Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit ! :heart:
Ouverture de fraternités
Ce mois-ci, c'est portes ouvertes chez les Cheonglyong.
N'hésite donc pas à les rejoindre, si tu le souhaites !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
 ▬ ET TU COLLES !  - Page 5 Tumblr_ojodsnl9St1v9xzvvo8_250 ▬ ET TU COLLES !  - Page 5 7ZpBM9w ▬ ET TU COLLES !  - Page 5 7ZpBM9w ▬ ET TU COLLES !  - Page 5 7ZpBM9w

:: Défouloir :: Just chillin' like a penguin :: Let's play !
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

▬ ET TU COLLES !

Seo Il Kyang
Seo Il Kyang
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: ▬ ET TU COLLES !  ▬ ET TU COLLES !  - Page 5 Empty Ven 14 Fév - 11:44
https://www.rdvemploipublic.fr/BourseEmploi/pages/site/OffreSite.seam?idOffre=176552&conversationRechercheId=1514677&blBasketBack=false&actionMethod=pages/site/OffreAccueilSiteList.xhtml:agentAction.initOffre()&conversationPropagation=begin
Han Kyung Ho
Han Kyung Ho
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: ▬ ET TU COLLES !  ▬ ET TU COLLES !  - Page 5 Empty Ven 14 Fév - 11:50
https://youtu.be/JDmZ6oguzzM

- - When I close my eyes, memories of that day that I long for. We used to be so dazzling but we’re fading now. Our story is now a story of goodbye.
Gong Young Min
Gong Young Min
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Mes petits secrets

Re: ▬ ET TU COLLES !  ▬ ET TU COLLES !  - Page 5 Empty Ven 14 Fév - 12:00
Le prochain cadeau que le petit garçon devrait recevoir est un coffre pour ranger ses jouets. Ce serait un objet de décoration puis un moyen de rangement. Cela manque toujours dans les appartements. On pouvait investir dans une banquette ainsi on achète des coussins, des couvertures et hop on obtient un endroit pour poser ses fesses. On peut y discuter, boire son café ou lire des histoires. Je devrais soumettre cette idée au papa sinon Jed allait pouvoir transformer son logement en magasin de jouets. « Comme si tu ne l’étais pas aussi ? » Je lui lance un regard espiègle avant de prendre un jouet pour l’ouvrir. « C’est bien que tu aies repris. » Il est vraiment Superman, ce type ! « Si jamais tu as besoin d’une baby sitter, je suis dispo. Je pourrais embarquer mon copain aussi. Il nous gardera, Ewen et moi. » J’imagine trop mon petit panda en professeur McGonagall. Il est sérieux alors que je suis encore un gosse dans ma tête. « Je te ferai ça gratuitement… mais surtout j’aurai une excuse pour jouer. » Je suis un incorrigible gosse. « Ma famille sera prête aussi à te donner un coup de main si tu as besoin. Tu sais que si tu ne demandes pas, Nannie sera furieuse ? » Ma grand-mère aimait beaucoup Jed. Il pensait enfin aussi à ses propres envies. Il avait beaucoup trop donné. Il fallait couper un peu le cordon avec son fils en ayant ses propres activités. Je comprenais aussi pourquoi il avait agi ainsi. Je ferai probablement la même chose si jamais un jour j’ai des enfants. Ce sera compliqué mais on verra plus tard. Lorsque je lui demandais s’ils avaient mangé, mon ami paniqua ce qui me fit rire. « Il ne semble pas avoir faim alors rassure-toi. Je suis certain en plus que ce petit bout chou est capable de se faire entendre quand son estomac crie famine. » Ewen semblait concentré sur ses nouveaux jouets. « Je te propose japonais ? C’est moi qui paie ! Dis pas non sinon je boude et pleure. » Quand je vous dis que je suis un gosse ?! Je le regarde se rendre dans la cuisine alors que le petit garçon me demande de jouer avec lui. Je fronce des sourcils avec exagération puis prends une voix sérieuse. « Très bien chef ! Il faut juste que tu m’expliques ton jeu. » Je tends la main pour prendre une figurine. « Dois-je prendre une voix de fille ? » Je partis dans les aigus pour appuyer mes paroles.
Han Kyung Ho
Han Kyung Ho
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: ▬ ET TU COLLES !  ▬ ET TU COLLES !  - Page 5 Empty Ven 14 Fév - 12:08
http://www.shaketheworld.net/t18869p30-help-me-ft-kyung-ho#917029

- - When I close my eyes, memories of that day that I long for. We used to be so dazzling but we’re fading now. Our story is now a story of goodbye.
Seo Il Kyang
Seo Il Kyang
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: ▬ ET TU COLLES !  ▬ ET TU COLLES !  - Page 5 Empty Ven 14 Fév - 12:17
WayV - Love Talk (English ver.)
Lee Mi Young
Lee Mi Young
❝ DEMON SQUAD ✯ PRÉSIDENTE
Mes petits secrets

Re: ▬ ET TU COLLES !  ▬ ET TU COLLES !  - Page 5 Empty Ven 14 Fév - 12:27
https://pbs.twimg.com/media/EQu4l1MU4AEVE7u?format=jpg&name=medium

you're the cause of my euphoria
Seo Il Kyang
Seo Il Kyang
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: ▬ ET TU COLLES !  ▬ ET TU COLLES !  - Page 5 Empty Ven 14 Fév - 13:34
361
Lee Mi Young
Lee Mi Young
❝ DEMON SQUAD ✯ PRÉSIDENTE
Mes petits secrets

Re: ▬ ET TU COLLES !  ▬ ET TU COLLES !  - Page 5 Empty Ven 14 Fév - 14:25
victor et nikki

you're the cause of my euphoria
Chae Evan
Chae Evan
❝ VICE-PRESIDENT ♛ I'M YOUR LEADER
Mes petits secrets

Re: ▬ ET TU COLLES !  ▬ ET TU COLLES !  - Page 5 Empty Ven 14 Fév - 16:28
Parfois, tu aimerais pouvoir remonter le temps, retourner à cette adolescence certes marquée par le départ de ton frère, mais surtout animée par cet amour que tu pensais invincible. Vous étiez heureux, libres. A n’en faire qu’à votre tête, sachant profiter de cette vie qui se dessinait devant vous. Tout a changé, le temps a fini pas absorber ces instants pour te mettre face à la réalité. Des études, un avenir à construire, une liberté qui n’en était pas vraiment une et qui s’échappe pour te laisser enchaînée à un quotidien que tu ne supportes pas. Sa question qui te fait hausser un sourcil, pendant un instant, tu te demandes si lui a gardé des photos, quelque chose de vous. T’aimes à penser que oui, pourtant tu en doutes. Même toi, tu as effacé bon nombre de photos. T’as gardé le reste dans une boîte, cachée sous ton lit, que tu n’ouvres jamais. Parce que pendant ces trois dernières années, c’était trop difficile d’y repenser. T’y as conservé des tickets de concerts, quelques photos de vous, avec ou sans vos amis, des babioles achetées à la volée pendant vos escapades. Tu voulais malgré tout garder une trace de ce premier amour qu’on n’oublie pas. Pour plus tard, certainement. Mais tu n’as pas le temps de répondre que la sonnerie du téléphone te coupe dans tes gestes. Tu laisses Il Kyang aller récupérer votre commande, en profite pour t’allonger un instant, déverrouillant ton téléphone pour regarder les dernières publications sur les réseaux sociaux. Il ne tarde pas à revenir, alors que tu te redresses, un sourire à sa remarque. « On peut manger ici non ? Ca sent trop bon ! » Tu te lèves, te dirige vers lui, prête à attraper ton sésame pour pouvoir manger. « Merci. » ajoutes-tu, déposant un baiser sur sa joue, récupérant le carton. Il ne t’en faut pas plus pour te réinstaller sur ton lit, en tailleur, l’invitant à faire de même. En quelques secondes, tu te retrouves à croquer dans cette part de pizza, bien heureuse de pouvoir manger. « C’est un régale ! » que tu lui lances, sourire aux lèvres. Une bouchée de plus, avant de frotter tes mains l’une contre l’autre, posant ton carton à côté de toi pour aller te diriger vers ton miroir. Plusieurs photos y sont coincées, des clichés avec Hye Mi, tes cousins, quelques personnes avec qui tu sors. Cachée derrière toutes ces photos, une de toi avec Il Kyang. Un souvenir que Kitae avait immortalisé à la fin de l’un de leurs concerts. Toi collée contre lui, un large sourire illuminant ton visage alors qu’il embrasse ton front. Tu la récupères pour la lui donner, presque timidement. « Il m’en reste quelques unes. » souffles-tu, te réinstallant en face de lui. Tu ne sais pas ce qu’il pourrait penser de ça, mais t’as d’un seul coup envie de lui montrer. Comme des souvenirs qui deviennent moins douloureux, et dans lesquels tu reprends plaisir à plonger.

☽☽ est-ce que tu t'es déjà senti vivre ou t'essaies de t'persuader ?

Seo Il Kyang
Seo Il Kyang
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: ▬ ET TU COLLES !  ▬ ET TU COLLES !  - Page 5 Empty Sam 15 Fév - 10:46
Erotique
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: ▬ ET TU COLLES !  ▬ ET TU COLLES !  - Page 5 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Rejoins les dragons !
Les Cheonglyong sont ouverts. Vous avez donc la possibilité de les rejoindre directement, sans passer par la case bizutage. Alors n'hésitez plus ! Ils seront ravis de vous accueillir dans leurs rangs !