Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit ! :heart:
Ouverture de fraternités
Ce mois-ci, c'est portes ouvertes chez les Cheonglyong.
N'hésite donc pas à les rejoindre, si tu le souhaites !

BONNE ANNÉE LES LOULOUS ! :heart:
Ils sont attendus
 ▬ ET TU COLLES !  - Page 3 Tumblr_paw1u5cTqH1wdqriwo1_250 ▬ ET TU COLLES !  - Page 3 Tumblr_ojodsnl9St1v9xzvvo8_250 ▬ ET TU COLLES !  - Page 3 Tumblr_p572btOSfK1wbuawdo1_250 ▬ ET TU COLLES !  - Page 3 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100

:: Défouloir :: Just chillin' like a penguin :: Let's play !
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

▬ ET TU COLLES !

Henderson Jonah
Henderson Jonah
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: ▬ ET TU COLLES !  ▬ ET TU COLLES !  - Page 3 Empty Mar 21 Jan - 5:02

- - you're not really a adult at all. you're just a tall child holding a beer, having a conversation you don't understand.  
Byeol Eun Mi
Byeol Eun Mi
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: ▬ ET TU COLLES !  ▬ ET TU COLLES !  - Page 3 Empty Mar 21 Jan - 17:36
TWITTER - 10
INSTAGRAM - 30
WHATSAPP - 00
TUMBLR - 17

i don't need your help and i don't need sympathy. i don't need you to lower the bar for me.
Henderson Jonah
Henderson Jonah
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: ▬ ET TU COLLES !  ▬ ET TU COLLES !  - Page 3 Empty Aujourd'hui à 8:19
Une surprise certaine, en la voyant s’échapper. Toi qui pensait avoir un tant soit peu réussi à calmer ses peurs, tu te rends compte que parfois les mots ne sont pas suffisants. Un étonnement plus grand encore, en voyant quels types de cachets elle possède, et différentes questions qui viennent à ton esprit. Mais c’est surtout les appréhensions d’un médecin en face d’un patient qui ressortent. Comme forcé par la situation, et bien malgré toi, tu sors la carte du dossier médical. Parce que tu sais d’expérience que ces étudiants abusant de drogues refusent l’idée que leur consommation soit notée quelque part, pour des raisons diverses et variées. Ca fonctionne la plupart du temps. Tu comprends qu’elle puisse s’énerver face à ce que tu lui dis, mais tu ne t’attendais pas à ce qu’elle se montre aussi agressive. « Vous n’avez pas besoin d’être menaçante vous savez… » oses-tu lancer à son attention, cachant cette pointe de stress face à cette situation. D’un geste mesuré et calme, tu attrapes ses poignets pour qu’elle puisse lâcher son emprise sur toi. Gardant ton sang froid, et ses poignets dans tes mains, tu plonges ton regard dans le sien, comme pour lui montrer que quelque part, tu n’es pas là pour lui faire du tord, bien au contraire. « Ecoutez, je ne suis pas là pour vous faire la morale sur quoi que ce soit, ni pour vous balancer aux autorités. Mon rôle ici, c’est de vous soigner, rien de plus. Tout ce que je veux, c’est pouvoir vous éviter de nouveaux malaises à l’avenir. » Tu gardes ce ton réconfortant, désormais peu persuadé que ce que tu pourras dire aura de l’importance. « Tout ce que je vous demande, c’est d’accepter de faire cette prise de sang. Et on met toute cette histoire de côté. Je vous promet que je ferais comme si je n’avais rien vu, d’accord ? » Tu cherches finalement un accord qui pourrait vous convenir tous les deux. Dans ton esprit, cela semble être un bon compromis, tant et si bien qu’elle veuille l’accepter. Tu finis par la lâcher, une façon de lui dire que si elle part, tu feras quelque chose que tu n’as pas envie de faire. T’es là pour l’aider, mais si elle refuse, tu te sentiras contraint d’expliquer ce qu’il s’est passé. T’as des comptes à rendre sur ce que tu fais ici, et si elle refuse encore, l’un comme l’autre serez bloqués dans une situation que vous désirez tous les deux éviter. La balle est dans son camps, finalement.

- - you're not really a adult at all. you're just a tall child holding a beer, having a conversation you don't understand.  
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: ▬ ET TU COLLES !  ▬ ET TU COLLES !  - Page 3 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !