107 905 points ♛
24 membres
39 944 points
15 membres
84 185 points
19 membres
38 806 points
14 membres

TROUBLE MAKER HAS SOME NEW FOR YOU




 

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

avatar

ADMIN • the world is mine
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t11836-bang-k-haru-if-u-want-to-be-a-good-girl-get-yourself-a-bad-boy#497167 http://www.shaketheworld.net/t11762-bang-haru-reboot#495830 http://www.shaketheworld.net/t10520-bang-haru#414714 http://www.shaketheworld.net/t14414-bang-k-haru#631944
Bang K. Haru ✯ IF U WANT TO BE A GOOD GIRL GET YOURSELF A BAD BOY ☆  Dim 5 Mar - 23:15


Bang (Kelsey) Haru
le bonheur c'est la tête

ENERGIQUE
(★★★★★)
IMPRUDENTE
(★★★✰✰)
SOURIANTE
(★★★★★)
PERFECTIONNISTE
(★★★✰✰)
TALENTUEUSE
(★★★★★)
RANCUNIERE
(★✰✰✰✰)
SOCIABLE
(★★★✰✰)
OBSTINEE
(★★★★★)
PETILLANTE
(★★★★★)
NAIVE
(★★✰✰✰)
nom : bang. prénom : kelsey mais pour des raisons de prononciation et d'intégration, elle se fait appeler Haru en Corée. âge : 21 ans. date et lieu de naissance : états-unis, 28 août 1995 . origines : père  américain, mère d'origine argentine mais de nationalité américaine. nationalité : américaine, dossier de naturalisation coréenne en cours. cursus universitaire : 4ème année de droit. métier : danseuse à la YG. orientation sexuelle : hétérosexuelle. classe sociale : too much money.

Rumour has it...
elle passe sa vie à sécher, elle va rater son année (faux, ses absences sont justifiées par son travail, elle rattrape tout ses cours) + son père est emprisonné pour viole (faux, c'est ta connerie qui devrait l'être) + elle sourit devant tout le monde mais parfois elle pleure quand elle est toute seule (ça arrive) + elle est sortie avec une célébrité de la YG (faux, faux, faux, fauuuuuux) + elle a horreur du chiffre 2 (vrai, parce que pour elle, elle ne doit jamais être la seconde place :emo: ) + elle grince des dents en dormant (true, généralement une expérience horrible pour ceux qui le vivent) + elle est capable de s'endormir n'importe où, n'importe quand,  (vrai, on la surnomme la belle au bois dormant pour ça) + elle se baladerai à moitié à poil dans sa chambre (vrai&faux, elle ne fait pas ça consciemment) + elle a perdu sa virginité jeune (tout est relatif, à 17 ans)  + elle croit dur comme fer à l'existence des extraterrestres (real)   + elle est en droit car elle a été refusée en art du spectacle (faux, elle a choisi un pif mais maintenant qu'elle s'applique dans l'espoir de devenir une bonne avocate et faire sortir son père de prison) + ..
Survole l'avatar, petit coquin.
Facts about him...
elle est passionnée de danse depuis ses huit ans + elle   est danseuse à la YG depuis deux ans  + gâtée par ses parents depuis sa plus tendre enfance, elle a bien failli devenir une gamine pourrie mais ses parents ont su rectifier le tir + elle connaît aujourd'hui la valeur de l'argent mais possède cependant deux voitures aux prix exorbitants + elle est arrivée en Corée du Sud à l'âge de 13 ans, la famille y a aménagée pour faire de nouvelles affaires + bilingue, elle parle anglais, coréen et espagnol très couramment + elle n'a commencé qu'à s'intéresser sérieux à ses études il y a deux ans lorsque son père a été emprisonné + en plus d'une très forte amende, son père a été condamné à 10 ans de prison ferme pour escroquerie et tentative d'homicide + elle croit dur comme fer en l'existence des extraterrestres  + très ou trop sociable, elle cherche constamment la compagnie + elle passe sa vie à rire et à sourire, un véritable rayon de soleil + elle chante et danse sous la douche, un horreur à entendre + elle ne se présente jamais sous son prénom Kelsey + très ou trop à l'aise avec son corps + elle est sûrement beaucoup trop bavarde +
MY CHARACTER
Haru est ce rayon de ciel qui viendra égayer votre vie bien qu’il pleut dans la sienne. Elle viendra vous parler spontanément, rire et plaisanter avec vous-même si vous ne la connaissez pas ou pas tellement. Pas timide pour un sous et dévouée : Elle pense aux autres avant de penser à elle, est intimement persuadée qu’il est important de rendre les gens autour d’elle heureux avec des petites attentions. Elle vous sourira toujours, rira sûrement constamment à vos blagues l’air de rien mais pourtant, elle a parfois quelques moments de faiblesses que vous ne soupçonnait pas. Parfois elle se met à penser beaucoup trop, au point à se faire du mal et à rechercher des solutions qu’elle n’a pas. Elle finit par s’arracher les cheveux, à se mettre à pleurer de rage et de colère. C’est peut-être pour cela qu’elle est bavarde, ce genre de fille qui ne vous en laisse pas placer une quitte à dire n’importe quoi, trop angoissée par ce silence qu’elle connait destructeur et c'est pour cette même raison qu'elle cherche constamment de la compagnie. Bien sûr qu’elle pourrait en parler, évidemment qu’elle a des amis à qui elle pourrait se confier, pourtant elle ne le fait pas. Elle est trop fière, souhaite se montrer assez forte pour supporter le problème de ses ami(e)s et n’est pas ce genre de personne qui se plaint car après tout, il y aura toujours plus malheureux qu'elle.  Autant lorsqu’il s’agit de sa joie, des sentiments positif qu’elle ressent, elle est très extravertie allant jusqu’à pouvoir le crier partout, mais alors lorsqu’il s’agit de peine, elle n’est plus de la partie. Mais n'allait pas croire qu'elle est ce genre de personne  qui voit le monde en noir: Haru peint elle même son monde de toutes les couleurs de l'arc-en-ciel à coups de rires sincères et de sourires immenses. Comme dans les montagnes russes, la montée se fait aussi rapide que la descente.

Son père lui a également appris la détermination et cet esprit compétitif qu’elle possède. Il lui a appris à aller au bout de ses rêves, que dans la vie il faut être le meilleur. Même la seconde place est un échec. Sans cet apprentissage, aujourd’hui, Haru doute de pouvoir être arrivée là où elle en est. Il n’y a pas que sa passion sans fin pour la danse qui l’a aidée, mais aussi le travail, l’acharnement : toutes ses heures à répéter sans cesse, encore et encore au point de s’endormir sur le planché. Elle n’est pas peu fière d’être professionnelle et d’exercer au sein de l’immense label qu’est la YG.
Story of my life.
Quatre heures et treize minutes. C’est ce qu’affiche le réveil posé sur la table de nuit, près du lit. Ses yeux papillonnent doucement lourds de sommeil, piquants de fatigue et tiraillés par l’insomnie qui la ronge depuis une bonne partie de la nuit maintenant. Son corps se détend. Elle a la douce impression de se fondre dans ses draps. Ses muscles semblent finalement lâcher prise, se décontractent. Son esprit semble comme s’envoler, s’envoler lentement dans les bras de Morphée.

Perdant toute notion du temps, ne percevant presque plus rien autour d’elle, elle ne peut cependant pas ignorer le bruit fracassant à la porte d’entrée. Elle se lève dans un bond aussi puissant que celui de son cœur. Les cheveux en bataille, le pyjama mal ajusté, elle accourt dans le salon voir ce qui se passe. La lumière artificielle lui brûle un peu la rétine, elle met sa main pâle devant ses yeux le temps que sa vue s’y adapte. Une dizaine d’homme en noir grouillent dans la pièce, saccages tout ou du moins ils en avaient l’air. Ils vident tous les tiroirs, démontent le canapé comme à la recherche de quelque chose. Comme si ils étaient dans une fourmilière,  ils viennent et sortent de chaque pièce de la maison familiale. « Maman qu’est ce qui se passe ? » Lance-t-elle la voix tremblante de panique à l’intention de cette femme au milieu du salon qui ne semble rien comprendre non plus. Elle n’obtient aucune réponse. Complètement perdue, elle a beau se tourner et se retourner, elle ne semble plus retrouver de repères rassurant, pas même dans les murs témoins de son enfance. Son corps semble vide, dépourvu de toute force que la peur lui a ôté. Ils grouillent de partout comme cette angoisse qui grignote ses pensées, elle a du mal à respirer, elle se sent terriblement oppressée. A la recherche d’une figure rassurante, elle croise le regard de son père. Elle voulut courir le rejoindre, lui demander ses bras dans lesquels elle a longtemps cru qu’il ne lui arrivera rien mais un homme en noir l’en empêcha au premier mouvement. Il lui demande à la suivre pour prendre sa version, lui poser quelques questions ? « Quoi ? » Elle bégaye un peu, ne comprenant pas un seul mot. Elle gigote un peu, cherche toujours à attirer l’attention de son père pendant que l’homme tente de l’en empêcher la faisant reculer pour entrer dans une pièce. Son regard descend rencontrer ses mains menottées. C’est une lame qui s’enfonce dans son cœur, encore et encore au fur et à mesure qu’elle s’éloigne de lui. Des larmes se forment aux coins de ses joues. Elle se tourne et s’engouffre dans cette pièce où l’homme l’emmène. Tout y est noir, tout y est sombre bien même qu’elle n’est pas entendu la porte se fermer. Il y fait un silence glacial, dangereux. Ses oreilles sifflent un peu, son cœur se met à battre à une vitesse folle dans sa poitrine. Le bruit fatal du marteau du juge frappant résonne dans toute la pièce, la voix de ce dernier annonçant  l’emprisonnement de son père pour une durée de dix ans pour escroquerie et tentative d'homicide semble l’achever.

Elle se  lève dans un bond, réveillée et agitée par ses sentiments qui viennent creuser son ventre. Elle met quelques minutes à reprendre ses esprits. Petit à petit elle redécouvre sa chambre d’étudiante,  comprend que son cerveau a décidé de lui faire revivre à nouveau ce souvenir douloureux. Elle essuie les larmes qui coulaient sur ses joues comme à chaque fois que ce cauchemar revient. La jeune femme regarde à nouveau l’heure : six heures et demie. Elle prend l’initiative de se lever tout de suite pour se préparer, éteignant son réveil afin de ne pas réveiller ses colocataires. D’un pas lent elle se dirige vers la salle de bain se répétant mentalement que tout finira par aller. Pour s’en persuader, elle repense à toutes les bonnes choses qui composent sa vie. Aujourd’hui elle allait exercer sa passion avec sa voiture luxueuse à l’image de tous les caprices que ses parents lui cédaient depuis sa naissance. Elle n’avait qu’à ouvrir la bouche et dans l’heure son vœu était exaucé. Entendu comme cela on pourrait immédiatement lui donner l’image d’une jeune fille pourrie gâtée qui n’a nullement connaissance de la valeur de l’argent. Cela a longtemps été vrai durant son enfance ainsi qu’une partie son adolescence mais fort heureusement ses parents ont su rectifiés le tir.  Elle a conscience qu’elle ne pourra pas se reposer éternellement sur leur fortune qui a faiblit aujourdhui suite à l’emprisonnement du paternel et qu’elle devait se construire un empire à elle. Elle a choisi de vivre de sa passion depuis ses sept ans bien avant qu'ils emménagent en Corée pour affaires : la danse. Cela ne durera pas éternellement même si elle s’applique à garder un corps sain, elle compte bien en profiter au maximum.

Son reflet de passage devant le miroir et sans même qu'elle ne s'en rende compte, un sourire s'est inscrit sur son visage.
Survole l'avatar, si tu veux l'histiore complète.

Wanted
dead or alive...
Prédéfinis libres
BESTFRIEND (♂)
Son meilleur ami :bago: . Celui qui la supporte depuis son arrivée en Corée Du Sud et qui ne l'a jamais lâchée, avec qui elle réussie à se lier d'une amitié forte quand bien même ils avaient vraiment du mal à se comprendre l'un et l'autre par la barrière de la langue. Il peut y avoir eu des hauts et des bas dans leur amitié comme pas du tout :shy: .

Childhood (♂ ou ♀)
Des amis "d'enfance" ceux qui ont connu Haru ne sachant même pas aligner deux mots de coréen. Ceux qui ont partagés sa classe pendant une ou plusieurs années.

GIRLSBAND
Groupe de copines

Mais ta gueule, arrête de chialer ! (♀)
Cette amie brute de coffre qui ne mâche pas ses mots même lorsque Haru a un goût de moue au point de lui lancer des gros "Ta gueule" lorsqu'elle pleure mais qu'elle aime malgré tout parce qu'elle ne sait simplement pas réconforter les autres :mdr:. (Et qui aura du taf quand Il Nam lui aura brisé le coeur :oo: )

Et toi ça t'as pas perturbé qu'il te demande de montrer des tits avec un appareil photo à la main ??? (♀)
Cette amie tellement naïve qu'elle en est presque désespérente. Celle qui ne voit absolument rien venir, qui est trop facilement manipulable
et qui se met toujours dans des merdes noires mais qui peut toujours compter sur Haru pour l'en sortir  

Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien.

Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien.

Prédéfinis pris

Spoiler:
 



SHE'S LIKE THE WIND


She's like the wind through my tree. She rides the night next to me.She leads me through moolight

Revenir en haut Aller en bas
avatar

ADMIN • the world is mine
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t11836-bang-k-haru-if-u-want-to-be-a-good-girl-get-yourself-a-bad-boy#497167 http://www.shaketheworld.net/t11762-bang-haru-reboot#495830 http://www.shaketheworld.net/t10520-bang-haru#414714 http://www.shaketheworld.net/t14414-bang-k-haru#631944
Re: Bang K. Haru ✯ IF U WANT TO BE A GOOD GIRL GET YOURSELF A BAD BOY ☆  Dim 5 Mar - 23:16

+1



SHE'S LIKE THE WIND


She's like the wind through my tree. She rides the night next to me.She leads me through moolight

Revenir en haut Aller en bas
avatar

ADMIN • the world is mine
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t11836-bang-k-haru-if-u-want-to-be-a-good-girl-get-yourself-a-bad-boy#497167 http://www.shaketheworld.net/t11762-bang-haru-reboot#495830 http://www.shaketheworld.net/t10520-bang-haru#414714 http://www.shaketheworld.net/t14414-bang-k-haru#631944
Re: Bang K. Haru ✯ IF U WANT TO BE A GOOD GIRL GET YOURSELF A BAD BOY ☆  Dim 5 Mar - 23:16

+2



SHE'S LIKE THE WIND


She's like the wind through my tree. She rides the night next to me.She leads me through moolight

Revenir en haut Aller en bas
avatar

ADMIN • the world is mine
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t11836-bang-k-haru-if-u-want-to-be-a-good-girl-get-yourself-a-bad-boy#497167 http://www.shaketheworld.net/t11762-bang-haru-reboot#495830 http://www.shaketheworld.net/t10520-bang-haru#414714 http://www.shaketheworld.net/t14414-bang-k-haru#631944
Re: Bang K. Haru ✯ IF U WANT TO BE A GOOD GIRL GET YOURSELF A BAD BOY ☆  Dim 5 Mar - 23:16

+3



SHE'S LIKE THE WIND


She's like the wind through my tree. She rides the night next to me.She leads me through moolight

Revenir en haut Aller en bas
avatar

EQUIPE D'ANIMATION • have fun
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/ http://www.shaketheworld.net/t14381-kwon-camille
Re: Bang K. Haru ✯ IF U WANT TO BE A GOOD GIRL GET YOURSELF A BAD BOY ☆  Dim 5 Mar - 23:18

BON
C EST PAS IL NAM MAIS C EST TOUT COMME
T ES CANON :plz: tssssss
VAS FAIRE BAVER TOUS CES MECS ET RENDS LA VIE DUR A EVAN POUR MOI :y:


UC





♔ MY KING OH HEART ♔

Revenir en haut Aller en bas
avatar

PYOBEOM • make up your mind
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t7396-chae-evan-x-i-ll-capture-the-best-moments http://www.shaketheworld.net/t7393-evan-is-in-da-place http://www.shaketheworld.net/
Re: Bang K. Haru ✯ IF U WANT TO BE A GOOD GIRL GET YOURSELF A BAD BOY ☆  Dim 5 Mar - 23:18

BEBE DE MOI :shy:



SECRET NIGHT ★ you deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. you deserve someone who'll run with you as far and as fast as you want to. holding your hand, not holding you back.
(c) P!A

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS
Re: Bang K. Haru ✯ IF U WANT TO BE A GOOD GIRL GET YOURSELF A BAD BOY ☆  Mar 7 Mar - 17:31

MOI LE LIEN DANS TON PROFIL, MOI MOI MOI :plz:

Revenir en haut Aller en bas
avatar

BANQUIER • money money
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t12010-yun-nam-hi-top-secret http://www.shaketheworld.net/t11985-yun-nam-hi-l-innocence-a-l-e http://www.shaketheworld.net/t12009-yun-nam-hi#529613 http://www.shaketheworld.net/t14115-yun-nam-hi#618873
Re: Bang K. Haru ✯ IF U WANT TO BE A GOOD GIRL GET YOURSELF A BAD BOY ☆  Ven 7 Avr - 23:31

Bon! Je crois qu'il nous faut un lien...
A partir de ce samedi 8 avril (ou plutôt 9 avril). Nam Hi et Evan seront en couple et la semaine après, ils seront un couple officiel. Au début, ils vont croire qu'ils ont des sentiments l'un pour l'autre. Sauf que Nam va le tromper assez souvent avec Tae Ho (babe coeur) et elle est amoureuse de son professeur d'anglais depuis 4 ans. en gros, Nam elle est la meuf qui va faire ouvrir les yeux à Evan sur ses sentiments sur Haru (et Haru a dû voir souvent Nam dans son dortoir durant la dernière année, vu qu'elle est le plan cul de Tae Ho depuis Mars/Juin 2016).

Voilà. Elle a le droit de faire une poupée à son effigie et lui souhaiter tout les malheurs du monde hein ^^ Mais ça c'est fait comme ça. Ils ont pas trop réfléchit à ce qui se passait. Un baiser voler, une soirée. Et ...

Revenir en haut Aller en bas
avatar

ADMIN • the world is mine
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t11836-bang-k-haru-if-u-want-to-be-a-good-girl-get-yourself-a-bad-boy#497167 http://www.shaketheworld.net/t11762-bang-haru-reboot#495830 http://www.shaketheworld.net/t10520-bang-haru#414714 http://www.shaketheworld.net/t14414-bang-k-haru#631944
Re: Bang K. Haru ✯ IF U WANT TO BE A GOOD GIRL GET YOURSELF A BAD BOY ☆  Mer 12 Avr - 2:48

CAMILLE + HAHAHA je n'y manquerai pas :shy:
EVAN + BABE :han: :bed2: :bang: :bang2: :bang: :bed2: :lick: :han: :han: :han:
NINA + SI TU VEUX :han: :han:
NAM HI + Seulement une poupée? :russe: MDR mais du coup ça dépend combien de temps evan et namhi vont rester ensemble? :plz: (je me souviens plus très bien) Déjà on peut partir du principe que Haru la connait de vue? :cute: à l'avenir, je doute que haru l'apprécie :mdr: elle va très vite être jalouse, carrément parano (pardonparavanceevanbb :cry: ) so, il serait fort problable que même pour un rien genre, un regard, un bonjour ou quoi que ce soit, qu'elle se mange un scarface de malade si ce n'est pas plus :plz: elle va croire qu'elle veut le récupérer et la verra comme une lourde menace :oo:



SHE'S LIKE THE WIND


She's like the wind through my tree. She rides the night next to me.She leads me through moolight

Revenir en haut Aller en bas
avatar

JEONGAL • my own way
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t10724-sialov-ashvin-my-zone http://www.shaketheworld.net/t10544-sialov-n-ashvin-sang-noir http://www.shaketheworld.net/t10728-sialov-ashvin http://www.shaketheworld.net/t14401-sialov-n-ashvin#631872
Re: Bang K. Haru ✯ IF U WANT TO BE A GOOD GIRL GET YOURSELF A BAD BOY ☆  Mer 12 Avr - 11:39

t bonne


INVINCIBLE
should i stay sober until the end? should i get wasted until my mind's erased? even though reality gon' slap me straight, its hand might break got too many things in my head, my head! should i be the best, or should i be the one? should i sant still, or should i, should i run?
© ZIGGY STARDUST.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé ❞
PLUS D'INFORMATIONS
Re: Bang K. Haru ✯ IF U WANT TO BE A GOOD GIRL GET YOURSELF A BAD BOY ☆ 


Revenir en haut Aller en bas

Bang K. Haru ✯ IF U WANT TO BE A GOOD GIRL GET YOURSELF A BAD BOY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Big Bang Theory
» Chroniques d'Haru Rav'Rain
» Version N°15 : Bang bang you're dead !
» En un coup de vent Haru est là
» Haru Natsumi Rp >>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#SHAKE THE WORLD  :: Examen d'entrée :: Who Are You ? – Personnages :: Les fiches de liens-