki Yong & Lee Mi Young
il paraît qu'il a une jumelle (v, il l'a appris en même temps que son adoption) + il paraît que son père le bat (f, il est peut-être assez strict mais pas violent du tout) + il paraît que c'est un surdoué (v, il est un véritable génie) + il paraît qu'il a déjà fais plusieurs années de prison (f, il a juste pris de nombreuses fois le chemin de la cellule après de petites erreurs) + il paraît qu'il a cassé le nez d'un gars (v, il emmerdait une fille) + il paraît qu'il a été joueur dans une équipe nationale de football lors de son adolescence (f, il avait un bon niveau mais pas assez pour jouer en nationale) + il paraît qu'il se dopait pour ses matchs (f, il n'a jamais touché à des choses illicites) + il paraît qu'il vend de la drogue (f) + il paraît qu'il n'a plus touché un seul ballon de football depuis sa fracture du tibia pendant un match (v, ça l'a légèrement traumatisé... bien pour ça qu'il s'est mis à la natation, et au basket) + il paraît qu'il utilise sa popularité pour avoir un maximum de filles (f) + il paraît qu'il enchaînerait les conquêtes d'un soir (f, il ne les enchaîne pas mais ça lui arrive d'en avoir quelques unes de temps en temps) + il paraît qu'il est hyperpolyglotte (v, il parle le coréen, l'anglais, le chinois, le japonais, l'italien & le français)
17.11.2017 #DAENA
She’s a killer, she went exactly for my left heart. She’s constricting me even more.
She’s a killer, she aimed for my heart. She is coldly aiming for me.
Your blade-like smile cuts my heart, which is engraved with a final fantasy.
Beautiful killer, your dangerous beauty makes me go crazy, there’s nowhere to go back.
#DAEJUN
En cours.
#DAELYMPE
A friend is one that knows you as you are, understands where you have been, accepts what you have become, and still, gently allows you to grow. Friends are the family you choose.
Olympe elle n'a pas peur du ridicule et c'est bien pour cette raison que beaucoup la trouvent bizarre. Mais elle n'est pas bizarre Olympe, elle est juste ce qu'elle a toujours été et ce qu'elle aime être. Qu'importe les critiques des autres, les regards de travers, au moins, elle est drôle Olympe. Au moins elle donne le sourire aux autres. C'est un happy virus.
Elle aime manger Olympe. Parce que la nourriture ça apaise. Parce que c'est le meilleur compagnon de vie. Surtout en cas de déprime.
Olympe, ce n'est pas une fille ordinaire, qui n'est pas non plus exceptionnelle. Malgré ses défauts, sa folie, elle reste une fille appréciable, belle, que beaucoup aiment. Parce que Olympe c'est juste Olympe. Elle lit des mangas, elle rote et pète en public, elle mange fort, elle saute partout, elle est excitée, mais . . .
Olympe c'est juste Olympe.
› cursus : 5ème année dans la mode (stylisme) › clubs : dans le club de cuisine et de paranormal.
#My Best friend, my pillar
Un visage larmoyant. Un visage souriant. Une épaule. Une Amitié. Un meilleur ami. Tu es arrivé, à un moment où, j'en avais le plus besoin, te posant à mes côtés, écoutant mes maux pour mieux me consoler. Tu as tendu ta main et ton coeur vers moi, cette parfaite inconnue. Tu es resté toute une nuit, voir plus, restant éveillé, pour moi. J'ai vu cette chaleur émanée de toi, cette âme sœur amicale, tissant ce lien si particulier avec toi. Maintenant, tu es mon meilleur ami, mon doudou, mon confident, mon protecteur, mon tout. Je sais que je peux compter sur toi, à chaque moment de ma vie, que tu seras toujours là, pour moi, même pour acheter des serviettes always. Et tu sais que je serai toujours là pour toi, quoiqu'il arrive.
"Friendship is born at that moment when one person says to another: 'What! You too? I thought I was the only one."
POWERPUFF GIRLS
#mybaby
Sooly
So Jung c'est comme un petit bébé pour moi. C'est celle que je dois protéger et celle que j'ai toujours protégé. Je ne supporte pas l'idée qu'on lui fasse du mal ou même qu'elle soit triste. Elle n'a pas un parcours facile mon bébé alors je dois tout faire pour la protéger de ce vaste monde.
#Monessentiel
SooLympe
Une amitié ça se construit et c'est parfois dans l'adversité et dans la difficulté que deux personnes se rapprochent. C'est comme ça que Soo Ae est devenue mon essentiel. Une amie bien trop précieuse.
#Brother of heart
Dae Hyun c'est mon frère de coeur, celui que j'apprécie, celui qui est toujours là pour me protéger. Je sais que si je suis en danger, je peux faire appel à lui, il va toujours accourir jusqu'à moi. Je n'ai jamais eu de frère, étant toujours fille unique, seule, sans connaître les joies d'un lien fraternel, mais avec Dae Hyun j'ai une possibilité d'avoir une vision de ce que c'est qu'avoir un frère. Je l'aime mon frère, même de coeur.
Timon&Pumba
Elle est mon moi au féminin, elle est celle avec qui je rote, je pète, je reste totalement naturelle. C'est mon miroir, celle qui me ressemble le plus. Avec elle je suis comme un homme, on est comme deux hommes, qui aiment s'amuser, se regarder des films d'horreur, manger et boire des bières, s'installer n'importe comment. Avec elle je m'amuse, avec elle je suis juste moi-même. Personne ne peut séparer notre duo qui pue des pets.
#TeamSkyblu&Redfoo
La folie c'est bien mais c'est encore mieux à deux.
Surtout quand c'est avec mon skyblu, Yong Sun. Sans lui, les journées seraient beaucoup moins drôles, parce qu'avec lui, je peux faire toutes les bêtises du monde, les conséquences seront minimes, parce que c'est aussi mon porte bonheur. A nous deux, on va redessiner le monde, un monde de folies.
Re: ▬ ET TU COLLES ! ☆ Mar 17 Avr - 11:43
crazy mind
I’m always over thinking i’m driving myself crazy so what if I’m fucking crazy